Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €


Aide à la création de personnage & Questions
+22
Nayir Forslöf
Nyx Adelsköld
Sol Yoonir
Jasper Strandgaard
Angelo Borghese
Fredrikke Mørk
Ozymandias Mørk
Magni Hammarskjöld
Ása Strandgaard
Ina Falkenberg
Einar Bråthen
Alfhild Mørk
Toni Mørk
Sebastian Prince Amundsen
Séraphin Lund
Aleksandar Karlsefni
Kai Blumenthal
Vigga Mørk
Chao-Xing Amundsen
Satine Falkenberg
Vanja Brynjolf
DOOMSDAY
26 participants
Anonymous
Invité
Invité
coucou Aide à la création de personnage & Questions - Page 36 3581621498 ça devrait être bon Aide à la création de personnage & Questions - Page 36 362035032
Anonymous
Invité
Invité
super merci Aide à la création de personnage & Questions - Page 36 3581621498
Anonymous
Invité
Invité
Aide à la création de personnage & Questions - Page 36 2689336249

J'ai une question pour Magnus Aide à la création de personnage & Questions - Page 36 1721194138 Comme vous le savez (pour la plupart), il est espion dans l'organisation des Enfants mandaté par une le ministère ou le Roi.

Là est ma question... A votre avis quel est le mandataire le plus crédible ? Sachant que ce rôle d'espion n'est pas rattaché à sa fonction de tireur d'élite, donc plutôt un particulier Aide à la création de personnage & Questions - Page 36 1313554280 Roi ? 1er Ministre ? la Reine ? (Mag étant une des familles vassales des Addel Aide à la création de personnage & Questions - Page 36 1380751274 ) Ou une "mission spéciale" du ministère malgré tout ? Enfin, je sais pas ... éclairez mes lanternes s'il-vous-plait Aide à la création de personnage & Questions - Page 36 2343173580

Merci à vous Aide à la création de personnage & Questions - Page 36 1809789749
Anonymous
Invité
Invité
@Magnus Skogr  Coucou Aide à la création de personnage & Questions - Page 36 1721194138

La question est transmise en ZA et le débat est lancé Aide à la création de personnage & Questions - Page 36 2879786002
On te revient vite avec des réponses par MP Aide à la création de personnage & Questions - Page 36 362035032
Anonymous
Invité
Invité
BONJOUR J'AI DES QUESTIONS Aide à la création de personnage & Questions - Page 36 4010444759

As usual je suis en pleine hésitation et à la base j'étais partie pour faire une prof mais entre temps j'ai trouvé un autre avatar que j'ai très envie de jouer mais qui est beaucoup plus jeune Aide à la création de personnage & Questions - Page 36 518974801 mon idée de base c'était de faire nisrine l'aînée de la branche principale des forslöf et qu'elle soit l'héritière directe (vu que rien n'est établi encore pour cette branche, je m'étais dit que je pouvais dead son père mais si c'est pas possible dites moi), mais du coup est-ce que je peux garder ça avec un personnage qui va avoir 23 ans ou c'est chaud ? sachant que le jarl c'est toujours le papy actuellement pour garder ce que @danae forslöf (que je me permets de taguer koukou Aide à la création de personnage & Questions - Page 36 1809789749 ) avait déjà précisé Aide à la création de personnage & Questions - Page 36 518974801

autre question, il y a un âge minimum pour les surveillant.e.s à durmstrang ? ou travailler à la bibliothèque de l'école? (c'est dans la liste des postes) (non je force pas du tout pour avoir un profil rose) Aide à la création de personnage & Questions - Page 36 1519473842 Aide à la création de personnage & Questions - Page 36 1519473842 Aide à la création de personnage & Questions - Page 36 1519473842

THANK YOU BEAUCOUP Aide à la création de personnage & Questions - Page 36 452668974
Anonymous
Invité
Invité
Aide à la création de personnage & Questions - Page 36 4010444759
Juste coucou cousine, on va en avoir des choses à débriefer toi et moi Aide à la création de personnage & Questions - Page 36 2557418294
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t54-don-t-you-close-your-eyes-now-stay-woke-vanjahttps://thedoomsday.forumactif.com/t114-really-love-one-another-vanjahttps://thedoomsday.forumactif.com/t2076-journal-de-bord-de-vanja-brynjolf
@Nisrine Forslöf coucou Aide à la création de personnage & Questions - Page 36 3581621498

désolae, on met un peu de temps à répondre parce qu'on discute en zone staff Aide à la création de personnage & Questions - Page 36 4239222925

on peut déjà te répondre en ce qui concerne ta première question : tant que ça va à Danae, le fait que ton personnage soit héritière à 23 ans et que son père soit décédé ne nous pose pas problème ! Aide à la création de personnage & Questions - Page 36 1073100977

concernant les places au sein de l'équipe pédagogique de Durmstrang, on est encore en réflexion pour t'apporter une réponse précise et exhaustive.
concernant le poste de bibliothécaire, il y aura un âge minimum, ou plutôt une qualification minimale : la personne devra avoir un diplome correspondant au poste brigué. on peut par contre envisager d'avoir un.e étudiant.e stagiaire à ses côtés !
pour les surveillant.e.s, je reviens vers toi au plus vite Aide à la création de personnage & Questions - Page 36 1721194138
après, au delà de l'âge, il te faudrait dans ce cas-là justifier du fait que l'héritière des Forslöf soit surveillante à Durmstrang quoi Arrow

en espérant avoir répondu à toutes tes questions krkrkr Aide à la création de personnage & Questions - Page 36 1809789749


life is beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Anonymous
Invité
Invité
bjr Aide à la création de personnage & Questions - Page 36 208945184 j'ai une question un peu reloue parce que je sais qu'on nous l'avait déjà posée plein de fois mais je suis incapable de trouver la réponse dans l'annexe ni de me souvenir avec certitude de la réponse Aide à la création de personnage & Questions - Page 36 2343173580

est-ce que le service militaire est obligatoire pour les élèves étrangers ou seulement les élèves ayant la nationalité suédoise/norvégienne/danoise? mon perso serait arrivé il y a trois ans en scandinavie, pile à la fin de sa septième année, donc si elle le fait pas j'imagine qu'elle entrerait directement en institut supérieur?

j'ai un gros doute donc merci de votre réponse Aide à la création de personnage & Questions - Page 36 3732602093 il se peut que je revienne vous embêter mais je vais essayer de me débrouiller toute seule au max Aide à la création de personnage & Questions - Page 36 208945184
Anonymous
Invité
Invité
@Thalia Selwyn après discussions staffiennes, je te confirme que le service militaire n’est que pour les personnes ayant une nationalité scandinave donc, oui, Thalia y aurait échappé Aide à la création de personnage & Questions - Page 36 4157063749

Hésite surtout pas si t’as d’autres questions, on est là pour ça Aide à la création de personnage & Questions - Page 36 1809789749 !
Anonymous
Invité
Invité
@Eino Nykvist perfect, merci beaucouuup Aide à la création de personnage & Questions - Page 36 852164041 Aide à la création de personnage & Questions - Page 36 1809789749
Contenu sponsorisé