Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


RUMBLE & SHOUT ϟ HANA
+4
Ása Strandgaard
Ina Falkenberg
Vanja Brynjolf
Hana Detlefsen
8 participants
Ocean Rosenfeld
Ocean Rosenfeld
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
bjr RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 3 3076121147 c'est carrément toi qui m'a inspiré à faire un perso aussi jeune, donc je viens réclamer mon lien RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 3 208945184
en plus un an d'écart du coup + même clan + tous les deux dans le club des travaux manuels + hana fait partie des sans-nom et je veux qu'ocean y soit introduit, donc gros need de trouver un bon gros lien RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 3 3076121147
+ "Vend parfois ses services pour faire les devoirs des autres étudiantz." vu à quel point ocean est mauvais élève, je pense qu'il peut en arriver à lui demander son aide s'il est méga en galère RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 3 3076121147
je pose ça en vrac pour voir déjà ce que t'en dis mais je continue d'y réfléchir RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 3 2941608228
Sol Yoonir
Sol Yoonir
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 3 1887480256

Je veux un lien


A cette nébuleuse une autre nébuleuse
Succède, puis une autre en la mère onduleuse.
De l'impalpable éther, océan sans milieu
Dont blanchissent au loin les archipels en feu...
Hana Detlefsen
Hana Detlefsen
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
@Juni Mørk oh, fun RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 3 2879786002 Hana est extrêmement indépendante et un peu trop fière de ça, et elle s'est tjr considérée comme l'aînée de son adelphie, alors même qu'elle a une jumelle, donc je pense qu'elle aurait été un peu réticente à l'idée d'avoir une "mentor" RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 3 1562835871 mais ça rend le truc d'autant plus rigolo, genre elles s'entendaient bien et Juni lui donnait des conseils/expliquait des choses, vu que c'est son univers alors que Hana découvre la magie, et dès qu'elle se rendait compte que c'était une relation un peu comme ça, Hana se retirait et "boudait", avant de revenir parce qu'après tout, elles s'amusent bien ensemble et qu'en vrai, elle a besoin d'explications Arrow

@Winona Lund ouuui, un lien RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 3 362035032 déjà, elles auraient pu partager une chambre tant que Winnie était encore en cursus secondaire ? comme ça on aurait une base pour leur rencontre malgré la différence d'âge en plus d'un début de lien choupichou RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 3 1073100977 et effectivement, Winona aurait pu découvrir comme ça que Hana fait les devoirs des gens, et Hana étant hyper curieuse aurait facilement pu commencer à regarder par-dessus l'épaule de Winnie quand elle faisait ses devoirs, puis de l'avoir aidée, puis de commencer à les faire à sa place, d'une part parce que ça la passionne et d'autre part parce que comme ça, elles peuvent plus rapidement passer à autre chose et aller faire des conneries RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 3 1721194138 en plus Hana adore se considérer comme une grande donc elle adorerait avoir une amie proche plus âgée RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 3 1858964398

@Ása Ellingboe j'avais jamais répondu RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 3 1858964398 obvy ça me va, tu me pokes quand tu le sens RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 3 362035032

@Ocean Rosenfeld re-coucou toi RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 3 1721194138
alors petit détail, Hana ne fait pas partie des Sans-Noms RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 3 3742626859 elle est évidemment en accord avec leurs valeurs, probablement moins intéressée par la politique que certain.e.s et + anti-secret magique que d'autres, mais elle n'a pas rejoint le mouvement formellement parce qu'elle... ne s'y intéresse pas assez ? et qu'elle n'a pas les relations qu'il faudrait pour que ça devienne une réalité Arrow et face au fait accompli, je n'sais pas si à l'heure actuelle elle aurait la force d'aller faire des actions tbh RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 3 1890139207 peut-être qu'iels pourront y parvenir ensemble, d'ailleurs, selon comment ça se goupille ? RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 3 4239222925 genre aller en manif ensemble pour la première fois, etc, etc ? RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 3 1376595387
autremeeent vendre ses devoirs, Hana est tjr cho, elle prend autant les sous que le troc de services d'ailleurs Arrow et jsp quelle est l'attitude d'Ocean pendant les séances du club de travaux manuels ? mais j'ai vu qu'il est proche d'@Alfhild Mørk aussi, et Hana et Alf font souvent des trucs ensemble avec @Einar Bråthen niveau inventions manuelles, peut-être qu'il y a une piste à chercher par là aussi ? idk RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 3 3742626859

@Sol Yoonir RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 3 1887480256RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 3 1887480256RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 3 1887480256 pls adopt
/me sort
hmmm du coup Hana n'a pas cours avec Sol, donc il faudrait chercher ailleurs RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 3 1313554280 est-ce que Sol s'occupe d'un club, ou est-ce qu'elle surveille les élèves à l'isolement ou puni.e.s même moins sévèrement ? RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 3 3742626859 sinon faudrait chercher un événement random qui les ait fait se croiser, peut-être même hors Durmstrang, hors monde magique ? Sol a-t-elle pu travailler au Danemark quand elle était encore dans le monde moldu ? je n'ai rien décidé quant aux parents de Hana, peut-être qu'elles peuvent se connaître par leur biais ? ou alors Hana aurait entendu parler du travail de Sol en écoutant un podcast/lisant un journal/fouillant Internet sur un sujet obscur ? RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 3 2206732289


- - now renegades are the people with their own philosophies they change the course of history everyday people like you and me we're the renegades, we're the people with our own philosophies
Sol Yoonir
Sol Yoonir
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Hana Detlefsen
/me adopte immédiatement

Je me disais que Sol pouvait organiser des cours/séances nocturnes d'observation ouvertes à tous.tes avec la personne qui assure les cours dans le cursus primaire pour les observations d'événements astronomiques singuliers, je sais pas si c'est le genre de chose qui pourrait intéresser Hana.
Et sinon je pensais à l'investir dans un club ou autre, où elle pourrait proposer des réflexions autour de l'écologie tout ça mais jsp encore RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 3 2689336249
Dans tous les cas elle doit sûrement faire de la surveillance, elle est assez à cheval sur les règles, bien que sans aucun doute moins sévère que certains collègues, elle doit souvent engager la conversation avec les élèves punis plutôt que leur faire copier des lignes par exemple RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 3 1858964398
Sinon à Durmstrang elle oeuvre vraiment pour mettre en place plein d'alternative plus écolo, le recyclage des parchemins par exemple plutôt que tout brûler Arrow elle doit commencer à se faire connaître à cause de ça parmi les étudiants j'imagine ?
Mais sinon oui elle a probablement travaillé au Danemark quand elle était dans le monde moldu. Ses prises de position suite à son retour son terre avaient un peu fait parler d'elle, parce que c'était assez virulent (et loin de l'image qu'elle renvoyait à l'époque et elle avait été pas mal moquée pour ça) et sa petite notoriété avait un peu fait monter son nom dans les infos à un moment. En tout cas Hana à pu entendre parler d'elle, et même si elle utilise son deuxième prénom et le nom de famille de naissance de sa maman, Hana peut la reconnaître RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 3 1313554280

Dis-moi si quelque chose t'inspire dans tout ça ! RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 3 1887480256


A cette nébuleuse une autre nébuleuse
Succède, puis une autre en la mère onduleuse.
De l'impalpable éther, océan sans milieu
Dont blanchissent au loin les archipels en feu...
Hana Detlefsen
Hana Detlefsen
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
@Sol Yoonir toutes les pistes sont hyper intéressantes RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 3 362035032
je dirais qu'Hana a pu vraiment prendre connaissance de l'existence de Sol via ses initiatives écolo sur le campus, chercher à y participer, et du coup de fil en aiguilles se laisser tenter par les séances nocturnes d'observation astrale RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 3 1380751274 c'est pas particulièrement un de ses sujets de prédilection mais Hana est vrmt curieuse de tout. et si c'est pour se rapprocher de la seule personne qu'elle a repéré qui a des idées à peu près similaires aux siennes, raison de plus RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 3 1518344292 j'pense que ce serait pour elle l'occasion de bcp + développer ce qu'elle pense, parce que jusque-là, elle a surtout râlé dans son coin, mais persuadée d'être seule et n'étant pas particulièrement optimiste ni preneuse d'initiatives collectives, elle aurait pas vraiment cherché à développer sa réflexion de manière constructive RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 3 3742626859
elle cherchera probablement à être confiée à Sol quand elle est punie, ensuite RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 3 2879786002 même si ça la soulera que Sol ait le côté "respect des règles", j'pense que ça lui ferait du bien d'avoir un rapport "normal" de confrontation de l'autorité avec un adulte en qui elle a malgré tout confiance 1168127847 je la vois vrmt chercher le contact avec Sol, un peu avec n'importe quel prétexte quoi Arrow
et on peut garder le souvenir du monde moldu pour plus tard, genre Hana qui se disait au début "mais son visage m'est familier RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 3 1313554280 RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 3 1313554280" et un jour si ça peut être utile à ta storyline ou à l'évolution de leur relation, elle pourrait se souvenir d'un coup en mode "mais oui mais c'est bien sur !!!" ? RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 3 1721194138


- - now renegades are the people with their own philosophies they change the course of history everyday people like you and me we're the renegades, we're the people with our own philosophies
Sol Yoonir
Sol Yoonir
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Hana Detlefsen
Sol se prive pas de faire des remarques/mettre des panneaux/affiches partout sur le campus donc carrément que Hana a dû prendre connaissance de Sol et de son existence RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 3 1562835871

Ca me va comme ça, sur l'idée qu'Hana cherche à la croiser sous n'importe quel prétexte juste pour avoir l'occasion de discuter RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 3 1376595387 c'est si mims en vrai. Par contre, interdiction de faire exprès de se retrouver en punition avec elle RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 3 3422899114  RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 3 2234475072

Et oui pour garder le côté souvenir moldu pour plus tard RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 3 1073100977

Et quand tu veux pour faire un rp avec tout ça aussi RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 3 3581621498

EDIT : j'ai oublié, mais Sol est toujours pour faire de la propagande discuter avec les jeunes pour les sensibiliser sur la question donc elle repoussera pas Hana même si elle vient trop souvent RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 3 362035032


A cette nébuleuse une autre nébuleuse
Succède, puis une autre en la mère onduleuse.
De l'impalpable éther, océan sans milieu
Dont blanchissent au loin les archipels en feu...
Contenu sponsorisé