Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


RUMBLE & SHOUT ϟ HANA
+4
Ása Strandgaard
Ina Falkenberg
Vanja Brynjolf
Hana Detlefsen
8 participants
Hana Detlefsen
Hana Detlefsen
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
Hana Detlefseni'm here to do revolusion
(c) lesamourslunaires
Nom(s), prénom(s) Hana Detlefsen. Âge, date et lieu de naissance 2 avril 2006 (bélier asc. gémeaux). Origines Danoises. Nature du sang Née-moldue. Statut civil et orientation Célibataire. Métier ou études Sixième année du cursus secondaire. Vend parfois ses services pour faire les devoirs des autres étudiantz. Fylgia Trash King, raton-laveur, singe capucin & dendrobate orange. Double Mallory Merk. Trigger-warnings Violence, vulgarités. Fiche Criminal stars.

ϟ membre des clubs de combat, de skeleton et de bavboules à durmstrang ϟ wittle facts
GENSElga Detlefsen jumelle.
Caja Detlefsen potite soeur.
@Aleksandar Karlsefni knight in a white amour
@Dax Tcherkassov grave robber (us, not him)
@Séléné Theokleia jedi master (uc)
@Einar Bråthen arts and crafts buddy
@Gris Karsson curiosity didn't kill the cat
@Markus Falkenberg clumsy teacher needs
MOMENTSSEPT 2022 knowledge is power (cours de runes)
05/11/2022 la nuit, tous les ratons sont gris (dax)
05/11/2022 maybe it's time to meet their dragon (aleks)
25/02/2023 des idées grises (gris)
30/03/2023 keep climbing and clawing (einar)
14/05/2023 trying to create evolution without destruction (leonin)
Anonymous
Invité
Invité
Bijour, souhaites-tu toujours être mon padawan ? :P
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Séléné Theokleia OBIWAN RUMBLE & SHOUT ϟ HANA 2557418294

je sais plus ce qu'on avait dit exactement tho Arrow


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Anonymous
Invité
Invité
Aloooors, on avait juste pointé du doigt que les deux ont pas mal de similitudes. RUMBLE & SHOUT ϟ HANA 1380751274

Sel' adore bricoler & faire de la merde, elle change souvent de clubs, est d'extrême gauche, et est une giga boomeuse avec la technologie & la culture pop, même si la culture queer & punk moldue, elle l'a totalement. Also, elle est actuellement elle aussi dans le club de Skeleton. RUMBLE & SHOUT ϟ HANA 1380751274
Hana Detlefsen
Hana Detlefsen
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
@Séléné Theokleia let's go RUMBLE & SHOUT ϟ HANA 1380751274 RUMBLE & SHOUT ϟ HANA 2557418294
à voir comment elles ont pu se rencontrer, mais je vois bien hana venir vers séléné quand elle a besoin de connaissances sur le monde magique pour une de ses inventions. et j'pense que le côté social butterfly de sél' lui plait bien, ça lui évite d'avoir à se prendre la tête pour savoir comment "bien agir" pour pas blesser l'autre, c'est reposant.
et du coup j'veux qu'elles aient déjà fait des courses de skeleton ensemble, mais aussi en tant qu'adversaires RUMBLE & SHOUT ϟ HANA 1031591426


- - now renegades are the people with their own philosophies they change the course of history everyday people like you and me we're the renegades, we're the people with our own philosophies
Anonymous
Invité
Invité
Justement, par le Skeleton qu'elles auraient pu se rencontrer vu que Sel' est dans le club. On peut établir qu'elles auraient pu mutuellement s'entendre tenir des propos de gauchos, et ainsi se rapprocher ? RUMBLE & SHOUT ϟ HANA 2879786002 J'aime bien en tout cas le côté "padawan", ça l'aurait ému de lui apprendre des trucs je pense, et pour ce qui est du bricolage, Sel' est plus du genre art'n'craft que dans l'efficacité, mais par le voyage elle a dû apprendre des choses plus originales, et parce que plus vieille, carrément l'aider sur le côté magie. + elle est pas tant que ça compétitrice, mais plus elle aime les défis et faire des choses stupides, donc faire des courses contre & avec, ça a dû clairement l'amuser. Sur le côté social butterfly, je la vois bien du coup débarquer et sortir "bonjour, truc de gauche, truc qui nous intéresse toutes les deux, à dans quinze jours, je dois apprendre à dresser des papillons, c'est important." /PARPAING/

Bref, si l'idée te vas, on peut partir dessus, et soon un RP avec Hana ou Vanja ?
Hana Detlefsen
Hana Detlefsen
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
@Solfried Mørk ça me va carrément RUMBLE & SHOUT ϟ HANA 2557418294 (pardon pour le délai RUMBLE & SHOUT ϟ HANA 2689336249)
et chu cho pour un rp séléné/hana quand tu veux RUMBLE & SHOUT ϟ HANA 3748692772


- - now renegades are the people with their own philosophies they change the course of history everyday people like you and me we're the renegades, we're the people with our own philosophies
Ina Falkenberg
Ina Falkenberg
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
je reviens pour parler lien et rp RUMBLE & SHOUT ϟ HANA 2343173580 ça peut se faire avec ina plutôt qu'asa, si tu veux RUMBLE & SHOUT ϟ HANA 1313554280 je sais pas ce qui colle le mieux RUMBLE & SHOUT ϟ HANA 3422899114


i'm only whatever you make me
and you make me more and more a villain every day. well, if you're a hater, then hate the creator, it's in your image i'm made.
Hana Detlefsen
Hana Detlefsen
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
@Ina Falkenberg asa a l'avantage d'être tjr à durmstrang RUMBLE & SHOUT ϟ HANA 1721194138 mais dans l'absolu, je n'sais pas... avec les deux, ça risque d'être compliqué, de toute façon, vu que, pour asa maintenant, pour ina avant, les nm c'est pas trop leur tasse de thé Arrow hana et asa auraient pu bien s'entendre avant, et hana pourrait être de celleux qui remarquent en premier que quelque chose cloche ? RUMBLE & SHOUT ϟ HANA 4239222925 pour ina, au contraire, ina pourrait venir chercher auprès d'hana une forme d'assurance/rassurance en découvrant son identité nm, vu que hana n'a vrmt aucun pb avec ça ? RUMBLE & SHOUT ϟ HANA 1313554280


- - now renegades are the people with their own philosophies they change the course of history everyday people like you and me we're the renegades, we're the people with our own philosophies
Ása Strandgaard
Ása Strandgaard
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
@Hana Detlefsen c'est vrai que j'avais pas réalisé le fait qu'elle est nm et que ça peut coincer pour les deux RUMBLE & SHOUT ϟ HANA 1858964398

pour asa, j'aimerais trop mais c'est malheureusement un peu vers quoi on se dirige avec mikaela, qui la connaît sans doute le mieux vu qu'elle est sa meilleure amie et qui va aller poker rune pour trouver une solution RUMBLE & SHOUT ϟ HANA 3503528440 c'est clairement en attente pour le moment mais je préfère lui réserver le lien, sorry RUMBLE & SHOUT ϟ HANA 3142966241 aussi, ça fait depuis août 2021 que son père l'influence, donc ça ferait un moment anyway RUMBLE & SHOUT ϟ HANA 1313554280 mais je peux te récap un peu la progression des changements d'attitudes d'asa et dépendant de leur lien de base, on peut voir si on peut faire un truc avec ça quand même? mais en gros:
Spoiler:

du coup voilà, si tu veux qu'on essaye de trouver un truc proche de ton idée ou si tu veux développer un peu plus ce que t'avais en tête, peut-être que ça sera suffisamment différent RUMBLE & SHOUT ϟ HANA 4239222925

pour ina, ça me plairait grave, mais elles ont douze ans d'écart en vrai, et hana est encore à durmstrang RUMBLE & SHOUT ϟ HANA 3142966241 je commence à me dire que c'est peut-être plus compliqué, j'ai pas trop réfléchi à ça en vrai RUMBLE & SHOUT ϟ HANA 3503528440 elles pourraient se connaître d'où, tu penses? parce qu'avant ça ina fréquentait le quartier du ministère et des cercles sp/sm, depuis qu'elle s'est barrée, elle habite à völva havegang et traîne plutôt dans ce coin là (mais dans tout göteborg c'est possible en vrai)


i have made oceans out of my sadness
and still i drown
Contenu sponsorisé