Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


attention à l'arb...Laisse tomber (Markus)
+2
Hana Detlefsen
Markus Falkenberg
6 participants
Sol Yoonir
Sol Yoonir
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Je veux un lien attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) - Page 2 197795259

Peut-être qu'elle est pas hyper tendre avec lui et ses maladressess répétitives, mais qu'au fond elle le trouve sympathique attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) - Page 2 1721194138
Mais, aussi, j'aimerais bien qu'elle lui demande, un jour, à l'occasion, de réapprendre à gérer sa magie et sa baguette qui s'est révélée plus puissante qu'avant et que ça l'a rend perplexe. Et comme il est auror et professeur de combat, elle se dit qu'il doit être bien placé pour comprendre les baguettes et les sorts attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) - Page 2 2343173580

Est-ce que ça t'intéresserait ? attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) - Page 2 4239222925


A cette nébuleuse une autre nébuleuse
Succède, puis une autre en la mère onduleuse.
De l'impalpable éther, océan sans milieu
Dont blanchissent au loin les archipels en feu...
Markus Falkenberg
Markus Falkenberg
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Hana Detlefsen
Hana Detlefsen a écrit:@Markus Falkenberg pardon attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) - Page 2 2689336249  ça fait si longtemps que je t'ai pas répondu attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) - Page 2 2689336249attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) - Page 2 2689336249

si t'es tjr partante pour ces liens, moi je les trouve hyper fun attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) - Page 2 362035032  si tu veux un rp avec l'une ou l'autre un de ces quatre, fais moi signe attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) - Page 2 1510892118

pour hana du coup ça me semble parfait tel quel, et pour vanja juste pour être au point sur la timeline, du coup, j'imagine que tant qu'elle était élève à durmstrang, elle faisait la fière et refusait toute aide de la part de markus, même si elle était probablement à fond dans son cours, et que c'est plutôt une fois qu'elle l'a croisé sur le terrain et qu'il lui est venu en aide alors qu'elle était dans une situation pas tip top que le noeud commencerait à se dénouer attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) - Page 2 4239222925  si ça te va ? attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) - Page 2 2432176733

Pardon, j'ai mis trois plombes, je pensais avoir répondu mais en fait j'ai répondu que dans ma tête attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) - Page 2 2081675245 çamarriveunpeutropsouventavecmafichedeliens attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) - Page 2 3742626859 mais du coup pour Vanja, déjà si elle commence sans baguette sur le terrain, probablement que Markus aurait pris quelques secondes à observer la situation d'un air un peu moqueur avant d'intervenir attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) - Page 2 1858964398 et je suis partante pour un rp, avec le perso que tu veux attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) - Page 2 1376595387

@"Niels Storsveenn"
Niels Storsveen a écrit:

Je sais pas pourquoi j'ai pas répondu si tôt parce que c'est la réponse la plus facile à écrire de l'histoire du rp: Grands Dieux oui. C'est une des meilleures idées jamais lues. Ca va foirer. C'est quand tu veux si tu veux toujours / quand tu auras du temps.

J'ai toujours le temps, j'ai hâte de voir ce que ça va donner attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) - Page 2 1858964398 qui le commence ?


@Sol Yoonir
Sol Yoonir a écrit:Je veux un lien attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) - Page 2 197795259

Peut-être qu'elle est pas hyper tendre avec lui et ses maladressess répétitives, mais qu'au fond elle le trouve sympathique attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) - Page 2 1721194138
Mais, aussi, j'aimerais bien qu'elle lui demande, un jour, à l'occasion, de réapprendre à gérer sa magie et sa baguette qui s'est révélée plus puissante qu'avant et que ça l'a rend perplexe. Et comme il est auror et professeur de combat, elle se dit qu'il doit être bien placé pour comprendre les baguettes et les sorts attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) - Page 2 2343173580

Est-ce que ça t'intéresserait ? attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) - Page 2 4239222925
J'aimerais bien exploiter le côté 'pas tendre avec lui' face à ses maladresses attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) - Page 2 1721194138 je crois que Markus est assez espiègle sur le sujet/renvoie bien la balle si on lui fait des commentaires là-dessus. Je crois que de son côté, il apprécierait quand même Sol 🇲🇭 il aime bien les gens qui bossent fort et parviennent à se faire une place grâce à leur talent et leur intelligence plutôtqueparlepistonnage. Il aurait peut-être tenté d'en savoir plus à son sujet par contre ? Genre en lui posant des questions, parfois des questions trop privées/un peu intrusives, mais en mode naturel et sans subtilité attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) - Page 2 1858964398 genre 'et t'as étudié où ? t'as fait quoi pendant toutes ces années?' attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) - Page 2 2343173580 Il aurait peut-être pu lui proposer un vendredi soir de l'amener dans un de ses coins préférés, où on voit bien les étoiles ? Et elle pourrait lui demander à ce moment pour la baguette attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) - Page 2 2343173580
Sol Yoonir
Sol Yoonir
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Markus Falkenberg

J'aimerais bien exploiter le côté 'pas tendre avec lui' face à ses maladresses
Parfait attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) - Page 2 1031591426  par exemple elle serait du genre à ramasser précipitamment ses copies quand il arrive dans la salle des profs avec un café. Ou lui dire qu'elle a remarquer que la statue du troisième étage est légèrement cabossée et lui demander si le fait qu'il ait fait cours dans une salle pas loin soit un hasard de circonstance. Ou être carrément plus cash des fois sur le côté peu étonnant de sa survie vu son métier. (Le tout avec un air très sérieux, mais en réalité très amusée).

Bref.

Je veux ce rp étoiles attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) - Page 2 1073100977

Pour les questions, ça peut être drôle aussi. Elle risque de se prendre au jeu de rien lui répondre si ce n'est pas des phrases détournées attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) - Page 2 1721194138 elle risque en échange de lui poser des questions sur son don aussi. Je suis pas sûre qu'elle ait déjà croisé de méta avant de venir à Durmstrang 🇲🇭
/me prépare son carnet de notes attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) - Page 2 3076121147


A cette nébuleuse une autre nébuleuse
Succède, puis une autre en la mère onduleuse.
De l'impalpable éther, océan sans milieu
Dont blanchissent au loin les archipels en feu...
Markus Falkenberg
Markus Falkenberg
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Sol Yoonir a écrit:@Markus Falkenberg

J'aimerais bien exploiter le côté 'pas tendre avec lui' face à ses maladresses
Parfait attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) - Page 2 1031591426  par exemple elle serait du genre à ramasser précipitamment ses copies quand il arrive dans la salle des profs avec un café. Ou lui dire qu'elle a remarquer que la statue du troisième étage est légèrement cabossée et lui demander si le fait qu'il ait fait cours dans une salle pas loin soit un hasard de circonstance. Ou être carrément plus cash des fois sur le côté peu étonnant de sa survie vu son métier. (Le tout avec un air très sérieux, mais en réalité très amusée).

J'adore attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) - Page 2 1858964398 ça le ferait peut-être sourire en coin aussi.

Je veux ce rp étoiles attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) - Page 2 1073100977

Pour les questions, ça peut être drôle aussi. Elle risque de se prendre au jeu de rien lui répondre si ce n'est pas des phrases détournées attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) - Page 2 1721194138 elle risque en échange de lui poser des questions sur son don aussi. Je suis pas sûre qu'elle ait déjà croisé de méta avant de venir à Durmstrang 🇲🇭
/me prépare son carnet de notes attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) - Page 2 3076121147

Quand tu veux pour le rp attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) - Page 2 1721194138 il va peut-être se cacher au moment des questions sur son don attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) - Page 2 2343173580
Sol Yoonir
Sol Yoonir
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Quand tu veux toi pour le rp attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) - Page 2 362035032
Si tu veux avancer dans la timeline de Markus...profites-en attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) - Page 2 1721194138


A cette nébuleuse une autre nébuleuse
Succède, puis une autre en la mère onduleuse.
De l'impalpable éther, océan sans milieu
Dont blanchissent au loin les archipels en feu...
Markus Falkenberg
Markus Falkenberg
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
En mai ou en juin ? attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) - Page 2 1721194138
Je le commence si tu veux ? attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) - Page 2 2343173580 je les ferais transplaner direct si ça te va, pour qu'on puisse commencer dans la forêt attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) - Page 2 1380751274
Sol Yoonir
Sol Yoonir
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Parfait attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) - Page 2 1721194138

/me prévoit un gros plaid pour mettre autour de Markus


Je te laisse le commencer alors ! Et go pour le transplanage. attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) - Page 2 1887480256


A cette nébuleuse une autre nébuleuse
Succède, puis une autre en la mère onduleuse.
De l'impalpable éther, océan sans milieu
Dont blanchissent au loin les archipels en feu...
Hana Detlefsen
Hana Detlefsen
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
@Markus Falkenberg j'ai ajouté Markus aux fiches de liens de Vanja et Hana attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) - Page 2 362035032
et pour le RP, je dirais Vanja attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) - Page 2 1313554280 ça pourrait être peu après sa rencontre avec Fredrikke sur le terrain, avec l'accélération des actions des SN, et elle serait revenue vers lui bcp plus déter qu'auparavant attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) - Page 2 2557418294


- - now renegades are the people with their own philosophies they change the course of history everyday people like you and me we're the renegades, we're the people with our own philosophies
Contenu sponsorisé