Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Boîte aux lettres de Markus Falkenberg
+2
Sebastian Prince Amundsen
Markus Falkenberg
6 participants
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t2011-magni-hammarskjold-under-the-water-we-can-t-breathehttps://thedoomsday.forumactif.com/t2028-no-rain-but-thunder-and-the-sound-of-giants-magni#41418https://pin.it/3kpDoaAhttps://www.youtube.com/watch?v=7icdpSu2YL0
12 avril 1998

Hyper partant pour l'idée d'attendre pour enterrer tout ça. Ça va être chouette. C'est où son emplacement ?
Elle met un truc dans la nôtre, on met un truc chacun dans la sienne ? Un truc caché qu'on découvrira à l'ouverture ?

Non, tu auras largement le dessus avec tes tonneaux plein de muscles. Quoi que, avec la carrière militaire dont il rêve déjà il pourrait te rattraper. Mais promis je ferai semblant de défendre celui qui perd tout en vous observant vous battre pour mon gouvernail avec délectation.

Nous ? Vieux croulants ? Cela n'arrivera jamais Markus. J'ai trouvé la fontaine de jouvence cachée dans un lagon, on sera jamais vieux. A la limite des vieux cons. Mais jamais croulants. Je vais me battre jusqu'au bout pour que tu arrêtes de dire des conneries du genre 'Je suis le pire des métamorphomage des Falkenberg'.

Ça me paraît toujours aussi indécent que tu aimes pas barboter quelques brasses entre deux traversée. Pour un marin comme toi c'est cocasse.
Il y aura toujours une place chez moi pour toi. Dans mon lit ou dans la cabine d'à côté.
Tu crois qu'on sera coloc ?

M. (Comme Mauvaise herbe, ce que je voulais faire croire de couper si Teo et moi on a croisait un professeur ou le garde-chasse alors qu'on testait le moelleux d'une clairière sous les pins. Sauf que c'est pas lui qu'on a croisé mais le troupeau d'hyppogriffe du cours de soin aux créatures magiques. J'ai perdu mes cisailles dans notre sublime fuite.)

PS : Le rose te va si bien, j'y peux rien si ça me fait rire. Je me souviens très bien, je me suis pris le regard de dégoût de ton padre. Le regard qu'il réserve à Halvor quand il est trop démonstratif lors des réunions des Douze.
J'aimerais que tu puisses t'en foutre de pas être l'héritier dont ils rêvaient. Moi ça me convient bien. J'aimerais qu'on puisse s'en foutre pour de bon de pas être comme ils voudraient, tous. Cette putain de pression.

PS 2 : absolument. Je les aient déposées sur une des tours, elles t'attendent sagement avec une petite surprise en espérant que celle-ci ramène pas une volée de corbeaux. Ce serait dommage qu'on loupe un cours d'astronomie à cause de ça.




Although I felt like giving up It's not the road I chose
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t2011-magni-hammarskjold-under-the-water-we-can-t-breathehttps://thedoomsday.forumactif.com/t2028-no-rain-but-thunder-and-the-sound-of-giants-magni#41418https://pin.it/3kpDoaAhttps://www.youtube.com/watch?v=7icdpSu2YL0
12 avril 1998

J'y avais pas pensé, mais maintenant qu'elle m'a donné l'idée je vais peut-être ajouter une fournée d'arepas au fromage.  Je vois, choix difficile, mais je suis plutôt sûr que c'est....La forêt de Durmstrang. En même temps je vois pas de meilleur endroit où se trouver une cachette. Ça se trouve c'est pas loin de notre réserve de bouteilles pour occasions particulières.

La personne capable de te faire chavirer n'a pas encore pris la mer ça c'est sûr. Mais je me ferai un plaisir de te placer en tête de queue pour mon gouvernail. Tiens, je te fais un passe-droit officiel pour en prendre le commandement pour quelques heures, effectif à date du 8 août 2023. Quarante ans. Merde, ça me paraît une éternité, aussi loin que la ligne d'horizon en plein océan. Impossible de pas nous imaginer debout sur les cordages, face au monde, à trois lieux devant tout les autres, imbattables. Ou simplement au milieu de la forêt avec une tente et un dej de camp à couper des branches à main nues.

Parfait, je partage mon lit avec toi quand tu veux. Et même quand tu veux pas. Ce serait si bien, on serait plus obligé de passer des nuits à s'envoyer des hiboux pour fomenter des plans géniaux pour faire chier les copains. Je rêve de voir ta transformation en Ana, même si ton espagnol risque de te trahir au premier mot. Par Thor j'ai trop d'idées qui me viennent en tête de blagues qu'on se ferait. Il faut absolument qu'on fasse ça Markus. On peut pas accepter de passer à côté d'un tel potentiel !

Tu dois faire quoi dans la forêt ? Une nouvelle île boisée à effeuiller ?

M. (Comme Marre du cours de botanique, j'ai surtout hâte du cours de combat après j'ai besoin de me dépenser avant ce repas devoir d'histoire.)

PS : Tu devrais prendre son apparence et lui proposer des alternatives souriantes pour lui montrer à quel point c'est facile, faisable et à sa portée.
Tu crois qu'il sait pour notre place numéro une du couple le plus magnifique de Durmstrang ?

Entre nous, on s'en fou. C'est déjà tout un monde. Tant pis pour les autres. Ils ratent quelque chose de pas vouloir te connaître sous ton meilleur angle.

PS2 : J'étais sûr que ça te plairait.



Joint : un bout de parchemin sobrement intitulé Passe-droit de Markus Falkenberg pour un essai de gouvernail de Magni Hammarskjöld - Valable à partir du huit août 2023.



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Nyx Adelsköld
Nyx Adelsköld
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det


9 Juin 2023,

De rien.

ps. Trop aimable. Es-tu sérieux ? C'est les parchemins à rendre pour le prochain cours. Je te déteste.
J'ai caché tes relevés de note pour les dernières années. Débrouille toi.

Nyx
Nyx Adelsköld
Nyx Adelsköld
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det


9 Juin 2023,

Je te hais.

Non cordialement, moi-même.

ps. Ça pique ta merde bordel.
ps². Je serais toi je surveillerais attentivement ce que je vais manger dans les prochains jours.
ps3. Tu m'excuseras mais étant donné ma souffrance actuel, il est possible que j'ai mis un peu le bazar dans tes piles si bien ordonnées. Et j'ai volé ta plume préférée.
Nyx Adelsköld
Nyx Adelsköld
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det


9 Juin 2023,

Hors de question ! Je suis même pas cleptomane en plus. Je ne me déguiserais pas en Niffleur, c'est mort. Si tu veux tant du cosplay pour tes cours, t'as qu'a récupérer ton vieux déguisement de sapin la.

T'es vraiment qu'un petit con. Moi j'aide et tout, et toi tu t'en sers pour me transformer en je sais pas quoi aux yeux de la directrice ? Ksss.
Peut-être que je laisserais échapper qu'un pauvre assistant sans défense s'est vu obligé de faire le passeur pour des rendez vous arrangés avec des gens extérieurs à l'Académie, et tout ça sous la pression d'un certain Professeur (un peu pas mal). Après tout, que peut ce pauvre assistant, lâché par sa hiérarchie dans son premier boulot et terrifié à l'idée de perdre le deuxième. Terrible, vraiment.

Nyx.
Nyx Adelsköld
Nyx Adelsköld
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det


9 Juin 2023,

Tu te fous de moi.
N'est-ce pas ?!

Bordel de merde Falkenberg, je viens de croiser un étudiant qui vient de me dire qu'il avait super hâte de me voir en tenue de Niffleur, et que je serais sans doute adorable, comme ça. ADORABLE, il a dit !
T'es un homme mort.
Et lui, il est en retenue pour manque de respect envers un membre du personnel. Et vu comment il était terrifié il osera certainement plus jamais me regarder dans les yeux avec ce sourire.

Kssss. Tu oserais me faire passer pour quelqu'un comme ça ? Tu fais ça et j'arbore ma meilleure mine de chiot battu pour lui dire que, vraiment, je pensais que tu avais des sentiments pour moi et que je ne pensais pas que tu m'utiliserais pour passer des produits illicites au sein de l'établissement. (Je connais même un étudiant qui possède ce genre de produits, histoire de rendre le truc plus crédible)
(Deal. Pas de Niffleur, et voici la plume, intouchée et pure. Reviens sur ta parole et tu n'oseras même plus sortir de tes quartiers, mon très cher et charmant Professeur. )
(Moi je manque de respect ? Allons, j'ai un respect infini pour toi. Mes fesses aussi, d'ailleurs. Je suis sûr que tu le sais. )

Nyx.

ps. ... Tout le bureau ? Désolé de te faire perdre tes illusions sur cet évènement, mais on est tous au courant.
Nyx Adelsköld
Nyx Adelsköld
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det


9 Juin 2023,

Vraiment tu es insupportable.

Et après réflexion, figure toi que non, il était sang-pur, en vrai. Mais ça n'empêche pas que c'est parfaitement justifié ! Il se foutait de ma gueule, je le voyais dans son sourire moqueur la. Il mérite pleinement cette détention. Ça n'est pas du tout de l'abus de pouvoir comme on a discuté, d'abord.
Honnêtement j'avais l'espoir que tu ais oublié cette conversation après qu'on soit passé à cette partie où on discutait beaucoup moins. Dommage.

J'y crois pas sérieux. En fait, je ne sais pas si je suis incrédule qu'elles soient aller se plaindre à la directrice pour ça, ou si c'est le fait qu'elle ait pris la peine de te convoquer ou...
Toute cette histoire me laisse incrédule en fait.
Je ne me souviens plus de ce surnom tiens ..
Mais ne sous estime pas mon meilleur air de chiot battu, vraiment. J'ai un bonus + 10 à ce niveau la maintenant, en plus.

N'ose même pas faire ça.

( J'en suis sûr. Mais je suis sûr que tu as eu l'occasion de constater ce fameux... Respect, ce jour là. )

Nyx.

ps. L'abeille ? Bien sûr, on sait tout tout tout.
Nyx Adelsköld
Nyx Adelsköld
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det


10 Juin 2023,

Je ne suis pas susceptible ok ? Il se moquait de moi, réellement, c'était pas gentillet ! Merde, tu ne me fais pas quand même un minimum confiance ? C'était quand même déplacé, comme réflexion.
Tu vas quand même pas saper l'autorité que je peux avoir en passant derrière moi, Markus ? Quand même ?
Je ne l'ai pas oublié. Et cette situation n'a rien à voir.

Je peux comprendre la démarche, dans cette situation. Elles ont espéré être la goutte d'eau qui ferait déborder le vase de tes conneries.
(Genre on t'a accusé à tort. C'était pas toi qui était sur ce toit ? Tout le monde disait que c'était le cas et quand j'avais posé la question à l'époque vous aviez votre air mystérieux là. )
Alleeeez, c'était quoi le surnom ? S'teuplait ?
Un +4 seulement ? Allez, ça vaut un +8. Minimum.

... Tu te moque de moi, n'est-ce pas ? Je sais que tu te moque de moi, tu ne m'auras pas. Pas cette fois.

(Je suis parfaitement respectueux envers toi en public. Franchement, tu ne peux pas dire le contraire, je suis super ok ! )

Nyx

ps. ... Ok, j'avoue, pour l'abeille je ne suis pas au courant mais je suis curieux maintenant !
Nyx Adelsköld
Nyx Adelsköld
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det

10 Juin 2023,

Ok, ok. Désolé. Je me suis peut-être emporté un peu vite. Mais on aurait vraiment dis que tu ne me faisais pas confiance !
Et mes tendances n'ont rien à voir la dedans, vraiment. C'est un petit con. Va le voir, mais il est capable de te mentir droit dans les yeux, et avec un charmant sourire avec ça. Les Hjermstad, tous.tes les mêmes. Aucun excès à saper la dedans, je peux te le jurer !

J'espère que quand tu as écris J'étais extrêmement sage, tu as manqué de t'étouffer avec ta propre salive tellement c'est gros comme mensonge.
Le Garde Chasse était un homme très intelligent. Et Malin. Je l'ai toujours bien aimé, cet homme là. Il avait un talent certain pour arborer un air à la fois blasé et méfiant quand vous apparaissiez dans son champ de vision, c'était très drôle.

Bien. Je trouverais.
Deal.

Allez, Markus. On peut discuter, peut-être ? Un costume de Truite, franchement. Comment peux-tu justifier ça face à tes étudiants ? Mh ? Face à la direction ?

( Mais je l'ai lu au second degrés. Parfaitement. )

Nyx.

ps. Markuuuuuuus. Allez. Dis. Steup ? Tu sais que j'en parlerais à personne, n'est-ce pas ?
Nyx Adelsköld
Nyx Adelsköld
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det


10 Juin 2023,

Mhmh. J'entends ce que tu me dis, j'entends Markus. Et je te remercie de cette confiance.
Par contre je crois que travailler auprès d'enfants t'as fait oublier mes capacités.
J'espère que tu aime ton nouveau paillasson. (N'essaie pas de le retirer, j'ai rajouté un sort de glue perpétuelle. )

Ça n'est pas de l'arrogance que nous, Adelsköld, avons. C'est simplement la certitude de notre supériorité sur la majeur partie du monde connu, bien entendu.
Nan mais en vrai, nous ne sommes pas arrogant, nous sommes simplement excessivement replié sur nous même, ce qui donne l'impression que nous regardons les autres de haut, mais ça n'est pas le cas ! Toujours prêt à tendre la main et tout, et tout.
Il est évident que tu dois me croire moi de toute façon, même si la question n'était pas réthorique.
J'veux dire, j'aurais eu ce petit sourire face à mon prof d'Art du Combat à l'époque il m'envoyait faire le tour du lac. A cloche pied. Je me trouve encore gentil !

Cependant je suis plutôt d'accord sur le fait que, un Niffleur, c'est quand même vachement mignon. Ce que je veux dire par là, c'est que nous pouvons certainement négocier ? Je viens en Niffleur, et on oublie la truite ? Aller quoi. Tu m'aime bien non ? Imagine moi te supplier si tu veux.
Ça rentre même dans la justification que tu leur as donné ! Tu leur dis pour la déstabilisation et tout ça, et moi je ne me pointe pas du tout dans le bon costume BAM, déstabiliser, ils doivent quand même resté concentré. C'est parfait non ?

Markus, je suis sincèrement désolé de te l'apprendre comme ça, mais le Garde-Chasse voulait ta mort. Voilà. Je sais, c'est une vérité dur à entendre mais...
Ce qu'il ne t'a jamais dis, c'est qu'il avait vu tes signaux dès le début. Et ouais. Il t'a laissé poireauté parce que pendant ce temps là, il avait moins de merde à gérer. Je sais, c'est triste...
(En vrai je suis sûr que vous avez illuminé sa vie, à cet homme là)

Nyx.

ps. Qu'est ce que c'est que ces indices...?
Rose-Accio-ChienSaleRouge ?
Contenu sponsorisé