Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Boîte aux lettres de Ying Yue
+7
Jasper Strandgaard
Dax Tcherkassov
Angelo Borghese
Arsinoe Adelsköld
Sebastian Prince Amundsen
Fredrikke Mørk
Ying Yue Amundsen
11 participants
Angelo Borghese
Angelo Borghese
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t2186-desole-je-pensais-que-c-etait-ta-main-angelohttps://pin.it/20v3in8
10 février 2024

Deux heures, environ. Ça dépend des rencontres qu'on fera, ou non.
J'ignore à quoi vous ressembliez la dernière fois, mais si vous le pouvez, essayez de prendre une apparence pas trop...Engageante ? Pas dans le style fils de bonne famille, qui ne connaît rien de la rue. Ça passerait mal, là où nous irons.

Je vois. Ils ne servent donc qu'aux portes. Intéressant.

Angelo
Angelo Borghese
Angelo Borghese
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t2186-desole-je-pensais-que-c-etait-ta-main-angelohttps://pin.it/20v3in8
12 février 2024

Je n'ai pas besoin d'un garde du corps.
J'avais besoin d'une paire de bras supplémentaires pour transporter des sacs.
Mais soit, j'amènerai un petit chariot qui roule, ce sera mignon.

À ce soir.

Angelo
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t1875-keep-my-memory-fredrikke-morkhttps://pin.it/49zBGAV

25 mars 2024

T'es loin, j'peux pas te proposer une bière sur la plage.
Bon anniv', j'imagine que tu recevras ce courrier avec un peu de retard.
J'espère qu'au moins t'as pu t'éclater avec la pleine lune.
Les cadeaux, c'est pas trop mon point fort, alors si t'en as rien à foutre, tu peux le jeter à la mer.

Fredrikke.


Joint : Dans un mince porte-document en cuir, une peinture de Bølga, sous sa forme de tigre.
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
26 mars 2024

Gare à votre cul, Løjtnant Amundsen.
Je le considère sous votre protection.
Avec les conséquences qui vont avec, s'il lui arrive quoi que ce soit.

Kaptajn Adelsköld


Message transmis par les moyens officiels des gradés.
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
26 mars 2024

Rappeler à un Løjtnant ces obligations envers un civil est parfois une urgence militaire. Surtout quand le dit Løjtnant a potentiellement été affaibli la veille par une nuit de pleine lune.

On a demandé à la brigade aérienne de soins d'urgence de se tenir prête à intervenir, si c'est nécessaire. Peu d'informations circulent, outre l'explosion, vu l'heure j'imagine que vous n'en savez pas encore vous-mêmes bien davantage. Dès que possible, j'ai besoin de savoir :

- Vos coordonnées officielles, là où a eu lieu l'explosion. Cryptées.

- Une description de l'accident, qui est à l'origine des blessures.

- Besoin de tireurs ou non, dans la brigade de soins. J'ai eu très peu d'informations sur la nature de votre mission et les forces en présence ; je n'ai pas besoin de détails, seulement de savoir le niveau de danger.

- La quantité de blessés, la gravité des cas et une description des blessures. Les moyens employés pour les stabiliser aussi ; peuvent-ils être transportés par portoloin ou doit-on employer les airs ? Signes vitaux, pour tous, description aussi de la coloration de la peau.

- Tout autre détail pertinent. Si vous considérez qu'une intervention aérienne n'est pas nécessaire et qu'ils peuvent gagner un établissement médical de façon usuelle sans que le pronostic vital ne soit engagé, merci de le signaler aussi clairement par écrit, avec votre signature et la confirmation de la non-nécessité de l'intervention.

Kaptajn Adelsköld


Message transmis par les moyens officiels des gradés.
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
26 mars 2024

Løjtnant Amundsen, s'assurer qu'un subordonné est au maximum de ses capacités, malgré certains malus, n'est pas un préjugé : l'absence d'une telle vérification serait un manquement professionnel, et je doute que vos supérieurs ne vous questionne jamais à ce sujet. Je le fais avec tous mes hommes qui peuvent potentiellement être impactés sur le terrain par un événement antérieur, même ceux que j'apprécie. Rien de personnel.

Merci du rapport complet.

La brigade sera préparée pour une intervention imminente, mais pas immédiate. Me tenir informée de tout changement de conditions chez les patients, rechute ou variation du grade d'urgence.

En attente de l'autorisation et de la confirmation d'intervention, l'équipe médicale en place doit :

-Amorcer le protocole NØD pour les blessés graves qui seront potentiellement transportés par la voie aérienne.

-S'assurer d'un espace de décollage suffisant pour les brancards.

Aussi, avez-vous besoin d'un expert qui agira sur place, pour le patient non-transportable, ou avez-vous ce qu'il faut en terme de professionnels médicaux ?

Kaptajn Adelsköld


Message transmis par les moyens officiels des gradés.
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
26 mars 2024

Ne confondez pas une vérification usuelle avec de l'inquiétude. Je vous concède néanmoins un point : je méconnais votre condition et ses implications. Cette méconnaissance (ou connaissance) n'embête peut-être pas vos supérieurs immédiats, selon ce que vous affirmez. Ce n'est pas mon cas, quand je dois potentiellement engager ma brigade sur la base des renseignements que vous m'avez donné, en votre qualité de Orlogskaptajn temporaire. Cela dit, votre rapport est complet. Et je vous fais confiance.

- Demande de préparation acceptée, transmise également au Major Hoff pour double-signature. Contresigné le 26/03/24, à Gotebörg, rapport CVD-231-N1. Délai de préparation de l'itinéraire à partir des coordonnées qui seront transmises : 13 minutes. Délai de préparation du matériel : 11 minutes. Délai administratif merdique : 21 minutes. Délai de vol et de décollage de l'équipe de transmission aérienne de matériel médical : 1h32. Confirmation de l'heure d'arrivée approximative après avoir reçu les coordonnées.

- Besoin d'autres matériels, pour les autres blessés, ou vos stocks sont suffisants pour ces cas ? Nous voulons idéalement éviter d'être surchargé, en cas de décollage de la seconde équipe pour une évacuation des cas graves.

Kaptajn Adelsköld


Message transmis par les moyens officiels des gradés.
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
26 mars 2024

Proposition acceptée.

- Demande de matériel supplémentaire acceptée, préparation en cours pour vol.

- Heure d'arrivée approximative en zone grise : 12h17.

- L'autre équipe reste sur le qui vive pour départ immédiat, si nécessaire, après la vérification de la non porosité magique et l'autorisation d'entrée dans la zone.

Kaptajn Adelsköld


Message transmis par les moyens officiels des gradés.
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
26 mars 2024

Løjtnant, étant placé sous un code Röd, je vous prierais de n'utiliser ce canal que pour des urgences militaires.

L'équipe de transmission aérienne de matériel médical a décollée comme prévu [ heure de départ : 10h45 ].
Demande d'accélération transmise, pour qu'elle arrive avec huit minutes d'avance sur l'horaire prévu [12h10], pour ne pas rater le premier créneau, en cas d'éventuelles complications en cours de route. Si un retard devait survenir, je préviendrais pour le deuxième créneau.

Kaptajn Adelsköld


Message transmis par les moyens officiels des gradés.
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
14 avril 2024

Malgré la stagnation de nos tendres amours, mon père voulait que je t'invite à dîner à la résidence familiale mardi prochain. Je lui ai dit que tu avais chopé une gastro-entérite bien tenace, qui dure depuis ton dernier déploiement. Il m'a dit qu'il allait suggérer de bons traitements à ton père. Oups.

Prends bien soin de tes fesses.

Noe, ta future non-fiancée très soucieuse de ton système digestif
Contenu sponsorisé