Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Boîte aux lettres de Magni Hammarskjöld
+5
Fredrikke Mørk
Nyx Adelsköld
Sebastian Prince Amundsen
Markus Falkenberg
Magni Hammarskjöld
9 participants
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t1847-vile-incarnation-of-consummated-bliss-ozymandiashttps://thedoomsday.forumactif.com/t1859-through-the-spillways-of-your-soul-ozymandiashttps://www.pinterest.fr/nightgavnt/oc-ozymandias/https://open.spotify.com/playlist/5xg4eTnHC200cipyIct5zO?si=75c4cef5f0b446c2
Merci, c'est gentil d'y avoir pensé!
Comme tu peux le voir (si ton hibou a réussi à te trouver avant que t'arrives), je dors pas.
Heid et Ásvaldr sont là aussi, apparemment ils m'ont préparé une surprise mais aucun des deux ne veux me dire ce que c'est. Je sais pas ce qu'ils manigancent mais quelque chose me dit que je suis pas prêt d'aller me coucher. Surtout si t'es là aussi.
(Il reste du gâteau, d'ailleurs, si jamais ça peut te motiver à finir ton rapport plus vite).

J'ai hâte de te voir, tu me manques.
Ozy ♡


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
26 mars 2024

J'en sais qu'il aurait dû refuser.
Fais chier.
Il devrait jamais accepter un truc dans le genre, même si l'armée lui demande.
J'ai pas beaucoup plus d'informations pour le moment, je t'écrire ce que je peux te transmettre légalement quand j'en saurai davantage.
La seule chose de rassurante, et lui dit pas que je t'ai dit ça, c'est qu'il aurait pas pu tomber sur un meilleur bateau. Le Løjtnant en charge est compétent.

Arsinoe


La lettre est aussi envoyée en pleine nuit, peu de temps après.
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
26 mars 2024

En même temps, il a pas tort. De ce que j'en sais de toi, tu aurais effectivement accepté aussi.
Mes arguments n'auraient eu aucun poids, on est trop têtu dans la famille.

Tu dois pas lui dire, parce que c'est aussi un con.
Compétent. Un con-pétent.
Pardon, j'ai pas pris mon café.
J'te donne pas son nom, trop risqué que tu le dises à Ozy.

J'ai eu de brèves nouvelles, possibilités que ma brigade intervienne. Je te préviens si c'est le cas.

A.

Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
26 mars 2024

Je le connais pas assez personnellement pour répondre à ça.
Mais du peu que je sais, non, j'crois pas.
Les autres par contre... C'est l'armée quoi.

J'espère que t'auras pas non plus besoin de t'y rendre.
Devoir m'inquiéter pour Ozy, c'est déjà assez, vaut mieux ne pas te rajouter dans la balance. Imagine s'il te voit, et qu'il devient tout déconcentré ?
Et puis, no offense, mais j'aime pas quand des civils se mêlent de nos trucs.

Arsinoe.
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
26 mars 2024

Il est con sur tout le reste. Et un peu chiant.
Mais il se bat bien, c'est le principal.

Y'a une limite à la quantité de mâchoires que tu peux casser Magni, même toi.

J'oublie souvent que t'es passé un peu par là, toi aussi.
C'est pas parce que je considère ''nos trucs'' au-dessus de tout que j'aime pas que les civils se mêlent de nos affaires. C'est simplement parce qu'ils comprennent difficilement notre mentalité, et que ça a tendance à clasher ou à vite se montrer pénible, tant pour un côté que pour l'autre.

Arsinoe.
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
26 mars 2024

Rien de sensible. Enfin, rien de sensible qui le concerne.
Les Douze devraient se préoccuper un peu plus de moderniser leurs principes à la con, et un peu moins des rumeurs.

Parfois on a besoin de légitimer le pire.
Mais t'es pas obligé de le comprendre. Peut-être que tu y es resté "beaucoup", mais beaucoup dans l'armée, ça reste relatif.
J'suis quand même d'accord sur le fait que ce qui se passe autour du front, c'est de la vraie merde.

C'est pas contre toi non plus. Ce sujet me rend toujours mauvaise.

Selon les dernières informations, la brigade aérienne sera probablement déployée. Pas de nouvelles d'Ozy, mais j'en déduis que ça va.

Merci pour le conseil, mais j'sais comment agir avec lui. C'est mon frère.

Arsinoe.
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
26 mars 2024

Je suis désolée Magni.
Je suis trop réactive, et que mon frère soit là-bas...Ça me fait vraiment chier. Beaucoup.
Je sais même pas ce que je ferais, si je devais le perdre lui aussi à cause de l'armée. Je brûlerais tout, j'imagine.

Tu peux aussi décharger ta mauvaise humeur sur moi, si t'en as besoin. J'suppose que l'inquiétude doit être tout aussi intense de ton côté.

Ps: C'est quoi le nom de ton collègue ? Ça commencerait pas par S, par hasard ?

Arsinoe.
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
26 mars 2024

Ça arrivera pas, non.

Et le seul endroit où je vais me reconvertir un jour, c'est dans une pâtisserie. D'ailleurs, tu veux des macarons ?

Ps: Dis-lui que le con pour qui il s'inquiète va bien, j'ai un peu trop communiqué avec lui dans la dernière heure. Et qu'il peut m'écrire s'il en éprouve le besoin.

Arsinoe.
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
26 mars 2024

Ou battre des oeufs et mettre des pains. Les deux sont cools.

Tu veux bien partager avec celui qui fait des bruits étranges ?

Arsinoe.


Joint : Un paquet de dix macarons au sirop d'érable et cinq au chocolat.
Nyx Adelsköld
Nyx Adelsköld
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
28 Mars 2024,

Magni,

Désolé, mon temps libre se résume à préparer mes cours et corriger les copies que ton colocataire m'a laissé dans les pattes.

C'est quoi, ces affaires dont tu parles ? Tu devrais pourtant savoir que je n'éclaire plus grand chose, désormais. (D'ailleurs, un espion éclairé ne sert pas à grand chose, trop visible. )

Nyx.
Contenu sponsorisé