Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Boîte aux lettres de Magni Hammarskjöld
+5
Fredrikke Mørk
Nyx Adelsköld
Sebastian Prince Amundsen
Markus Falkenberg
Magni Hammarskjöld
9 participants
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
26 mars 2024

J'ai ri. Tu devrais enquêter du côté de Mjöll.

Ce jour ne se prête pas à un jour sandwich et claque dans le dos, non. Surtout que je dois vérifier quelque chose, avant.
Ça me laissera le temps de changer d'idée aussi, et de potentiellement ne pas t'en parler, parce que c'est forcément une mauvaise idée de le faire. Et ça va en plus contre mes principes de pas impliquer des civils. Tu vois, c'est pratique, j'suis déjà en train de me convaincre de laisser tomber.

Le trois ans, ça me donne juste comme idée que tes proches sont pas très observateurs. Quand on fréquente quelqu'un d'aussi génial qu'Ozymandias, ça doit forcément paraître dans notre comportement.
(Je te taquine. Je te crois fiable.)

Et c'est tout à fait moi, princesse Noe. Distinguée et délicate.

Balance en espagnol.

Arsinoe.
Nyx Adelsköld
Nyx Adelsköld
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
28 Mars 2024,

Sur. C'est chiant, un parent d'élève, j'en sais quelques choses c'est moi qu'iels viennent voir quand iels ne trouvent pas Markus. Sans doute parce qu'il est chez vous, d'ailleurs.

Enfin, je suis persuadé que tu fais ça surtout pour le côté mystérieux, mh. Pense a installer une imposante et ténébreuse tour. Ça fait toujours très mystérieux, une imposante et ténébreuse tour.

Bref, tu me distrais j'ai encore du boulot.

Nyx.
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
26 mars 2024
Parlant de couver...Tu veux bien jeter un oeil à Sebastian, limite sous tes lunettes, pour vérifier qu'il va bien ? J'ai été un peu trop...moi.

T'es pas un civil comme un autre, non, mais tu as un lien avec Ozy. Je sais pas s'il m'en voudrait de t'impliquer...ou d'en parler à toi plutôt qu'à lui. Et en même temps, c'est aussi à cause de votre lien, que ça pourrait valoir le coup de t'en parler.  Je sais pas. Je verrai. (Oui, j'hésite sur papier, vachement pratique pour ordonner mes réflexions.)

Ces délicates insultes sont une musique à mes oreilles. Merveilleux.
Mais sincèrement...Je crois pas que le Løjtnant va merder. Il sera probablement pas agréable avec Ozy, mais il fait normalement bien son boulot. Je me méfie plus des autres, du lieu, et de toutes les variables encore inconnues pour l'instant ou plus incertaines.

Arsinoe.
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
26 mars 2024

Merde, à ce point ? J'ai juste refusé de répondre à une question en lui mettant un léger vent.
J'suis maladroite dans les interactions sociales bon.

Ça le concerne pas directement.
C'est compliqué. On verra.

Arsinoe.
Noen
Noen
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
3 mai 2024

À qui de droit,

J'espère que cette lettre se rendra bien chez les aurors.
Il a réussi à en intercepter tellement, que j'ai peur qu'il parvienne à l'intercepter, elle aussi...

Votre collègue, Sebastian Prince, est en danger. J'ai essayé de le prévenir cet automne, de lui dire de se méfier de son colocataire, mais j'avais tellement peur que ce type tombe sur la lettre que j'ai écrite et se venge que...Je n'ai peut-être pas été assez clair. J'ai su qu'il habitait encore chez lui, malgré tout. Je sais pas quelles conneries il lui a raconté ou s'il l'a menacé, pour ne pas se faire dénoncer mais...Il est revenu exceptionnellement en ville, cette semaine. Il se vantait d'avoir préparé un gros truc, et que bientôt, il aurait un sacré montant d'argent. Il a commandé plus de poisons qu'à l'accoutumée...En disant que la prochaine fois qu'il allait retourner en Norvège, il allait s'amuser. Ce mec est retors. Il prépare ses plans des mois à l'avance. Il est peut-être déjà revenu, à l'heure qu'il est. Si c'est le cas, svp, tardez pas. Prenez pas ça à la légère, je sais pas précisément ce qu'il compte lui faire mais...Il a pas de conscience, ce mec. Pas de limites.

Je ne vais pas mentir, j'appartiens aussi à la pègre, d'où ma connaissance de ces infos. Mais jamais, jamais je torturerais ou buterais un mec qui me fait confiance, seulement pour de l'argent ou pour le plaisir. Ce qu'il fait me dégoûte, il va trop loin, faut que quelqu'un l'arrête avant qu'il soit trop tard...

Je vous joins son adresse: 34 Fólkvang Vej. Pitié, si vous parvenez pas à l'arrêter par manque de preuves, dites-lui pas que je vous ai contacté. J'ai une femme, un nouveau-né. J'voudrais pas qu'il leur fasse quelque chose pour se venger.

Un informateur anonyme
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
1er mai 2024

Rien à voir avec ce militaire.
J'crois qu'il tournait autour du musée et d'Ozymandias pour me faire chier, mais c'est pas de ça dont je voulais te parler. Et pour ce que ça vaut (c'est-à-dire rien), j'crois pas qu'il a agis dans son état normal. Isaksen est un lâche, rien de plus.

Par contre, j'vais pas te mentir, ça me plaît pas trop que vous soyez dans les affaires de l'armée. Si tu savais qu'il était sous mes ordres, à quel point t'as des infos sur le dossier...? C'est bien la seule info à laquelle tu as accès...?

Arsinoe.
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
1er mai 2024

L'armée ne devrait normalement plus être aussi présente dans ton quotidien. Pour ce qui est de l'attaque d'Isaksen, vraiment, rien à voir avec moi et Ozymandias. Simple coïncidence.

Il t'a dit quoi sur moi ?
Juste...Tu partages pas ce qu'il t'a dit/te dira avec mon frère, pas vrai ?

Arsinoe.
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
1er mai 2024

J'avais pas l'impression d'insister dessus, j'étais juste en train de te reconfirmer que oui, c'est une coïncidence. Désolée si l'honnêteté paraît louche. Tu serais le premier prévenu, si je m'inquiétais pour Ozymandias. C'est pas le cas. Normalement, il est même supposé être plus tranquille qu'avant.

Quelles pistes ?

Arsinoe.
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
1er mai 2024

Je vois.
Autant j'suis méfiante d'habitude, autour perso, ce que tu dis, j'y crois.

Des pistes que tu veux pas balancer ? Tu sais que c'est chiant ?

Arsinoe
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
1er mai 2024

Je te boude, voilà.
Si ça concerne des trucs que t'as appris sur moi, je veux le savoir.

Arsinoe
Contenu sponsorisé