Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Someone please come collect their child, he is wilding - k
5 participants
Aleksandar Karlsefni
Aleksandar Karlsefni
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Póra Sång
Après Aleks n'est arrivé sur l'île que vers ses 10/11 ans après l'arrivé de ses pouvoirs de sorcier et de sa première transformation en semi-triton
Oui excuse moi j'ai vu ça après Someone please come collect their child, he is wilding - k  - Page 3 4239222925 d'ailleurs j'étais ouuuuu b*tards Someone please come collect their child, he is wilding - k  - Page 3 3076121147 maiscool

Ptdr en vraie si elle le voit pas beaucoups c'est grave possible Someone please come collect their child, he is wilding - k  - Page 3 1562835871 parcequebonc'estlowkeyunmessetunfuckboy Mais oui c'est sure que de ce qu'elle doit voir sa vie a l'air sympa Someone please come collect their child, he is wilding - k  - Page 3 1380751274
Ptdr le crush sur Aleks Someone please come collect their child, he is wilding - k  - Page 3 1562835871 perso je suis pour mais je la plein d'avance tbh s'il s'en rends compte il se géneras pas pour lui faire des avances imsorryheiswilding Arrow mais si elle dis non il back off trésrapidement et fait comme si de rien était Someone please come collect their child, he is wilding - k  - Page 3 1380751274
Yes enfant ils ont pu se voir souvent surtout que 'leks était complétement paumé et puis aujourd'hui quand ils sont sur l'île même si 'leks y rentre de moins en moins

A voir qu'elle genre de lien t'as avec le frérot mais honnêtement si t'en connais un les deux autres sont jamais bien trop loin.




 
Fuck your local police officer. ☩
I fucked my way in this mess, I will fuck my way out of it
Anonymous
Invité
Invité
Elle saura pas comment réagir face à ses avances et dira pas non tout de suite, ne serait-ce parce qu'elle comprendra pas ce qu'il se passe ahah
on peut faire ça donc, qu'ils se connaissent depuis l'enfance, se rejoignent régulièrement pour aller plonger et puis Pora qui commence à se rendre compte qu'elle crush pour lui ?

C'est un lien encore en construction, la pour l'instant elle l'a vu se faire tabasser et elle prends son courage à deux main pour aller le voir et lui demander ce qu'il s'est passé et aussi pour s'excuser de n'avoir rien fait. Et oui c'est ce que Asteria m'a dit, que les deux autres n'étaient jamais vraiment loin ahah
Anonymous
Invité
Invité
Salut toi @Aleksandar Karlsefni ! Someone please come collect their child, he is wilding - k  - Page 3 4010444759 Someone please come collect their child, he is wilding - k  - Page 3 4010444759 Someone please come collect their child, he is wilding - k  - Page 3 4010444759

Je viens pour essayer de déterminer un petit quelque chose entre Aleks' et Aëla Someone please come collect their child, he is wilding - k  - Page 3 4157063749
Est-ce que tu avais des idées préalables ? Si c'est le cas n'hésite pas à m'en parler et on redéfinit tout ça ensemble Someone please come collect their child, he is wilding - k  - Page 3 1809789749 De mon côté, je balance toutes les idées qui me sont venues en lisant la fiche de personnage et ensuite on trie en fonction de ce qui colle le mieux au perso ou pas, de ce qui te plaît, de ce dont tu as besoin etc Someone please come collect their child, he is wilding - k  - Page 3 1616949337

Je me demandais si Aëla aurait pu faire partie des personnes qui l'ont interpelé et mené au commissariat suite à son accident ? Elle a été dans la Marine entre 2011 et 2021, maître-chien à partir de 2012, donc cela n'aurait pas été surprenant qu'elle soit mandatée pour assurer la surveillance et la sécurité des docks à un moment donné. Elle portait le nom de son mari à l'époque, mais rien n'empêche que pour une raison X ou Y, il sache qu'il s'agissait d'une Strandgaard. Ne serait-ce que son père venu le chercher, pouvait la connaître de vue. En le voyant se transformer, Aëla lui aurait probablement posé des questions quoi qu'il arrive, et aurait cherché le lien de parenté éventuel. A voir ce que l'on peut construire entre eux en partant de là ? Ou toute autre chose si une inspiration te vient à l'esprit Someone please come collect their child, he is wilding - k  - Page 3 3993100605
Contenu sponsorisé