Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


are you dead or just ignoring me? (aleks)
2 participants
Shandar Blomgren
Shandar Blomgren
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
(flashback / juin 2021)
Il frappe quelques coups secs sur la porte, après avoir essayé la sonnette – cassée. Une fois, deux fois. Il laisse le silence s’installer dans la minuscule cage d’escalier, à l’affût du moindre bruit. Mais il n’y a rien d’autres que les bruits de la rue qui lui parviennent depuis l’extérieur, et les craquements du parquet antédiluvien.
« Aleks ? Tu es là ? » Appelle alors le professeur en haussant un peu la voix. Il sait très bien que son ancien élève peut l’entendre sans problème à travers les murs en carton de ce vieil immeuble. S’il est chez lui, du moins. Shandar n’est pas encore convaincu qu’Aleksandar n’a pas simplement fui la ville, depuis le temps qu’il ne l’a pas vu.
« Tu m’ouvres ou bien il faut que je crochète la serrure ? » Il plaisante à moitié en disant ça, il en serait parfaitement capable. Mais l’idée qu’Aleks puisse éventuellement le mettre à la porte immédiatement après ne l’emballe pas plus que ça, il a horreur de se déplacer pour rien. Ou pire, s’il était… mort ? Ou inconscient ?
Au vu de leur dernière transaction, Shandar a de quoi s’inquiéter là-dessus, même s’il ne l’avouerait pas à voix haute. Au-delà du fait qu’il apprécie Aleks (encore quelque chose qu’il refuserait sans doute d’avouer même sous la torture), ça l’ennuierait surtout de perdre un aussi bon client.
« Je sais que tu m’entends ! Je n’ai pas toute la journée. » Il croise les bras, une moue boudeuse aux lèvres. Qu’est-ce qu’Aleks pourrait bien avoir de plus important à faire ce matin que le voir ? Est-ce qu’il travaille ? Shandar réalise qu’il n’en a aucune idée, et qu’il aurait peut-être dû s’intéresser un peu plus à ce genre de détail avant de venir.
Il soupire. Il n’a définitivement pas la patience pour ça. Il aurait pu envoyer l’un de ses employés s’en charger, ça n’aurait même pas dû être son problème... si seulement il ne s’agissait pas d’Aleks. Le potionniste marmonne un juron entre ses dents, avant de se redresser d’un coup en entendant – ENFIN – du bruit de l’autre côté de la porte.


call me a snake, that makes you the prey - - i'll pour cholula on your heart and limbo like a sinner, you like me 'cause i'm not the kind of nothing you know
Aleksandar Karlsefni
Aleksandar Karlsefni
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Are you just dead or just trying to ignore me ?
 @Shandar Blomgren   
Il est dans un paradis aquatique Aleks. La tête dans les nuages et le cœur submergé. Il fuit le mal de crâne inaltérable qui pointe le bout de son nez. Il a abusé, fait brûler la carte de son père pour une dernière dérive. Un cadeau de lui à lui pour son départ tonitruant du cercle familial. Enterrement de vie de débauche qui a bien failli sonner le sien. Une belle soirée finit à l’aube prés du port de Göteborg.
Il s’était fait tomber dessus, littéralement, sort de pression envoyé sur lui dès l'aube. Une pression à laquelle il a cru succomber. Un sort qu’il a réussi à conjurer, contre toute attente. Réponse désespérée qui n’a bien évidemment pas suffi. Il s’est pris une raclée comme jamais Aleks’, avec en plus de ça un manque de réaction cruel de sa part, c’est qu’il n’en a pas eu le temps, ni lui ni sa fylgia.

En fin de compte, il est passé par le pont dans les eaux calmes du port. Fylgia à ses côtés, il a coulait comme une brique. Repos dans le fond bien rempli du port de Göteborg. Une place qui lui allait parfaitement selon son paternel. Il a fini par se traîner hors de là, Aleks’ poussait par sa fylgjur moqueuse. Berreta qui savait appuyer là où sa faisait mal, qui savait aussi que chez le jeune homme la rancune était beaucoup plus tenace que quoi que ce soit chez le jeune homme. Il s’était donc traîné le plus rapidement possible jusqu’à son appartement, lui et sa gueule tuméfiée.

Quelqu’un toc à la porte, vient détruire sa paix intérieure. Psyché chaotique et excitée qui s’était enfin laissé calmer. Masse Aquatique qui soigne ses mots et réduits le martèlement qui part de sa tête et s’étend dans tout con corps. Sensation de douleur qui se calme petit à petit, mais qui reprendra rapidement une fois qu'il revient à la surface. Alors il attend Aleksandar, Beretta sous forme fantomatique l’enveloppe doucement. Quelques substances à portées de bras, au cas où il ait la force d’attraper quoi que ce soit qui pourrait l’aider à avancer.
Les coups dans la porte résonnent dans sa tête et font grogner le demi-sirène, le visage sorti de l’eau, Beretta ricane face au éclair lancé par son regard « Peut-être, c’est notre cher Niels qui a encore oublié ses clés ». Aleks a un peu envie de se laisser couler, ou de se lever pour aller lui répondre en tenue d’Adam, peut-être que ça le distrairait de sa tête. Son corps à néanmoins raison de lui et Aleks se contente de marmonner un sort approximatif en direction de la porte.

Il entend le loquet s'ouvrir et une présence rentrer dans l’appartement. Il garde les yeux fermé, se laisse flotter alors qu’il entend quelqu’un l’appeler. Une voix qu’il ne pensait pas entendre dans son appartement.
« Tu veux pas essayer de m’embrasser pour voir si je me réveille, Shandar? On sait jamais ça peu faire son effet » qu’il dit les yeux toujours fermés, le corps lourd et un petit sourire en coin qui se fait sa place sur ses traits. Son bon œil s’ouvre, l’autre bloqué par un hématome gonflé. Il juge la réaction du plus vieux.




 
Fuck your local police officer. ☩
I fucked my way in this mess, I will fuck my way out of it
Shandar Blomgren
Shandar Blomgren
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
(flashback / juin 2021)
TW: MENTION DE DROGUES
Au bout de quelques minutes il entend le verrou s’actionner et la porte s’ouvre en grinçant. Devant lui, un couloir désert, plongé dans le noir. Pas de comité d’accueil pour le faire entrer, alors il s’invite de lui-même dans l’appartement en soupirant.
« Aleks ? » Il inspecte les pièces une par une à la recherche du propriétaire des lieux, de plus en plus confus et agacé par l’absence de réponse. À quoi joue-t-il encore ?
Il pousse finalement la porte de la salle de bain et s’arrête brusquement sur le seuil, pris au dépourvu par la vision d’un Aleks en étoile de mer dans sa baignoire remplie à ras-bord. Posés à côté de lui, des restes de produits à moitié consommés. Sans doute pas les siens, depuis le temps qu’il les lui a vendus. Il s’agenouille à côté de la baignoire pour y jeter un coup d’oeil rapide, à défaut de pouvoir mener une enquête plus approfondie dans l’immédiat.
« Tu veux pas essayer de m’embrasser pour voir si je me réveille, Shandar? On sait jamais ça peu faire son effet. »
Le maître des potions soupire à nouveau et se pince l'arête du nez, en parfait professeur qui vient de découvrir la dernière idiotie de son cancre préféré. En d'autres circonstances il aurait pu dire oui, et peut-être même s'exécuter, par amour du défi. Mais là, la situation ne l'amuse pas. Il a beau avoir l’habitude des frasques d’Aleksandar, c'est la première fois qu'il le retrouve dans un état aussi lamentable.
« Malgré les apparences trompeuses, je ne suis pas une princesse. Je ne peux rien pour toi à ce niveau. » Ironise Shandar tout en lui attrappant délicatement le visage pour l'examiner de plus près. L'énorme hématome qui lui mange le visage a déjà commencé à tourner au violet foncé.
« Pour ça, en revanche, je devrais pouvoir m'en sortir. » Ajoute-t-il en pointant sa baguette sur la blessure. Un episkey murmuré du bout des lèvres et ses contusions se résorbent rapidement, ne laissant derrière elles que d'infimes traces de sang.
« Qu'est ce qui s'est passé ? Qui est ce que tu es allé provoquer pour te retrouver dans un état pareil ? » Il espère vaguement que sa question passera pour de l’inquiétude plutôt que de la curiosité mal placée. Qui que ce soit, Aleksandar n’a visiblement pas choisi la bonne personne à énerver.


call me a snake, that makes you the prey - - i'll pour cholula on your heart and limbo like a sinner, you like me 'cause i'm not the kind of nothing you know
Contenu sponsorisé