Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Boîte aux lettres de Magni Hammarskjöld
+5
Fredrikke Mørk
Nyx Adelsköld
Sebastian Prince Amundsen
Markus Falkenberg
Magni Hammarskjöld
9 participants
Markus Falkenberg
Markus Falkenberg
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
https://thedoomsday.forumactif.com/t1985-attention-a-l-arb-laisse-tomber-markushttps://pin.it/COVushl
Un hibou du passé:


1er avril 1998

Oups. J'avais pas pensé aux fourmis, mais c'est bien plus marrant comme ça. Ils vont être capable de remonter le ruisseau jusqu'à moi tu crois...? (les profs, pas les fourmis)

Je suis mort de rire comme si j'avais avalé une barrique entière de vin après six jours en mer. Je comprends mieux maintenant pourquoi il est venu me voir tout à l'heure de façon méga discrète, pour me demander de faire taire les bruits de tempête qui nous concernent lui et moi. Soi-disant que depuis la grande marée du matin (dont t'es responsable, à ce que je vois) ses potes arrêtent pas de se payer sa gueule, comme quoi ils se doutaient bien que ses commentaires armés étaient en fait une frustration refoulée. Paraît que ça a été quasi une mutinerie, et qu'ils comptent le passer à la planche. Bref, il voulait que j'infirme les rumeurs.

Je l'ai envoyé gentiment se faire péter la coque contre un icerberg.

Je serais ravi de voir tes autres punchlines d'armateur professionnel, vraiment. Compte-sur moi pour gueuler des phrases aux embruns salés aux débiles qui supportent pas de me voir mes yeux sur ton bastingage. De toute façon, je suis convaincu que ce sont juste des jaloux de pas pouvoir toucher aussi la cargaison.

Je vois...Compliqué, pour ton marin. T'as pas peur de te le faire choper par une sirène qui plairait plus à sa famille ?

M. (comme Magma. Je trouve que ça nous va bien.).

PS: Génial. J'ai brûlé ta dernière lettre pour camoufler les preuves. Je fais diversion, tu les positionnes ou on fait l'inverse cette fois ? J'ai prévu me planter dans une transformation, et faire semblant que je sais pas quoi faire de mon sous-marin qui veut pas reprendre sa place normale.

.
Markus Falkenberg
Markus Falkenberg
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
https://thedoomsday.forumactif.com/t1985-attention-a-l-arb-laisse-tomber-markushttps://pin.it/COVushl
Un hibou du passé:


3 avril 1998

Je te refais le même gros croquis de cette magnifique boussole de navigation quand tu veux, tu pourrais même poser pour moi en te laissant bronzer sur le ponton.

Ou de la poésie de docker qui voir passer des marins toute la journée, et qui espère leur faire comprendre un jour qu'on est pas obligé d'être capitaine pour être heureux. Je suis d'avis qu'à long terme, à force de voir nos éclats de rire quand on monte à bord de la barque de l'autre, ils vont envisager de prendre aussi la chaloupe. Le seul truc triste, c'est que t'auras probablement un peu trop de gens qui voudront rentrer dans la tienne.

Tant mieux si la navigation est douce, pour l'instant. Moi j'ai repéré l'étoile polaire, je vais voir où elle va me guider.

M. (comme Moulin à café. Ça ne fait aucun sens, mais ça fait un moment que je voulais le mettre).

Ps: T'es le meilleur des cons.

PS: Et puis, comment tu m'as trouvé ? Je suis plutôt fier d'avoir réussi à garder mon sérieux, alors que je parlais de mon incapacité à ramener mon aviron à sa taille de navigation. Et la tronche du prof quand elle m'a dit ' Mr.Falkenberg,  ce n'est pas votre don qui est en cause, mais vos trop nombreux regards en direction de Hammarskjöld'. J'ai failli perdre ma concentration et me taper une barre.

.
Markus Falkenberg
Markus Falkenberg
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
https://thedoomsday.forumactif.com/t1985-attention-a-l-arb-laisse-tomber-markushttps://pin.it/COVushl
Un hibou du passé:


6 avril 1998

Pas que le professeur. Je suis un peu déçu, je pensais que tu me proposais de lancer mes filets vers ton poisson.

Attends que la barbe te pousse et tu verras, ils vont tous vouloir voir comme tu manies le sextant. D'ailleurs en parlant de barbe, je réussis à m'en faire apparaître pendant un certain temps. Le seul problème, c'est que ça me fait ressembler à un vieux boucanier et que ça me pompe trop d'efforts pour rien. J'ai hâte qu'elle s'installe définitivement.

L'étoile m'a mené à une agréable péniche facile à naviguer, qui m'a laissé faire mon mouillage dans le dortoir des Styrke. Je l'aimais bien, mais ça s'est un peu gâté quand elle a parlé à Ingrid. Je crois qu'elle me laissera plus m’amarrer à son quai.

M. (comme Moui, sans aucune hésitation. Et Elsa dit que c'est à toi de payer.).

PS: C'était parfait. Vaut mieux leur laisser une ou deux semaines avant le prochain truc par contre, j'ai reçu un hibou de mon paternel, qui semble envisager de me faire traverser l'Atlantique pour me ''rendre plus sérieux''.

.
Markus Falkenberg
Markus Falkenberg
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
https://thedoomsday.forumactif.com/t1985-attention-a-l-arb-laisse-tomber-markushttps://pin.it/COVushl
Un hibou du passé:


6 avril 1998

Elsa qui lit subtilement derrière mon épaule me dit qu'il vaut mieux que j'attende que tu prennes des galons et que tu deviennes capitaine, genre vers ta quarantaine, pour que je puisse entièrement profiter de ton expérience maritime. Ça me semble pas trop con, tu me réserves une place dans ton navire vers cet âge ? Et je dresserai tous les pavillons que tu veux.

Suffit de voir comment les plus vieux s'en servent pour faire chavirer à bâbord tout le monde. Ils ont le vent en poupe.

Tu rêves. J'ai écris Skjerme. (Je me suis planté en vrai, je devais trop penser à toi. Tu sais bien que si je trouvais le moyen de venir, je dériverais jusqu'à ton lit et je m'y installerais comme passager clandestin.) Pour Ingrid, c'est surtout qu'elle a pas trop apprécié la fin de la balade. Alors elle s'est mise en tête de ''mettre en garde'' celle vers qui j'avais orienté ma boussole, soi-disant parce que j'aime bien me mouiller, mais que je refuse tout embarquement. J'suis sûr d'avoir été clair pourtant, et de lui avoir bien dit au début que je voulais juste vérifier l'état de ses flotteurs. Mais j'sais pas, lors de notre dernière conversation, elle voulait plutôt une mise en cale. C'est trop compliqué ces machins.

M. (comme Marché conclu. Prépare-toi à perdre.).

PS: Tu veux leur dire d'écrire aussi aux miens pour qu'ils captent également qu'à distance à sert à rien de tenter de me faire passer par la planche...? En vrai, ce serait faux. Ils parviennent très bien à me faire chier, même à distance. Je rêverais de les faire passer à tribord, quand ils me bassinent sur l'honneur de la famille.

.
Markus Falkenberg
Markus Falkenberg
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
https://thedoomsday.forumactif.com/t1985-attention-a-l-arb-laisse-tomber-markushttps://pin.it/COVushl
Un hibou du passé:


9 avril 1998

Elle l'a mis dans sa capsule temporelle en rigolant, je suis presque jaloux de pas me faire offrir aussi des livres sur les saucisses. T'sais que c'est pas une mauvaise idée ce qu'elle fait ? Ce n'est clairement pas une mauvaise idée. Elle est relou, elle écrit sur mon parchemin. Mais j'aime bien l'idée d'une capsule du temps plein de souvenirs, qu'on pourrait rapetisser et enterrer quelque part sur le terrain de Durmstrang dans quelques années. Ça peut être marrant. Enfin, pour nous. Parce que je suis sûre que la capsule d'Elsa sera hyper chiante et que ça y parlera que de roulis de vague, de pêche aux pissenlits et de forêts marines.

Je te prends au mot, j'ai déjà hâte de venir effeuiller ta barbe de chalutier quarantenaire. Mais on sait pas, peut-être que tu seras marié d'ici là à une chasse-marée qui verra d'un mauvais oeil que j'ose approcher de ta zone d'amarrage.

Du déni ? Je sais pas de quoi tu parles. Et je cherche pas du tout à faire escale à tous les ports. C'est juste que je veux cartographier les lacs du coin, tu vois ? Je suis pas contre l'idée de m'attarder un peu plus longtemps dans une barque, mais faut pas me demander de bâtir une cabane de pêcheur après une semaine. Ni deux. Ni trois. Ni quatre. T'es lourde Elsa.

M. (comme Mens-toi à toi-même, tu vas t'échouer sur le rivage dans ce défi. Mais t'inquiète pas, je viendrai te consoler en caressant ton coquillage. ). BORDEL ELSA.

PS: Ils loupent pas grand-chose Magni. Faut quand même être honnêtes, c'est vrai que j'suis décevant, pour un Falkenberg. Juste le mois dernier...Mon don a foiré combien de fois, parce que je me suis emporté ? Je dois être le moins doué des métamorphages de la famille.

.
Markus Falkenberg
Markus Falkenberg
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
https://thedoomsday.forumactif.com/t1985-attention-a-l-arb-laisse-tomber-markushttps://pin.it/COVushl
Un hibou du passé:


12 avril 1998

Y'a pas de mal à y mettre plein de conneries. On pourrait peut-être la remplir dans les prochaines années et attendre d'atteindre les études supérieures pour l'enterrer ? Elsa propose même de partager son emplacement (mais je la soupçonne de surtout vouloir rajouter des trucs dans la nôtre en cachette. Cette fille est fourbe comme une vieille rémora.)

Parce que tu le crois assez fort pour me casser les genoux ? J'veux bien que ce soit ton étoile de mer actuellement, mais faut quand même pas remettre en question la puissance de mes rames. Même que plus tard, elles seront encore plus grosses, et je ressemblerai à un trirème, prêt à gagner toutes les batailles.

Tu crois qu'on se battra encore, quand on sera devenu des croulants ? Ou qu'on sera raisonnable et chiant, comme un vaporetto?

Ça fait clairement rêver, si t'as une telle maison avant moi, t'as intérêt à m'inviter. Enfin, le lac bof, je m'en passerais je kiffe pas tant la nage, mais je prendrais bien la forêt tout autour. Et aucun risque que je me place sous les épaulettes d'un amiral, je préfère être un sloop solitaire que de me faire mettre aux chaînes dans une cale.

T'es sûr que je suis une roche impénétrable...?

M. T'as foutu quoi dans la forêt...avec tes cisailles ?

PS: Je me rabaisse pas. Et encore moins pour leur faire plaisir. Je suis juste réaliste. Aux dernières vacances, ma mère était tellement exaspérée...Tu te souviens quand on a célébré l'anniversaire de Konstance et que j'étais tellement content, si plein d'amour pour elle que mes cheveux sont devenus roses ? Toi ça t'a fait marrer, elle elle a fait semblant de trouver ça drôle, mais ça la faisait pas rire du tout. J'ai eu droit à au moins une heure de morale le lendemain sur à quel point je leur faisais honte dans ce genre de moment. J'suis pas vraiment l'héritier dont ils rêvaient.

PS2: Dis t'aurais pas vu mes baskets ? Je crois les avoir oublié hier soir quand on est allé abuser de l'écume avec tout le monde. Prochaine fois ce sera à moi de payer d'ailleurs.

.
Markus Falkenberg
Markus Falkenberg
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
https://thedoomsday.forumactif.com/t1985-attention-a-l-arb-laisse-tomber-markushttps://pin.it/COVushl
Un hibou du passé:


12 avril 1998

Elle est d'accord, mais elle dit que si tu mets un vieux mets colombien dans sa capsule et que ça empeste pendant treize siècles, elle va te botter le cul à l'ouverture. Et pour l'emplacement, elle marmonne un truc à propos d'un endroit avec des arbres, sans vouloir me dire tout de suite c'est où. Donc je soupçonne soit a) la forêt de Durmstrang. b) la forêt de Durmstrang. c) La forêt de Durmstrang. Plutôt difficile comme devinette.

Je me battrai jamais pour ton gouvernail Magni, si tu me le remets pas entre les mains de toi-même. Personne ne veut être le canot de sauvetage. Ceci dit, je veux bien me mettre dans la cabine et te gueuler dessus si tu fais embarquer des  crabes plutôt que des espadons. Et ça signifie rien, la carrière militaire. Je rêve peut-être pas d'obéir à des ordres trop disciplinés, mais pour la carrière que je veux, me faudra aussi de grosses gondoles, pour pas que n'importe qui puisse me faire chavirer.

Chacun ses loisirs hein, la nage c'est ton truc, pas le mien. Ça m'empêche pas de naviguer d'une île à l'autre (je prends le lit DANS ta cabine.) Ce serait trop bien qu'on soit coloc ! Enfin pouvoir dormir au même endroit, sans devoir se taper les ronflements des autres débiles. Peut-être même qu'un matin je pourrais te fixer en silence, et prendre l'apparence de ta mère, pour te réveiller. Ce serait vachement marrant.

Bien pensé, pour les cisailles. Je vais regarder demain si je les vois, j'ai un truc à faire dans la forêt aussi.

M. comme (mange-tu avec moi ce soir ? faudrait qu'on parle du devoir d'histoire qu'on est supposé faire en équipe.)

PS: C'est son regard de base. Tu sais, les questionnaires avec plein d'options que les adultes remplissent parfois ? Genre option A, la gratuite, t'as tel truc, option B pour 20 mornilles, t'as un truc un peu mieux, blabla...Bah mon père, il a dû cocher pour le modèle gratuit à la naissance, et ça venait avec un air constamment dégoûté et déçu. Je devrais peut-être cotiser avec mes soeurs pour lui offrir une nouvelle tronche.

J'aimerais aussi qu'on puisse s'en foutre, vraiment. Mais c'est un peu utopique.

PS2: Je suis trop content, merci pour bonbons volcans. Je m'attendais pas à une telle explosion dans ma bouche.

.
Nyx Adelsköld
Nyx Adelsköld
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det


8 Juin 2023,

Magni,

Pas la peine d'en faire autant, vraiment. Si ça a pu aider, alors tant mieux. Il va sans dire que j'espère que l'humeur de Markus sera meilleur dans les prochains jours. C'est une tête de bois, mais je préfère que c'est une tête de bois de bonne humeur. (En gros : Est-ce que toute cette opération a eu une quelconque retombée positive ? )

Je note, cela dit. Tu m'offres une dette si gentiment, qui suis-je pour la refuser.

Je ne suis pas vraiment d'humeur à sortir pour le moment mais... Un de ces quatre. Ça pourrait être bien. L'entrainement de Quidditch tiens toujours, fin du mois ?

Nyx


Nyx Adelsköld
Nyx Adelsköld
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det


8 Juin 2023,

Bien, parce que autant j'aime bien le mettre en rogne contre moi, autant des derniers temps c'était un peu trop permanent à mon gout. Et puis, vous étiez gonflant à trimbaler un nuage noir de mauvaises pensées derrière vous. Vous étiez épuisant pour n'importe quelle personne dotée d'empathie, sache le.

Je le sais très bien, Magni. Je n'oserais certainement pas prétendre le contraire, et c'est bien pour cela que je garde cette avantage soigneusement au chaud.

C'est noté. Merci. Ecoute... Je suis désolé. Je sais que je suis un connard actuellement. Je sais que je mérite pas tout ce que tu as essayé de faire pour moi ces derniers temps - et que tu ne mérite pas tout ce que j'ai pu t'envoyer dans la gueule - mais sache que j

J'ai vraiment hâte d'y être aussi. Sincèrement. Vous m'avez manqué également, je pense que ça ne pourra me faire que du bien, de retourner sur le terrain !

Nyx



La lettre a été soigneusement et a plusieurs reprise raturée au beau milieu, Nyx a rajouté un mot pour signaler qu'il s'en excusait mais que son chat avait marché dans l'encre puis sur le parchemin juste avant qu'il ne l'envoie. ->
Nyx Adelsköld
Nyx Adelsköld
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det

9 Juin 2023,

Alors, pour les autres j'en doute pas, vous êtes globalement fort pour gérer ce genre de chose. Mais je cotoie Markus tous les jours vu que je suis... Bref. Je le cotoie tous les jours. Et le peu de fois où je t'ai vu j'ai failli te demander si on avait volé ton chien pour que ton aura soit aussi déprimante.
Et mes nuages noirs t'emmerdent. Ils sont du plus bel effet, je les garde.

Et je ne vois pas de quoi tu parles. Est-ce que Simbad aurait réussi à écrire quelque chose en essayant de gâcher mon parchemin ?

On est d'accord. Le Vif d'or n'a qu'a bien se tenir, il ne va pas avoir le temps de comprendre ce qui lui arrive.

Nyx

Merci.
ps. Dis à ton enflure de meilleur ami que désormais, il va devoir se méfier de son ombre.

Contenu sponsorisé