Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Boîte aux lettres d'Alfhild Mørk
+6
Arsinoe Adelsköld
Einar Bråthen
Toni Mørk
Ozymandias Mørk
Fredrikke Mørk
Alfhild Mørk
10 participants
Sörkvir Solheim
Sörkvir Solheim
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
https://thedoomsday.forumactif.com/t2494-the-winds-blew-hard-her-bow-dipped-down-blow-me-bully-boys-blow-sorkvir#tophttps://thedoomsday.forumactif.com/t2504-there-once-was-a-ship-that-put-to-sea-sorkvir


24 juillet 2024,

Alors déjà, je t'arrête tout de suite avant que tu ne te torture la tête avec ça : Tu ne m'as pas mis en danger !
En fait, c'est moi, j'ai été bête, pardon. C'est sans doute de ma faute si la rune s'est abimée. Je suis peut-être.... Mmmh... Peut-être resté trop longtemps en plein soleil de façon fixe ? Du coup moi j'ai pris un petit coup de chaud, et les runes ont pas du tout aimé ce moment là.
Désolé.

T'es vraiment la meilleure ! Mais ça, je n'en doutais pas, héhé.

Et du coup j'aurais globalement besoin de runes pour garder la fraicheur, des basiques, (Pour les nouvelles pièces légendaires de mon dressing, héhé, tu vas adorer mes nouveaux t-shirt je suis sur ! ) et des plus renforcées pour des expositions peut-être un peu plus longues ?
Et aussi, je suis en train de réfléchir à des trucs : Tu crois qu'il y aurait des runes à apposer sur des gants qui permettent de garder une meilleure prise sur la baguette ? Ou peut-être de contrer des sorts de désarmements ? Je n'arrive toujours pas à former des boucliers assez solides...
J'aimerais bien continuer de travailler sur cette idée d'intégrer une poche sans fond à un de mes treillis, tu sais, pour le plasma ? Je sais que c'est compliqué à cause de la conservation et tout, mais je suis sûr qu'il y a moyen de faire quelque chose.
Je continue de réfléchir, mais ce sont un peu les idées qui me traversent actuellement. Y a sans doute d'autre trucs à penser, je t'avoue que j'ai mon esprit hyper focus la.
T'en pense quoi ?

Et non, j'y suis pas aujourd'hui ! Je pense que je ne vais pas y retourner avant le 26 ... Voit le 27 peut-être. Je dois travailler sur un truc super important et ça va me demander toute ma concentration !
C'est hyper dommage en vrai, parce que cette émission avait l'air vraiment intéressante. Tu me raconteras ?  
Et c'est quoi ton cas ?

Franchement je te comprends, j'adore ce festival.
T'es vraiment sûre ? Franchement tu fais un boulot super génial, et moi j'en profite gratuitement, c'est pas hyper juste pour toi.
Tu vas voir, je vais te faire gouter un cocktail, tu m'en diras des nouvelles !

Söka
Sörkvir Solheim
Sörkvir Solheim
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
https://thedoomsday.forumactif.com/t2494-the-winds-blew-hard-her-bow-dipped-down-blow-me-bully-boys-blow-sorkvir#tophttps://thedoomsday.forumactif.com/t2504-there-once-was-a-ship-that-put-to-sea-sorkvir


24 juillet 2024,

Noon ! Beaucoup plus excitant qu'un gage. En fait, j'ai croisé le Løjtnant avec qui j'avais discuté, l'an dernier, durant le salon du recrutement - tu sais, là où on nous envoie régulièrement pendant le CERF ou juste avant le service militaire ? Eh bien, il m'avait dit, si jamais je persistais dans mon idée de partir dans la marine, de lui dire et tout ça. Et du coup, je l'ai vu, je me suis dis il faut que j'aille lui dire - c'était un peu un défi non ? Et je suis allé lui dire.
Et on a discuté un peu, mais tu vois c'est un gradé, et je suis que Marinelev moi, donc bah je suis resté plus ou moins au garde à vous devant lui, ou en tout cas en statique, et bah, presque tout le long de la discussion. Sauf que le soleil était au zenyth, ou presque et... Enfin, tu vois. Je voulais pas bouger pour pas avoir l'air faible tu vois ? Parce que je suis un demi-vampire et je sais que ça me desserres déjà, et je voulais un peu l'impressionné ?
Me dispute pas hein ! Il a déjà dis que j'étais bête.
Enfin, il l'a pas dit comme ça, mais ça veut dire ça. En gros.

Mais c'est pas grave parce qu'on a discuté ! Et il s'est intéressé à moi ? Et a mes capacités ! A moi ! Je crois ?

Pour quand... Je ne sais pas trop ? Prends ton temps, j'ai encore des vêtements avec des runes parfaitement correctes t'en fais pas ! Je dois faire quelques entrainements avec des camarades de cours mais je ne devrais pas en avoir besoin. Enfin, il a dit qu'il envisageait de me proposer une session d'entrainement avec lui, mais je sais pas s'il était vraiment, tu vois, sérieux ? Ou alors si c'est vrai ça sera sans doute pas pour maintenant, il doit être super occupé déjà.
Bref, je disais quoi ? Oui, prends ton temps !


Renvoyer une partie des UV's ça m'a l'air encore plus génial. Tu fais des trucs si cool.
C'est vrai ? Et ils conservaient ça, genre, sans magie ? Ou avec ? Si c'est sans c'est quand même fascinant. Même avec, c'est fascinant en vrai. Enfin, j'imagine que c'est avec si tu l'envisage pour la poche sans fond ! Mais ça doit drôlement vous compliquer la tâche, pour vous en fait.
Si j'étais une momie, je serais sans doute la plus classe, de toute façon. Eeeeh, les vampires égyptiens, ils dormaient dans des cercueils, ou dans des sarcophages ?
... Et si je transformais mon lit en sarcophage, ça le ferait, tu crois ?

Je suis sûr que tu vas faire une découverte incroyable Alfhild ! Peut-être même pour ce document la ! Et même si c'est pas celui-ci, je sens que tu finiras par y arriver de toute façon. Tu fais un trop bon travail pour que ça ne soit pas le cas, t'es tellement passionnée ! J'suis sûr que ça sera récompensée. Du coup vous allez lancer des fouilles sur ta piste ?

Bois de Cyprès, cendre de phoenix au fait !
Je suis très content que ma demande puisse t'aider pour tes recherches en tout cas ! Si t'arrive à faire quelque chose, je te ferais des rapports détaillés de toutes les réactions possibles !

Mon projet... Mmmmmh. Je ne pense pas que je peux t'en parler trop en détail (Désolé, j'aimerais, mais je crois vraiment que je ferais une grosse, grosse bêtise. Pire que celle de déranger un loup-garou avant son repas. ) mais en gros, gros, gros, il m'a donné des éléments fixes, un postulat de base, et je dois lui fournir des propositions de formations viables. C'est pas évident, mais j'adore, il y a tellement de chose à explorer, à réfléchir ! Il faut que je pousse vraiment ma réflexion, je veux lui montrer que je ne reste pas seulement en surface. Y a des feuilles partout sur mon bureau, j'en oublie même d'aller boire - ma mère arrête pas de venir me le rappeler, la pauvre.

Le 27 ça me va ! A l'Asgard ? Vers quelle heure ? J'aurais fini, de toute façon, ma date limite c'est le 26 alors j'ai pas le choix !

Söka
[/quote]
Sörkvir Solheim
Sörkvir Solheim
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
https://thedoomsday.forumactif.com/t2494-the-winds-blew-hard-her-bow-dipped-down-blow-me-bully-boys-blow-sorkvir#tophttps://thedoomsday.forumactif.com/t2504-there-once-was-a-ship-that-put-to-sea-sorkvir


25 juillet 2024,

T'es adorable ! Il est pas fan de moi, mais si je l'intéresse au moins un peu c'est le maximum que je peux demander pour le moment !
T'es géniale, vraiment. Et ton travail l'est aussi ! Te tue pas à la tache non plus hein ?
T'en fais pas, c'était un loup garou sous forme tout à fait humaine. C'est le gradé en question. Je suis allé le voir alors qu'il s'apprêtait à aller manger et je crois bien que c'est l'un des pires moments que j'aurais pu choisir.
Mais je suis toujours en vie, et il m'a pas humilié ni rien donc c'est plutôt bon signe je pense !

Oui elle est superbe. C'est juste dommage que je n'arrive pas à lui rendre hommage en faisant de la belle magie haha. Mais on a mis du temps à se trouver tous les deux.
Tu crois que ça serait vraiment possible ? Pour les sorts de protections ? Ce serait vraiment génial, c'est un gros problème pour moi, si ça peut s'améliorer ne serait-ce qu'un peu, ce serait vraiment trop cool !
C'est quand tu veux pour qu'on se voit pour ça !

Le 27 c'est parfait t'inquiète ! J'espère qu'il m'en donnera une aussi, vraiment. Je vais tout faire pour en tout cas ! J'te tiendrais au courant héhé.

Je crois que j'ai trouvé mon futur costume pour Halloween prochain écoute, ça sonne parfait.
Hééé, on va faire ça un de ces quatre alors ! Meilleurs lit du monde, j'en suis sûr. Mon nom en hiéroglyphes j'aimerais trop voir ça !

Oh, oui, j'imagine que ça doit être assez compliqué ? Mais je suis sûr que tu vas trouver suffisamment d'informations pour qu'ils acceptent ! Si un de tes supérieurs a accepté de t'aider pour ça, c'est que lui aussi il doit croire en ce que tu fais d'ailleurs, et au fait que tu pourrais réussir à obtenir l'autorisation. Ce serait si cool pour toi, j'vais croiser les doigts !
J'ai super hâte pour toi également ! Si jamais t'as besoin de compagnie un de ces soirs, dis moi, je viendrais t'embêter un peu.
Merci à toi surtout franchement !

Söka
Contenu sponsorisé