Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


RUMBLE & SHOUT ϟ HANA
+4
Ása Strandgaard
Ina Falkenberg
Vanja Brynjolf
Hana Detlefsen
8 participants
Hana Detlefsen
Hana Detlefsen
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
@Ása Ellingboe hm je sais plus trop ce que j'avais en tête, ni même si j'avais quelque chose de précis en tête (je crois pas, franchement RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 2 1858964398), mais maintenant je me dis qu'on peut partir sur la base que hana fait simplement partie des dommages collatéraux du brainwashing d'asa. elles auraient pu être amies, tranquillement, sans être particulièrement proches, et asa disparaître petit à petit de la vie d'hana, qui aurait peut-être chercher à voir asa dans les premiers temps, mais au bout d'un moment, elle aurait abandonné parce que de son point de vue elle a autre chose à faire de sa vie que de courir après des gens qui veulent pas d'elle. on pourrait partir sur une sorte de rancune de la part de hana, tout simplement, et voir où ça mène selon l'évolution d'asa ?

pour ina, du coup effectivement c'est compliqué RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 2 1313554280 surtout qu'elles étaient même pas dans le même clan, auquel cas on aurait pu imaginé un système de parrainage des plus jeunes par les plus vieux, mais là je trouve pas RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 2 1313554280 j'aurais pu proposé un truc du style l'une des inventions d'hana aurait pu remontre aux oreilles du ministère pendant qu'ina y bossait, mais j'ai vérifié, ina était vrmt très haut et je doute que les trucs d'hana remontent jusqu'au ministre de la magie RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 2 1858964398 ça doit s'arrêter très vite au bureau des trucs moldus RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 2 3742626859 maybe on laisse ça de côté jusqu'à ce que l'un.e d'entre nous ait une super idée ? RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 2 1562835871


- - now renegades are the people with their own philosophies they change the course of history everyday people like you and me we're the renegades, we're the people with our own philosophies
Juni Mørk
Juni Mørk
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
Coucou, j'aimerais bien un lien, mais je ne sais pas trop quoi exactement ! RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 2 1313554280 RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 2 3503528440


Hana Detlefsen
Hana Detlefsen
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
@Juni Mørk coucouuu RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 2 362035032 avec plaisir RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 2 1510892118
hm, ma première idée, comme ça, serait qu'elles soient dans le même dortoir RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 2 1313554280 il faudrait vérifier auprès du staff si les cycles secondaire et supérieur peuvent être mélangés comme cela toutefois, car j'imagine que le côté mineur/majeur peut encourager l'école à créer une séparation RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 2 1313554280
sinon on pourrait voir du côté des activités extrascolaires si Juni en pratique ?
ou alors j'ai cherché et le seul lien qu'on a en commun pour le moment semble être @Alfhild Mørk, mais il faut que je discute avec elle pour davantage développer le Alf/Hana RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 2 1313554280

je suis désolé j'aide pas beaucoup RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 2 2897755164 on peut aussi s'inscrire ensemble à la roulette rp et voir ce que ça donne, si jamais on n'a pas d'idée qui nous plaise vraiment RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 2 1721194138


- - now renegades are the people with their own philosophies they change the course of history everyday people like you and me we're the renegades, we're the people with our own philosophies
Juni Mørk
Juni Mørk
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
@Hana Detlefsen coucou ! Je ne l'ai pas encore inscrite, mais je pense la mettre aux baveboule et bataille explosive et peut-être les auriges fous RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 2 2879786002


Ina Falkenberg
Ina Falkenberg
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Hana Detlefsen pour asa ça me va si on part sur une rancune de la part d'hana RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 2 3076121147 et ça pourrait être intéressant à exploiter justement quand ça ira mieux du côté d'asa RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 2 3503528440 faut encore que je réfléchisse à si elle se souviendra de tout ou quoi, mais elle pourrait pas trop comprendre pourquoi hana lui en veut, maybe RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 2 2343173580

pour ina je pense qu'on peut attendre de voir si y'a un truc plus évident ouais RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 2 3142966241


i'm only whatever you make me
and you make me more and more a villain every day. well, if you're a hater, then hate the creator, it's in your image i'm made.
Anonymous
Invité
Invité
Je crois que je pourrais te jeter Pora ?
Mais aussi Viktor qui voudrait la prendre sous son aile mais l'aurait aperçu vendre des devoirs ??
Hana Detlefsen
Hana Detlefsen
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
@Juni Mørk elles ont donc le club de bavboules en commun ! j'imagine Hana assez compétitrice et prête à, non pas tricher, mais contourner les règles si elle trouve des moyens de moyenner RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 2 2903904342 que penses-tu qu'elles peuvent avoir vécu ensemble à partir de cela ? RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 2 1376595387

@Ina Falkenberg partons sur ça alors RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 2 1510892118 et tu me diras quand tu veux un rp avec Ina ! ❤

@Póra Sång jette donc, jette donc ! je pense qu'entre Pora et Hana, ça peut donner quelque chose de très drôle, de très explosif tant elles sont opposées RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 2 2879786002 on pourrait utiliser l'attrait de Pora pour les objets moldus comme prétexte de rencontre, à moins que tu aies une idée en tête ? RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 2 1376595387
quant à Viktor, oui oui oui !! je vote pour !!! on pourrait partir d'abord sur un lien positif, je vois bien Hana avoir pris le cours de Viktor en option supplémentaire supplémentaire (elle n'arrivait pas à ne choisir que deux options facultatives donc... Arrow) et être très studieuse et impliquée, bien qu'un peu loufoque dans les résultats qu'elle propose. et la vente de devoirs arriverait donc comme un cheveu sur la soupe et dérèglerait tout le rapport prof-élève qui s'instaurait, à voir comment selon la réaction de Viktor ? RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 2 1827863726


- - now renegades are the people with their own philosophies they change the course of history everyday people like you and me we're the renegades, we're the people with our own philosophies
Juni Mørk
Juni Mørk
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
@Hana Detlefsen comme Juni est lus vieille elle aurait put voir un certain potentiel chez Hana et vouloir l'entrainé aux bavboules etc, quelque chose comme ça ? comme un genre de mentor RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 2 3916541596


Winona Lund
Winona Lund
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
@Hana Detlefsen Je viens enfin chercher un lien avec Winnie, parce que j'ai l'impression qu'elles sont faite pour se côtoyer RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 2 2879786002 2 aventurières avec du caractère, ça peut bien se passer comme ça peut faire des étincelles. Elles ont un but relativement commun ceci dit!

Niveau lien, je sais pas exactement quoi, elles ont une petite différence d'âge mais comme Winona est pas la personne la plus mature de la planète, je pense qu'elle y verrait personnellement aucun problème à l'idée de trainer avec Hana!
Après à voir si on pourrait creuser RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 2 1313554280
Winona rame un peu dans ses cours parce qu'elle y participe de moins en moins, je sais que Vanja est sa tutrice et qu'elle essaye de l'aider à rester sur les bancs d'école, mais Hana pourrait être le démon sur son épaule en faisant ses devoirs pour elle? RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 2 3076121147
Ása Strandgaard
Ása Strandgaard
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
@Hana Detlefsen je veuuuux mais je pense que c'est pas raisonnable que j'ouvre un nouveau rp sans rattraper d'abord mon retard RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 2 3142966241 ça te va si on le garde en tête pour plus tard? RUMBLE & SHOUT ϟ HANA - Page 2 3503528440


i have made oceans out of my sadness
and still i drown
Contenu sponsorisé