:: Personnages :: Boule de cristal :: Comètes
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Boite aux lettres de Nyx Adelsköld
+3
Magni Hammarskjöld
Angelo Borghese
Nyx Adelsköld
7 participants
Magni Hammarskjöld
hekseri
muggler
Gif :
Statut de sang : Pur
Statut civil : Trop attaché, pour prétendre le contraire. Le cœur baigné dans deux eaux profondes.
Occupation : Auror
Fylgia : Mjöll (Mjöllnir), lézard bleu de Gorgona fouineur et têtu. Il prend la forme d'un ours polaire quand il est auprès de son enfant. Nouvellement il prend la forme d'un chat-tigre nébuleux de façon plus quotidienne
Alignement : Enfant de Völuspá
Allégeance : Clan Styrke et allégeance profonde à Thor
Particularité : Legilimens | se déplace majoritairement à moto, affublé de lunettes de soleil
Pseudo : Artchie
Serment le : 30/11/2022
Parchemins : 1167
Noises : 3826
Gallions : 0
TW : Deuil, deuil périnatal, blessures, insultes
Double : Peter Gadiot
Crédits : (c) true north
Multi-comptes : Alfhild Mørk - Sol Yoonir
Sujets : Magmar - Ozy - Jin - Seb - Jasper - Vigga - The Big M - Helga - Oubliette - Fred - Kai
- titre
- titre
Le 28 mars 2024
Nyx,
Je sais que tu vas avoir du temps libre la semaine prochaine, mon colocataire aussi et il a prévu d'en profiter pour partir faire des trucs loin.
Ça te dit un verre dans la semaine ? A la maison ou en ville.
J'ai une affaire sur laquelle j'aimerais ton avis d'espion éclairé.
Et une autre où j'aimerais ton expertise de tacticien.
Et peut-être une autre qui nécessite ton amabilité légendaire.
Magni.
Nyx,
Je sais que tu vas avoir du temps libre la semaine prochaine, mon colocataire aussi et il a prévu d'en profiter pour partir faire des trucs loin.
Ça te dit un verre dans la semaine ? A la maison ou en ville.
J'ai une affaire sur laquelle j'aimerais ton avis d'espion éclairé.
Et une autre où j'aimerais ton expertise de tacticien.
Et peut-être une autre qui nécessite ton amabilité légendaire.
Magni.
Magni Hammarskjöld
hekseri
muggler
Gif :
Statut civil : Trop attaché, pour prétendre le contraire. Le cœur baigné dans deux eaux profondes.
Fylgia : Mjöll (Mjöllnir), lézard bleu de Gorgona fouineur et têtu. Il prend la forme d'un ours polaire quand il est auprès de son enfant. Nouvellement il prend la forme d'un chat-tigre nébuleux de façon plus quotidienne
Particularité : Legilimens | se déplace majoritairement à moto, affublé de lunettes de soleil
Sujets : Magmar - Ozy - Jin - Seb - Jasper - Vigga - The Big M - Helga - Oubliette - Fred - Kai
- titre
- titre
Le 28 mars 2024
Ramène les copies, tu pourras les oublier malencontreusement sur son bureau ici. Je ferai comme si j'avais rien vu.
Ravi de constater que ton humour est toujours aussi terre-à-terre, Nyx.
Secret professionnel oblige, faudra que tu viennes jeter un œil par toi-même si tu veux en savoir plus.
Ramène les copies, tu pourras les oublier malencontreusement sur son bureau ici. Je ferai comme si j'avais rien vu.
Ravi de constater que ton humour est toujours aussi terre-à-terre, Nyx.
Secret professionnel oblige, faudra que tu viennes jeter un œil par toi-même si tu veux en savoir plus.
Magni Hammarskjöld
hekseri
muggler
Gif :
- titre
- titre
Le 28 mars 2024
Je vais essayer de pas trop de saouler non plus, Adelsköld. Quoi que, j'ai une chambre d'amis, au besoin.
Pas de soucis, viens à la maison.
Demain soir ? Ou même ce soir si vaut mieux profiter de ta bonne humeur actuelle.
Je t'envoie une photo avec un souvenir précis, pour transplaner.
Je vais essayer de pas trop de saouler non plus, Adelsköld. Quoi que, j'ai une chambre d'amis, au besoin.
Pas de soucis, viens à la maison.
Demain soir ? Ou même ce soir si vaut mieux profiter de ta bonne humeur actuelle.
Je t'envoie une photo avec un souvenir précis, pour transplaner.
Joint : une photo de forêt avec une pierre en vague forme d'ours qui contient une infime goutte gris perle.
Magni Hammarskjöld
hekseri
muggler
Gif :
- titre
- titre
Le 28 mars 2024
Ce soir. Quand tu veux.
Tu aimes manger épicé ?
Ça va, tu as de la chance, je t'ai mis l'entrée « amis » les visiteurs autres doivent traverser un labyrinthe de ronces et passer un bélier enflammé.
Une critique à faire sur mes principes de précaution ?
Ce soir. Quand tu veux.
Tu aimes manger épicé ?
Ça va, tu as de la chance, je t'ai mis l'entrée « amis » les visiteurs autres doivent traverser un labyrinthe de ronces et passer un bélier enflammé.
Une critique à faire sur mes principes de précaution ?
Magni Hammarskjöld
hekseri
muggler
Gif :
- titre
- titre
Le 28 mars 2024
19h00 ce sera très bien.
Le problème avec les apparitions terrifiantes, ce sont les nuisances sonores pour la faune locale.
Mais je prends note de tes idées.
On est jamais trop prudent. Tu pourras me faire ton retour de ce que tu penses de mon système de défense. Je prends, sérieusement, toute faille repérée.
19h00 ce sera très bien.
Le problème avec les apparitions terrifiantes, ce sont les nuisances sonores pour la faune locale.
Mais je prends note de tes idées.
On est jamais trop prudent. Tu pourras me faire ton retour de ce que tu penses de mon système de défense. Je prends, sérieusement, toute faille repérée.
Magni Hammarskjöld
hekseri
muggler
Gif :
- titre
- titre
Le 28 mars 2024
Je veux juste pas recevoir de courrier indésirables, ou des visites trop fréquentes des parents de mon colocataire.
J'aime ma tranquilité, c'est tout. Et ça joue sur mon côté mystérieux et sombre, insaisissable.
A ce soir.
Je veux juste pas recevoir de courrier indésirables, ou des visites trop fréquentes des parents de mon colocataire.
J'aime ma tranquilité, c'est tout. Et ça joue sur mon côté mystérieux et sombre, insaisissable.
A ce soir.
L'association réunissant les commerçants, tenanciers de clubs et de bars de la ville de Göteborg et ayant à cœur de distraire et apporter de la joie à leurs clients est fière de vous annoncer l'arrivée de leur premier grand évènement !
Rendez-vous tous.tes à la mi-juillet 2024 sur le site du Midnattssol Festival ! C'est un véritable camp de vacances qui vous permettra de vous éloigner de tous vos soucis.
De nombreuses surprises vous y attendent, musique, danse, et feu de camp pour fêter l'été seront aux rendez-vous !
Préparez vos maillots de bain, cette année les vacances sont accessibles à tous.tes !
Rendez-vous tous.tes à la mi-juillet 2024 sur le site du Midnattssol Festival ! C'est un véritable camp de vacances qui vous permettra de vous éloigner de tous vos soucis.
De nombreuses surprises vous y attendent, musique, danse, et feu de camp pour fêter l'été seront aux rendez-vous !
Préparez vos maillots de bain, cette année les vacances sont accessibles à tous.tes !
Dans l'enveloppe, un parchemin presque vierge avec pour unique note : Carte du Midnattssol Festival, se révèlera le jour de l'ouverture.
Ozymandias Mørk
hekseri
muggler
Gif :
Statut de sang : pur.
Statut civil : marié, polyamoureux.
Occupation : archéomage et briseur de sorts au musée de Göteborg.
Fylgia : Andromaque, panthère des neiges protectrice, et plus rarement souris des moissons quand elle se retrouve seule avec son sorcier. elle n'a pas de limite de formes, mais ce sont celles qu'elle semble préférer.
Alignement : Sans-Nom
Particularité : métamorphomage, possède autant de visages différents que d'amants.
Serment le : 18/06/2022
Parchemins : 1125
Noises : 722
Gallions : 4
TW : alcoolisme, ptsd, mentions d'homophobie, nsfw sometimes.
Double : eamon farren.
Crédits : myself (ava + icons), magma (signa).
Multi-comptes : kai
Sujets : dax, alfhild, toni, jasper, markus, angelo, jasper #2, nyx, alfhild & jasper, fredrikke #3, magni #4, ying yue, sebastian, arsinoe, jasper #4, fredrikke #4, jasper #5, jasper #6
01.11.24
Nyx,
C'est adorable de ta part d'avoir pensé à moi! On se voit quand tu veux, avec grand plaisir. Tu me diras quand t'es disponible.
Merci pour tous ces cadeaux, tu me gâtes! Je sens que mes coéquipier.es vont adorer le set d'entraînement. Et ce cognard dédicassé !! Absolument incroyable.
Et compte sur moi pour tester quelques unes des idées de ce livre, la prochaine fois que je rends visite à mes parents. Je te raconterai.
Ozymandias
all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
:: Personnages :: Boule de cristal :: Comètes