Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


i'm full of poison, baby, take a sip (shandar)
+2
Dax Tcherkassov
Shandar Blomgren
6 participants
Anonymous
Invité
Invité
Hello ! i'm full of poison, baby, take a sip (shandar) - Page 3 4243518508

Alors, la famille de ma petite Séléné vie dans les terres Blomgren, famille vassale des Blomgren, les parents font pousser oklm des psychotropes dans leur jardin, pourrait probably fournir son échoppe, et en tant que future médicomage, Séléné doit très certainement devoir être bonne en potion. Elève plutôt dissipée, parce que surdouée donc neuroatypie & surtout ancienne nomade anti-système qui a dû mal à comprendre le principe de l'autorité.
Shandar Blomgren
Shandar Blomgren
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Séléné Theokleia psychotropes ? i'm full of poison, baby, take a sip (shandar) - Page 3 689275536 Shandar est clairement intéressé i'm full of poison, baby, take a sip (shandar) - Page 3 1380751274
Séléné a dû l'avoir comme professeur pendant son cycle secondaire, et potentiellement encore maintenant si elle a pris son cours en option i'm full of poison, baby, take a sip (shandar) - Page 3 1313554280 Tu avais une idée/envie particulière par rapport à ça ? i'm full of poison, baby, take a sip (shandar) - Page 3 1073100977


call me a snake, that makes you the prey - - i'll pour cholula on your heart and limbo like a sinner, you like me 'cause i'm not the kind of nothing you know
Anonymous
Invité
Invité
Pas d'idées particulières en tête, à part que j'aime beaucoup le vava et que c'est une raison suffisante pour moi de demander un lien. /SORT/

Du coup, dans l'idée, je me dis juste que Shandar connaît bien ses parents, la peutiote est également une petite incarnation du "stupid chaotic" donc je me demande à quoi ça ressemblerait comme lien enseignant/élève, est-ce qu'elle l'insupporte parce qu'elle est trublionne, ou au contraire, il l'encourage, aura essayé de l'aider à être plus disciplinée vu que les deux se ressemblent niveau caractère ? Also, ouaip, elle a toujours pris sa matière en option vu que nécessaire à ce qu'elle aimerait faire. i'm full of poison, baby, take a sip (shandar) - Page 3 1380751274
Contenu sponsorisé