Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Boîte aux lettres de Fredrikke MØRK
+9
Toni Mørk
Jasper Strandgaard
Venceslas Lund
Magni Hammarskjöld
Sixten Hjermstad
Kai Blumenthal
Alfhild Mørk
Ozymandias Mørk
Fredrikke Mørk
13 participants
Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden




8Septembre 2022,

J'ai déjà tenté de faire des cookies, mais il paraîtrait que je rajoute des ingrédients supplémentaires qui ne sont pas forcément au goût de tout le monde.

Et puis franchement, est-ce que tu me vois critiquer ton besoin de me répondre sitôt rentrer de ton taff, malgré le fait que tu sois visiblement en train de perdre ton sang - ce qui entre nous est très stupide - ? Je ne pense pas, non. Donc je te serais grés de ne pas critiquer mes habitudes, merci.

Mais de toute façon tu manques visiblement de mordant, alors ça perd beaucoup d'intérêt...

V

Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden




11 Septembre 2022,

Mais je sais pas moi. T'as jamais eu une relation avec quelqu'un - bonne ou mauvaise - qui est importante à tes yeux parce que c'est globalement l'un des seuls trucs fixes de ta vie ?
Juste, c'est là quoi, c'est un point fixe, tu fais ça, l'autre fait ci, et c'est comme ça que ça fonctionne.

Sauf quand l'un des deux commence à foutre la merdre et poser trop de questions, évidemment.

V

ps. ...Ah.

Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden




17 Septembre 2022,

J'ai rien dis hein. T'es bien prompte à te défendre. Et puis, c'est pas parce que c'est dans ton métier que tu n'as rien fait pour autant.

Eh, quoi, t'as pas aimé ce charmant aparté dans cette chambre ? T'es difficile quand même.

Et puis, je rêve, ou tu me donne une leçon sur l'amitié ?! Toi ? Est-ce que même tu sais ce que c'est, une amitié saine ? Une relation saine ?
Et c'était jamais allé aussi loin, de toute façon.

V.

Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden




18 Septembre 2022,

Tente le coup en dehors des livres pour voir.

T'en fais pas. J'ai bien compris ce soir là que ça ne passera plus par toi. Pas grave. La stabilité c'est surfait. Tu t'es bien rendu où t'en est sans être particulièrement stable après tout.

V.

Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden




20 Septembre 2022,

... T'as pas compris un truc ?

V.


Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden




31 Septembre 2022,

Je me disais bien que ça ne devait être qu'une coïncidence.

Mais oui, bien sûr pour les questions j'ai même fais une liste et tout ça.

1 - Pourquoi tu sembles ne pas te souvenir de moi ?
2 - Les hallucinations que tu as vu ce soir là, est-ce qu'elles avaient une signification pour toi ? ( C'est pour mes recherches. )
3 - Quelles sont les circonstances qui t'ont fait subir un tel changement de personnalité ?
4 - Es-tu juste en train de te foutre de ma gueule, et globalement de la gueule du monde entier en agissant ainsi, où est-ce que pour une fois, tu es sincère ?
5 - Les Céréales, c'est avant, ou après le lait ?
6 - Est-ce qu'un jour on arrête d'avoir peur d'allumer une cigarette, ou pas ?

V.

Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden




5 Octobre 2022,

En fait, oui. C'est que visiblement il y a plein de chose à découvrir à ton propos.

1. .... Je vois. Donc toi quand tu te fais taper par un sort à la tête, tu vas boire un verre dans un bar. Et donc maintenant tu te souviens de ce qu'il s'est passé ce matin là ? Genre, précisément ?
2. Mmmh. Les Serpents j'avais remarqué. J'ai trouvé ça assez ironique au vu de la forme de ta Fylgja mais bon. Ok, merci pour la réponse.
3. Mec, sérieux. Ça me rend encore plus interrogatif à ce sujet.
4. Très vrai. C'était pour voir comme tu allais y répondre à celle-là. Tu es donc toujours aussi suspect.
5. ...Je pose cette question pour vérifier l'état mental de mes correspondants. Je ne devrais vraiment pas être surpris de ta réponse au vu de toute cette conversation.
6. Si tu veux savoir la vérité, je n'arrive plus vraiment à allumer quoique ce soit. Généralement je demande à quelqu'un d'allumer mes clopes et je profite du mégot encore allumé de la dernière pour allumer la suivante. J'arrive pas à le faire moi-même.

T'es très mauvais en analyse. Je te haïs complètement. Mais tu soulève beaucoup de question, et j'ai du mal à ... M'acharner sur quelqu'un dont on a l'impression qu'il ne sait pas vraiment pourquoi on s'en prend à lui.
Quel genre de plan t'envisagerais, toi ? Si on s'envoie rien à la gueule, ça manque un peu de piquant et d'excitation quand même.

V.

Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden




8 Octobre 2022,

1. Mmh. Peut-être que ça t'éviterais de perdre soudainement la mémoire, notamment les trucs important, après ce que j'en dis, j'suis pas médicomage.
2. J'te comprends. Je préfère le Koala aussi. Même si j'ai appris à mes dépends que les bestioles pelucheuse ont souvent de bonnes griffes, aussi.
3. Duh. Plus d'informations à trouver, pas grave.
6. Exactement, je fais ce que je veux. Et puisque tu ne veux pas être un ennemi stable et coopératif, je dois conserver mon autre habitude stable et coopérative, elle : Fumer.

Tu es un ennemi terriblement ennuyeux. Tu sais combien de temps ça m'avait pris, de concocter ta boisson spéciale ? C'est déprimant.

V.

Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden




11 Octobre 2022,

6. Nop. Mais je le ferais peut-être moins, va savoir.

Tu es désolé que j'ai pris tant de temps à concocter ma vengeance contre toi, ce qui t'as contraint à subir un truc qui a du te sembler sortie de nul part ?
T'es quelque chose, hein.

V.

Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden




20 Octobre 2022,

Je vois.
Je suppose qu'il n'y a plus grand chose à dire, effectivement.

J'ai pas utilisé le baume. Ça n'a rien à voir avec toi, j'ai pu constater qu'il n'y avait aucune raison qu'il me fasse du mal.
J'imagine que j'suis pas prêt, c'est tout.

Have fun.

V

Contenu sponsorisé