Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Boîte aux lettres de Magni Hammarskjöld
+5
Fredrikke Mørk
Nyx Adelsköld
Sebastian Prince Amundsen
Markus Falkenberg
Magni Hammarskjöld
9 participants
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Boîte aux lettres de Magni HammarskjöldDoomsday
Tartine, la vieille chouette à lunettes n'a pas vraiment aimé quitter sa terre natale et passe plus de temps à roupiller près d'une source de chaleur qu'à voler à travers une Scandinavie glacée. De fait, Magni a pris un nouveau messager, une jeune chouette épervière mâle qu'il a nommé Toast.


Code:
<div class="lettre">Votre message ici.</div>



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Markus Falkenberg
Markus Falkenberg
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra

7 février 2023

Je passerai pas au bureau finalement cette semaine, trop claqué, je me suis réveillé méga tard hier et je suis retourné ce matin à Durmstrang.
Je vais avoir beaucoup de correction la semaine prochaine, et je dois préparer ma leçon sur les combats nocturnes (ça implique des feux follets et des déguisements, c'est l'un des plus divertissants de l'année.)
On se voit la semaine d'après ?

PS: Tu vas mieux ?

Markus
.
Markus Falkenberg
Markus Falkenberg
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra

8 février 2023

Je sais très bien que ce sont les vacances scolaires la semaine d'après. C'est pour ça que je disais que je dois préparer mon cours (que je prépare aussi cette semaine, c'est vraiment un cours super compliqué, j'ai besoin d'au moins une semaine et demie). Loin de moi l'idée de vouloir être sans tact (oups), mais t'étais en train de m'accuser de mentir là, non ?

On se verra la semaine d'après alors. Si tu veux. Profite bien d'Aren.

PS: Ça se voit, vraiment. Prince a dit que t'avais une sale gueule (je te surveille à distance, zéro confiance dans les soins que tu peux te prodiguer).

PS2: Tu veux vraiment me lancer sur les jeux de mots concernant la main ?

PS2bis: T'as aucune bonne blague, avoue.

PS3:  Tu m'emmerdes avec ton espagnol. Pequeño idiota.

Markus
.
Markus Falkenberg
Markus Falkenberg
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra

9 février 2023

Tu m'emmerdes. Ok, je prépare pas un cours pendant une semaine et demie. Mais y'a quand même une demie de vraie. L'autre semaine je suis occupé à fuir subtilement mon meilleur ami dans le bureau des aurors, parce que j'ai trop peur d'être tenté de l'embrasser. Satisfait ? Je me dis que si c'est comme la grippe, après une quarantaine ça doit passer.

Cumulé trop d'erreurs ? Tu t'es quand même pas tapé des heures supplémentaires en prime dans ton état ? Bon sang que t'es con Hammarskjöld.

PS: Il va m'en vouloir seulement si un certain type lui fait la gueule parce qu'il a eu la gentillesse de me tenir au courant (ou pour les jeux de mots bidons que je lui sors). Et je doute qu'elle soit belle. Mais promis, je vais ramener mes fesses à un moment.

PS2: Mystère. Tu sauras pas.

PS3:  Je suis encore frustré de pas savoir la signification de ce que tu as dit en t'endormant.

Markus
.
Markus Falkenberg
Markus Falkenberg
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra

9 février 2023

Peut-être que t'as utilisé le mauvais traitement pendant ces trois semaines. Traquer des cons, c'est bof pour guérir.

J'avais pas capté que c'était un prétexte. Désolé, j'ai pas encore l'habitude de songer aux excuses que tu dois inventer pour camoufler ça (ça me fait presque rigoler du coup, si je repense aux excuses que t'as dû me sortir pendant toutes ces années. Je dis ça sans rancoeur, vraiment.)

PS: Parce qu'il sait que tu sais ? T'as pas pu te retenir de le frapper, c'est ça ?

PS2: On parlait de quoi déjà avec ce ps ?

PS3:  Aucun souvenir, vraiment ? T'as dit que tu pouvais pas te passer de moi, que tu m'aimes follement et que c'est vrai que je suis plus grand que toi. Trop déçu que tu aies oublié ( comme quoi, je suis pas le seul à oublier quand ça l'arrange.)

Markus
.
Markus Falkenberg
Markus Falkenberg
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra

9 février 2023

Et tu en es où dans ta frustration là ? T'as encore des cons à taper ou tu veux te mettre à la chasse aux feux follets avec moi ?

Ce n'était pas un vrai désolé Magni, je le disais d'un ton plutôt grinçant. De devoir songer aux prétextes que tu m'as donné, ça me laisse encore bof (mais ça passera) et je crois que ça va me prendre un moment à me rappeler que tu dois faire parfois usage de ce genre d'excuses ( du coup je risque de te souhaiter bonnes vacances dans les Barbades si jamais tu la sors à quelqu'un un jour.)

J'ai dit à la directrice que si elle refusait, j'organisais une compétition d'embuscades devant son bureau, avec beaucoup de musique, des supporters et une remise de faux trophées ensuite. Elle trouvait que c'était un peu trop intense comme idée.

PS: Je suis certain que c'était très cohérent avec la réalité. En plus il m'a demandé si j'étais responsable, kss.

PS2: Tu disais pas ça non plus dans ton sommeil.

PS3:  Un peu déçu d'apprendre que tu considères tout ça comme des conneries. Tu peux oublier le gâteau à la rhubarbe que je comptais t'amener quand on se verrait.

Markus
Markus Falkenberg
Markus Falkenberg
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra

11 février 2023

Je fuis plus là, je prépare vraiment mes cours. Mais je suis heureux de savoir que j'ai été le seul à avoir été encore un peu frustré.

Difficile d'être entièrement grinçant sur un tel sujet. Mais je peux clairement pas te faire le même reproche sur le sel.

PS: De l'état de ta tronche (et c'est quand même injuste que ce soit à moi que le stagiaire en veut, alors que c'est toi qui le claque.)

PS2: Elles te cognent ? Non parce que je vois pas ce qu'elles peuvent faire d'autres, vu qu'on a bien établi que je suis le seul à avoir eu la grippe dernièrement.

PS3: Abandon de poste...Quels grands mots. Non, pour te faire plaisir et parce que j'ai envie d'y mettre des substances illicites pour me foutre de ta gueule. Mais je suis de plus en plus tenté de la préparer et de la manger sans te la donner.

Tu devrais te méfier. Peut-être que je suis pas vraiment Markus.

Markus (j'ai signé pour ne pas te laisser dans le doute, remercie moi, Mr.parano. )
Markus Falkenberg
Markus Falkenberg
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra

14 février 2023

Le paquet de café est probablement pas une mauvaise idée.

En parlant de déguisement...T'as eu un briefing pour notre prochaine mission ? Ils ont besoin d'un métamorphage. J'ai dit que je serais disponible le 20, à condition que je sois mis en équipe avec mon con préféré ( tu pourras plus me reprocher de fuir. Et ça montre à quel point j'ai bien surpassé cet état de frustration maintenant inexistant.)

PS: Dévoiler... Disons que j'ai mentionné son nom. Et t'as parfois cette tronche même quand je suis au bureau, fais pas semblant que c'est à cause de moi.

PS2: J'ai mes trois centimètres de plus dans tes rêves au moins ? Ou même là-dedans t'es de mauvaise foi ?

PS3: Je te combats au corps à corps quand tu veux pour te montrer ma masse.

Cabrón toi-même.
.
Markus Falkenberg
Markus Falkenberg
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra

17 février 2023

Ils abusent, je pensais qu'il te ferait le briefing par parchemin ou qu'ils attendraient au moins ton retour pour te donner les derniers détails. Désolé pour ça (celui-là est sincère), les congés devraient toujours être respectés, bandits ou non. C'est pas comme si on était les seuls aurors.

Je te garde la surprise, pour mon camouflage initial pour la phase d'observation. J'suis trop satisfait des détails, j'ai pas mal bossé dessus. Petit indice, je me suis inspiré d'une personne insupportable qu'on a connu pendant notre troisième année.

(Tant que ça revient sous forme de rhume, et non de grippe.)

PS: T'es jamais de mauvaise foi. Jamais, jamais.

PS2: Moi, me voiler la face ? C'est toi qui hallucine des cm inexistants. Mais admettons que tu sois potentiellement un peu plus grand, je suis quand même celui avec les plus gros bras (j'ai entendu cette phrase cette semaine dans les couloirs de l'école, prononcée par un gosse de 18 ans. L'effet me semblait hyper mature et saisissant. )

PS3: Après la mission. Si tu te fais pas amocher encore par un con et que je dois pas trop te sauver les fesses.

Markus (au cas où t'avais oublié qui t'écris)

.
Markus Falkenberg
Markus Falkenberg
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra

19 février 2023

Un con qui avait plein d'infos pour nous, dont des trucs qui vont pas me plaire...? T'as fait quoi encore Magni ?

Raté. Ceci dit, c'est vrai que ça pourrait être marrant de m'inspirer de lui (j'ai su les vraies raisons de son départ, depuis que je suis devenu prof. Faut que je pense à te les raconter un jour.)

PS: C'est noté.

À demain.

.
Contenu sponsorisé