Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


La toile sociale
+2
Nyx Adelsköld
DOOMSDAY
6 participants
DOOMSDAY
DOOMSDAY
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
La toile socialeDoomsday
Une constellation des liens entre les personnages joués sur Doomsday existe par ici La toile sociale 3581621498
Cet outil a pour but de créer une toile sociale des relations entre vos personnages et de se repérer plus rapidement si vous vous demandez si un.e tel.le est ami.e avec un.e tel.le ou si vous pouviez vous être rencontré.e.s via une relation commune, par exemple.
N'hésitez donc pas à recenser vos liens au fur et à mesure, en choisissant parmi les catégories suivantes : en couple, marié.e.s, ami.e.s, adelphes, tante/oncle, parent/enfant, cousin.es, ennemi.e.s, colocs, ex, crush, pro/école, compliqué, connaissances. Il est également possible d'ajouter une courte description.
Le recensement de vos liens dans cette carte n'a rien d'obligatoire, cet outil ayant uniquement pour but de vous aider La toile sociale 3581621498
Nyx Adelsköld
Nyx Adelsköld
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Bonjour La toile sociale 362035032

J'aimerais recenser quelques liens avec Nyx tant que je suis dans le coin La toile sociale 1380751274

Ozymandias Mørk - Cousins (Le plus adorable des cousins )
Markus Falkenberg - Pro (Collègues Auror et Professeur / assistant à Durmstang. Amis)
Magni Hammaskjöld - Pro ( Collègue Auror, amis, compliqué)
Angelo Borghese - Compliqué ( Ennemis, patient/psy, tension)
Alfhild Mørk - Ecole ( Elève/Professeur, compliqué, le loup et la jeune fille -> )


Voilà pour le moment, je reviendrais plus tard La toile sociale 2879786002 La toile sociale 3771232680
Hana Detlefsen
Hana Detlefsen
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
@Nyx Adelsköld c'est mis à jour La toile sociale 362035032


- - now renegades are the people with their own philosophies they change the course of history everyday people like you and me we're the renegades, we're the people with our own philosophies
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Helloooo La toile sociale 1073100977

Je viens recenser quelques petits trucs pour Seb La toile sociale 362035032

Ying-Yue Amundsen - Adelphes ( DEMI-Frère relou (non))
Angelo Borghese - Amis ( Sauveteur de chaton fugueur, prépare les meilleurs chocolats chaud)
Arsinoe Adelsköld - Amie ( Se tiennent compagnie durant les soirées, embête Ying)
Fredrikke Mørk - Ennemis ( Hante ses cauchemars )
Dax Tcherkasov - Colocs (Chevalier blanc, Vétérinaire attitré, ami )
Alfhild Mørk - Compliqué ( MA de sa MA, ont des problèmes relationnels et de peur de l'abandon. Boivent des chocolats ensemble. Sont bêtes. )
Magni Hammarskjöld - Pro (D'abord connu lors des soirées, Seb l'admire et veut la même moto. Le considère comme un exemple. Recherche son approbation. )
Markus Falkenberg - Pro ( L'a tiré du piège de Fredrikke. Ancien prof au cours très intéressant, collègue actuel piégeur de bureau. Seb l'admire aussi, mais ne lui dira pas. A toujours honte de comment il l'a trouvé cette nuit la.)
Ina Falkenberg - Ami.es (Pote de Quidditch, commencent à avoir pas mal de points communs)
Toni Mørk - Ecole ( Pas son fan numéro un. Aimait un peu trop le mettre en retenue. )
Chao-Xing Amundsen - Tante (Meilleure tante du monde. Oreille attentive. Première accroche chez les Amundsen. Inquiet de sa disparition. )
Satine Falkenberg - Amie (Meilleure amie de Seb. Connait ses pâtisseries préférées. Laisse des gens à poils ouvrir la porte de chez elle. )
Kai Blumenthal - Pro ( Ancien maître de stage, patron actuel. Seb le respecte beaucoup et veut apprendre tout ce qu'il pourra lui enseigner. )
Ozymandias Mørk - Connaissance ( Un adversaire commun, alliance contre Ying en construction )



Et voilà pour le moment La toile sociale 362035032
Ying Yue Amundsen
Ying Yue Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
La toile sociale 1376595387

Je réalise que je n'ai pas du tout pris le temps d'ajouter Ying dans la toile. Du coup :
- Sebastian Prince Amundsen : Petit-frère qui devrait mettre un peu moins de sel dans son café
- Arsinoe Adelsköld : Militaire intrigante bien qu'un peu chiante, parfaite pour jouer le rôle d'une soit-disant potentielle fiancée
- Ozymandias Mørk : Le gars trop susceptible, drôle à titiller
- Fredrikke Mørk : Ancien ami, amitié en chantier de reconstruction
- Jasper Strandgaard : Pote sympa, mais qui met son chien en laisse
- Ilhami Aguadelo : Civil relou qui fouine partout, mais qui à une jolie barbe et plein de tatouages
- Chao-Xing Amundsen : Meilleure tante dont il se sent redevable pour son aide apportée
- Yazhu Amundsen : Cousine sympa à embarquer dans les conneries, drôle à titiller quand elle joue à être trop sérieuse
- Nayir Forslöf : Jeune gamin intéressant à fréquenter lors des soirées mondaines, potentiel futur cousin ?
- Stanislas Jensen: Un civil stupide dont la tête match bien avec le trottoir
- Angelo Borghese : Le psychomage exécrable qui sert à rien et qui oblige à se poser des questions
- Jove Lund : jeune recrue un peu collante, mais c'est toujours un plus pour l'égo.

Voilà pour un premier passage La toile sociale 3581621498
Merci à toi La toile sociale 1073100977


I remеmber how I'd find you, fingers tearing through the ground. Were you digging something up or did you bury something down? In your soul, I found a thirst with only salt inside your cup.
Nayir Forslöf
Nayir Forslöf
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
merci à vous deux, c'est màj La toile sociale 362035032


Contenu sponsorisé