Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Boîte aux lettres de Fredrikke MØRK
+9
Toni Mørk
Jasper Strandgaard
Venceslas Lund
Magni Hammarskjöld
Sixten Hjermstad
Kai Blumenthal
Alfhild Mørk
Ozymandias Mørk
Fredrikke Mørk
13 participants
Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden




3 Janvier 2023,

Salut,

J'me demandais, t'aurais pas eu l'amabilité d'retrouver des souvenirs ces derniers temps nan ? T'sais comme... un cadeau de nouvelle année ?
T"veux pas qu'on fasse un échange ? Je prends tes non souvnirs et tu prends mes miens ?
Genre
Garde alternée tu vois ?
Un mois chacun ? Nan ? Va te faire foutre.

T'sais quoi, ouais, vas te faire. Toi et cette putain d'odeur de chaire brûlée. Toi et les cris qui résonnent, toi et mes supplications pour qu'on me laisse crever, pour que ça s'arrête enfin.
Toi et ta putain de non réaction de puncginh...Pnuchi... Truc qu'on tape et qui réagit pas. J'en ai marre d'avoir mal. J'en ai marre que rien n'ai de sens. Comme quoi, travailler à faire la révolution, ça vous remplit pas hein.
J'en ai marre de m'attendre à ce qu'il se passe quelque chose alors que ça arrivera plus.
Va te faire foutre. Tout est ta faute. ou la mienne. chais plus.

V



La lettre arrive tard dans la nuit, écrite de façon malhabile, le parchemin étant jonché de trace d'encre et de diverses fautes. Il y a même un endroit qui semble avoir été déchirée par une griffe ce qui laisserait à penser que Vassilis était contre l'envoi de cette lettre.
Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden





Pas blessé. Vais pas mourir si ça peut te rassurer. T'peux retourner dans ton mutisme c'ok.

Suis allé voir ma soeur. A l'hôpital. J'y étais pas retourné d'puis... T'sais. Et... Je sais pas. Les odeurs... Les médicomages. Leur air toujours inquiet.
Pendant une seconde j'ai commencé à aller aux services des Grands brûlés. Et j'm'en suis rendu compte. Puis j'suis allé vomir.
Voilà la glorieuse histoire d'aujourd'hui.
J'ai voulu oublier. Ça marche d'habitude. C'est ce que j'fais tout le temps, et ça marche. Pas c'soir. J'ai pas arrêté de cachem... Cauchmarder. Je me rendormais ça recommençait. Encore, et encore. A chaque fois j'essayais un nouveau truc pour oublier, à chaque fois ça recommençait. J'veux plus dormir. Alors m'suis dis que j'allais t'écrire. Sais pas pourquoi.
Est-ce que c'est ridible ? Chuis sûr que t'aurais ris, avant.

J'sais pas ce que je veux.

V



La lettre a été écrite dans la foulée, l'écriture est moins précipitée mais toujours un peu chaotique et floue.
Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden





3 Janvier 2023,

Je sais pas si j'aurais pas préféré que tu te paies ma gueule.

Je veux pas les vivre. Je veux pas les revivre, ou les revoir, ou... J'veux pas. J'veux juste oublier tout ça. Faire comme si ça n'existait pas. Ça marche, normalement, j'te jure. Ça fait des années que je fais comme ça, et j'm'en sors. J'me fous de la claque normalement.
Pas aujourd'hui.
C'était peut être un peu trop tôt pour l'hôpital. Mais j'pouvais pas ne pas aller la voir, tu vois ?
J'ai pas envie de ... Pleurer, ou de gueuler... Ou de cogner. Pas aujourd'hui. J'suis juste... Fatigué. Très fatigué.
T'envoyer une lettre, c'était.... Je sais pas pourquoi je l'ai fais. J'étais en colère, je crois ?

Ouais, y a des gens pour moi. On est pas mal dans la fratrie, on essaie de s'entraider...

Cette lettre n'a aucun sens. Désolé. J'devrais retourner dormir, je crois.

V.


Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden





3 Janvier 2023,

Pourquoi tu fais ça ? J't'envoie un message où je te gueule dessus pour rien du tout. Genre... Vraiment, c'était random, t'étais même pas responsable de ça.
Et toi t'es là à vouloir m'aider. Pourquoi ?

Je l'ai fais, ouais.... Mais je sais pas si j'arriverais à le refaire. Pas de si tôt, je pense. Les potions d'oubli, c'une bonne idée tu crois ?

(J'ai pas l'intention de t'envoyer de lettres d'insultes a 3 H 00 Du mat... Enfin, je crois ? )

V

Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden





3 Janvier 2023,

Je vois. Et j'imagine que personne ne s'est encore penché sur l'idée de trouver une potion ou un sort pour que l'oubli frappe aussi l'inconscient, hein ?
J'imagine que je ne vais pas ajouter "Potion d'oubli" à la liste des décoction à tester par moi-même, alors.
T'as l'air bien caler sur le sujet, ceci-dit. Ça rentre dans tes attributions de Tireurs d'Elite, d'utiliser ce genre de chose ?

Mmmh... Je sais pas trop pourquoi tu fais ça malgré tout. Comme si un côté bon samaritain t"étais poussé tout à coup. En vrai, cette nuit ça m'arrange. J'aurais bien aimé pouvoir te lancer quelques répliques bien senties et bien piquantes, mais j'ai juste pas le courage. Ou l'envie.

V

Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden





3 Janvier 2023,

T'es contrariant hein. Au moins ça n'a pas changé ça. T'veux pas être le connard que je connaissais, et tu veux pas non plus être un bon samaritain. Tss.

Je joue aux apprenties chercheurs à mes heures perdues. p't'être que je pourrais m'y pencher, quand mes autres recherches auront toutes échouées.

Je vois. Ça a l'air... Epanouissant, comme taff.

Mes mains tremblent moins. J'imagine que ça aide de focus sur ce que je vais bien pouvoir te répondre à ta prochaine lettre, sur quelque chose qui ne soit pas... L'un des nombreux sujets qui tournent dans ma tête. C'est tellement ironique toute cette histoire. Je ne sais pas si dans quelques heures j'aurais envie d'y repenser avec autant de calme que ce que j'arrive peu à peu à réunir maintenant...

V

Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden





3 Janvier 2023,

.... Waw. Celle-là je m'y attendais pas. Touché comme disent les français. (Il paraît, en tout cas)
Eh bien oui, en effet, tu seras, j'en suis sûr, ravi de savoir que je tourne même énormément de feuilles. Presque sur que j'en tourne autant que j'en fume. Cela dit, il paraît qu'il est préférable de fumer des feuilles plutôt que se faire fumer soi même...

J'ai tendance à me fixer des buts inatteignable. Donc il y a de grande chance que ça soit le cas.
C'est une très aimable proposition hein, mais je vais devoir la refuser. Mon appart est en bordel et tout, ça serait un peu la honte. (Joke, j'ai juste pas envie de te voir débarquer chez moi. No offense. )

Honnêtement je pense que tu en a suffisamment fait. (... Ok, ça sonne pas comme je voudrais. C'est sincère et pas ironique, pour une fois. La nuit aurait pu très mal se passer pour moi, tu m'as évité ça donc... Merci. Même si ça fait partie d'un plan machiavélique concocté par tes soins. )

V


Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden





10 Mars 2023,

T'y étais ? Ils ont pas donné les noms des Tireurs d'Elite qui faisaient partie de l'équipe. T'y étais ?
Y a eu 1 morts. Et deux blessés grave. Tous les 3 nés moldus, évidemment. Comme toujours.

V.


Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden





10 Mars 2023,

Putain je le savais.
Je n'ai pas eu le rôle que tu dois me donner dans ta tête, tu te fous de ma gueule. T'as fait quelque chose pour l'empêcher ?
C'est facile d'être dégouté sans rien foutre à côté.

C'est toujours pour notre gueule. J'savais que c'était du pipeau.

V.


Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden

11 mars 2023,

Tu vas me faire croire que tu es allé leur taper sur la gueule ? Toi ?
J'me souviens clairement d'articles de journaux où tu posais fièrement en première page avec des faites qui y ressemblaient un peu.

C'est putain de révoltant. Et ce sont des gens comme toi, comme eux, qui le permettent.
Que t'en prennes la responsabilité ou pas, j'en ai rien a carrer. C'est pas ça qui me fera sentir plus soulager. Pour ça, t'en fais pas, je prends les choses en mains.

V.
Contenu sponsorisé