Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Dior suite - Satine
+2
Rune Ellingboe
Satine Falkenberg
6 participants
Anonymous
Invité
Invité
pardon pour le petit temps d'attente. Dior suite - Satine  - Page 2 639529509

sdrgfhfz
bon, clairement, en lisant ta fiche je suis partie sur une cheryl blossom encore plus badass. Dior suite - Satine  - Page 2 3076121147
jpppp

ce qui fait que, je pense, on pourrait partir sur une base légèrement négative? je vois satine comme une personne qui serait plus du style à créer une oppression autour d'ingrid. parce qu'ingrid est beaucoup plus calme, douce, discrète. elle n'aime pas suivre le mouvement ; elle préfère se le créer pour elle-même. c'est une enfant dans sa bulle, dans son petit monde où tout semble parfait. elle essaie de faire abstraction des moqueurs, des meneurs de groupe. satine rempli un peu le rôle de la personne qu'ingrid craint. Dior suite - Satine  - Page 2 3076121147 peur de se mettre sur son chemin, d'être dans sa ligne de tir. alors qu'elle demande simplement à ce qu'on la laisse tranquille, qu'on soit gentil avec elle et surtout compréhensif. je ne sais pas si tu vois un peu le background? Dior suite - Satine  - Page 2 3581621498 si ça te va, on peut trouver quelque chose de moyen à négatif, puis évidemment au cours du jeu leur lien peut évoluer en bon comme en plus mauvais. Dior suite - Satine  - Page 2 4241131529

je pense qu'on pourrait aussi jouer sur les familles et leurs valeurs? les falkenberg qui ont l'air droit dans leurs baskets, qui savent ce qu'ils veulent et qu'ils l'exigent... à côté des strandgaard qui ont perdu leur réputation et leur nature du sang au cours des dernières générations. ils n'ont pas non plus une très bonne réputation. alors je me dis qu'on peut varier avec ça? tu en penses quoi? Dior suite - Satine  - Page 2 3732602093
Satine Falkenberg
Satine Falkenberg
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
T'inquiète chaton Dior suite - Satine  - Page 2 2302509866
Avec cette idée en plus Dior suite - Satine  - Page 2 3742626859
J'avais grave pas fait le rapprochement mais je valide Dior suite - Satine  - Page 2 1380751274

Le négatif me tente bien Dior suite - Satine  - Page 2 1031591426 Après Sat' ne fera pas ce genre de chose sans raison, elle est plus du genre à s'entendre avec les gens ou à les ignorer tout simplement. Manipulations pour atteindre ce qu'elle veut tout ça tout ça Dior suite - Satine  - Page 2 1380751274  
Mais du coups est ce que si Ingrid la voit comme une menace, elle pourrait sur interprèter ce que Sat' fait ? Ou elle lui a fait quelques chose sans le vouloir, selon ce que c'est Sat' peu snapper très rapidement Dior suite - Satine  - Page 2 1313554280
Je sais pas si la famille de Ingrid serait une bonne excuse pour lancer de l'animosité envers les deux.




 
The whole world or nothing. ☩
The girl is born amongst the biggest, but mere family fames isn't enough for her.
Anonymous
Invité
Invité
si ingrid perçoit satine comme une menace, bien sûr qu'elle pourrait exagérer les actes et réactions. Dior suite - Satine  - Page 2 2456937745 ça me semble parfaitement cohérent. on peut essayer de trouver une raison, si on part du fait que satine lui ait fait/dit quelque chose et que, depuis, ça ne passe plus entre les deux?j'ai pas de super grandes idées pour l'instant... alors si tu en as une de ton côté, je suis toute ouïe. Dior suite - Satine  - Page 2 3581621498

pas de souci pour les familles, on trouvera une autre excuse. Dior suite - Satine  - Page 2 3732602093

en tout cas, j'ai bien hâte de pouvoir rp avec toi. Dior suite - Satine  - Page 2 2879786002
Anonymous
Invité
Invité
❤

pardon, je poppe Dior suite - Satine  - Page 2 1721194138
ça fait un moment que je veux passer pour un lien avec rime mais j'avais pas d'idées. bon, en fait j'ai toujours pas d'idées mais bon, éventuellement on peut chercher ensemble Dior suite - Satine  - Page 2 907959659 si je me trompe pas, les filles ont fait leur secondaire dans la même classe donc doit y avoir moyen d'en tirer un petit quelque chose. positif, négatif, neutre, je recherche un peu de tout pour rime alors je suis pas bien compliquée Dior suite - Satine  - Page 2 575574566
Satine Falkenberg
Satine Falkenberg
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
@Ingrid Strandgaard
ça me va Dior suite - Satine  - Page 2 1380751274 Et franchement je pense pas que ce soit non plus un gros truc Dior suite - Satine  - Page 2 1890139207 Genre Sat' aurait pu parler un peu sèchement plusieurs fois si Ingrid comprenait pas des trucs assez rapidement ou si elle est au milieu un truc du genre ? Dior suite - Satine  - Page 2 1313554280

Yes Dior suite - Satine  - Page 2 1721194138 j'ai hate de jouer bitchy sat baby Dior suite - Satine  - Page 2 1050684907

@Rime Jeger

Je t'en pris Dior suite - Satine  - Page 2 1050684907 installe toi on va trouver un truc Dior suite - Satine  - Page 2 1292357798
Au moins t'es là on peut trouver toute les deux Dior suite - Satine  - Page 2 1380751274
Est ce que tu peux me faire un résumé de Rime à l'époque ? Et maintenant ? Dior suite - Satine  - Page 2 1073100977








 
The whole world or nothing. ☩
The girl is born amongst the biggest, but mere family fames isn't enough for her.
Anonymous
Invité
Invité
Toi Dior suite - Satine  - Page 2 3488002258 Il nous faut un lien Dior suite - Satine  - Page 2 1380751274
Fenrir Helson
Fenrir Helson
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Je veux :sisi:enattendentlebest
Avecvaughnaussi
Je pense à du négatif Dior suite - Satine  - Page 2 1292357798 mais t’as une idée ?
Anonymous
Invité
Invité
Avectoustespersos Dior suite - Satine  - Page 2 1380751274

Négatif ça me va. Y'a possibilité de jouer avec son côté métamorphage pour faire un sale coup à Alec?
Fenrir Helson
Fenrir Helson
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Alec Vladinovitch
Jeveuxévidemment

Si il lui a fait quelque chose y a bien moyen Dior suite - Satine  - Page 2 1031591426 il aurait pu l'empêcher de faire quelque chose ou la descender en tant qu'héritière parce que c'est une femme ? Dior suite - Satine  - Page 2 1313554280 ou quelque chose d'autre
Anonymous
Invité
Invité
Faudrait que ce soit assez récent, maintenant qu'elle est 'vieille' parce que normalement il laisse les plus jeunes tranquille Dior suite - Satine  - Page 2 1313554280 On pourrait partir sur un truc assez simple, mais suffisant pour qu'elle lui en veuille? Ils n'ont pas dû se côtoyer beaucoup, vu la différence d'âge. Alec tente des trucs niveau potion et parfois, il a besoin de personnes pour tester à sa place les effets... Dior suite - Satine  - Page 2 1721194138 Ils auraient pu se rencontrer dans un bar, Alec ne savait pas qu'elle était sang pur, il aurait légèrement tenté de la charmer parcequevoilà, ils auraient pu quand même bien s'entendre, mais au fil de la conversation, il aurait compris qu'elle était sang pur et ça l'aurait emmerdé. Il lui aurait dit être un né moldu et de sarcasmes en sarcasmes, la discussion aurait pu devenir moins sympathique surtoutsilesdeuxontbu Dior suite - Satine  - Page 2 1380751274 Du coup, vu qu'il avait un nouveau truc à tester, il a pu se dire que c'était le bon moment, et le mettre discrétos dans le verre de Satine. C'est une potion qui fait enfler les cordes vocales pendant quelques heures, et qui empêche l'autre de parler Dior suite - Satine  - Page 2 3796638019 En voyant que ça marche, il lui aurait dit ''Ça t'apprendra à fermer ta gueule'' et il l'aurait laissée en plan Dior suite - Satine  - Page 2 1721194138 Ça serait suffisant pour qu'elle veuille se venger?

Edit: Finalement c'est pas simple en fait, je me suis emportée Dior suite - Satine  - Page 2 1858964398
Contenu sponsorisé