Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


nayir (ever young and ever growing)
5 participants
Nayir Forslöf
Nayir Forslöf
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
@Ilhami Aguadelo boyooouuuur nayir (ever young and ever growing) - Page 2 1510892118
je veux !!! tout tout tout !!!!!

pour Nyx, vu ce que tu décris de la maman, je pense qu'elle n'aurait pas été très bien vue par les parents de Nayir, qui réfléchissent de manière très pragmatique et si qqn n'a pas d'utilité pour la famille ou l'entreprise familiale, iels vont avoir tendance à lea mettre de côté, lea reléguer en arrière-plan et l'oublier un peu Arrow après à voir où elle se situe dans l'arbre généalogique nayir (ever young and ever growing) - Page 2 4239222925 parce que ça n'a pas les mêmes conséquences si c'est la sœur du Järl ou sa cousine au troisième degré nayir (ever young and ever growing) - Page 2 1721194138
du côté de Nayir, ça aura pu l'intriguer, par contre. il est assez fasciné par les dons des Douze (et les autres, soyons honnêtes - en fait il aime tout ce qui sort de la norme), d'autant pluss si elle a reçu un don qui n'est pas celui de sa famille, celui qui était attendu. en plus Nayir lui-même est le plus rêveur des Forslöf branche principale, parce qu'on l'a un peu trop laissé faire en tant que troisième enfant sans rôle défini, du coup il aurait presque pu avoir un truc d'identification à la mère de Nyx s'il a eu l'occasion de la fréquenter régulièrement.
par ailleurs, si la condition lupine de Nyx est connue, c'est l'un des dons qui fascinent le plus Nayir, et encore plus depuis qu'il est fiancé à une louve slurp il n'est pas très empathique sur ces sujets-là donc il aurait tout à fait pu aller voir Nyx directement pour lui demander ce que ça fait de se transformer etc, en présentant ça comme des préparatifs pour sa lune de miel nayir (ever young and ever growing) - Page 2 1721194138

pour Seb, ils étaient dans le même clan quand ce dernier a rejoint Durmstrang ! du coup je me dis qu'on peut réfléchir de ce côté-là pour avoir un lien qui date un peu +, et jouer sur son évolution avec les fiançailles, plutôt qu'un truc tout récent 🇲🇭 siçateditévidemment nayir (ever young and ever growing) - Page 2 2689336249 ils auraient presque pu être dans le même dortoir, non ? et devenir amis assez naturellement, surtout si Seb est intéressé par le don de Nayir nayir (ever young and ever growing) - Page 2 1721194138 Nayir aime beaucoup qu'on lui porte de l'attention, et il aime beaucoup faire montre de sa fourchelang nayir (ever young and ever growing) - Page 2 1562835871 et comme en plus Sebastian est plus âgé que lui, mais que Nayir était totalement dans son élément quand Seb a débarqué, il aurait a-do-ré se sentir supérieur (gentiment) et donc aurait mis de l'énergie dans leur amitié (là où il en met généralement assez peu Arrow ce qui ne l'empêche pas d'avoir une cour autour de lui nayir (ever young and ever growing) - Page 2 3742626859)

on peut déjà réfléchir à ces deux liens et voir pour les autres après ? nayir (ever young and ever growing) - Page 2 362035032


Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Nayir Forslöf

Alors je te donne tout, tout, tout nayir (ever young and ever growing) - Page 2 1887480256
Avec un peu de retard nayir (ever young and ever growing) - Page 2 2689336249

Pour la maman de Nyx je me doutais bien en la créant qu'elle n'aurait pas forcément été ... Bien acceptée par sa famille, parce qu'elle détonne un peu, avec son don, son caractère... nayir (ever young and ever growing) - Page 2 1858964398
Pour sa place dans la famille, honnêtement je n'y avais pas réfléchie ? Soeur du Järl ça peut être drôle, dans le sens où clairement elle serait complètement décalé par rapport au reste de la famille mais tu peux pas trop la mettre dans un coin parce que bah, son frère c'est le big boss ->  Si c'est possible, ça pourrait être très très drôle slurp
Ouijem'amused'unrien ->
Elle a toujours accepté avec grand plaisir quiconque s'intéressait à elle / a son don nayir (ever young and ever growing) - Page 2 1073100977 Mais je pense qu'on a pu essayer de l'utiliser un peu trop pour tenter de faire des bons placements, de prendre certaines décisions pour l'entreprise et tout, alors elle a vite adopté une attitude détachée, rêveuse sans qu'on sache vraiment si c'est un personnage ou bien si c'est réellement elle. nayir (ever young and ever growing) - Page 2 1380751274
Je pense que si effectivement elle a eu l'occasion de voir Nayir régulièrement, elle aurait pu un peu se reconnaître en lui. Ça l'aurait ravi en vrai. Un autre Förslof qui ne suit pas forcément le moule familiale nayir (ever young and ever growing) - Page 2 2879786002 Elle aurait été absolument heureuse de ça -> Ca aurait même pu l'inciter a aller d'elle même vers lui, pour lui montrer aussi que malgré son attitude, elle peut écouter et être de bon conseil, après tout les Nornes lui parlent nayir (ever young and ever growing) - Page 2 2879786002
La condition de Nyx, je ne pense pas que ça soit forcément crié sur tous les toits mais je pense que dans le cercle familiale ( Adelsköld + Förslof du coup peut être, surtout si genre du coup Nayir était proche de la famille ) donc il peut être au courant nayir (ever young and ever growing) - Page 2 1380751274  Et s'il débarque comme ça pour lui balancer ce genre de phrases à la figure, je pense qu'il risque fort de réveiller le loup qui dort nayir (ever young and ever growing) - Page 2 1721194138 NyxoupascontentNyxougrognerfortfort slurp
Faut que je me penche un peu plus sur comment il est maintenant mais je doute qu'il soit toujorus très ravi de sa transformation ->


Pour Sebastian j'adore ce que tu propose nayir (ever young and ever growing) - Page 2 1031591426 J'aimerais trop qu'ils aient été colocataire de dortoir nayir (ever young and ever growing) - Page 2 1887480256
Sebastian manque d'ami.e.s de son âge je dois bien l'avouer nayir (ever young and ever growing) - Page 2 2343173580
Vu leurs caractères / le don de Nayir, sa façon d'être et tout je pense clairement que l'amitié a pu se créer sans vraiment beaucoup d'embûche nayir (ever young and ever growing) - Page 2 1380751274 Je pense qu'ils ont quelques trucs en commun.   Les différences d'âge ne lui posent pas vraiment de problème a Seb nayir (ever young and ever growing) - Page 2 1890139207 Surtout que quand il est arrivé bon, il était complètement paumé -> En vrai je pense que ça lui aurait fait plaisir de voir quelqu'un s'impliquer comme ça pour être ami avec lui, surtout qu'a l'époque il était loin d'être aimable et ne faisait que peu d'effort d'intégration nayir (ever young and ever growing) - Page 2 1721194138 Donc il aura pu se laisser amadouer par Nayir nayir (ever young and ever growing) - Page 2 1887480256 Et puis, le fourchelang ça lui rappelle la maison alors... ->
Bon à force, il l'aurait gentiment envoyé bouler lui et sa supériorité slurp En mode " Bon ça suffit gamin, je suis plus un gosse perdu, tu vas te calmer nayir (ever young and ever growing) - Page 2 1519473842 " ->
Au fur et à mesure des années Seb aura certainement réussi à se créer lui aussi un entourage de personnes bien placée comme on l'attend de lui, mais clairement si on part comme ça, Nayir est vraiment resté son ami nayir (ever young and ever growing) - Page 2 1376595387  
Et puis il est devenu Animagus entre temps, p't'être ça intéresse Nayir aussi -> Et sa belle famille est composé de loup loup s'il a des questions spécifique slurp
Nayir Forslöf
Nayir Forslöf
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
@Jasper Strandgaard Ah j'aimerais beaucoup que la maman de Nyx soit la benjamine de la fratrie du Järl, ça me ferait bcp rire qu'il ait reproduit le schéma avec ses propres enfants en abandonnant son dernier né au côté rêveur nayir (ever young and ever growing) - Page 2 2879786002  Et ça expliquerait aussi qu'elle et Nayir se soient cotoyé.e.s régulièrement nayir (ever young and ever growing) - Page 2 1073100977
J'aime beaucoup aussi le fait que la mif ait tenté d'utiliser la maman de Nyx nayir (ever young and ever growing) - Page 2 3503528440  La pauvre nayir (ever young and ever growing) - Page 2 3503528440  D'ailleurs j'suis sûr que Nayir, sans penser à mal ni s'en rendre compte, a tendance lui aussi à aller la voir parfois de manière random pour qu'elle lui fasse des prophéties sur tel ou tel truc nayir (ever young and ever growing) - Page 2 1249114383  Et ses parents/adelphes doivent aussi utiliser leur relation un peu plus proche parfois pour lui demander d'aller demander à MamanNyx son avis sur des décisions commerciales, et Nayir s'exécutera, il est pas très contrariant à ce niveau nayir (ever young and ever growing) - Page 2 3742626859  Donc peut-être que ça peut déranger MamanNyx et mettre des tensions dans leur relation nayir (ever young and ever growing) - Page 2 2424421916

Pour la relation à Nyx lui-même, du coup, cousins c mims nayir (ever young and ever growing) - Page 2 362035032  Comment Nyx était petit ? On peut voir comment leur relation a évolué et tout, avant d'en arriver à maintenant, mais un RP "- bjr ça fait quoi la pleine lune - grrrrr" ça me tente bien slurp

Pour Seb écoute ça me parait parfait slurp  J'imagine que leur relation peut avoir intégrée au fil des ans une dimension "rivalité rigolote" en mode "c moi qui ai la meilleure cour/le meilleur statut social" mais pas méchamment, plus pour s'amuser (en tout cas du côté de Nayir ça n'aura jamais rien de sérieux) ? nayir (ever young and ever growing) - Page 2 3076121147
J'imagine que les fiançailles avec Yazhu vont ajouter une complication à tout ça, Nayir va devenir un peu méfiant à l'égard des Amundsen parce qu'il se demande qui était au courant avant lui (et elle) nayir (ever young and ever growing) - Page 2 1519473842  Mais ça durera pas très longtemps, le connaissant nayir (ever young and ever growing) - Page 2 1562835871


Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
@Nayir Forslöf

Alors deal, la maman de Nyx est la petite soeur de la fratrie nayir (ever young and ever growing) - Page 2 2879786002 Et dans la tata de Nayir nayir (ever young and ever growing) - Page 2 1887480256 Ça me va parfaitement slurp
Visiblement il a rien appris cet homme slurp
Je trouvais assez logique qu'avec un don comme celui-ci dans la famille ils essaient d'en profiter plus ou moins oui sdfgh Surtout que la pour le coup elle est proche du Järl donc nayir (ever young and ever growing) - Page 2 2343173580 Elle est très sérieuse vis à vis de son don nayir (ever young and ever growing) - Page 2 1380751274 Dans le sens où pour elle, elle est réellement messagère des Nornes donc ça ne lui aurait vraiment pas plut qu'on essaie de forcer ses visions ou ses prophéties pour ce genre de chose nayir (ever young and ever growing) - Page 2 1380751274 A l'inverse, ça a pu arriver qu'elle se rende elle même jusqu'à son frère pour lui faire part d'une vision qu'elle aurait eut. Mais d'elle-même, parce qu'elle a "senti" que ça devait être partagé nayir (ever young and ever growing) - Page 2 1380751274 Mais si on essaie de la forcer, au fil du temps ouais elle aura pris cette attitude distanciée, rêveuse et surtout... Elle se sera, je pense, beaucoup amusé à répondre par des paroles alambiquées, des phrases à rallonge sans aucun sens - ou au coutraire avec trop de sens possible, juste pour le plaisir de les voir les décortiquer et essayer d'en tirer le meilleur parti ->
Pour Nayir, ça aurait pu déranger mamanNyx je pense voui zsedrfgth Et en même temps, elle devait se douter aussi que souvent il n'était que le messager nayir (ever young and ever growing) - Page 2 2343173580 Il y a moyen que, selon les moments, il se soit fait recevoir assez sèchement nayir (ever young and ever growing) - Page 2 2343173580

COusin c'est trop bien nayir (ever young and ever growing) - Page 2 2879786002
Nyx plus jeune il était, mmmmh... Enfant je pense qu'il était de nature un peu égoïste/égocentré. Beaucoup dans les pattes de son grand frère qu'il admirait énormément à l'époque. Aimé par ses parents, trop couvé par sa mère, son père a sans doute tenter d'équilibrer le tout maiiiiiis. Voilà. Il a appris a faire un peu plus attention aux autres à Durmstrang, au sein des Skjerme, il a même pris en charge des cours de ratrappage pour aider les plus jeunes et tout. Après, il avait aussi tendance à récolter des infos pour s'en servir plus tard maiiiiis parfois c'était vraiment altruiste ->
Adepte du sarcasme, je pense aussi qu'il était clairement casse cou quand il était jeune / à l'école nayir (ever young and ever growing) - Page 2 1380751274 Il adorait grimper aux arbres, galoper partout, faisait pas mal de sport pour se dépenser. Aimait jouer des tours à ses petits camarades slurp Notamment en s'appuyant sur les infos récoltées ->
A voir ce que ça aurait pu donner avec le cousin ? nayir (ever young and ever growing) - Page 2 2879786002
Et la question de Nayir / répondu par un gros GRRR ça me tente aussi slurp

J'aime beaucoup la dimension rivalité rigolote nayir (ever young and ever growing) - Page 2 2879786002 C'est typiquement le genre de truc que pourrait développer Seb nayir (ever young and ever growing) - Page 2 1562835871 De manière générale ça ne serait pas sérieux non plus pour Sebastian, mais il peut arriver qu'il se prenne trop au jeu, parfois. C'est son côté acharné et le fait qu'on lui ait répété sans cesse qu'il se devait d'arriver premier partout -> Donc parfois faut peut-être le poker et lui rappeler qu'il faut se calmer /PAN

En plus la relation entre Seb et Yazhu est un peu compliquée nayir (ever young and ever growing) - Page 2 1858964398 Notamment à cause du fait qu'il ait réussi à être proche de Xi nayir (ever young and ever growing) - Page 2 1721194138 Donc clairement je pense qu'il en aurait rien su avant que ça soit officielle slurp C'est depuis combien de temps qu'iels sont fiancé.es ? nayir (ever young and ever growing) - Page 2 1073100977
Ca me fait rire parce que dans la tête de Seb c'est : "Oh chouette, Nayir dans la famille !" et ".... Mais c'est PAS ma famille, bordel nayir (ever young and ever growing) - Page 2 197795259nayir (ever young and ever growing) - Page 2 197795259 "
Mais ça pourrait effectivement compliquer un peu les choses. nayir (ever young and ever growing) - Page 2 1380751274 Seb aurait sans doute un peu peur que Nayir prenne "le parti" de Yazhu vis à vis de lui (Surtout qu'il s'est un pe ubarré la le Seb Haheum )
Contenu sponsorisé