Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Tout ce qui existe dans l'univers est le fruit du hasard et de la nécessité | Sol
3 participants
Sol Yoonir
Sol Yoonir
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Viktor Brynjolf je pensais avoir répondu désolée frogy

Carrément pour les blagues entre eux ! C'est totalement le genre d'humour qu'elle aime bien Tout ce qui existe dans l'univers est le fruit du hasard et de la nécessité | Sol - Page 2 1562835871 Elle va beaucoup apprécier Viktor je le sens slurp

Je veux qu'elle fasse partie de ses explorations aussi Tout ce qui existe dans l'univers est le fruit du hasard et de la nécessité | Sol - Page 2 1073100977 même si elle sera moins dispo que les autres, parce qu'elle a beaucoup des choses diverses à gérer mais elle va se rendre disponible pour lui, et la science évidemment. Elle est moins intéressée par l'exploration de la ville que par les brèches et l'existence même de cette réalité qui semble parallèle :eyes; mais elle est toujours partante pour partager ses recherches Tout ce qui existe dans l'univers est le fruit du hasard et de la nécessité | Sol - Page 2 2557418294

C'est magnifique frogy ça donne envie tout ça, ça va être heartbreaking mais sublime !

En tout cas tout me va et j'adore ce lien en construction ! Tout ce qui existe dans l'univers est le fruit du hasard et de la nécessité | Sol - Page 2 3581621498 et toujours hyper partante pour des rps slurp


A cette nébuleuse une autre nébuleuse
Succède, puis une autre en la mère onduleuse.
De l'impalpable éther, océan sans milieu
Dont blanchissent au loin les archipels en feu...
Viktor Brynjolf
Viktor Brynjolf
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Sol Yoonir Pas de souci !!

Aaaaah tant mieux, parce que je sais déjà que Viktor va apprécier Sol aussi Tout ce qui existe dans l'univers est le fruit du hasard et de la nécessité | Sol - Page 2 3076121147

Alleeeeez, je l'ajoute à la liste ;))

On aime le heartbreaking dans cette maison Tout ce qui existe dans l'univers est le fruit du hasard et de la nécessité | Sol - Page 2 1721194138

J'aime aussi ce qui se profile ! Et avec plaisir pour un rp !! On peut se faire un rp de prof à prof, ou un rp animaux ? Tout ce qui existe dans l'univers est le fruit du hasard et de la nécessité | Sol - Page 2 1313554280


Sol Yoonir
Sol Yoonir
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Tout ce qui existe dans l'univers est le fruit du hasard et de la nécessité | Sol - Page 2 1887480256 Tout ce qui existe dans l'univers est le fruit du hasard et de la nécessité | Sol - Page 2 362035032

Un rp prof peut-être pour commencer ? Si ça te va ?


A cette nébuleuse une autre nébuleuse
Succède, puis une autre en la mère onduleuse.
De l'impalpable éther, océan sans milieu
Dont blanchissent au loin les archipels en feu...
Viktor Brynjolf
Viktor Brynjolf
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Sol Yoonir ça me va très bien !! Tu peux le commencer si tu veux, pour set the mood comme tu le sens !


Sol Yoonir
Sol Yoonir
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Let's go Tout ce qui existe dans l'univers est le fruit du hasard et de la nécessité | Sol - Page 2 1887480256


A cette nébuleuse une autre nébuleuse
Succède, puis une autre en la mère onduleuse.
De l'impalpable éther, océan sans milieu
Dont blanchissent au loin les archipels en feu...
Contenu sponsorisé