Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Boîte aux lettres de Markus Falkenberg
+2
Sebastian Prince Amundsen
Markus Falkenberg
6 participants
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
https://thedoomsday.forumactif.com/t1548-but-if-you-mix-black-whit-everything-suddenly-there-is-shadow-s#29347https://thedoomsday.forumactif.com/t1553-be-yourself-everyone-else-is-already-taken-s

10 Février,

Ok, wow. Je vous ai dis d'arrêter de faire ça, le vouvoiement de votre part, c'est terrifiant.
Remettons les choses à plat, je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que vous frôlez l'arrêt cardiaque la. (Sans doute le vouvoiement. Je vous le dis, c'est effrayant. )

Magni est bien foutu. Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir, je ne le suis pas. D'ailleurs j'ai certainement mentionné à mes meilleur.e.s ami.e.s que globalement je travaille sans aucun doute dans le service qui réuni le plus de beaux gosses belle personnalité du ministère.
Je n'ai pas le béguin pour Magni. Respirez à fond, tout va bien se passer.
S'il vous plait ne lui demandez rien. Ça serait intéressant à savoir - parce que j'ai un ego, et qu'il est bien fourni - mais ça me mettrai, moi, dans une position un peu gênante.
Vous savez, c'est le genre de choses qui doit rester secret. Alors pas un mot.
En soit vous, ça ne vous met pas particulièrement dans une situation gênante... Sauf si vous en parlez. Ou sauf si les choses sont floues avec le dit meilleur ami...

Mais bref. Il ne s'est rien passé de plus qu'une séance d'entrainement intense, et une douche prise à la fin. Voilà. Je cherchais juste à vous taquiner parce que vous avez un peu trop pris l'habitude de le faire avec moi.
En plus je vois quelqu'un en ce moment.

Rassuré ?

P.

ps. Laissez tomber, c'était la formulation. Et Non ça n'est pas quelque chose qui risque d'arriver.
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
https://thedoomsday.forumactif.com/t1548-but-if-you-mix-black-whit-everything-suddenly-there-is-shadow-s#29347https://thedoomsday.forumactif.com/t1553-be-yourself-everyone-else-is-already-taken-s

10 Février,

Je vais faire comme si je vous croyais.

C'est vrai que le chef est pas mal dans son genre également, mais je ne pensais pas forcément à lui.
C'est plutôt un argument en faveur, en réalité. Mais je n'ai pas le béguin pour lui. Honnêtement, si vous me connaissiez vous sauriez que ne pas assumer quoique ce soit ne fait pas partie de mon vocabulaire. J'assume ce que je suis, et j'assume parfaitement sur qui j'ai le béguin ou non. Et je n'ai pas le béguin pour Magni. Je ne veux pas que vous lui en parliez parce que ça serait juste extrêmement gênant pour moi. J'essaie d'avoir un minimum de crédibilité dans ce service histoire qu'on puisse vraiment considérer que je l'intègre, après mes études... Donc j'aimerais bien que ce genre d'informations restent soigneusement entre ces lignes. S'il vous plait ?

Ok, ok j'arrête les allusions... A quel niveau c'est flou, du coup, si ça n'est pas à ce niveau là ?
Je ne fais la morale à personne moi ! J'ai dis simplement que nous avions pris une douche, je n'ai pas dis si nous l'avions pris ensemble ou non. Et puis, ça impliquerait que lui et moi soyons amis. Je ne suis pas sûr que ça soit le cas.
(Et il se passe quoi, au juste, dans les douches...? Dîtes moi, ça m'intéresse. )
(Haha. Non, je n'ai pas vu son canard. J'ai vu plein de chose, mais pas d'animal à pied plat. )

Vous sonnez inquiet, pourtant. Et peut-être que ça n'empêche rien de votre côté, mais ça empêche du miens. Si je vois quelqu'un, je vois quelqu'un. Si je veux faire un entrainement intense avec quelqu'un, j'irais le faire avec la personne que je vois. Pas avec quelqu'un d'autre.

Sebastian
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
https://thedoomsday.forumactif.com/t1548-but-if-you-mix-black-whit-everything-suddenly-there-is-shadow-s#29347https://thedoomsday.forumactif.com/t1553-be-yourself-everyone-else-is-already-taken-s

11 Février,

Je n'ai pas dis que c'était mal. Simplement... Je ne sais pas comment le dire. J'ai la sensation que si je n'avais pas assumé cette partie de moi, ma sexualité, mon rapport aux autres, ma volonté de ne pas me marier avec une femme, je n'aurais juste pas fait long feu dans cette vie. C'est une sensation floue, pas vraiment une certitude, simplement... C'est comme ça, je le sens. J'ai vu trop de monde, chez moi, vivre une vie qui n'était pas la leur, et en mourir prématurément.
Je ne sais même pas pour quoi je vous dis ça. Je vais simplement dire que Terreur m'a réveillé a 4h00 et que j'ai bêtement décidé de répondre immédiatement.
Je conclurais juste en disant que j'essaie de faire en sorte que "Ne pas assumer" ne fasse pas partie de mon vocabulaire, oui.
Ce que les autres font, après, leur appartient. Je ne les juge pas. Je sais que l'on fait ce que l'on peut et je ne sais même pas si ma façon de faire est réellement la bonne, alors...

Je n'ai pas le béguin pour Magni. J'ai beaucoup de respect pour lui, je l'apprécie beaucoup, mais il n'y a pas de béguin ici !
Je me contente d'observer on avec beaucoup d'amusement. (J'ai remarqué, il est très peu discret. Limite, j'entends le clic des lunettes, et je lève les yeux automatiquement vers lui et bam. Il est là à le fixer. Je crois que je développe des réflexes étrange, entre nous. )

Bien sûr. Un malencontreux lapsus. C'est comme on. C'était un lapsus aussi. (J'aime bien ce mot. Lapsus. Il sonne bien non ?) (Par les quatres, il est trop tôt pour ces conneries. )

J'en sais rien moi. C'est vous qui disiez que vous saviez très bien ce qu'il se passait dans les douches. Moi je me suis contenté de me laver et de me détendre. (Oui j'ai vu plein de chose. J'ai vu ses vêtements. J'ai vu sa serviette. J'ai vu Magni enveloppé dans la serviette, j'ai vu de l'eau, du savon, plein de cabine de douche individuelle mais pas son canard. Désolé. )

Si vous le dites. Ça n'est pas une excuse, c'est la réalité. Est-ce que c'est beau...? Je ne sais pas. Je ne me vois simplement pas aller m'amuser ailleurs...
Pas adepte des longues relations ? Ou juste trop concentré à invoquer les lapsus pour voir que vous faites des dessins de votre meilleur amie qui reflètent beaucoup de chose.

Sebastian


La dernière phrase est raturée plusieurs fois, visiblement Sebastian n'avait pas vraiment envie de repasser au vouvoiement.
De manière générale, l'écriture est moins fluide / moins nette, et on peut même voir une tâche de café sur le coin du parchemin. Le réveil à 4h tape dur.
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
https://thedoomsday.forumactif.com/t1548-but-if-you-mix-black-whit-everything-suddenly-there-is-shadow-s#29347https://thedoomsday.forumactif.com/t1553-be-yourself-everyone-else-is-already-taken-s

11 Février,

Je vois. C'est gentil de vous informer, mais il n'y a pas de traumatisme, pas de besoin d'en parler non plus, du fait. Mais je transmettrais ces conseils aux personnes qui pourraient en avoir besoin, c'est promis.

Honnêtement, pour la partie j'ai-trop-la-tête-dans-le-cul pour réaliser ce que je suis en train d'écrire, j'ai parfois l'impression d'être l'un des seul à réaliser ce que j'assume exactement. Je suis presque sûr que si vous posiez la question à mon Père, celui-ci vous répondrez qu'il s'attend à tout moment à recevoir une liste de fiancée possible de ma part pour mon futur mariage... Parfois on dit les choses, mais clairement, en face ça ne suit pas. Tant pis pour lui. Je suis malgré tout relativement fier de réussir à garder mes positions sur le sujet.
C'est sûr que tant que ça n'en vaut pas le coup, ça ne sert à rien de créer des conflits inutiles... Vous songez vraiment à ne jamais vous marier du tout ?

Vous assumez, vraiment ? Mmmh. Par béguin, j'entends quelque chose d'un peu plus profond que ça, en fait. Et qui n'empêche pas le fait d'aimer profondément son meilleur pote, comme vous dites. Au contraire. C'est juste... Quelque chose qui se rajoute en plus. Qui approfondit des sentiments déjà présent.
( Aucune vulgarité de mon côté. J'ai juste dis que j'aimais bien ce mot, je n'y peux rien si vous le liez directement avec cet aspect là... Pardonnez à un esprit fatigué de stagiaire stressé et surbooké de ne pas avoir été plus précis. Surtout à quatre heure du matin.)

Je note, pour la douche commune. En soit, je ne suis pas pudique, c'est pas moi que ça dérangerait, vous savez.

Pas vraiment longtemps, non. Depuis... Fin décembre, début janvier ? Ça se fait doucement.
Je vois... Alors... C'est l'engagement le problème ? Je ne juge pas hein ! Chacun ses soucis et sa vision du monde. J'imagine qu'approfondir une relation ça peut effrayer. Surtout quand il s'agit de dire les choses, concrètement.
Avant ? Avant quelqu'un / quelque chose de particulier ?

Sebastian.
ps. Oh, vous avez fait ce dessin en pensant à moi ? C'est trop mignon, vraiment. Je vais l'encadrer, marquer "Fait par Markus Falkenberg" en bas, parce qu'il faut montrer le talent que vous avez, tout de même, et le poser au bureau, ça va faire une décoration du tonnerre.
Ça évitera qu'il trainer chez moi et que quelqu'un qui ne devrait pas le voir, tombe dessus.


La journée du samedi 11 Février est passée sans que Sebastian ne réponde. Ça n'est que le soir qu'il daigne finalement envoyer sa lettre, la transmettant via Rumplestiltskin, son propre hibou.
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
https://thedoomsday.forumactif.com/t1548-but-if-you-mix-black-whit-everything-suddenly-there-is-shadow-s#29347https://thedoomsday.forumactif.com/t1553-be-yourself-everyone-else-is-already-taken-s

12 Février,

Je suppose que je peux faire ça oui. Pour les personnes qui en ont besoin, mais nous sommes bien d'accord que je ne suis pas concerné. Même pas un peu. Je suppose aussi que ces personnes sauront trouver en vous quelqu'un d'attentif. Mais moi j'ai pas besoin de parler, du coup je leur dirais à eux. Je vais très bien, j'y pense mêmeJ'en rêve pa Je vais bien.
Peut-être que j'aurais besoin du chocolat, un jour J'ai pas besoin d'aide.

Mon père ne l'a effectivement pas rencontré, encore. Et je prévois beaucoup de drama, de cris et de menace dans le futur si ça vient à arriver. Il est un peu Drama-Queen.
Il a un nom... Il s'appelle Leo. Je ne pense pas que vous le connaissiez, je ne suis pas sûr que vous l'aviez en cours. Et je n'ai jamais dis que je ne vous appréciez pas, ou pas complètement.
C'est pas débile. On ne gagne pas souvent contre eux, alors on garde les victoires que l'on peut...

"Ne pas s'investir trop ouvertement émotionnellement" c'est un peu similaire à craindre l'engagement, non ? Je pose la question sincèrement, je ne suis pas sûr de saisir la nuance.
Accordons nous sur ce désaccord en matière de béguins, en ce cas. Je suis sûr qu'il y a beaucoup d'intérêt à avoir la dedans.

ps. Vous n'êtes vraiment pas drôle. J'aime bien ce dessin, il est beau. Vous êtes doués. Je peux le garder ? Ou vous voulez le récupérer ?

Sebastian


Le début de la lettre est hésitant, raturé à plusieurs endroits, et il semble évident que Sebastian à repris plusieurs parchemins avant de finalement se décider à envoyer celui-ci
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
https://thedoomsday.forumactif.com/t1548-but-if-you-mix-black-whit-everything-suddenly-there-is-shadow-s#29347https://thedoomsday.forumactif.com/t1553-be-yourself-everyone-else-is-already-taken-s

12 Février,

J'y penserais. Je pars du principe que tant que ça ne me gêne pas pour vivre, quel intérêt de sortir ça de là où c'est. Mais merci. Sincèrement.

Parce qu'il est né-moldu. C'est un peu contre les... Principes de vie des Prince. Des Black aussi d'ailleurs. Et certainement des Amundsen également, quand on y pense.
Mais il n'y a pas que le nom, qui est mignon. Il est hemsköt si ça peut vous aider à le situer.

Je...Vois. J'imagine que lorsque l'on cherche réellement une relation, c'est plutôt normal de ne pas vouloir se contenter que du physique, ou des sentiments de surface. Au moins, vous avez l'air ... De bien le vivre, j'imagine, si vous arrivez à en plaisanter et à parier sur la durée des dites relations.
Eh bien...Vu comme ça, je suppose qu'il n'y a pas beaucoup d'intérêt, effectivement. Si vous partez du principe directement que vous risquez de le perdre et que selon vous ça ne vaut pas la peine ...

Sebastian.

ps. Je ne le matterais pas. Je le regarderais pour me souvenir de cette merveilleuse semaine passé à subir les mauvaises ondes de Magni ainsi qu'à avoir d'étranges et profondes discussions avec vous.


Sebastian
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
https://thedoomsday.forumactif.com/t1548-but-if-you-mix-black-whit-everything-suddenly-there-is-shadow-s#29347https://thedoomsday.forumactif.com/t1553-be-yourself-everyone-else-is-already-taken-s

13 Février,

Je n'ai l'intention de le dire à personne, ne vous en faites pas. ( Pas que vous me fassiez peur, loin de là, mais disons que je sais garder les secrets, vous voyez. )
Mais... Merci, d'avoir partagé ça avec moi. Je comprends ce que vous essayez de me dire, je vous assure mais ... Ça n'arrivera pas. Ça ira. Je gère le truc, vraiment. Tout est sous contrôle et ça sera bientôt de l'histoire ancienne, j'en suis convaincu.
(Mais je note que vous êtes capable de laisser le côté Enseignement à part quand ça vous arrange, mh ? )

C'est vrai oui. Presque sûr que l'on pourrait compter sur les doigts d'une main celles à qui ça ne pose aucun soucis. En soit, ça n'est pas réellement que ça me pose des problèmes, leur sang. Je ne suis juste pas sûr de comment cela va affecter les gens autour de moi... Je verrais bien.

Je ne peux qu'imaginer oui ... Après je suis sûr qu'il y a pas mal de gens qui ne recherche pas forcément quelque chose de ... Profond non plus.
Donc vous ne savez pas si ça en vaut la peine, mais vous ne savez pas non plus si ça n'en vaut pas la peine. Je vois je vois. C'est bien, au moins vous en êtes rendu au même niveau de confusion que moi par rapport à ces échanges.

ps. Mmmmh. Oui, j'imagine que c'est la prochaine étape. On va y aller doucement, hein ? Par lettres, c'est bien aussi.
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
https://thedoomsday.forumactif.com/t1548-but-if-you-mix-black-whit-everything-suddenly-there-is-shadow-s#29347https://thedoomsday.forumactif.com/t1553-be-yourself-everyone-else-is-already-taken-s


15 Février,

Ne souhaitant pas déroger à vos attentes, j'ai effectivement pris le parti de bouder deux jours. J'ai par contre été tenté de le faire ad vitam aeternam, mais étant donné que nous sommes et serons amenés à travailler côte à côte, j'ai pensé cette mesure trop extrême.

Maintenant que c'est dit...
C'est une plaisanterie ?!?! C'est à cause de vous que j'ai passé x mois à trier de la paperasse ? A faire des foutus dossiers ? Par tous les dieux et les 4 Fondateurs, il me semblait pourtant avoir prouvé que j'étais fiable, non ? Jusqu'à présent je n'ai jamais craqué ni quoi que ce soit, même ce jour là, dans les brèches ! Alors qu'il y a un foutu Kelpy fantôme qui a été à un cheveux de me transformer en crêpe ! Je pensais qu'il s'agissait uniquement du Chef qui ne voulait plus me voir trainer dans ses pattes suite à ces évènements... Mais en fait, vous non plus vous ne me vouliez pas dans le coin ? Honnêtement, ça fait plus d'un an que je suis en stage ici, j'ai même fait des dates supplémentaires l'été dernier, je passe mon temps libre dans la salle d'entrainement à faire mon possible pour m'améliorer... Je ne sais pas quoi faire de plus pour montrer que l'on peut compter sur moi.
Je suis ok ! Vraiment, je vais bien. C'est bon, c'est du passé, ça remontera pas, je vais parfaitement bien. Ça ne me pose plus aucun problème et il ne m'arrivera absolument rien.
(Je n'en doute pas. Par contre le côté superviseur vous y êtes un peu trop accroché à mon gout. )

Je veux bien traiter de con mon père quand il commencera à hurler, mais j'espère que vous vous souvenez des fleurs que je souhaite à mon enterrement.

Oh. Je vois. Mais... Vous savez que ça n'est qu'une impression, n'est-ce pas ? Ça ne sont pas des sentiments que l'on contrôle... Ils arrivent, où ils n'arrivent pas, on peut pas juste décider de les mettre en laisse pour éviter qu'ils ne grandissent de trop... Je dis ça, après... Parce que visiblement, vu que ça fini toujours par casser à un moment où un autre, même en ayant l'impression de contrôler, eh bien, ça ne fini pas bien non plus... (Généralement, c'est pareil pour moi aussi, au niveau des relations je veux dire. Il me faut des sentiments, la plupart du temps .. )

Sebastian.

ps. .... Manche à balai. (C'est quoi, du baseball ? )
ps². Vous savez, je suis vraiment en colère hein ! Ça n'est pas parce que j'ai répondu au reste de la lettre comme si de rien n'était que ça n'est pas le cas !
ps3. Bon, d'accord, je le suis moins que ce que je pensais, en colère, mais... Quand même. Je fais de mon mieux pour être fiable, je vous le promets.
ps4. Je ne promets rien, pour le bureau.
[/quote]
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
https://thedoomsday.forumactif.com/t1548-but-if-you-mix-black-whit-everything-suddenly-there-is-shadow-s#29347https://thedoomsday.forumactif.com/t1553-be-yourself-everyone-else-is-already-taken-s


16 Février, fin de journée.

J'espère que vous avez aimé votre cadeau de retour. Et que vos fesses ne vous font pas trop mal. Cette chaise était extrêmement têtue quand il s'agissait de vous esquiver pour vous asseoir, mais vous voir la poursuivre et tenter de la dompter était particulièrement.... Sympathique. Et drôle.
Et je sais, je l'ai bien vu. Et je le respecte, vraiment. C'était juste... Frustrant de découvrir que vous y étiez pour quelque chose.

Eh bien, je sais que les métamorphomage ont leur transformation assez sensible à leurs émotions, mais j'imagine bien que si vous insistez là-dessus, on ne parle pas ici de ce genre de sensibilité.  Je n'avais pas idée que ça pouvait se terminer mal dans ce sens là... Je pense que je comprends le manque d'envie de laisser la bride libre aux sentiments, du coup. Voir la personne à qui l'on tient blessée à cause de ça... Ouais, non. Je peux comprendre, je pense. Et vous pensez pouvoir vivre comme ça pour toujours ?

Sebastian

ps. Oh. C'est moldu ? Est-ce que c'est au moins aussi cool que le Quidditch ?
ps². J'essaie de ne pas le remettre en cause. Merci de me le dire, c'est toujours appréciable.
ps3. Les encres de couleur que vos plumes vous ont aspergées dessus devraient partir à la douche.
ps4. Et je crois avoir repéré le poulet que vous avez échappé dans le couloir qui mène à la salle des archives...?
ps5. .... Pourquoi un poulet ?
ps6. Je l'ai reçu, et lu. Plusieurs fois. Je ne me sens pas capable d'y répondre pour le moment, excusez moi.




joint au courrier, une photo sorcière de Markus poursuivant le dit fauteuil de bureau, ce dernier étant visiblement retourné à l'état sauvage. La photo est accompagnée d'une note indiquant qu'il s'agit de l'unique copie existant de la photo
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
https://thedoomsday.forumactif.com/t1548-but-if-you-mix-black-whit-everything-suddenly-there-is-shadow-s#29347https://thedoomsday.forumactif.com/t1553-be-yourself-everyone-else-is-already-taken-s


17 Février,

Ecoutez, reposez moi la question plus tard, je dois faire quelques calculs. J'ai un certain nombre de grief à votre égard, il faut que je vérifie si ça vaut le coup de les conclure par une petite vengeance.  (En même temps pourquoi est-ce que vous vous trimballez tout le temps avec des animaux...? )

Ok, oui, vous avez sans doute raison. Je n'aurais sans doute pas bien vécu ou réagis à une conversation à ce propos avec vous,  au vue de notre situation... Compliquée, à cette époque. Je comprends la démarche, même si je n'accepte pas. Mais de toute façon, maintenant c'est fait.

Je vois ...Ce n'est pas à moi de vous dire comment vivre votre vie, de toute façon. Et je suis sûr qu'on peut vivre très heureux comme ça après tout.  Mais si quelque chose de plus se présente à vous...Vous allez vraiment juste l'ignorer ?

Sebastian.

ps. Ah bah évidemment, le contraire m'aurait étonné aussi. Le Quidditch, toujours premier.
ps². Vous voyez ? Vous voyez ? Ça ça rentre complètement dans le cadre des Griefs que j'ai contre vous ! Je vais passer le Week-end a refaire ces dossiers.
ps3.  Eh oui. Ça arrive souvent avec les volatiles.
ps4. Noté.

Contenu sponsorisé