Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Dior suite - Satine
+2
Rune Ellingboe
Satine Falkenberg
6 participants
Anonymous
Invité
Invité
j'ai complètement oublié de repasser par ici (et j'ai manqué de temps aussi Dior suite - Satine  - Page 3 1380751274) pardon Dior suite - Satine  - Page 3 2721036113

du coup, je vais essayer de faire court Dior suite - Satine  - Page 3 2004940850
avant, disons la moitié de son secondaire, rime était une enfant un peu solitaire (mais pas trop non plus) elle éprouvait des difficultés à aller vers les autres en lien avec sa malédiction dont elle avait super peur. genre, elle avait peur un jour de pas se retenir de sauter à la gorge d'un de ses camarades. donc ça rendait ses rapports poli et tout, mais elle avait du mal à nouer de véritables amitié. c'était pas une fille désagréable mais elle était discrète et ça l'arrangeait d'une part et d'une autre non parce qu'elle a toujours voulu être intégrer. mais voilà, sa malédiction faisait barrière. elle parlait pas de sa malédiction, elle se cachait pour boire ses sachets de plasma, elle évitait le soleil, la totale.
puis elle a commencé petit à petit à changer de point de vue grâce au recul et à ses amis. si elle ne parle toujours pas de sa malédiction car elle a peur du regard des autres, peur de faire peur et qu'on la fuit, elle la vit plus aussi mal. elle se cache pour manger mais ne se prive pas de vivre. elle fait tout pour paraître normal, si bien qu'elle sort même en plein soleil aujourd'hui. ça, ça s'est fait un peu lentement mais aujourd'hui elle le fait, le corps couvert par de la crème solaire, un chapeau de paille sur la tête et puis elle a un baume spécial coups de soleil dans son sac au cas où. clairement, si rime a passer quelques années à refouler son fort besoin d'intégration, elle a vite fait de se rattraper. elle aime rire, plaisanter, danser (elle sort d'ailleurs très souvent aux bars si jamais, en boîte de nuit aussi) c'est une fêtarde. elle est souvent de bonne humeur bien que parfois ça coince et est de bonne compagnie. elle est en fait à l'opposé de ce qu'elle était quand elle plus jeune et qu'elle manquait de connaissances sur sa malédiction. c'est une bonne amie, à l'écoute des autres et du genre à les bouger pour qu'ils se changent les idées. en revanche, quand ça va pas avec quelqu'un, elle fait pas semblant. elle est tenace et rancunière, il y a peu de gens qu'elle a dans sa ligne de mire mais eux elle les lâche pas. elle a la dent dure (est-ce que cette blague nulle me fait rire toute seule ? oui Dior suite - Satine  - Page 3 3742626859) et sait le faire comprendre.

j'ai pas encore de liens négatifs je viens de me rendre compte donc si jamais tu cherches aussi, on peut essayer de partir sur du négatif ? sinon peu importe, je dis non à rien Dior suite - Satine  - Page 3 842893906
Satine Falkenberg
Satine Falkenberg
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
@Alec Vladinovitch
Dior suite - Satine  - Page 3 1858964398 Dior suite - Satine  - Page 3 1858964398 Dior suite - Satine  - Page 3 1858964398
C'est un mec chic alec en fait il a des valeurs Dior suite - Satine  - Page 3 1380751274
Non je pense qu'aux mieux ils se sont entrevus à Durmstrang dans la salle commune ou un truc comme ça, après je pense que de loin ils peuvent pas trop s'aimer, rien que de leurs réputations respectifs.
Oh mon dieu Dior suite - Satine  - Page 3 1858964398 elle l'aurait buté sur le champs ouesh Dior suite - Satine  - Page 3 1858964398 il a du la voir se transformer en furie avec ses talents de métamorphomage. Il a intérêt a prier pour que les sorts sans baguettes qu'elle connait soit pas trop méchant. Mais oui elle vas vouloir se venger Dior suite - Satine  - Page 3 1380751274 il a intérêt à faire profil bas Dior suite - Satine  - Page 3 3422899114
Après Sat' est pas complètement anti-moldu non plus contrairement à la rumeur mais je pense que si il s'énerve, elle s'énerve, surtout avec l'alcool dans les veines Dior suite - Satine  - Page 3 1380751274 ils vont s'enflammer tout les deux mais ça me donne une autre idée est ce que ce truc pourrait pas durer depuis longtemps en fait genre il suffit d'un truc dans les espaces commun et ça dégénère. Et ça aurait dégènéré encore plus au fil des ans selon depuis combien de temps ça dure ? Dior suite - Satine  - Page 3 1721194138
Au final elle aurait pu lui ruiner un coups ou autre chose et il aurait décider de se venger et ça aurait encore plus dégénérer. Jusqu'à ce qu'il aie la guerre ouverte entre eux deux.

Dior suite - Satine  - Page 3 1858964398 Dior suite - Satine  - Page 3 1858964398 Dior suite - Satine  - Page 3 1858964398
C'est pas grave j'aime bien quand tu t'emportes



@Rime Jeger

Dior suite - Satine  - Page 3 1858964398

Elle est grave cool ta petite Dior suite - Satine  - Page 3 1376595387 c'est une vamps super badass Dior suite - Satine  - Page 3 1721194138
Sat' peut avoir un bitch resting face et être assez intimidante au premier abords mais elle nice promis Dior suite - Satine  - Page 3 1380751274
Elle est trop mims la pauvre petite, faut qu'elle soit fière de ses origines Dior suite - Satine  - Page 3 4243518508

Sat' est pas des plus sociale ou de ceux qui sortent le plus vu qu'elle est plus études que soirée Dior suite - Satine  - Page 3 1380751274 maisçavachanger Elle veut devenir quelqu'un d'important et la chef du clan et elle a conscience de tout ce que ça emmène. Qu'elle doit être social et plus ou moins bien sous tout les rapports Dior suite - Satine  - Page 3 1380751274 Du coups elle est plu sou moins friendly avec tout le monde jusqu'à ce que tu lui donnes une raison de pas l'être Dior suite - Satine  - Page 3 1292357798 etsit'esimportantelleaurapeutetrepaslechoix Dior suite - Satine  - Page 3 1858964398

Elle est très fière du fait d'être méta même si ça l'agace de pas pouvoir tout contrôler au final c'est quand même ça qui lui garantie la place qu'elle veut dans la famille Dior suite - Satine  - Page 3 1313554280 Peut être qu'elle aurait pu pousser Rime à s'assumer ? Dior suite - Satine  - Page 3 1313554280 De son côté elle pourrait bouger Sat' pour pas qu'elle s'enferme trop Arrow
Cette blague je valide Dior suite - Satine  - Page 3 1858964398

ça dépends ce qu'on trouve au final je pense que j'aurais préféré du positif mais à voir avec ce qui colle au final




 
The whole world or nothing. ☩
The girl is born amongst the biggest, but mere family fames isn't enough for her.
Anonymous
Invité
Invité
@Satine Falkenberg

Hello hello hellooo !

Je viens par ici parce que j'aimerais bien être ta tante Dior suite - Satine  - Page 3 2847615624
En fait, j'avoue, quand j'ai créé Vik j'ai un peu zieuté les fiches des Falkenberg et je l'ai écrite en l'imaginant être ta tatie adorée !Dior suite - Satine  - Page 3 824436727
J'aimerais que Viktorja soit la sœur (petite ou aînée en fonction de l'âge que tu imaginait pour les jumeaux) du ton père et du Jarl, elle aurait été écartée de la position parce que c'est une femme et c'est quand même tellement mieux qu'un mâle continue d'avoir le pouvoir Dior suite - Satine  - Page 3 1721194138
Vik déteste son père et par extension sa famille,et je pense que ça pourrait être intéressant de trouver un lien entre les deux. Satine est à la fois la représentation de l'institution familiale, et en même temps elle pourrait se retrouver dans cette jeune fille qui est partagée entre ses désirs et ses obligations...
Dis-moi si ça t'intéresse qu'on creuse un peu ça Dior suite - Satine  - Page 3 1376595387
Aleksandar Karlsefni
Aleksandar Karlsefni
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Viktorja Aasgeirsen Hello !
Je t'ai répondu par mp Dior suite - Satine  - Page 3 1380751274




 
Fuck your local police officer. ☩
I fucked my way in this mess, I will fuck my way out of it
Anonymous
Invité
Invité
@Satine Falkenberg Stagiaire auprès du Bureau de la Première Ministre hein Dior suite - Satine  - Page 3 1380751274
Erling conseiller diplomatique là-bas.
Sans doute des relations relativement professionnelles Dior suite - Satine  - Page 3 1380751274 Erl est pas du genre à se faire des ennemis gratuitement chez les Falk qui sont des allié.e.s de la Régence.
Encore moins si Satine est destinée à son petit frère @Levine Baardsen Dior suite - Satine  - Page 3 3076121147
Après, ça peut être drôle si Sat' le titille et que lui n'ose pas trop réagir de peur de foutre la merde diplomatiquement Dior suite - Satine  - Page 3 1721194138

Au passage, concernant Saga (la petite amie de Eydis) tu as une idée en tête Dior suite - Satine  - Page 3 3076121147 ?
Markus Falkenberg
Markus Falkenberg
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Si j'ai bien capté les liens familiaux, je crois qu'on est cousins Dior suite - Satine  - Page 3 1721194138
On regarde ils en sont où? Dior suite - Satine  - Page 3 566374744
Contenu sponsorisé