:: Personnages :: Boule de cristal :: Comètes
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Boite aux lettres de Nyx Adelsköld
+3
Magni Hammarskjöld
Angelo Borghese
Nyx Adelsköld
7 participants
Nyx Adelsköld
hekseri
muggler
Gif :
Statut de sang : Sang-Pur
Statut civil : Célibataire, fiançailles brisées, peu de regrets mais plus de rancœur contre la bête
Occupation : Espion au Département de la Défense, il défend le Royaume et les siens de l'intérieur // Assistant du Professeur de Combat Magique Markus Falkenberg // Suis des cours supplémentaire en Etude des Créature magique, spécifiquement sur les Sombrals
Fylgia : Vassilis, un Serpent-Roi de Californie, blanc et noir, 1m50 d'anneau. Il se transforme également en Glouton lorsque Nyx commence à perdre son calme. Il existe une troisième forme dont le sorcier n'a pas conscience, le Tigre Maltais, félin mystérieux dont l'existence n'est toujours pas prouvé. Il préfère les surnoms à son nom complet.
Alignement : Pro-Régence
Allégeance : A Durmstrang, il a prêté allégeance à Skjerme. S'il n'est pas particulièrement religieux, il prend cependant toujours la peine d'adresser une prière à la protectrice de son clan, Frigg.
Particularité : Lycanthropie / Monophtalmie
Pseudo : Malloreon
Serment le : 07/06/2023
Parchemins : 408
Noises : 938
Gallions : 0
Double : Nelson gsn
Crédits : @meuf-geniale
Multi-comptes : Sebastian / Jasper / Venceslas
- Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css2?family=Sacramento&display=swap" rel="stylesheet"><div class="lettre" style="font-family: 'Sacramento', cursive;">[size=20]Votre message ici.[/size]</div>
Boîte aux lettres de Nyx AdelskölDoomsday
Nyx n'a pas de hibou à lui, il a toujours été plus mammifères que oiseau. Il emprunte donc les hiboux de Durmstrang quand il y est, ou ceux de la poste sorcière du coin s'il n'y est pas.
Markus Falkenberg
hekseri
muggler
Gif :
Âge : Toujours jeune dans son coeur (quarante ans, laissez-le dans le déni)
Statut de sang : Pur
Statut civil : En train de comprendre qu'il n'y a aucune différence entre bf et bff.
Occupation : Professeur d’Art du combat magique à Durmstrang et auror à temps partiel
Fylgia : Ours noir d’Amérique, siamois et mouffette, qui s'est renommé Drøm.
Alignement : Pro-Régence
Particularité : Métamorphage
Pseudo : Cappuccino
Serment le : 12/11/2022
Parchemins : 516
Noises : 835
Double : Andy Samberg
Crédits : nightgaunt
Multi-comptes : Fred, Dax et Angelo
14 avril 2023
RDV demain soir dans ma chambre à 22h. On doit parler de ton comportement auprès de certains étudiants...
Et prendre un verre aussi. J'ai que du whisky, si tu veux autre chose, c'est à tes frais.
PS: Essaie de te faire discret. La prof qui loge à côté de moi s'est mise en tête que je fais la fête dans ma chambre chaque soir, seulement parce que j'ai fais un boucan infernal pendant des semaines pendant que je réorganisais la pièce (j'aurais pu lancer un sort d'insonorisation, mais j'admets que ça me plaisait, de la faire chier.) Après réflexion, soit pas discret. Hésite pas à cogner très fort à la porte aussi, idéalement en gueulant 'c'est ici qu'est la boum ?'
Markus.
.
Angelo Borghese
hekseri
muggler
Gif :
Statut de sang : Sang-mêlé
Statut civil : En couple avec ses clopes et en relation prolongée avec son lit (parfois avec la personne dedans, aussi)
Occupation : Ancien psychomage recyclé dans le travail de rue. Il préférait distribuer des capotes.
Fylgia : Hope, un tigre blanc, un mustang noir et un quetzal.
Alignement : Sans-Nom
Particularité : Aveugle
Serment le : 03/06/2023
Parchemins : 130
Noises : 376
TW : Alcoolisme, deuil, handicap
Double : Can Yaman
Crédits : Lotus graphics
Multi-comptes : M.D.F
25 avril 2023
Salut,
Je te manque ? Plus que sept jours avant notre rendez-vous, j'ai tellement hâte. Je les compte sur mon calendrier en faisant une petite croix texturée sur chaque case.
Plus sérieusement...(j'fais bien des croix, mais tu veux pas savoir pourquoi), j'ai besoin que tu répondes à ces trois questions:
1. T'as des allergies ?
2. Quel type d'endroit t'angoisse le plus ? Quel type d'endroits t'apaise le plus ?
3. T'as accepté de manger aujourd'hui?
Angelo
Ps: Oui je vais être aussi chiant chaque jour. Habitue-toi.
.
Angelo Borghese
hekseri
muggler
Gif :
Statut civil : En couple avec ses clopes et en relation prolongée avec son lit (parfois avec la personne dedans, aussi)
Occupation : Ancien psychomage recyclé dans le travail de rue. Il préférait distribuer des capotes.
25 avril 2023
Wow, la violence de cette mention de mon alcoolisme. C'est super, j'en déduis que t'es en meilleure forme. Et s'il suffit que je ne t'écrive plus pour que tu considères ta vie parfaite et merveilleuse, faut me le dire tout de suite, on pourrait tout arrêter.
1. Précise un peu plus, sinon je vais t'intoxiquer
2. Genre une baignoire ?
3. Je t'écris pas demain si tu manges aujourd'hui. J'ai besoin d'une tache de croissant sur le parchemin comme preuve. Et d'une signature de ton infirmier, aussi.
Angelo
PS: J'suis très sérieux.
.
Angelo Borghese
hekseri
muggler
Gif :
25 avril 2023
Tu sous-estimes tes talents Nyx.
(On arrêtera pas les frais, non. Ça me priverait d'un mois de rigolade et de compliments. J'ai besoin de toi pour augmenter mon ego.)
1. Tant pis pour toi hein. J'espère qu'au moins tu traînes des potions pour les allergies avec toi.
2. Ok, j'suis mort de rire. Je suis en train d'imaginer notre premier rendez-vous dans une baignoire. On fait clairement ça. Faut que tu amènes un maillot et des gants pour mardi. Ceci dit, si tu oublies le maillot, c'est pas trop grave. C'est pas comme si je risquais de voir quoi que ce soit (ni que y'a quoi que ce soit à voir.)
3. S'il fait que te regarder bizarrement, ça va. S'il enlève son uniforme, pose-toi des questions.
Angelo
PS: J'oserais jamais me foutre de toi.
.
Angelo Borghese
hekseri
muggler
Gif :
25 avril 2023
Donc tu as encore bien conscience de tes capacités ? C'est bien. Essaie de t'en rappeler, à l'occasion.
(Je transforme tes lettres en braille, je les lis seul. J'adore palper les magnifiques mots que tu m'écris.)
1. Tu comptes jouer sur ce registre pendant tout le mois ? Je plains ta fylgia.
2. T'es tellement rabat-joie. T'as toujours été comme ça ou y'a un moment de ta vie où tu étais un peu plus partant pour faire des expériences et vivre des trucs sympas ? Tu peux garder ton t-shirt et ton pantalon, mais je te conseille de t'amener des vêtements de rechange, je crois pas que tu aimerais que je te prête mon haut avec la phrase 'look me in the eyes'. Si ça peut te rassurer, c'est un jacuzzi, pas une baignoire. J'ai encore un peu de décence (même si moi, comparativement à toi, y'a vraiment un truc à voir).
3. Ça a pas dû te déplaire, vu le nombre de hiboux que tu m'as renvoyé aujourd'hui ( quasi sûr que là tu vas faire la gueule et attendre demain ou les jours d'après pour me répondre.)
Angelo
PS: Tu verras.
.
Angelo Borghese
hekseri
muggler
Gif :
25 avril 2023
Moi, jouer ? J'suis trop sérieux pour ça,
1. Ne t'attends pas à ce que je sois réglo. Être aveugle d'un oeil, c'est pas une excuse pour être aveugle à ce qu'un être obligé de vivre auprès de toi doit subir. Si tu lui donnes l'espoir d'un mois de vie, donne-lui l'espoir au complet, sans les allusions retorses sur ta mort. Alors je répète ma question...T'es allergique à quoi ?
2. Tu vois, tu viens d'avouer que ça t'a refroidis. L'eau va te réchauffer (même moi, je trouve le jeu de mots nul. Tu peux me vanner sur celui-là.) D'façon, c'est le jacuzzi ou le lieu surprise, choisis. (Ouais, je parle complètement du petit nombril.)
3. Parce que t'as plus envie de faire passer le temps en gardant les yeux fermés maintenant ? Et hop, une autre amélioration (je te fais chier, oui, je sais. c'est gratuit, t'en fait pas, c'est la maison qui offre.)
Angelo
PS: Tu crois encore en tes capacités physiques, c'est génial. Tu les surestimes un peu, mais bon, un progrès à la fois. Laisse tomber les gants, je viens d'avoir une idée.
.
Angelo Borghese
hekseri
muggler
Gif :
La lettre est arrivée tard en soirée. L'écriture est plus brouillonne, on peut voir des ombres de mots en-dessous, comme si Angelo avait dû faire effacer à de multiples reprises sa plume.
26 avril 2023
On divague un peu dans notre liste numérotée là, on dirait des gamins qui veulent pas se perdre dans l'ordre de leurs réponses. Simple curiosité, qui ne changera rien au fait que je suis déterminé à t'emmerder pendant un mois, ça t'arrive d'être sympathique parfois ou c'est réservé aux gens que t'aime bien ? Non parce que je me dis que ceux qui s'inquiètent pour toi doivent avoir quand même de bonnes raisons de t'apprécier. Et je me demande quelles sont ces raisons. Tu les connais ?
1. Je m'attendais pas non plus à me pointer dans ta chambre. La vie est remplie de surprise. Oui, content. Même si c'est triste pour toi que tu ne puisses pas déguster une banane congelée trempée dans le chocolat. Y'a rien de meilleur.
2. Je veux tout savoir, oui, justement. Ce que tu acceptes le moins présentement, c'est ce que tu es devenu ou la culpabilité associée à ta dernière mission et aux conséquences possibles de ton état ? Le lieu surprise n'implique pas que tu doives retirer tes vêtements. Je voulais te faire rire par un truc déstabilisant, pas te rendre potentiellement mal à l'aise. J'aurais dû y penser, désolé pour ça.
3. Je t'ai pas forcé. Je forcerais jamais qui que ce soit.
Angelo
PS: Je comptes bien te provoquer à fond, je me priverai pas de ce plaisir. Les menaces, ça marche pas trop sur moi. Tu peux me faire quoi de plus ? Me rendre aveugle ? (Non.)
PS2: Encore heureux. Je peux m'occuper que de toi, mais je m'inquiète aussi pour ta fylgia.
.
26 avril 2023
On divague un peu dans notre liste numérotée là, on dirait des gamins qui veulent pas se perdre dans l'ordre de leurs réponses. Simple curiosité, qui ne changera rien au fait que je suis déterminé à t'emmerder pendant un mois, ça t'arrive d'être sympathique parfois ou c'est réservé aux gens que t'aime bien ? Non parce que je me dis que ceux qui s'inquiètent pour toi doivent avoir quand même de bonnes raisons de t'apprécier. Et je me demande quelles sont ces raisons. Tu les connais ?
1. Je m'attendais pas non plus à me pointer dans ta chambre. La vie est remplie de surprise. Oui, content. Même si c'est triste pour toi que tu ne puisses pas déguster une banane congelée trempée dans le chocolat. Y'a rien de meilleur.
2. Je veux tout savoir, oui, justement. Ce que tu acceptes le moins présentement, c'est ce que tu es devenu ou la culpabilité associée à ta dernière mission et aux conséquences possibles de ton état ? Le lieu surprise n'implique pas que tu doives retirer tes vêtements. Je voulais te faire rire par un truc déstabilisant, pas te rendre potentiellement mal à l'aise. J'aurais dû y penser, désolé pour ça.
3. Je t'ai pas forcé. Je forcerais jamais qui que ce soit.
Angelo
PS: Je comptes bien te provoquer à fond, je me priverai pas de ce plaisir. Les menaces, ça marche pas trop sur moi. Tu peux me faire quoi de plus ? Me rendre aveugle ? (Non.)
PS2: Encore heureux. Je peux m'occuper que de toi, mais je m'inquiète aussi pour ta fylgia.
.
Angelo Borghese
hekseri
muggler
Gif :
27 avril 2023
Le Nyx d'avant très sympathique, c'est celui que j'aimais bien et qui a été charmant avec moi dans mon bureau, c'est ça ? Honnêtement moi j'vois aucune différence (y'a un jeu de mots, au cas où tu le perçois qu'à moitié.)
1. J'allais dire ''faudra que t'essaie'' mais on va oublier hein. Tu pourrais peut-être tenter avec un cornichon.
2. Je comprends, pour les vêtements...Pour toi c'était peut-être de l'exhibitionnisme l'autre jour, mais pour moi c'est le résultat d'un processus de plusieurs années de travail d'acceptation, et qui est encore en cours. Elles me rappellent trop de choses et si je ne les vois pas, je les sens très bien. J'supporte encore mal que d'autres les regardent.
Ça fait beaucoup de choses à accepter en même temps Nyx. Ta baguette, ta transformation, la mission...Un seul de ces éléments, ce sera déjà beaucoup à assimiler. Et t'as le droit de tout rejeter en bloc actuellement.
3. Je suis très tenace, au cas où t'as jamais remarqué.
Angelo
PS: Tiens, t'appelle ça un rdv maintenant ? C'est qu'on avance. T'as rêvé de moi cette nuit, c'est ça ? ( C'est deg. Et tu peux essayer. Malgré les apparences, j'sais me battre. J'suis particulièrement doué pour donner des coups de canne blanche dans les zones sensibles.)
PS2: Toi, tu le pourrais.
.
Angelo Borghese
hekseri
muggler
Gif :
27 avril 2023
Charmant, subtil et délicat...Totalement toi ouais.
1. Et ton breuvage préféré, c'est quoi ?
2. Honnêtement ? Oui. La blessure dans mon dos n'a jamais totalement guérie et ne guérira jamais totalement. Je dois prendre une potion le matin, qui atténue la majorité de la douleur. Et refaire mon foutu pansement quotidiennement. Ça...Ça m'emmerde encore énormément, quand j'y pense. Mais j'ai appris à accepter...partiellement, mon état. Je te raconterai pas de conneries, y'a des trucs qu'on accepte jamais totalement. Mais on peut apprendre à vivre avec, et à aimer vivre quand même.T'as pas besoin de savoir si tu peux faire ce travail...Moi j'sais que tu peux le faire. Même si présentement ça te semble impossible. L'attaque dont t'as été victime est super récente, et t'as essayé de t'en relever alors que t'étais même pas guéri psychologiquement. Ça prend du temps, et t'as pas voulu te le laisser, tu veux toujours pas te le laisser. Mais les blessures, ça ne se referme pas en claquant des doigts. Tu vas y arriver, même si actuellement tu crois pas en toi.
Et même si d'autres peuvent les voir, tes cicatrices, qu'est-ce que ça peut bien faire ? Peut-être que certains seraient dégoûtés, ouais. Peut-être que d'autres seraient effrayés. Mais d'autres n'éprouveraient que de l'indifférence, ou limite de la compassion, en pensant à ce que t'as enduré (après perso, la compassion d'autrui à mon égard me fait bien plus chier que du dégoût. ça m'étonnerait pas que tu sois pareil sur ce point).
Tu seras probablement suspendu. Mais c'est pas obligé d'être définitif.
3. Dans un sac de couchage ? T'es trop optimiste. J'aurais posté Hope devant ta porte, et je me serais installé une tente.
Angelo
PS: C'était quoi ton rêve ?
.
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
:: Personnages :: Boule de cristal :: Comètes