Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


nayir (ever young and ever growing)
5 participants
Nayir Forslöf
Nayir Forslöf
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Nayir Åke Forslöfreaching into the clouds
(c) skate vibe
Nom(s), prénom(s) Nayir Åke Forslöf. Âge, date et lieu de naissance Né le 8 décembre 2001 à Skáldbjarg. Origines Scandinaves et marocaines. Nature du sang Sang pur. Statut civil et orientation Célibataire, pansexuel demiromantique. Métier ou études Troisième année de CERF à l'Institut des arts. Fylgia Nur. Vipère péliade et chat sphinx gris. Baguette Bois de thuya, cœur de venin cristallisé de basilisk, longue et fine, dotée d'une poignée en cuivre d'où naissent trois cercles gravés autour du manche. Amortentia Henné, peinture fraiche, encre de Chine et braises mourantes. Miroir du Riséd Inconnu. Épouvantard Leurs responsabilités. Traits de caractère Égoïste, matérialiste, nonchalant, généreux, malicieux, curieux, agréable, sociable, secret, charmeur, esthète. Fiche Stillness covers my ears.

Synesthète, pour lui les mots ont des couleurs, les chiffres des odeurs. + Don Juan, il charme et met aisément qui le veut dans son lit, mais il n'a jamais accepté d'avoir de véritable relation romantique. + Il prétend encore travailler son art pour le bien de l'entreprise familiale si ses parents le pressent, mais personne n'est dupe. + Nayir est fourchelang et utilise la langue glissante pour parler avec Nur, y compris devant des gens, sans aucune gêne ; il prend même plutôt plaisir à leur faire comprendre qu'iels ne sont pas les bienvenu.e.s dans ces échanges. + Il en veut à ses parents de l'avoir tenu éloigné de la moitié de son héritage ; à sa mère de n'avoir pas tenu tête à la société des Douze qui a exigé d'elle une totale assimilation, ou presque. + Il est de toutes les soirées mondaines des Douze, toujours affublé d'un sourire en coin, le regard qui traîne dans les allées sombres.
sunflower blooms
@Yazhu Amundsen Fiancée. Contre leur gré, ces deux ami.e.s d'enfance se retrouvent lié.e.s par un pacte qui les dépasse, et qui fait naître une étrangeté palpable entre elleux.
@Ying Yue Amundsen Futur cousin par alliance – sauf si on peut l'éviter. Nayir connait Ying Yue de vue, ils se fréquentent lors des soirées des Douze et apprécient roder en bordure des mondanités ensemble. Plus récemment, les fiançailles de Nayir à Yazhu ont précipité un rapprochement avec l'Amundsen.
hardest winds
Fin février 2024 Annonce des fiançailles de Nayir et @Yazhu Amundsen.
Mi mars 2024 Nayir demande conseil à @Ying Yue Amundsen suite à l'annonce des fiançailles.


Ying Yue Amundsen
Ying Yue Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Est-ce qu'un lien ça te dirais encore gens qui sourient dans les coins aux réceptions des Douze ?
Et peut-être futur cousin par alliance nayir (ever young and ever growing) 3076121147


I remеmber how I'd find you, fingers tearing through the ground. Were you digging something up or did you bury something down? In your soul, I found a thirst with only salt inside your cup.
Nayir Forslöf
Nayir Forslöf
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
@Ying Yue Amundsen je veuuux nayir (ever young and ever growing) 3076121147
j'pense déjà que Nayir est très intéressé par les Amundsen - enfin, il est intéressé par toutes les familles, il est très mondain et il aime bien observer la société des Douze, comprendre les dynamiques officieuses des familles qui se cachent derrière les discours officiels et tout ça - mais les Amundsen ont un côté guerrier qui doit complètement le dépasser, qu'il ne comprend pas
et si en plus il a croisé Ying Yue dans des recoins pendant les soirées mondaines, c'est sur qu'il aura chercher à entrer en contact, il est toujours en quête d'amusement dans les franges de ces événements nayir (ever young and ever growing) 1562835871 et vu qu'il côtoyait Yazhu, ça fait sens qu'il ait côtoyé d'autres Amundsen nayir (ever young and ever growing) 1380751274 et du coup le profil de Ying Yue a pu l'intéresser quand il a vu qu'il sortait un petit peu du chemin tracé par les attentes familiales slurp


Ying Yue Amundsen
Ying Yue Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Nayir Forslöf
Le côté intrigué est partagé nayir (ever young and ever growing) 3076121147 je les vois bien se croiser et sympathiser dans les coins sombres nayir (ever young and ever growing) 1721194138
Tu cherches des choses à développer en particulier du côté de Nayir sinon ?
Au-delà de cette curiosité mutuelle ? Idk nayir (ever young and ever growing) 1073100977


I remеmber how I'd find you, fingers tearing through the ground. Were you digging something up or did you bury something down? In your soul, I found a thirst with only salt inside your cup.
Nayir Forslöf
Nayir Forslöf
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
@Ying Yue Amundsen pardooon j'étais persuadé que je t'avais répondu nayir (ever young and ever growing) 4239222925 nayir (ever young and ever growing) 3742626859
je cherche rien de précis pour Nayir, non nayir (ever young and ever growing) 2689336249 mais vu qu'il y a l'histoire des fiançailles Nayir/Yazhu, et la rumeur pour Ying Yue/Arsinoe (si j'ai bien compris), on peut chercher de ce côté-là ? j'imagine bien Nayir flipper pour de vrai, pour une fois dans sa vie, et du coup chercher un peu frénétiquement un moyen d'y échapper, donc éventuellement chopper Ying Yue dès qu'il le croise pour lui demander comment il a fait pour pas que ça se fasse jusque-là et tout.


Ying Yue Amundsen
Ying Yue Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Nayir Forslöf ouin frogy

Je veux, même si Ying est faussement à l'aise avec les idées de mariage mais en même temps sa cousine Yazhu nayir (ever young and ever growing) 1073100977
Mais carrément partante pour cette idée nayir (ever young and ever growing) 362035032
Need un rp du coup slurp


I remеmber how I'd find you, fingers tearing through the ground. Were you digging something up or did you bury something down? In your soul, I found a thirst with only salt inside your cup.
Nayir Forslöf
Nayir Forslöf
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
@Ying Yue Amundsen je t'ai ajouté à mes liens nayir (ever young and ever growing) 2879786002
et grave chaud pour un rp slurp faut que je lance celui avec Yazhu d'abord mais je peux m'en occuper ensuite, sauf si tu veux l'ouvrir ! nayir (ever young and ever growing) 1073100977


Ying Yue Amundsen
Ying Yue Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Nayir Forslöf si tu veux bien l'ouvrir ça m'arrangerait nayir (ever young and ever growing) 1073100977


I remеmber how I'd find you, fingers tearing through the ground. Were you digging something up or did you bury something down? In your soul, I found a thirst with only salt inside your cup.
Nayir Forslöf
Nayir Forslöf
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
@Ying Yue Amundsen c'est dans ma liste ! nayir (ever young and ever growing) 1073100977


Ilhami Aguadelo
Ilhami Aguadelo
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Bonyouuuuuur nayir (ever young and ever growing) 1073100977

Je viens quémander un/des liens parce que je l'ai pas encore fait et que c'est tout simplement honteux de ma part slurp

Je peux te proposer Nyx, sa maman est une Forslöf nayir (ever young and ever growing) 1380751274 Elle était un peu à part chez les Forslöf, dans son monde et très rêveuse/ailleurs. Elle a hérité d'une lointaine alliance du don de Divination, ce qui peut expliquer un peu son comportement slurp
Nyx est très proche de sa famille Adelsköld mais je n'ai jamais vraiment déterminé comment il était vis à vis des Forslöf slurp

Sinon j'ai Sebastian nayir (ever young and ever growing) 1721194138 Un peu plus vieux que Nayir, Seb serait fasciné par son don cependant, en tant qu'ancien Serpentard en plus... slurp
Et puis visiblement ils vont faire partie de la même famille ? nayir (ever young and ever growing) 1721194138

Pour Jasper / Venceslas / Ilhami je n'ai pas de bases en tête, mais si tu as envie / besoin de quelques choses ils sont là nayir (ever young and ever growing) 1031591426
Contenu sponsorisé