Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


This week, a brand new bombshell enter the villa - Fenrir
2 participants
Fenrir Helson
Fenrir Helson
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
+
Fenrir Helson
Fenrir Helson
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
LE TRAUMA
Fenrir Helson
Fenrir Helson
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
LES AUTRES
Anonymous
Invité
Invité
Mon petit chéri d'amour This week, a brand new bombshell enter the villa - Fenrir  362035032

Maman veut son lien, ou plutôt re-préciser les brides de ce que l'on avait dit. This week, a brand new bombshell enter the villa - Fenrir  1380751274

+ je peux te proposer aussi te proposer Sel' qui est clairement plus sympas !
Fenrir Helson
Fenrir Helson
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Séléné Theokleia
Mommy d'un autre compte This week, a brand new bombshell enter the villa - Fenrir  907959659 This week, a brand new bombshell enter the villa - Fenrir  1189969833
sorry de l'attente je reviens doucement :drama:
Je veux aussi This week, a brand new bombshell enter the villa - Fenrir  1380751274 comme ça après on rp This week, a brand new bombshell enter the villa - Fenrir  498081450 et also we need un lien plus sympa avec ta Sélé' This week, a brand new bombshell enter the villa - Fenrir  3076121147

Du coups tu voyais comment les relations entre Fen' et tes deux persos ? This week, a brand new bombshell enter the villa - Fenrir  1031591426 que je puisse rebondir sur tes idées This week, a brand new bombshell enter the villa - Fenrir  3918881651
Anonymous
Invité
Invité
Aloooors, prend tranquilou ton temps, on a le temps. Déjà, y'avait eu pleins de choses d'évoquées aussi pour tes autres personnes & Soli, faudrait qu'on s'y remette. This week, a brand new bombshell enter the villa - Fenrir  3289222649 'fin faudrait remonter sur la fiche de Soli, mais on a le temps. This week, a brand new bombshell enter the villa - Fenrir  1858964398

Je crois que pour Sel', j'ai un peu balancé ça sans trop réfléchir. 🤔 C'est juste qu'elle est d'extrême gauche, de plutôt sympas même si parce qu'elle vit trop dans sa bulle, est assez égocentrique. This week, a brand new bombshell enter the villa - Fenrir  1858964398 Par contre, j'ai prévu pour compte n°4 de faire une drag-queen demi-vamp' qui va s'inscrire dans la ball couture et créé une maison pour recueillir les perso à la Fen', du coup je me dis que ça pourrait être rigolo, je serais doublement ta mère. This week, a brand new bombshell enter the villa - Fenrir  2343173580

Pour Soli & Fen', eh beh, elle l'aime juste énormément, genre dans son amortentia, y'a une des odeurs qui lui rappelle juste Fen', mais parce que peur de Gunnar, parce que trop de trucs intériorisés, elle l'a donc reniée. + C'est Ozy qui a balancé à Oyvind l'existence de Fen', ce qui a servi à la manipuler et à l'enrôler dans les Enfants. Elle est juste complètement persuadée qu'en les servant elle pourrait apporter à Fen' de la magie, en mode, c'est la faute des né.e.s-moldu.e.s s'il est devenu un cracmol. De ce que l'on avait dit, Soli veut reprendre le contact, le fait parfois surveillé, essaie de convaincre Alfie (sans succès) de lui donner des nouvelles. Y'avait aussi l'idée (sur le scénar, t'en fais ce que tu veux) de les opposer par leurs "activités" et qu'il est un côté terroriste. This week, a brand new bombshell enter the villa - Fenrir  1380751274 Enfin bref, du côté de la daronne c'est un peu beaucoup le "je l'aime, mais je n'ai pas le droit de l'aimer" This week, a brand new bombshell enter the villa - Fenrir  2343173580 mais je crois que le côté drama queen c'est de famille Et de ce que j'avais capté, Fen' lui en veut énormément et ne veut pas de contact. Donc je dirais que déjà dans le repas Mork ça ferait qu'iels vont se côtoyer Soli va breakdown intérieurement et voir de là comment avancer ? 🤔

Also, je peux te proposer un RP-déconne-pas-sérieux avec Tea et n'importe quel de tes perso. This week, a brand new bombshell enter the villa - Fenrir  1380751274
Aleksandar Karlsefni
Aleksandar Karlsefni
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Solfried Mørk a écrit:Aloooors, prend tranquilou ton temps, on a le temps. Déjà, y'avait eu pleins de choses d'évoquées aussi pour tes autres personnes & Soli, faudrait qu'on s'y remette. This week, a brand new bombshell enter the villa - Fenrir  3289222649 'fin faudrait remonter sur la fiche de Soli, mais on a le temps. This week, a brand new bombshell enter the villa - Fenrir  1858964398

Je crois que pour Sel', j'ai un peu balancé ça sans trop réfléchir. 🤔 C'est juste qu'elle est d'extrême gauche, de plutôt sympas même si parce qu'elle vit trop dans sa bulle, est assez égocentrique. This week, a brand new bombshell enter the villa - Fenrir  1858964398 Par contre, j'ai prévu pour compte n°4 de faire une drag-queen demi-vamp' qui va s'inscrire dans la ball couture et créé une maison pour recueillir les perso à la Fen', du coup je me dis que ça pourrait être rigolo, je serais doublement ta mère. This week, a brand new bombshell enter the villa - Fenrir  2343173580

Pour Soli & Fen', eh beh, elle l'aime juste énormément, genre dans son amortentia, y'a une des odeurs qui lui rappelle juste Fen', mais parce que peur de Gunnar, parce que trop de trucs intériorisés, elle l'a donc reniée. + C'est Ozy qui a balancé à Oyvind l'existence de Fen', ce qui a servi à la manipuler et à l'enrôler dans les Enfants. Elle est juste complètement persuadée qu'en les servant elle pourrait apporter à Fen' de la magie, en mode, c'est la faute des né.e.s-moldu.e.s s'il est devenu un cracmol. De ce que l'on avait dit, Soli veut reprendre le contact, le fait parfois surveillé, essaie de convaincre Alfie (sans succès) de lui donner des nouvelles. Y'avait aussi l'idée (sur le scénar, t'en fais ce que tu veux) de les opposer par leurs "activités" et qu'il est un côté terroriste. This week, a brand new bombshell enter the villa - Fenrir  1380751274 Enfin bref, du côté de la daronne c'est un peu beaucoup le "je l'aime, mais je n'ai pas le droit de l'aimer" This week, a brand new bombshell enter the villa - Fenrir  2343173580 mais je crois que le côté drama queen c'est de famille Et de ce que j'avais capté, Fen' lui en veut énormément et ne veut pas de contact. Donc je dirais que déjà dans le repas Mork ça ferait qu'iels vont se côtoyer Soli va breakdown intérieurement et voir de là comment avancer ? 🤔

Also, je peux te proposer un RP-déconne-pas-sérieux avec Tea et n'importe quel de tes perso. This week, a brand new bombshell enter the villa - Fenrir  1380751274

C'est vraie qu'on doit s'occuper d'eux aussi :drama: This week, a brand new bombshell enter the villa - Fenrir  1858964398 j'arrive soon This week, a brand new bombshell enter the villa - Fenrir  1380751274

Mdr deux gens méga occupé je pense qu'ils vont bien s'entendre mais surtout se connaitre de loin :drama: ouiiii ce prochain compte bien fun on en a déjà parlé This week, a brand new bombshell enter the villa - Fenrir  4157063749

This week, a brand new bombshell enter the villa - Fenrir  3503528440 This week, a brand new bombshell enter the villa - Fenrir  3503528440 This week, a brand new bombshell enter the villa - Fenrir  3503528440 saddly it's a messy affaire :drama:
This week, a brand new bombshell enter the villa - Fenrir  3422899114 This week, a brand new bombshell enter the villa - Fenrir  3422899114 This week, a brand new bombshell enter the villa - Fenrir  3422899114 je vais avoir une discussion avec @Ozymandias Mørk qui balance comme ça This week, a brand new bombshell enter the villa - Fenrir  197795259
Alors il faut lui expliquer que c'est pas comme ça que ça marche This week, a brand new bombshell enter the villa - Fenrir  1890139207
D'ailleurs ! j'avais des questions sur sa séquestration This week, a brand new bombshell enter the villa - Fenrir  1721194138 est ce que ça aurait pu être dans un des manoirs Mörks un peu loin de la ville ? Histoire que Fen ait pu se balader dans le jardin de manière très surveillé/cadré (avec des sorts etc) ? comme ça il a pu respirer/touch some grace un peu pendant c'est année de confinement forcé et pas devenir fou Arrow
Deuxième question est ce que les Mörks hors parents/grand parents savez pour sa survie ?

Tbh pour la reprise de contact he is ahead vu qu'il vient à la réunion de famille comme un grand. Dans ma fiche j'ai évoqué le fait qu'il ait été aidé par les Sandmanns maybe Soli aurait pu leur demander à eux de check up on him ?
Clairement il a participé à des actes terroristes et va continuer, pour l'instant je pense qu'il ne s'est pas encore fait choper/a caché son visage bas avec sa marque il devient petit à petit une figure publique This week, a brand new bombshell enter the villa - Fenrir  1380751274 Mais je pense qu'il va bientôt dire fuck it This week, a brand new bombshell enter the villa - Fenrir  1031591426

Yes après je pense que vis à vis de sa famille il est un peu entre le : fuck them, ils existent plus pour moi et le regarder j'existe et vous allez regretter ce que vous avez fait :drama: en gros il existe un peu to suite them Arrow




 
Fuck your local police officer. ☩
I fucked my way in this mess, I will fuck my way out of it
Anonymous
Invité
Invité
Alooors, dans ma tête Fen' vivait sur l'île perdu où y'a le patriarche Mork où elle s'est installée, dans un coin reaaaally paumée, donc d'ici là, Fen' pouvait bien entendu sortir de la maison, donc y'avait même l'océan pas giga loin, et effectivement sous surveillance de n'importe quel membre de la famille. This week, a brand new bombshell enter the villa - Fenrir  1380751274 On peut aussi considérer qu'il a pu parfois être amené ailleurs lorsque Soli bosse au ministère si un membre est sympathique, voir par son père, je te laisse gérer ça. L'est possible qu'Asgeir est pu lui métamorphoser le visage et l'amener manger des glaces/bonbons en ville à Goteborg et qu'ils ont caché l'escapade à Soli.

Comme je disais, dans le fond c'est une maman poule/lion, tiraillée entre la culpabilité, le devoir et l'immense amour qu'elle lui porte + vu qu'elle a une tendance à être control freak, clairement ça serait bien son genre d'aller demander à autrui de jeter un oeil sur lui. This week, a brand new bombshell enter the villa - Fenrir  1380751274

+ j'aime bien l'idée de le protéger à distance dans ses actes qu'elle n'approuve pas du tout, comme faire en sorte de compliquer les enquêtes sur lui les fois où il est mauvais et risque de se faire attraper. This week, a brand new bombshell enter the villa - Fenrir  2879786002

Je pense qu'on a pas trop mal établis les mood qu'il y a entre elleux, donc hésite pas du tout à broder dessus quoi, pareil pour l'enfance du moment qu'on reste cohérentes. This week, a brand new bombshell enter the villa - Fenrir  1380751274
Contenu sponsorisé