Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


burning up into the night (leo)
+4
Séraphin Lund
Sebastian Prince Amundsen
Bo Ellingboe
Leo Einarsson
8 participants
Leo Einarsson
Leo Einarsson
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Leo Tomas EinarssonSoar like a meteor tonight
(c) shiranui.
Nom(s), prénom(s) Leo Tomas Einarsson. Âge, date et lieu de naissance 24 ans, né le 28 octobre 1995 à Reykjavik, en Islande. Origines Islandaises. Nature du sang Né-moldu, et fier. Province Göteborg ou l'Islande pendant les vacances, Durmstrang pendant les périodes scolaires. Statut civil et orientation Célibataire, romantique, fleur bleue, poète; le genre n'a aucune importance. Métier ou études 2ème année de COQS à l'institut des langues, passionné de littérature, histoire et des langues. Patronus Une petite chauve-souris brune. Baguette Bois d'aubépine, venin de basilic. Amortentia Lavande, embruns et vieux livres. Miroir du Riséd Une famille unie; le sentiment d'appartenir à quelque chose, de ne pas simplement avoir un pied dans chaque monde et de n'être accueilli nulle part. Épouvantard Un inferius, à moitié mort, à moitié autre chose. Traits de caractère rêveur, solitaire, studieux, lunaire, arrogant, obstiné, sûr de lui, romantique, inventif, fier. Double Ulrik Munther

01. Né-moldu, il ne comprend pas les querelles des sorciers à propos du sang. Il est fier du sien, envie simplement les sorciers d'avoir une famille dans le même monde qu'eux. Ne cache pas son sang, en est fier même, vois les sorciers qui sont fiers du leur comme arriérés et ayant probablement des problèmes de confiance en eux à compenser.
02. Hemskökt, Leo voit et entend les morts de façon quasi quotidienne. Il a appris à vivre avec, et le voit comme quelque chose qui fait partie de lui, même si c'est souvent fatiguant et parfois agaçant.
03. A passé la majeure partie de sa scolarité a rattrapé le retard qu'il avait sur les autres sorciers, parce qu'il ne comprenait pas la magie et avait du mal avec la langue d'enseignement à Durmstrang, sa langue natale étant l'islandais.
04. Il passe la majeure partie de ses vacances à travailler à Göteborg pour gagner un peu d'argent, ayant de plus en plus l'impression de ne plus avoir sa place auprès de ses parents.
05. Malgré son sang et ses convictions, Leo n'est pas quelqu'un de militant et n'a pas envie de se battre sans arrêt pour être bien considéré. Il a tendance à hausser les épaules et ignorer ceux qui pensent que son statut de né-moldu le rend inférieur, et n'essaye pas de faire changer les esprits des gens. Évidemment, il aimerait que les né-moldus soient mieux vus en Scandinavie, mais ce n'est pas un combat qu'il a envie de mener personnellement, peut sembler un peu passif à ce sujet.
lien recherché burning up into the night (leo) 3536913233

lien recherché de touut, n'hésitez pas à venir même sans idée précise avec un petit résumé de votre perso burning up into the night (leo) 575574566



┗ Satellites ┛
ஃ I wanna burn through the atmosphere, soar like a meteor tonight; We refrain from touch, we are satellites in a cosmic dance amongst the northern lights. ஃ
Leo Einarsson
Leo Einarsson
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
+1 burning up into the night (leo) 3581621498



┗ Satellites ┛
ஃ I wanna burn through the atmosphere, soar like a meteor tonight; We refrain from touch, we are satellites in a cosmic dance amongst the northern lights. ஃ
Bo Ellingboe
Bo Ellingboe
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
BOBO ET LEO SONT DANS LE MÊME CLAN MÊME ÂGE
c tout pour moi burning up into the night (leo) 2258972712

(j'veux un lien avec gaute aussi burning up into the night (leo) 1313554280 mais comment ? telle est la question burning up into the night (leo) 3536913233)


- - to me where the wild things are is a place that exists in our minds ; it's a place of liberty and shamelessness. it can take a split second or a lifetime to find it but once you do, you'll be free
Leo Einarsson
Leo Einarsson
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Bo Ellingboe booooo burning up into the night (leo) 2258972712burning up into the night (leo) 2258972712burning up into the night (leo) 2258972712 absolument besoin d'un lien entre les deux depuis qu'ils sont pitits, merci burning up into the night (leo) 3536913233 (après ils sont dans le même clan que depuis septembre, mais vu qu'ils étaient dans la même année ils devaient avoir beaucoup de cours en commun et des opportunités de passer du temps ensemble burning up into the night (leo) 575574566 ) ça se sait que Bo est vampire/il aurait pu entendre d'autres gens en parler ou pas du tout? parce que sinon je me dis qu'il aurait été trooop curieux, et comme il connaît pas le monde magique il aurait absolument pas de filtre à ce sujet, il saurait pas que c'est mal vu et je pense qu'il trouverait ça trop cool (paske il est goth af donc les vampires c'est *chief kiss*). sinon obvsly je veux du positif et qu'ils soient trop mignons tous les deux ok burning up into the night (leo) 197795259 ils ont un caractère qui se ressemble pas mal, sauf que Leo a confiance en lui/arrogant là où Bo est plus timide et renfermé? burning up into the night (leo) 1313554280

et gagaaa je veux aussi burning up into the night (leo) 3536913233 avectousmescomptes /meurt
mmmmh déjà, faudrait voir comment ils pourraient se rencontrer/tomber l'un sur l'autre burning up into the night (leo) 1313554280 et après gaston l'adopte
mmh, leo aurait pu être dans la bibliothèque de la midgard universitet vu que je vois là qu'elle est ouverte à tout le monde, genre un week end ou pendant les vacances, à faire des recherches sur je sais pas quoi, et gaga aurait pu voir qu'il avait l'air très à l'aise parcequ'ilypassetropdetemps donc il lui aurait posé des questions? burning up into the night (leo) 1721194138 genre s'il voulait chercher un livre ou quoi? et comme Leo est trop curieux pour son bien ils auraient pu discuter? burning up into the night (leo) 3422899114 et je pense qu'il serait trop intéressé par l'histoire de gaston, genre un papi qui n'a jamais eu accès à la magie gkdhg burning up into the night (leo) 3503528440



┗ Satellites ┛
ஃ I wanna burn through the atmosphere, soar like a meteor tonight; We refrain from touch, we are satellites in a cosmic dance amongst the northern lights. ஃ
Anonymous
Invité
Invité
Tout pareil que Bo burning up into the night (leo) 1380751274

On est beaux, on est vert on à le même age burning up into the night (leo) 2879786002
Bon t'es né moldu mais ça arrive à des gens très bien aussi il paraît burning up into the night (leo) 1380751274

Je pourrais te présenter Sture pour que vous parliez aux morts du salon Arrow
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Salut burning up into the night (leo) 1292357798

Bon on a établi un lien avec StuStu burning up into the night (leo) 1562835871 Mais il faudra prévoir un RP pour fêter ça /PAN

Et je peux te lancer les deux autres si jamais ils t'intéressent burning up into the night (leo) 1376595387
Séraphin Lund
Séraphin Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
burning up into the night (leo) 3536913233 burning up into the night (leo) 3536913233 burning up into the night (leo) 3536913233
Leo Einarsson
Leo Einarsson
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Levine Baardsen je croyais que t'avais rien contre les nés moldus burning up into the night (leo) 3422899114
alors burning up into the night (leo) 1031591426 en vrai Leo connaît déjà Sture depuis sa première année déjà et c'est son ami exception né-moldu qui parle aux fantômes burning up into the night (leo) 1721194138 donc si ça se trouve c'est peut être sture qui lui a présenté levi burning up into the night (leo) 1721194138 ils se connaissent depuis longtemps? burning up into the night (leo) 1380751274
Je me dis sinon que Leo aurait pu parler à Levine sans savoir que c'était un Baardsen/se fichant un peu de son nom de famille et sang pur parce que ça lui disait rien, qu'il était pas au courant pour ces histoires de royauté et que quand il l'a été ça devait lui paraître lointain, vague et un peu irréaliste? burning up into the night (leo) 1721194138 du coup selon ce que Levi peut en penser ça aurait pu l'intéresser de parler avec quelqu'un qui regarde absolument pas son nom de famille et ce qu'il pourrait devenir, des trucs du genre? burning up into the night (leo) 4239222925 jesaispasdutoutsiçatecorrespondrait ou si t'avais déjà une idée en tête d'ailleurs burning up into the night (leo) 1380751274

@Sirrush Brynjolf ouuui je veux un rp burning up into the night (leo) 1031591426 y aurait une situation que t'aurais envie de jouer? burning up into the night (leo) 3422899114 et sinooon burning up into the night (leo) 2234475072 avec Sirrush je vois pas tout de suite quel genre de liens on pourrait avoir burning up into the night (leo) 1313554280 même s'il passe au triskele burning up into the night (leo) 1721194138 pour l'instant je vois rieen qui les rapproche ou qui aurait pu faire qu'ils se soient croisés à Durmstrang? burning up into the night (leo) 2234475072 Kiki je me dis que y aurait peut être des trucs à faire, des trucs tordus burning up into the night (leo) 1031591426 /pan maisjesaispasquoiprécisément burning up into the night (leo) 2234475072 j'me dis qu'il doit s'intéresser au travail que fait Kieren en vrai burning up into the night (leo) 1313554280 les sorts, malédictions, runes en tout genre ça doit lui faire travailler le cerveau burning up into the night (leo) 1721194138 d'un côté je pense qu'il a tendance à pas prendre tout ça hyyyper au sérieux, genre sa curiosité doit le faire s'emporter et oublier les risques parfois burning up into the night (leo) 1313554280
maisjesaispassic'estquelquechosesurquoionpeutravaillerpourlesdeux burning up into the night (leo) 2234475072

@Armani Cristiano Bonjour burning up into the night (leo) 3993100605 on a toujours pas défini de lien avec Armani, c'est un crime burning up into the night (leo) 3536913233 t'avais des idées du coup? avec lui ou les autres d'ailleurs? burning up into the night (leo) 3422899114



┗ Satellites ┛
ஃ I wanna burn through the atmosphere, soar like a meteor tonight; We refrain from touch, we are satellites in a cosmic dance amongst the northern lights. ஃ
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Leo Einarsson a écrit:@Sirrush Brynjolf ouuui je veux un rp burning up into the night (leo) 1031591426 y aurait une situation que t'aurais envie de jouer? burning up into the night (leo) 3422899114 et sinooon burning up into the night (leo) 2234475072 avec Sirrush je vois pas tout de suite quel genre de liens on pourrait avoir burning up into the night (leo) 1313554280 même s'il passe au triskele burning up into the night (leo) 1721194138 pour l'instant je vois rieen qui les rapproche ou qui aurait pu faire qu'ils se soient croisés à Durmstrang? burning up into the night (leo) 2234475072 Kiki je me dis que y aurait peut être des trucs à faire, des trucs tordus burning up into the night (leo) 1031591426 /pan maisjesaispasquoiprécisément burning up into the night (leo) 2234475072 j'me dis qu'il doit s'intéresser au travail que fait Kieren en vrai burning up into the night (leo) 1313554280 les sorts, malédictions, runes en tout genre ça doit lui faire travailler le cerveau burning up into the night (leo) 1721194138 d'un côté je pense qu'il a tendance à pas prendre tout ça hyyyper au sérieux, genre sa curiosité doit le faire s'emporter et oublier les risques parfois burning up into the night (leo) 1313554280
maisjesaispassic'estquelquechosesurquoionpeutravaillerpourlesdeux burning up into the night (leo) 2234475072

Rmmmmmh.... burning up into the night (leo) 3422899114 Bonne question il faut y réfléchir... burning up into the night (leo) 3422899114 On a créé un lien sans trop de difficultés, il faudrait pas que tout nous vienne trop facilement non plus/PAN

Pour Sirrush on peut laisser de côté pour le moment, et voir avec le temps s'il y a possibilité qu'ils se croisent au hasard ou quoi burning up into the night (leo) 1380751274 Ou une illumination burning up into the night (leo) 1562835871

POUR KIEREN. Alors. Vieeeens, on est bien chez les Briseurs de Sort. burning up into the night (leo) 1721194138 En réalité, Kier' est quelqu'un qui aime pas mal aider et soutenir les autres (Avec une implication en plus de sa part s'il en retire un bénéfice personnel burning up into the night (leo) 1380751274 ) voir qu'il s'intéresse à ce qu'il fait pourrait lui plaire, et il pourrait vouloir l'encourager burning up into the night (leo) 1380751274 PAR CONTRE. Il est personnellement parfaitement au courant de ce qui risque de te tomber dessus si tu es trop inconscient / imprudent avec ce taf burning up into the night (leo) 1858964398 Il serait intransigeant à ce niveau, parfois brutal ou violent dans ses propos s'il le surprend a faire quelque chose sans prendre de précautions burning up into the night (leo) 1313554280 Je sais pas si ça t'inspire quelque chose ? burning up into the night (leo) 3422899114
Rune Ellingboe
Rune Ellingboe
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Sirrush Brynjolf alors burning up into the night (leo) 3422899114 pour Sture et Leo, un rp dans le passé ou maintenant? burning up into the night (leo) 3422899114 à Durmstrang où ailleurs? il se passe quoi dedans, un rp gentil ou une dispute? ils voient des morts ensemble ou pas? ils sont dans un cimetière? burning up into the night (leo) 1721194138 /meurt

j'attends l'illumination du coup burning up into the night (leo) 1380751274

pour Kiki du couuuup burning up into the night (leo) 1721194138 je me demande en vrai si Leo aurait pu faire un stage avec lui? burning up into the night (leo) 1858964398 genre il aurait été obligé par ses études mais ça l'aurait soulé, donc il aurait regardé du côté des métiers qui l'intéressent et jsp il serait tombé sur le nom de Kieren burning up into the night (leo) 1858964398 et il aurait trouvé ça drôle d'envoyer des candidatures à des sang-purs des 12 familles, genre en s'attendant à se prendre que des refus mais Kieren l'aurait accepté? burning up into the night (leo) 1721194138 siçavaaveclepersobiensûr burning up into the night (leo) 3742626859 mais je me dis qu'il pourrait faire ça cet été, ce serait sympa burning up into the night (leo) 1721194138 ça pourrait nous permettre d'approfondir des trucs? burning up into the night (leo) 1380751274 maisdéjàdismoisiçateparaîtfaisablejgfkdhg burning up into the night (leo) 3422899114 burning up into the night (leo) 2689336249


broken crown
my heart was flawed ▬ The pull on my flesh was just too strong, it stifled the choice and the air in my lungs; better not to breathe than to breathe a lie. I'll never wear your broken crown.
Contenu sponsorisé