Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


attention à l'arb...Laisse tomber (Markus)
+2
Hana Detlefsen
Markus Falkenberg
6 participants
Markus Falkenberg
Markus Falkenberg
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Markus Falkenberg LET ME GO, I DON'T WANNA BE YOUR HERO, I DON'T WANNA BE A BIG MAN
(c) Shiya
Nom(s), prénom(s) Markus, prénom qui renvoie au dieu romain de la guerre. Il aurait préféré une appellation plus pacifique, plus douce. Falkenberg. Un nom qui ne vient pas seul, un nom qu’il porte avec fierté, comme on porte un chapeau démodé par crainte de le regretter si on le jette. Âge, date et lieu de naissance Il est âgé de trente-neuf ans. Il est né le 13 octobre en Norvège, dans le sud de la Scandinavie. Origines Norvégiennes du côté de ses deux parents. Alignement Pro-régence. Davantage par facilité et par habitude que par réelles convictions : son cœur le porte plutôt vers les sans-noms. Nature du sang Pur et il s’en balance totalement. Statut civil et orientation Il est réputé pour être volage, alors qu’il ne l'est pas. Il a aimé tous ceux qui ont côtoyé son lit, sans leur dire. Un homme a déjà fait palpiter son cœur, mais c’est plutôt rare. Métier ou études Il est professeur d’art du combat magique à Durmstrang et auror à temps partiel. Il aime ces deux sphères de sa vie, même s’il préfère vagabonder dans les rues qu’enseigner. Fylgia Un ours noir d’Amérique, un siamois et un putois.  Il apprécie ses trois formes, mais il lui demande généralement de prendre la première ; un siamois affectueux qui recherche les caresses des étudiants, ce n’est pas très crédible lorsqu’il enseigne, et un putois...Faut-il vraiment préciser? Patronus Un bouvier bernois. Baguette 26 cm, bois de charme, poil de centaure, très souple. Amortentia Une odeur de résine, d’eucalyptus et de forêt. Miroir du Riséd Il se voit dans une petite maison au fond des bois ; il ne parvient pas à voir plus loin. Ses rêves ont été trop étouffés, trop ligotés et il ne sait plus ce qu’il veut vraiment. Épouvantard Un classique, qui l’effraie pourtant terriblement : ses sœurs décédées, assassinées par sa faute. Traits de caractère Loyal – Intègre – Espiègle – Maladroit – Intelligent – Distant – Froid – Aimable – Peu égoïste – Courageux – Impulsif  Double Andy Samberg.

01. Métamorphage. 02. Ancien batteur . 03. Se tient éloigné de tout ce qui touche à la politique. 04.  A menti à la direction de Durmstrang, en affirmant bosser comme auror le vendredi, mais profite plutôt de cette journée pour aller se promener dans des endroits variés. 05. Se retrouve constamment dans des situations improbables : il s’est pris jusqu’à maintenant à la tronche soixante-treize portes, quatorze coups de poing qui ne lui étaient pas adressé, un vélo et deux saumons. 06. Est doué en combat, malgré sa maladresse, mais pourrait accidentellement renverser son café sur le type arrêté. 07. A perdu récemment sa meilleure amie.
lien recherché Description

lien recherché Description
Markus Falkenberg
Markus Falkenberg
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Les liensDoomsday
pseudo, lien Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
pseudo, lien Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
pseudo, lien Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.


Rajouter un lien:

à vous attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 1376595387
Hana Detlefsen
Hana Detlefsen
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
potiputois attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 3972316228 attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 3972316228 attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 3972316228 bcp trop mims

je veux un lien! je me disais qu'avec hana, on pourrait faire un truc rigolo, même si un peu aberrant. elle ne l'a pas en cours mais je pense qu'elle doit l'avoir vu se cogner à des coins de mur/meubles et vouloir inventer un truc pour amortir ses chutes attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 1562835871

sinon je crois que tu avais une idée pour vanja ? attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 1313554280


- - now renegades are the people with their own philosophies they change the course of history everyday people like you and me we're the renegades, we're the people with our own philosophies
Niels Storsveen
Niels Storsveen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
C'est un Falk. La famille de Niels est vassale des Falk. Ils ont tous les deux une crédibilité quotidiennement remise en question. Et les métamorphomages, c'est une des plus grande peur de Niels attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 1721194138 Ca me semble prometteur attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 1721194138
Markus Falkenberg
Markus Falkenberg
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Hana Detlefsen
Hana Detlefsen a écrit: potiputois attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 3972316228 attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 3972316228 attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 3972316228 bcp trop mims

je veux un lien! je me disais qu'avec hana, on pourrait faire un truc rigolo, même si un peu aberrant. elle ne l'a pas en cours mais je pense qu'elle doit l'avoir vu se cogner à des coins de mur/meubles et vouloir inventer un truc pour amortir ses chutes attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 1562835871

C'est marrant attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 1858964398 etchou. Il serait gêné que quelqu'un ait remarqué qu'il se cogne partout, il serait partagé entre l'embarras, le 'je garde mon sérieux, ma distance et mon professionnalisme' et le 'mais elle est trop mimi cette gosse, merde je dois arrêter de sourire'. Elle lui parlerait du truc qu'elle veut inventer ou elle arriverait direct avec un truc?

Hana Detlefsen a écrit:sinon je crois que tu avais une idée pour vanja ? attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 1313554280

J'ai oublié attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 3972316228
Vu qu'elle a fait un an de justice magique, elle aurait pu l'avoir comme prof pendant une courte période? attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 1313554280 Ils ont quand même pas mal de traits communs, même si ce sont des traits que Markus camoufle de son côté, comme le côté idéaliste/impatient/impulsif. Il aurait pu justement remarquer son caractère/son impulsivité et son côté 'fonce dans le tas' , ça aurait pu lui plaire et il ne l'aurait probablement pas caché. Genre  il aurait pu s'amuser à la charrier un peu, mais jamais sur des sujets qui la trigger, plutôt en mode amical. Et je sais pas à quel point Vanja est douée avec sa baguette, mais il aurait pu faire un commentaire comme quoi si elle veut continuer à pouvoir défendre ses convictions, faudra qu'elle s'améliore un peu plus? Et après son départ, ça me ferait rire qu'ils se recroisent un peu trop souvent à des manifestations attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 1858964398 Soit que lui-même y participe sous une autre apparence, soit en tant qu'auror. Il aurait peut-être pu lui proposer de continuer à l'entraîner parfois si elle veut, pourquellepuissebiencasserlaugueuleauxemmerdeurs et de la couvrir s'il se passe un truc? Ça lui plairait de pouvoir faire un truc pour une personne qui n'a pas peur de ses convictions et qui peut les assumer pleinement, comme lui aimerait le faire attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 1380751274 Et Vanja l'amuserait beaucoup attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 1858964398

@Niels Storsveen
Niels Storsveen a écrit:C'est un Falk. La famille de Niels est vassale des Falk. Ils ont tous les deux une crédibilité quotidiennement remise en question. Et les métamorphomages, c'est une des plus grande peur de Niels attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 1721194138 Ca me semble prometteur attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 1721194138

Une des plus grande peur de Niels attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 1858964398 J'ai envie qu'on se base là-dessus, qu'on les place dans une situation improbable et qu'on les laisse se démmerder en regardant le lien qui va en découler attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 1721194138  Ils ont pu se croiser d'abord pendant le service obligatoire de Niels? Markus aurait pu avoir vent des contrats de Niels et s'informer pour en savoir plus / s'assurer que ce n'est rien de trop illégal de type mage noir en puissance :drama: Il n'aurait rien trouvé et n'aurait pas cherché plus loin attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 1380751274

Dernièrement, il pourrait être sur un coup, un truc de magie noir volé. Un enchaînement de circonstances pourrait faire en sorte qu'il croit que Niels a potentiellement l'objet? Du coup, il pourrait lui donner rdv quelque part pour enquêter, genre sur un coup de tête il peut se dire que tient, une forêt un peu paumée dont on peut pas transplaner pour X raison est un bon endroit pour une rencontre. Il lui aurait écrit en prétextant avoir besoin de lui pour un contrat, et le rencontrer sous une autre apparence. dans le but d'obtenir des informations/le questionner/s'assurer que ce n'est pas lui.  Mais on pourrait faire foirer le plan par un truc con, jesaispasquoi, qui fait qu'ils s'enfonceraient dans la forêt et qu'ils seraient perdu ensemble ? attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 1721194138 parce que les deux perdus ensemble dans une forêt, ça me semble plein de promesses attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 1858964398
Gaston Strømmer
Gaston Strømmer
FREMVEKSTEN Du ska bara vara lite klok, aldrig för klok
Markus Falkenberg a écrit:C'est marrant attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 1858964398 etchou. Il serait gêné que quelqu'un ait remarqué qu'il se cogne partout, il serait partagé entre l'embarras, le 'je garde mon sérieux, ma distance et mon professionnalisme' et le 'mais elle est trop mimi cette gosse, merde je dois arrêter de sourire'. Elle lui parlerait du truc qu'elle veut inventer ou elle arriverait direct avec un truc?

Elle lui en parlerait pas de suite mais rapidement elle risque de penser avoir besoin de ses mesures ou des trucs comme ça attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 1721194138 Du coup elle débarquerait avec un mètre enrouleur et elle se mettrait à mesurer la largeur de son buste ou la longueur de sa cuisse attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 1562835871

Markus Falkenberg a écrit:J'ai oublié attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 3972316228
Vu qu'elle a fait un an de justice magique, elle aurait pu l'avoir comme prof pendant une courte période? attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 1313554280 Ils ont quand même pas mal de traits communs, même si ce sont des traits que Markus camoufle de son côté, comme le côté idéaliste/impatient/impulsif. Il aurait pu justement remarquer son caractère/son impulsivité et son côté 'fonce dans le tas' , ça aurait pu lui plaire et il ne l'aurait probablement pas caché. Genre  il aurait pu s'amuser à la charrier un peu, mais jamais sur des sujets qui la trigger, plutôt en mode amical. Et je sais pas à quel point Vanja est douée avec sa baguette, mais il aurait pu faire un commentaire comme quoi si elle veut continuer à pouvoir défendre ses convictions, faudra qu'elle s'améliore un peu plus? Et après son départ, ça me ferait rire qu'ils se recroisent un peu trop souvent à des manifestations attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 1858964398 Soit que lui-même y participe sous une autre apparence, soit en tant qu'auror. Il aurait peut-être pu lui proposer de continuer à l'entraîner parfois si elle veut, pourquellepuissebiencasserlaugueuleauxemmerdeurs et de la couvrir s'il se passe un truc? Ça lui plairait de pouvoir faire un truc pour une personne qui n'a pas peur de ses convictions et qui peut les assumer pleinement, comme lui aimerait le faire attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 1380751274 Et Vanja l'amuserait beaucoup attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 1858964398
Diantre mais Vanja va devenir si proche de plein de Falk attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 3422899114 Elle est outrae attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 2343173580
Je suis pour qu'on commence sur le lien prof/élève, mais Vanja aurait probablement mis du temps à se laisser apprivoiser parce qu'elle a beaucoup d'a priori sur les membres des Douze Familles (en plus Satine était déjà sa rivale donc forcément ça rajoute du piment vis-à-vis de tous les Falkenberg Arrow)
Et ouais, elle sait utiliser sa baguette, elle est pas nulle, mais clairement y a de la marge d'amélioration attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 1858964398 Et surtout elle a rarement le réflexe de commencer par la baguette attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 1721194138 Du coup pareil, elle aurait mis du temps à se laisser convaincre mais elle aurait fini par prendre les cours s'il les lui propose attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 2847615624 Ca aurait d'ailleurs pu commencer avec Markus qui la tease et elle qui réagit en mode "j'ai pas besoin !" sauf qu'elle se fait défoncer ? attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 1721194138
S'il la couvre pour un truc, ça finira de la convaincre, probablement attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 1380751274 attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 907959659




( into the unknown )
all that i know lies within emotion, words remain unspoken – lead me through the dark. all that i see came to me in colours, lasted for a moment – lead me through the dark.
Ásvaldr Baardsen
Ásvaldr Baardsen
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
hello attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 3993100605

je rattrape mon retard, il faut absolument un lien entre Markus et Asv attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 2343173580 la mère d'Asv est une Falkenberg et il est assez proche de ses cousins, il allait aux réunions familiales et il traînait beaucoup avec eux attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 2343173580 et on a décidé avec Ina qu'ils étaient proches/amis attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 208945184 et ils ont exactement le même âge donc ils ont dû être ensemble pendant toute leur scolarité + maintenant ils sont profs attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 772801997 ou alors ptête que justement ils en peuvent plus de se voir attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 2343173580 /pan



 Stitch by stitch
I tear apart. If brokenness is a form of art, I must be a poster child prodigy. Thread by thread I come apart. If brokenness is a work of art, surely this must be my m a s t e r p i e c e.
Markus Falkenberg
Markus Falkenberg
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Désolé du retard attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 2689336249

@Gaston Strømmer
Gaston Strømmer a écrit: Elle lui en parlerait pas de suite mais rapidement elle risque de penser avoir besoin de ses mesures ou des trucs comme ça attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 1721194138  Du coup elle débarquerait avec un mètre enrouleur et elle se mettrait à mesurer la largeur de son buste ou la longueur de sa cuisse attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 1562835871

Je meurs attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 1858964398 C'est parfait, mais il serait rouge écrevisse sans savoir où se planquer attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 1858964398


Diantre mais Vanja va devenir si proche de plein de Falk attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 3422899114  Elle est outrae attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 2343173580
Je suis pour qu'on commence sur le lien prof/élève, mais Vanja aurait probablement mis du temps à se laisser apprivoiser parce qu'elle a beaucoup d'a priori sur les membres des Douze Familles (en plus Satine était déjà sa rivale donc forcément ça rajoute du piment vis-à-vis de tous les Falkenberg Arrow)
Et ouais, elle sait utiliser sa baguette, elle est pas nulle, mais clairement y a de la marge d'amélioration attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 1858964398  Et surtout elle a rarement le réflexe de commencer par la baguette attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 1721194138 Du coup pareil, elle aurait mis du temps à se laisser convaincre mais elle aurait fini par prendre les cours s'il les lui propose attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 2847615624 Ca aurait d'ailleurs pu commencer avec Markus qui la tease et elle qui réagit en mode "j'ai pas besoin !" sauf qu'elle se fait défoncer ? attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 1721194138  S'il la couvre pour un truc, ça finira de la convaincre, probablement attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 1380751274 attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 907959659
Ça pourrait totalement commencer par un 'j'ai pas besoin' et qu'elle se fasse (gentiment) défoncer attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 1380751274 Et en vrai, même si elle conserve ses a priori et qu'il ''l'apprivoise'' que graduellement, ce serait bien attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 1721194138 limite lui à chaque manifestation dans le coin il aurait le réflexe de chercher si elle est pas loin, soit pour la couvrir/aller la poker attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 1721194138

@Ásvaldr Baardsen
Ásvaldr Baardsen a écrit:hello attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 3993100605

je rattrape mon retard, il faut absolument un lien entre Markus et Asv attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 2343173580 la mère d'Asv est une Falkenberg et il est assez proche de ses cousins, il allait aux réunions familiales et il traînait beaucoup avec eux attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 2343173580 et on a décidé avec Ina qu'ils étaient proches/amis attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 208945184 et ils ont exactement le même âge donc ils ont dû être ensemble pendant toute leur scolarité + maintenant ils sont profs attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 772801997 ou alors ptête que justement ils en peuvent plus de se voir attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 2343173580 /pan

J'ai vu que Asv n'est pas très démonstratif envers sa famille et théoriquement, c'est aussi le cas de Markus / qui tente de paraître toujours en contrôle (mais c'est gros un fail, parce que Markus quoi). Je me dis que le développement de leur lien au début aurait pu se faire très lentement ? Genre chacun qui tient ses distances et de tente de s'approcher, mais sans plus. Et vu le côté même âge, cours et tout, et que Markus n'est jamais capable de contrôler bien longtemps ses émotions, il aurait pu parfois apparaître de façon un peu trop enthousiaste autour de son cousin et graduellement tenter de nouer avec lui un lien un peu plus approfondi ? Genre pendant les réceptions familiales, il tente d'être plus neutre en sa présence, mais à Durmstrang il aurait probablement parfois été un peu plus démonstratif et trop dynamique, à voir si ça n'aurait pas agacé Asv parfois attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 1721194138 Mais je les imagine bien s'entendre quoi et se faire mutuellement confiance. Et adulte, je lance ça comme ça, mais est-ce qu'il pourrait y avoir un jeu entre eux qui inclus les élèves ? Genre ils se narguent un peu par cours interposés, des commentaires lancés dans leurs propres cours comme 'vous direz à votre prof d'histoire que le passé ça sert à rien, vaudrait mieux qu'il sache comment gérer sa baguette' avec les réponses lancées aussi dans sa direction/transmises par les élèves, une genre de fausse rivalité plutôt blagueuse quoi qui met de l'ambiance attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 1858964398 Et il peut-être l'inviter parfois dans son bureau pour prendre un verre ? attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 2343173580
Hana Detlefsen
Hana Detlefsen
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
@Markus Falkenberg pardon attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 2689336249  ça fait si longtemps que je t'ai pas répondu attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 2689336249attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 2689336249

si t'es tjr partante pour ces liens, moi je les trouve hyper fun attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 362035032  si tu veux un rp avec l'une ou l'autre un de ces quatre, fais moi signe attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 1510892118

pour hana du coup ça me semble parfait tel quel, et pour vanja juste pour être au point sur la timeline, du coup, j'imagine que tant qu'elle était élève à durmstrang, elle faisait la fière et refusait toute aide de la part de markus, même si elle était probablement à fond dans son cours, et que c'est plutôt une fois qu'elle l'a croisé sur le terrain et qu'il lui est venu en aide alors qu'elle était dans une situation pas tip top que le noeud commencerait à se dénouer attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 4239222925  si ça te va ? attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 2432176733


- - now renegades are the people with their own philosophies they change the course of history everyday people like you and me we're the renegades, we're the people with our own philosophies
Niels Storsveen
Niels Storsveen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Markus Falkenberg a écrit:

Une des plus grande peur de Niels attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 1858964398 J'ai envie qu'on se base là-dessus, qu'on les place dans une situation improbable et qu'on les laisse se démmerder en regardant le lien qui va en découler attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 1721194138  Ils ont pu se croiser d'abord pendant le service obligatoire de Niels? Markus aurait pu avoir vent des contrats de Niels et s'informer pour en savoir plus / s'assurer que ce n'est rien de trop illégal de type mage noir en puissance :drama: Il n'aurait rien trouvé et n'aurait pas cherché plus loin attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 1380751274

Dernièrement, il pourrait être sur un coup, un truc de magie noir volé. Un enchaînement de circonstances pourrait faire en sorte qu'il croit que Niels a potentiellement l'objet? Du coup, il pourrait lui donner rdv quelque part pour enquêter, genre sur un coup de tête il peut se dire que tient, une forêt un peu paumée dont on peut pas transplaner pour X raison est un bon endroit pour une rencontre. Il lui aurait écrit en prétextant avoir besoin de lui pour un contrat, et le rencontrer sous une autre apparence. dans le but d'obtenir des informations/le questionner/s'assurer que ce n'est pas lui.  Mais on pourrait faire foirer le plan par un truc con, jesaispasquoi, qui fait qu'ils s'enfonceraient dans la forêt et qu'ils seraient perdu ensemble ? attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 1721194138 parce que les deux perdus ensemble dans une forêt, ça me semble plein de promesses attention à l'arb...Laisse tomber (Markus) 1858964398

Je sais pas pourquoi j'ai pas répondu si tôt parce que c'est la réponse la plus facile à écrire de l'histoire du rp: Grands Dieux oui. C'est une des meilleures idées jamais lues. Ca va foirer. C'est quand tu veux si tu veux toujours / quand tu auras du temps.
Contenu sponsorisé