Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Boîte aux lettres de Fredrikke MØRK
+9
Toni Mørk
Jasper Strandgaard
Venceslas Lund
Magni Hammarskjöld
Sixten Hjermstad
Kai Blumenthal
Alfhild Mørk
Ozymandias Mørk
Fredrikke Mørk
13 participants
Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
https://thedoomsday.forumactif.com/t1694-reaching-light-through-the-stormhttps://pin.it/3pEWXGVhttps://open.spotify.com/playlist/3dxprHOiBqIUF77oUEsrct?si=yEjQxw5ZT8CHziksax3oZg&pt=119fce36fe7d8ca31a3860a60a2bbc5f
Le 17 février 2023

Merci beaucoup Fred pour ton cadeau, il est magnifique. J'adore les énigmes ! Je n'ai pas encore essayé de l'ouvrir, mais je sens déjà que ça va être génial.
Merci pour ta lettre également, même si elle m'aurait fait tout autant plaisir il y a deux jours. Je suis touchée que tu y ais pensé, alors que tu devais pas t'en souvenir ? Ou peut-être que tu l'avais noté quelque part ?
Mais je m'égare, merci beaucoup, encore une fois.

J'espère que tu vas bien ?

Prends soin de toi.

Alfhild,

Ps : n'hésite pas, tu sais, tes lettres ne sont pas associés à de mauvais souvenirs. C'est pas comme si j'en recevais avant.



Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
https://thedoomsday.forumactif.com/t1694-reaching-light-through-the-stormhttps://pin.it/3pEWXGVhttps://open.spotify.com/playlist/3dxprHOiBqIUF77oUEsrct?si=yEjQxw5ZT8CHziksax3oZg&pt=119fce36fe7d8ca31a3860a60a2bbc5f
Le 28 mars 2023

Est-ce que tu te souviens de l'histoire de Hel ? On raconte qu'elle est douce et bienveillante envers les morts qu'elle accueille dans son royaume. Malgré leurs origines, leurs passés et leurs morts jugées non héroïques. Elle ouvrit les portes de son royaume, donnant une armée à Loki pendant Ragnarok, mais refusa d'y participer elle-même.

J'avais une idée, je l'ai perdue. Mais je crois que je voulais te dire que tu peux accepter ce que tu étais et changer ce que tu seras malgré le lourd poids de cette moitié de toi. Il ne disparaîtra jamais, mais tu peux le faire tomber dans l'oubli.

Je suis désolée, ça fait sens ce que je dis ? J'ai l'impression que non.

Ne te dénonce pas, la prison n'aidera pas à expier tes crimes. On ne permet pas à une personne de se racheter en l'enfermant entre quatre murs. Je sais de quoi je parle. Ça fait plus de dégâts que l'inverse.

Peut-être qu'il y a une autre façon de faire à laquelle tu n'a pas encore songé ?
Peut-être que tu pourrais reconnaître officiellement que tu as perdu une partie de ta mémoire et que tu travailles activement à réparer des erreurs qu'il a faite ? Oda serait fâchée, mais à part elle, personne se sentirait mis en danger par ça, non ?
Tu ne pourras jamais empêcher les autres de t'en vouloir, d'avoir peur, de te détester. Mais tu peux permettre à certains de leur faire sentir l'inverse, de leur montrer que tu es une autre personne, cette bienveillance qui brûle en toi, cette douceur pour ceux qui souffrent aujourd'hui.
C'est difficile à porter, mais on porte l'obscurité sur nous. Notre passé proche, mais surtout celui de nos ancêtres. Personne n'a oublié les temps sombres où les Mørk étaient à la tête du royaume.

Je déteste cette mémoire historique.

Je suis convaincue que tout le monde a le droit de se repentir et d'essayer à nouveau. Aussi profonde ait été la chute précédente.

De toute façon, rien n'est juste dans notre société. Est-ce que c'est juste qu'on abandonne une partie de la communauté pour des histoires de Noms et de lignée ?

Peut-être que tu devrais te trouver une cause à défendre, extérieure à toi, pour te donner un peu plus fort sentiment de légitimité ?

Alfhild

PS : Un mois c'est trop long
PS2 : Tu savais que camper dans la forêt de Durmstrang c'était interdit ?
PS3 : Est-ce que quand on paye une amende, tout le monde peut le savoir ?
PS4 : Ça fait un an, plus même. L'autre fois, j'ai songé à toi en pensant frère. En fait, plusieurs fois.



Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
https://thedoomsday.forumactif.com/t1694-reaching-light-through-the-stormhttps://pin.it/3pEWXGVhttps://open.spotify.com/playlist/3dxprHOiBqIUF77oUEsrct?si=yEjQxw5ZT8CHziksax3oZg&pt=119fce36fe7d8ca31a3860a60a2bbc5f
Le 29 mars 2023

Évidemment, Hel, cette double face. L'une morte et l'autre vivante. A jamais. Pour toujours.
Est-ce qu'elle a envoyé une armée à Loki par volonté ? Ou parce qu'on l'a enfermé dans un royaume sous terre loin du monde en lui répétant que c'est ce qu'elle ferait de toute façon ? Sans lui laisser le choix de faire son propres avis ? Stigmatisée par ce que son physique induisait, ses origines, et sa prétendue destinée.

Au moins moi, j'ai fini par sortir.
Et j'ai pas encore lancé d'armée pour détruire le monde. Je crois.

Peut-être que dire la vérité permettrait à tes victimes de comprendre ton comportement actuel et pourquoi tu agis comme tu le fais ? Plutôt que de penser que peut-être tu essaies de leur jouer un nouveau tour ?
Même si sachant cela, j'ai quand même pensé que peut-être tu jouais. Pardon.

Mais c'est la vérité, que tu ne te rappelles pas, autant leur dire plutôt que donner l'illusion que l'autre s'en fou tellement qu'il ne réagit même pas ? C'est moins dur à avaler que ce soit un élément physique qu'un désintéressement. Je crois ?

Il y a plein de causes à défendre. Surtout en ce moment. Ça 'e te parle peut-être pas, mais des causes politiques ? Des causes environnementales ? Sociétales ? Le sort des cracmols ? La lente disparition des dragons dans les réserves naturelles ? L'augmentation du prix du thé ?

Je ne sais pas quoi te dire pour le reste. Je crois, qu'on blessé toujours des gens de part notre existence. Mais tu as la chance d'avoir une place, un nom, un métier important où tu serais en mesure de prendre des partis pris et de faire changer des choses. Tu as le poids de Fredrikke au cheville, mais tu as malgré tout le respect de ce nom qui nous colle à la peau. Tu as ton impunité aux yeux de la société. Pour l'instant. Profites-en pour montrer qu'on peut apprendre et évoluer ? Même ceux des Douze, insoupçonnés. Et même si certains ne pourront jamais pardonner, ils pourront au moins se satisfaire de se dire qu'il n'y en aura plus d'autre ?

Ce sont des idées comme ça. Je suis désolée, je n'ai pas de réponse à ta souffrance. Mais la prison, Fred, peut-être qu'il aurait dû, mais pas toi. Mes seules raisons valables sont égoïstes je crois.

Alfhild

PS : C'était pas mieux. Mais c'est moi qui est trop en demande et pas toi qui n'es pas assez présent.
PS2 : Donc tu savais aussi. Faudrait que je songe à redemander le règlement de l'institut. Je crois que je suis plus jour. Ni à nuit d'ailleurs. C'est une blague sur le fait que j'ai passé plusieurs nuits dehors.
PS3 : Hum ? Rien ? Quoi ?  
PS4 : Jamais. C'est pas toi qui m'a déçue c'est moi qui suis triste.



Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
https://thedoomsday.forumactif.com/t1694-reaching-light-through-the-stormhttps://pin.it/3pEWXGVhttps://open.spotify.com/playlist/3dxprHOiBqIUF77oUEsrct?si=yEjQxw5ZT8CHziksax3oZg&pt=119fce36fe7d8ca31a3860a60a2bbc5f
Le 29 mars 2023

Je ne sais pas, je ne me souviens pas de ce que j'ai écris. Mais oui, sans doute que c'était pour dire quelque chose du genre. Qu'on peut changer ce qu'on est. C'est long, difficile, éreintant. Mais il y a certaines choses qui ne peuvent se concrétiser que dans le temps.

Le rôle du repentir est pas simple. Peut-être même que ça ne prendra pas. Mais ça peut. Plutôt que placarder ta tête, tu pourrais donner une interview dans la presse. Mais je sais pas si tout ça, n'implique pas, de façon légitime, une certaine nécessité de justice.

Je suis déchirée Fred. Une partie de moi déteste cette impunité qui nous est réservée parce qu'on porte le bon nom de famille. Mais une autre partie de moi refuse l'idée même de te voir en prison.

paragraphe entièrement effacé


Ils sont nombreux à venir se venger de toi ? Est-ce que tu laisses faire ?

Je comprends, la solitude, l'envie de ne plus subir les autres et les conséquences de qui on est. Ou a été dans ton cas. Si on me demandait mon avis, je dirais que la prison, tu la vis déjà au quotidien dans ce passé qui ne te correspond plus. Dans ce visage qui rappelle aux autres une panique et une horreur que tu ne connais plus. Dans ce nom qui fait frémir tes collègues et pâlir mes amis. Je suis désolée Fred. Je n'ai pas de réponse. Je n'ai rien. Je peux même pas venir te voir pour te rassurer, te voir, te donner un peu de présence dans ces moments de doute. A défaut je te joins un paquet de thé que j'ai confectionné pour toi. C'est tout ce que j'ai. Pardon. Tu n'as pas à t'excuser de trouver ce quotidien pesant. Et d'avoir envie de baisser les bras. Tu es humain, c'est presque rassurant.

Des causes sociétales il en existe plein actuellement. Tu dois bien voir non ? Ta brigade a fait quelques répression de manifestations ? La place des nés-moldus dans notre société, celle des cracmols, les systèmes dépassés de la gouvernance du royaume et ses valeurs qui mettent la majorité de la population à l'écart ?
Tu sais, les sang-purs sont majoritaires dans toutes les strates des postes importants au Ministère, dans l'industrie, la santé. Partout. Et pourtant rapporté au nombre de sorciers, on est moins nombreux.

Peut-être qu'il serait bien que l'ensemble de la population se réveille un matin avec l'envie de faire mieux.


Alfhild

PS : Je préfère quand c'est trop. De mon côté. On pourrait aller boire un verre en soirée une prochaine fois si tu veux. Entre adelphes. Il paraît que ce sont des choses que les autres font.
PS2 : Il s'est passé de choses magnifiques, j'ai observé plein d'animaux, respiré la nature, gravé plein de runes. J'ai même testé un nouveau sceau de protection qui fonctionne plutôt bien. Quand je l'active, les morts de font presque absents. Je me suis reposée. J'ai beaucoup médité et prié aussi.
J'avais besoin de me retrouver. Et j'ai croisé le concierge en rentrant. C'est là que j'ai appris que c'était pas autorisé. C'est bien dommage si tu veux mon avis. On devrait tous apprendre à camper en pleine nature. Est-ce que dans ton travail du campe souvent en extérieur ?
PS3 : Fred ?
PS4 : Triste de me sentir inutile.

Joint : un paquet de thé en sachet intitulé 'récupération sportive' (Thé noir, rhodolie, pissenlit, bouleau et thym)



Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
https://thedoomsday.forumactif.com/t1694-reaching-light-through-the-stormhttps://pin.it/3pEWXGVhttps://open.spotify.com/playlist/3dxprHOiBqIUF77oUEsrct?si=yEjQxw5ZT8CHziksax3oZg&pt=119fce36fe7d8ca31a3860a60a2bbc5f
Le 15 avril 2023

J'ai oublié, je sais plus. Je l'ai effacé, ça devait pas être intéressant.

Tu fais attention à toi quand même ? Je voudrais pas que tu retournes dans le coma, et que tu te réveilles, comme si ces derniers mois ne s'étaient jamais passés.

Je comprends, pour les lettres. T'inquiète pas pour moi. Ne te sens pas obligé d'écrire si tu n'en n'a pas envie. Je voudrais pas que tu le vives comme une obligation. Tu dois avoir plein de choses à faire de ton côté. Ne t'inquiète pas.

Les Sans-Noms ? Je connais oui. Un peu. On en parle beaucoup à Durmstrang, autour de moi. Leurs idées sont plutôt intéressantes. Mais si tu veux discuter sur le sujet, c'est avec plaisir. On pourra en discuter si on sort boire un verre prochainement ? Hesite pas à me dire quand tu es disponible.

Alfhild

PS : Pas de prochaine fois. J'aimerais, sincèrement, pouvoir te le promettre. Mais j'ai commencé à travailler sur un cercle de runes qui m'a l'air très prometteur. Je voudrais le finir. Après j'arrêterai.
PS2 : J'ai de l'argent oui. Une petite broutille de rien du tout. Une blague qui est mal passée je crois.
PS3 : De tout ? De pas pouvoir t'aider plus ? De pas avoir de solution à tes interrogations ? De pas être à la hauteur de ce que tu mériterais de trouver comme paix avec toi-même.
PS 4 : Merci pour la peinture, c'est toi qui l'a faite ?



Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
https://thedoomsday.forumactif.com/t1694-reaching-light-through-the-stormhttps://pin.it/3pEWXGVhttps://open.spotify.com/playlist/3dxprHOiBqIUF77oUEsrct?si=yEjQxw5ZT8CHziksax3oZg&pt=119fce36fe7d8ca31a3860a60a2bbc5f
Le 1er septembre

Fredrikke,

J'ai pensé que j'avais fini par te décevoir finalement.
Que c'était trop cette histoire stupide d'arrestation.

En fait j'aurais préféré que ce soit ça.

J'imagine que je dois t'être reconnaissante pour m'avoir laissée sans nouvelle pendant deux mois pour pas me faire de mal. (Loupé ça m'a fait mal quand même.)

Ca devait arriver. Un autre truc que j'imagine, que ce genre de choses arrivent toujours. Si c'est que partiellement, ça veut dire que ma promesse est pas encore effective ?

Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Est-ce que je dois te laisser de ton coté ? Est-ce que je dois avoir peur quand je te croise dans mon quartier ?

Alfhild


Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
https://thedoomsday.forumactif.com/t1694-reaching-light-through-the-stormhttps://pin.it/3pEWXGVhttps://open.spotify.com/playlist/3dxprHOiBqIUF77oUEsrct?si=yEjQxw5ZT8CHziksax3oZg&pt=119fce36fe7d8ca31a3860a60a2bbc5f
Le 17 avril 2023

Je l'espère aussi, que ces mois deviennent des années. Je l'espère profondément.

Tu n'es pas une charge supplémentaire, tu fais partie de ma famille. Que tu le veuilles ou non tes actions et tes nouvelles comptes pour moi. Ce que tu deviens aussi. Ce que tu deviendrais, deviendra. Merci d'être là, comme tu l'es.

Peut-être en mai ? Je suis sur la fin de mon stage au Musée, et d'année scolaire, j'ai pris beaucoup de retard sur mes dossiers à rendre pour essayer de passer en CHIEN l'année prochaine. Et puis je voudrais vraiment continuer à travailler au Musée, j'espère que le directeur me trouve à la hauteur. Je dois partir en mission sur le terrain avec Ozymandias et Jasper. J'ai pas encore la date, mais on devrait partir bientôt aussi, et je me prépare du mieux que je peux. Ce sera ma première expérience sur le terrain ici, j'ai si hâte. Je veux croire qu'eux aussi ils ont aussi hâte et qu'ils me trainent pas avec eux juste par obligation.

Alfhild

PS : Je fais très attention, et puis c'est pas comme s'il y avait de véritable danger dans la forêt. J'ai jamais croisé de loup-garou en tout cas.
PS2 : Non, non surtout pas. Je veux pas que tu sois mêlé à ça. Est-ce que ça pourrait te nuire ? Imagine, c'est un tes collègues et il se moque de toi après ? T'inquiète pas, je devrais m'en sortir.
PS3 : Je suis là quand tu en as besoin, c'est normal, c'est ce que font les fratries non ? En tout cas c'est comme ça que je l'imagine. J'espère que le psy te permettra de trouver des réponses.
PS 4 : C'est incroyable ! Merci ! Je me suis bête avec mes pauvres petites sculptures en bois à côté de tes talents. Tu peins beaucoup ? Je me souvenais pas que c'était un truc que tu faisais.



Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
https://thedoomsday.forumactif.com/t1694-reaching-light-through-the-stormhttps://pin.it/3pEWXGVhttps://open.spotify.com/playlist/3dxprHOiBqIUF77oUEsrct?si=yEjQxw5ZT8CHziksax3oZg&pt=119fce36fe7d8ca31a3860a60a2bbc5f
Le 1er septembre

Je vais y réfléchir selon ce que tu décides de faire pour ceux qui ont osé s'en prendre à toi. Après tout, je crois, que certains, sont des personnes qui comptent beaucoup pour moi. Je ne suis pas sûre de pouvoir accepter que tu te venges d'eux. Encore une fois.

Tu es allé au Caire. Est-ce que tu es allé retrouver les personnes dont je t'avais parlé ? Pourquoi l'Egypte ? Je dois m'inquiéter de leur santé ? (Rien que de poser la question, il est évident que je m'inquiète.) Est-ce que c'est en lien avec moi ou juste un hasard que tu connaissent des gens là-bas ? Est-ce que je peux seulement croire au hasard avec toi Fredrikke.
C'est quoi cette bague ? Un artefact de magie noire ? Un rituel de protection ? Tu te momifie si tu me jettes un sort ? Est-ce que ça comprend une crampe d'estomac dès que tu te moqueras de moi ou penseras me faire du mal en blessant un autre ?

Excuse-moi, je ne sais pas où placer les limites entre toi et toi. Nos conversations de cette dernière année et nos habitudes d'avant cette ellipse. Peut-être que tu as éclos, cette larve dont tu parles, pour devenir autre, encore différent. Mais je sais pas où je peux me situer entre tout ça. Peut-être bien que j'ai besoin de te voir pour savoir.

J'ai trop de questions, de peurs, pour répondre. Je ne sais pas si je peux le supporter. Et en même temps, tu sais Fred, tu sais à quel point j'ai besoin de le supporter. De porter ce titre de petite sœur auprès de toi. J'aurais dis à n'importe quel prix, avant. Mais je sais plus. Un jour, qui sait, j'arriverais, à ne plus me soucier de tout.
Et en même temps, une part de moi, espère que tu trouveras quelque chose comme un sentiment de paix. Peut-être qu'il vaut mieux finalement, ainsi. Tu souffres moins, j'espère, de cette dichotomie entre ce que tu devenais et ce que tu avais fait. Au moins, j'imagine, que désormais tu te souviens pourquoi. Et que tu es en paix avec ce passé que tu portes en ton nom ?

C'est Oda qui doit être contente d'avoir retrouvé son fils.

Alfhild


Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
https://thedoomsday.forumactif.com/t1694-reaching-light-through-the-stormhttps://pin.it/3pEWXGVhttps://open.spotify.com/playlist/3dxprHOiBqIUF77oUEsrct?si=yEjQxw5ZT8CHziksax3oZg&pt=119fce36fe7d8ca31a3860a60a2bbc5f
Le 17 avril 2023

Les belles choses sont faites pour durer, après tout. On peut se donner l'espoir d'y croire ? Oui, je crois.

Tu ne me dois rien, je ne fais pas grand chose, et puis ce que je dis n'est pas fait pour être redonné ? Ce n'est pas un service rendu. Je suis juste heureuse de pouvoir être là pour toi quand tu en as besoin.

Je t'envoie un hibou dès que j'arrive à trouver un jour ! Promis. J'ai hâte !
De la joie ? J'espère bien, au moins ça oui. C'est vrai. On rigole souvent. Jasper et Ozymandias sont très drôles ensemble. Je les aime beaucoup.

Samedi soir ? Une petite fête, avec des amis. Rien de bien incroyable, mais on a eu quelque belles surprises. Peut-être que je me suis laissée emportée par l'euphorie du moment et que j'ai même fini par sauter partout. Pourquoi ? Tu m'as vue ? C'était gênant pour toi ? Quelqu'un a fait une remarque ?

Alfhild

PS : Certes, mais je n'ai rien entendu non plus à la dernière pleine lune. J'imagine qu'il n'y en a pas à Durmstrang !
PS2 : C'est gentil, vraiment. Mais ça va aller. Peut-être même que c'est un malentendu et que mes explications suffiront à me laisser repartir sans rien payer.
PS3 : C'est tellement chouette. Non, je ne savais pas. Peut-être qu'il a fait des portraits de moi en crise qui sait. Je ne sais pas. Je me demande ce qu'il devait peindre. Des champs de fleurs je n'en doute pas.



Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
https://thedoomsday.forumactif.com/t1694-reaching-light-through-the-stormhttps://pin.it/3pEWXGVhttps://open.spotify.com/playlist/3dxprHOiBqIUF77oUEsrct?si=yEjQxw5ZT8CHziksax3oZg&pt=119fce36fe7d8ca31a3860a60a2bbc5f
Le 4 septembre

Pourquoi Fredrikke ? Pourquoi tu tiens absolument à ne pas m'atteindre ? A atténuer ? Si au fond, tu as retrouvé une partie de tes souvenirs et de tes envies et que tu as toujours l'idée de me briser un jour ? J'ai beaucoup réfléchi, si tu m'avais laissé le choix, j'aurais préféré que tu fasses l'inverse. Que tu décides de laisser tous les autres tranquille, pour toujours, et que tu retournes toutes tes pulsions contre moi. Après tout je suis la petite faible de cette famille dégénérée. Ca aurait plus de sens. Moins de culpabilité à avoir. Les autres n'ont rien à voir avec notre nom, son poids, sa grandeur, sa noirceur. Je veux pas de cette impunité que tu as décidé pour moi.

Je ne suis pas plus forte que la tige qui se fraye un chemin depuis le trou où elle a été enterrée, cherchant une lumière sous laquelle ouvrir ses graciles pétales. C'est magnifique, Fredrikke, les plantes. Cette force qu'elles déploient pour traverser le sol et s'élever dans l'unique but de recouvrir de couleurs un sol de poussière. J'aime regarder les pétales s'ouvrir au petit matin, aspirer les gouttes de rosée qui roulent vers leur cœur pour leur donner le regain de vie nécessaire pour garder leurs couleurs aussi vives. Tu as remarqué toi ? Comme les plantes se font marcher dessus de bien des nombreuses façons sans pour autant se briser ? L'herbe se redresse toujours, même la fleur peut se parer de boue et se redresser, simplement. Peut-être bien que c'est pour ça que j'aime tant les plantes Fredrikke. Parce qu'elles ont l'audace de vivre les pieds sous la terre, la tête tourné vers le soleil, sans rien demander d'autres que de vivre.

J'ai conscience que c'est ridicule de te souhaiter, encore, que tu souffres moins quand toi tu ne souhaites que faire souffrir plus. C'est drôle, l'ironie de tout ça. Peut-être parce que j'entends trop de souffrance, tous les jours, toutes les nuits, à chaque seconde, pour être capable de la souhaiter aux vivants ? C'est enfantin, fragile, tout ce que tu veux. Je ne sais pas faire autrement. Vous ne m'avez pas appris. Ou alors vous m'avez appris, à trouver des raisons là où il n'y en a pas. Trouver des excuses, des conciliations. A me trouver des torts pour atténuer la culpabilité de porter les conséquences de tes actes envers d'autres pour m'atteindre moi.

Est-ce que l'accident de Quidditch d'Ismat c'était toi ?

Comment tu comptes assouvir tes désirs et tes envies si ce n'est par la biais de machination et de victimes anonymes ?

Je continuerai à souhaiter que tu trouves un apaisement avec toi-même. Avec le monde. Avec les autres. Peut-être que si tu n'es pas entièrement motivé par l'envie de détruire les autres à petit feu, tu pourrais trouver d'autres sources d'intérêt plus utile. Et qui sait, dans un an, encore, trouver un but moins sanglant.

Tant mieux, pour Oda. Tu es parfait pour lui faire oblitérer la déception que je suis.

Alfhild.

PS : J'aimerais beaucoup l'étudier, pour mon propre intérêt professionnel. J'ai l'occasion de faire passer quelques artefacts entre mes mains, c'est toujours enrichissant.

Tu avais fait quoi à Ozymandias ?  


Contenu sponsorisé