Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Boîte aux lettres de Fredrikke MØRK
+9
Toni Mørk
Jasper Strandgaard
Venceslas Lund
Magni Hammarskjöld
Sixten Hjermstad
Kai Blumenthal
Alfhild Mørk
Ozymandias Mørk
Fredrikke Mørk
13 participants
Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden




21 Aout 2022,

Ok. Et si moi j'ai des questions ? T'as l'air désireux de fuir, surtout. Moi j'suis désireux de pas te laisser faire.

V.

ps. ...Aloe vera ?
ps. De quoi tu me remercies ? De t'avoir abandonné dans cette chambre avec un pourcentage plus ou moins faible de mourir pendant la nuit ? Mais de rien, vraiment.

Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden




25 Aout,

Auxquelles tu ne veux pas répondre, ouais. Est-ce que tu es même Mørk ? J'en suis venu à douter, ces dix derniers jours, à force de penser à cette soirée. Tu as sa tête, mais t'es juste pas lui, en fait.

V.

ps. Mh. Oh ! L'argile verte ?
ps2. Ridicule. C'était un pur réflexe, et tu avais juste l'air pitoyable à supplier que je ne te laisse pas tomber..

Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden




26 Aout 2022,

Pas aujourd'hui, non.
Excuse moi de douter, mh. Mais le Mørk que j'ai vu dans cette chambre n'y ressemblait vraiment pas. Qu'est ce qu'il y a, tu es tombé dans une marmite de potion de ramollissement, ou de BisounoursLand ou comment ça se passe ?

V.

ps. Oh, toutes mes excuses si j'ai heurté tes sentiments... Ah, attends une seconde, on me souffle à l'oreille qu'en fait je m'en moque.

Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden




30 Aout 2022,

Vraiment, tu peux encore te montrer dur ? T'es sur de ne pas avoir oublié comment il faut faire ...?

Il me frustre. Tu me frustre. Tu n'as absolument pas compris le but de la manœuvre de cette soirée, et tu ne t'en rends même pas compte.
Tu provoques en moi cette envie de t'agripper par les épaules et de te secouer comme jamais, vraiment, c'est terrible.

V.


Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden




1er Septembre 2022,

A quoi ça sert que je te dise quoique ce soit ? J'ai pu suffisamment constater que tu étais à milles lieux de pouvoir comprendre, t'expliquer ne servirait à rien, et je n'ai vraiment pas envie de subir ça à nouveau. Un black out pour consommation excessive de drogue et d'alcool me suffit, je n'ai pas la foi de retourner me bourrer la gueule après cette conversation qui serait, j'en suis sûr, aussi édifiante que la première.
Tu sais quoi ? Laisse tomber. Je ne comprends pas pourquoi j'ai répondu en premier lieu. Je suppose que certaines choses doivent tomber dans l'oubli et puis c'est tout.

V

Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden




1er Septembre 2022,

... T'es sérieux là ?
Putain, bien sûr que t'es sérieux.
Clairement, j'ai besoin d'un verre.

V.

Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden




4 Septembre 2022,

Dieux.
Ok, puisqu'apparemment le second degrés n'est plus qu'une température pour toi je vais essayer d'être clair :

Non, je ne veux pas que tu laisses tomber.
Oui, tu es un connard et je te haïs.
Non, je n'ai pas besoin de toi pour, de temps en temps, augmenter ma consommation de quoi que ce soit. Ma vie me suffit pour ça.
Non j'ai putain de pas envie de t'engueuler si ton but c'est juste de rester là comme un punching ball, à tendre l'autre joue à chaque fois.
Oui, je veux des réponses parce que je déteste l'idée d'avoir perdu


Ça y est, ça a pénétré ton cerveau qui a visiblement perdu quelques notions de subtilité ?

V.

Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden



[size=47]
5 Septembre 2022,

Ton résumé est... Ouais, ça aurait pu être pire vu la façon dont tu réponds, j'vais pas me plaindre, hein.
Non, c'est pas bizarre. C'est toi qui est bizarre. Tu te comporterais pas de manière aussi étrange on serait pas en train de parler de ça, Franchement. C'est toi qui rend tout étrange tout à coup.

Tu sais que quand on raye quelque chose, c'est généralement pour éviter que l'autre le lise, n'est-ce pas ?

V.
[/size]
Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden



[size=33]
6 Septembre 2022

C'est bien ce que je dis, tu agis bizarrement. Normalement tu ne te serais même pas posé la question, ça serait venu tout seul. Genre, pouf, "Oh Lund ose m'écrire je vais lui faire regretté d'avoir pensé que c'était possible, mwahahahahahha"

Ou quelque chose comme ça.

C'est pas que ça me soulagerait, mais au moins ça serait normal ! Au moins un fichu truc de normal dans ce monde sérieux.

V.

Ps. T'as cru que j'allais gâcher du papier pour toi ou quoi. [/size]


La lettre arrive en pleine nuit, visiblement écrite tard par une main fatiguée->
Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden



[size=43]
7 Septembre 2022

Tu devrais essayer, ça tirais vachement bien.
J'y tiens parce que j'y tiens. C'est ma normalité. Est ce que je juge ta normalité moi ? Je ne pense pas non. Alors juge pas la mienne.
J'ai pas dis que j'en appréciais tout les aspects mais... Bref. Tu fais chier. Arrête de poser des questions relou comme ça la.

V.

Ps. Tu feras gaffe tu perds du sang sur ton courrier, ça fait pas sérieux. Essaie de pas mourir, tu foutrais encore plus en l'air ma normalité
. [/size]


La lettre arrive en pleine nuit, visiblement écrite tard par une main fatiguée->[/quote]
Contenu sponsorisé