Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal


Aide à la création de personnage & Questions
+22
Nayir Forslöf
Nyx Adelsköld
Sol Yoonir
Jasper Strandgaard
Angelo Borghese
Fredrikke Mørk
Ozymandias Mørk
Magni Hammarskjöld
Ása Strandgaard
Ina Falkenberg
Einar Bråthen
Alfhild Mørk
Toni Mørk
Sebastian Prince Amundsen
Séraphin Lund
Aleksandar Karlsefni
Kai Blumenthal
Vigga Mørk
Chao-Xing Amundsen
Satine Falkenberg
Vanja Brynjolf
DOOMSDAY
26 participants
Anonymous
chocolatine maladroite
Invité
Ah bah, je suis nulle au possible, j'ai confondu (je sais pas comment) Indya Moore (qui est nb) (que j'ai du coup mégenré.e par mégarde  Aide à la création de personnage & Questions - Page 34 592553707 ) et Leyna Bloom Aide à la création de personnage & Questions - Page 34 4239222925
Du coup, je parlais de Leyna, qui elle, a 30 ans, et que du coup, je vais lui donner 25, et qui sera en première année de chien, parce que née en fin d'année. Aide à la création de personnage & Questions - Page 34 4157063749
Excusez ma maladresse, vraiment. Aide à la création de personnage & Questions - Page 34 2689336249
Anonymous
Invité
Invité
OK WELCOME JTM. (Nous allons devoir conspirer ensemble, j'annonce).

De ce que tu m'écris, moi je suis archi emballée Aide à la création de personnage & Questions - Page 34 3142966241 elles auront le même âge en plus et seront en même année, pas du même institut mais??? still a Durmstrang et on peut de ce fait imaginer un lien très très fort entre les deux Aide à la création de personnage & Questions - Page 34 3581621498

(En plus un bébou activiste?? Is this time pour un coup d'état familial? Who knows.)

Bref comme tu peux le constater j'ai masse idées et en ce qui me concerne ta béboue s'intègre a fond dedans et on va pouvoir faire de grandes choses si bien??? C'est probablement pas ma confirmation en particulier que tu attends Aide à la création de personnage & Questions - Page 34 2004940850 mais j'ai pas pu m'empêcher de repasser pour te dire OUI MADAME.

Viens.

On va être bien.
Anonymous
Invité
Invité
Tove Solheim a écrit:OK WELCOME JTM. (Nous allons devoir conspirer ensemble, j'annonce).

De ce que tu m'écris, moi je suis archi emballée Aide à la création de personnage & Questions - Page 34 3142966241 elles auront le même âge en plus et seront en même année, pas du même institut mais??? still a Durmstrang et on peut de ce fait imaginer un lien très très fort entre les deux Aide à la création de personnage & Questions - Page 34 3581621498

(En plus un bébou activiste?? Is this time pour un coup d'état familial? Who knows.)

Bref comme tu peux le constater j'ai masse idées et en ce qui me concerne ta béboue s'intègre a fond dedans et on va pouvoir faire de grandes choses si bien??? C'est probablement pas ma confirmation en particulier que tu attends Aide à la création de personnage & Questions - Page 34 2004940850 mais j'ai pas pu m'empêcher de repasser pour te dire OUI MADAME.

Viens.

On va être bien.

*tousse*

Alors, j'attendais aussi ta confirmation, puisque c'était ton idée et que si on voulait plus m'adopter, j'aurais pas eu l'air fine Aide à la création de personnage & Questions - Page 34 798098955 Mais euh, du coup, j'ai glissé, et je suis venue et je suis là, mais j'attends toujours une petite confirmation pour la famille Brynjolf, mais je pense que pour l'instant, je peux au moins commencer le début de ma fiche Aide à la création de personnage & Questions - Page 34 2456937745
Et je- Aide à la création de personnage & Questions - Page 34 2004940850 J'ai lu quelques fiches, au détour, et du coup, @Cosme Brynjolf attends toi à me voir dans tes mps dans pas si longtemps, parce que me rendre compte après avoir écrit mon idée qu'on était vraiment parti dans des idées de personnages similaires, je- Aide à la création de personnage & Questions - Page 34 2004940850 Aide à la création de personnage & Questions - Page 34 2004940850 Aide à la création de personnage & Questions - Page 34 2004940850 Je me dis que ça vaut bien trop le coup Aide à la création de personnage & Questions - Page 34 3742626859 (si tu le souhaites évidemment Aide à la création de personnage & Questions - Page 34 842893906 )
Et du coup, Tove, je suis vraiment RAVIE que mon idée de perso te plaise, je suis archi contente de te voir si emballée Aide à la création de personnage & Questions - Page 34 639529509 J'ai hâte fort Aide à la création de personnage & Questions - Page 34 2456937745 Aide à la création de personnage & Questions - Page 34 1924246685
Anonymous
Invité
Invité
@Tala Solheim ouuuui je t'attends dans mes mp, aucun problème, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares Aide à la création de personnage & Questions - Page 34 2879786002 (c'est Shiranui sur le didi d'ailleurs, si jamais Aide à la création de personnage & Questions - Page 34 378669556 )
(et viens faire les yeux doux aux brynjolf, ils sont vraiment pas farouches, c'est pas trop difficile de les amadouer Aide à la création de personnage & Questions - Page 34 2903904342 surtout si elle est activiste, ils seront au rendez vous Aide à la création de personnage & Questions - Page 34 3076121147 )
Anonymous
Invité
Invité
chocolatine terrifiante a écrit:

Alors Sirrush, du coup. En vrai, j'aurais ADORÉ investir ta famille et tout ça, mais en réalité avec mon idée de personnage et du coup, l’ethnie de la famille, c'est juste... Pas possible. Aide à la création de personnage & Questions - Page 34 204724269 J'ai passé plusieurs heures à chercher hier et il n'y a vraiment pas de célébrités trans noire suffisamment jeunes que je pourrais jouer (et en même temps, ça m'étonne pas du tout, vu que la transidentité est d'autant plus compliqué pour les personnes noires Aide à la création de personnage & Questions - Page 34 639529509  ) et j'ai un peu cette idée fixe en tête de mon personnage dont j'arrive pas trop à me détacher et qui du coup, serait pas trop conciliable. Aide à la création de personnage & Questions - Page 34 2081675245
Disons que je vais faire autrement, et tu (vous) me diras si c'est réalisable.Aide à la création de personnage & Questions - Page 34 3503528440

Je comprends tout à fait la difficulté de trouver un avatar correspondant à tes idées ET au PL ne t'inquiète pas Aide à la création de personnage & Questions - Page 34 3503528440 Je ne pourrais même pas être celle qui te débloquerait la situation parce que je suis réellement une cruche pour ce qui concerne les FC en tout genre, alors... Aide à la création de personnage & Questions - Page 34 3142966241
Bref, je suis quand même heureuse que Tyra t'ai tapé dans l'oeil, ça fait toujours plaisir de voir qu'un de ses PLs plait, même si l'idée ne va pas jusqu'au bout du coup. Aide à la création de personnage & Questions - Page 34 3503528440

Je pense que je vais saisir l'idée de Tove (punaise, ce prénom est si beau Aide à la création de personnage & Questions - Page 34 1518344292 ) et faire une adoptée de la branche principale, une née moldue, incarnée par Indya Moore qui est juste : Parfaite. Aide à la création de personnage & Questions - Page 34 452668974 Elle aurait 21 ans (puisque Indya est de 95), elle kifferait toujours les dragons, voudrait aller dans l'espace et du coup, ferait des études dans ce sens à l'institut de la nature. J'sais pas si c'est faisable, mais je la verrais être une personne très très très très têtue et refusant d'abandonner ses délires rêves qui n'aurait pas froid aux yeux et qui essayerait de faire des yeux doux à des membres de la famille Brynjolf pour pouvoir voir leurs élevages de dragons, et pouvoir les convaincre de son projet tout en ayant une patte dans leur réserve et de les aider avec les dragons. (Maybe irréalisable, mais petite née-moldue en a rien à cirer Aide à la création de personnage & Questions - Page 34 518974801 )
Elle ferait quand même en sorte d'être propre sur elle pour ne pas entacher la réput de sa famille adoptive tout en essayant de résoudre ses rêves et elle aurait souvent l'impression d'avoir les fesses entre deux chaises et de n'avoir absolument ni le droit à l'erreur, ni le droit à la faute "médiatique" (enfin, pas vraiment médiatique, mais qu'à cause de son comportement, de ses lubies, on parle de sa famille dans les journaux Aide à la création de personnage & Questions - Page 34 846638531 ) et ça serait de plus en plus compliqué à concilier avec son rêve qui deviendrait *tousse* de plus en plus à sa portée. Elle veut être la pionnière du monde magique, montrer que les sorciers s'intéressent pas seulement à leur petite personne, qu'il n'y a pas que les moldu.e.s qui progressent et qu'eux aussi, avec leurs moyens, sont capables de choses plus grandes. Aide à la création de personnage & Questions - Page 34 2874642088 Elle serait un peu activiste dans l'âme, forte, avec de gros problèmes avec les idées rétrogrades de manières générales et parfois très peu patientes avec la société sorcière qu'elle trouve très lente en comparaison avec celle moldue.
Je sais pas si en tant que née-moldue, un don serait faisable. Aide à la création de personnage & Questions - Page 34 2902072851 (ou si même ça intéresserait mon personnage Aide à la création de personnage & Questions - Page 34 3918881651 )

Grossièrement Aide à la création de personnage & Questions - Page 34 2689336249 Dites moi si c'est pas faisable Aide à la création de personnage & Questions - Page 34 2689336249

Tout ce que je peux dire désormais c'est que ton idée est géniale et que j'ai hâte de la voir mise en oeuvre. Aide à la création de personnage & Questions - Page 34 2879786002  Et n'hésite surtout pas à venir faire les yeux doux aux Brynjolf, comme dit Cousin au dessus, on est pas farouche, et clairement je pense que ta miss leur plairait grandement Aide à la création de personnage & Questions - Page 34 1721194138 (Presque déçue de pas l'avoir adopté eux même, tu vois Aide à la création de personnage & Questions - Page 34 1380751274 /PAN )
Bref, vraiment hâte de te voir parmi nous malgré tout, t'inquiète pas pour ça en tout cas Aide à la création de personnage & Questions - Page 34 2879786002Aide à la création de personnage & Questions - Page 34 1510892118

Edit : Ha, merde. C'est Sirrush, vraiment désolée j'avais pas réalisé que je n'étais pas sous le bon compte :gégé: Aide à la création de personnage & Questions - Page 34 3503528440
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t54-don-t-you-close-your-eyes-now-stay-woke-vanjahttps://thedoomsday.forumactif.com/t114-really-love-one-another-vanjahttps://thedoomsday.forumactif.com/t2076-journal-de-bord-de-vanja-brynjolf
@Tala Solheim ADOPTEE

vanja veut être sa bff Aide à la création de personnage & Questions - Page 34 1380751274


life is beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Anonymous
ilhem
Invité
bonjour Aide à la création de personnage & Questions - Page 34 1518344292 comme le boulet que je suis j'ai du faire une erreur en tapant mon adresse mail à l'inscription parce que j'ai pas reçu le lien pour l'activation, pourriez-vous activer Ilhem Forslöf s'il vous plaît ? Aide à la création de personnage & Questions - Page 34 3503528440
Vigga Mørk
Vigga Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t1942-fly-or-fall-viggahttps://thedoomsday.forumactif.com/t1953-vigga-s-abysse-empyree
Ilhem, tu es activé Aide à la création de personnage & Questions - Page 34 3581621498 !
Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
Merci beaucoup ❤
Satine Falkenberg
Satine Falkenberg
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t126-baby-you-deserve-to-be-worshipped-satinehttps://thedoomsday.forumactif.com/t236-dior-suite-satinehttps://www.pinterest.fr/annafaure34/oc-satine-falkenberg/
@Ilhem Forslöf oh mon dieu ton avatar Aide à la création de personnage & Questions - Page 34 3742626859




 
The whole world or nothing. ☩
The girl is born amongst the biggest, but mere family fames isn't enough for her.
Contenu sponsorisé