Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Boîte aux lettres d'Alfhild Mørk
+6
Arsinoe Adelsköld
Einar Bråthen
Toni Mørk
Ozymandias Mørk
Fredrikke Mørk
Alfhild Mørk
10 participants
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t1875-keep-my-memory-fredrikke-morkhttps://pin.it/49zBGAV
[size=37]
7 mai 2024

Si Isaksen menaçait de se venger pour si peu, je le prendrais surtout pour un gros con qui se sert très peu se son cerveau. Mais je capte ta comparaison. Sauf que c'est pas vraiment le même contexte.

Arrête de culpabiliser pour tout ce que je fais, Alf. Non je m'attends pas à des remerciements, mais t'attends pas à des remords de ma part. Il le méritait et j'ai été soft.

Un ami. Le futur non-fiancé de la soeur de l'autre, d'ailleurs. Presque marrant.

Ce serait pas tout autant flippant, que je lui demande comment il va ? Et rien à voir avec un anniversaire. J'ai perdu les dates en quittant mon ancien appartement.

S'il est en prison, c'est qu'il mérite ce qui lui est arrivé. Y'avait rien à voir.

Et je t'ai appris des automatismes de merde, Alfhild.

Pourquoi je voudrais me venger ? Elle s'est bien battue. J'aimerais bien qu'on remette ça, mais pas dans le sens que tu l'entends par "vengeance". Plutôt comme une revanche.

Fredrikke.[/size]
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
7 mai 2024

Ne pas voir ses forces, c'est du faux-réalisme. Et c'est normalement typique d'une période à se faire rabaisser. Tes passions ont peu d'intérêt pour moi, mais c'est pas parce qu'elles m'intéressent pas qu'elles sont nulles ou inutiles.

Pas de quoi être désolée, je l'aimais pas, c'était un gros con. Et non, ça risque pas de me faire sentir mal. La mort, peu importe dans quel angle c'est pris, ça me rend pas mal à l'aise.

Je vois. Selon ce que tu me dis, Isaksen a payé ses propres conséquences. S'en prendre à quelqu'un comme toi, ça dépasse la fourberie. Même moi je serais tentée de lui en foutre une.

Normalement, les aurors savent tout. Enfin, tout ce qu'ils peuvent et doivent savoir. T'en fait pas pour lui, il restera pas là éternellement s'il est pas responsable.

Ils vont tous aller bien, Alfhild. Surtout Jasper. Oui je le connais, et il est totalement capable de gérer ce type de situation.

Arsinoe
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
7 mai 2024

C'est une façon de voir les choses. Mais c'est en même temps un peu contradictoire, que tu trouves trop complexe de tout remettre en question sur ta façon de voir les choses, alors que tu sembles souvent remettre tout en question, justement.

J'ai jamais pensé à ce que ressentait les hemskökt en traversant un champ de bataille. Intéressant. Ça a peut-être dérangé Isaksen, mais l'idée même de la mort le dérange, de toute façon. Même si tu lui avais décrit la mort comme un paradis de fleurs, il aurait été grognon.

Si tu empoisonnes le thé, oui, c'est une bonne idée. C'est une forme d'attention toxique, c'est pas cool ni sympa, ce qu'il t'a fait. Il a juste profité de ta naïveté et de ta gentillesse.

Écoute Alfhild, dans ce cas-ci, vraiment, même indirectement, t'es responsable de rien. La plus responsable, limite, c'est moi. Il a été renvoyé à cause d'une histoire liée à moi, et il vous a rejoint au musée pour me faire chier.

Arsinoe
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t1875-keep-my-memory-fredrikke-morkhttps://pin.it/49zBGAV
[size=50]
7 mai 2024

Bien sûr qu'ils me menacent. Mon quotidien serait devenu chiant, sinon.

Tu me ferais vraiment confiance pour ne rien rajouter dans le thé ?

Ami de l'ancien. Ce qui est plus ou moins rassurant, selon la perspective. J'ai toujours eu des amis sur qui compter...C'était un peu le problème. Un truc à sens unique. Ce qui est bien, c'est plutôt que ce soit l'inverse, maintenant. Qu'eux aussi peuvent compter sur moi. Enfin, j'essaie. C'est pas facile, je suis pas si doué en cuisine.

Est-ce que tu t'as glissé dans d'autres trous récemment, ça se dit ?

Je vais clairement pas me réjouir de ça, non.

Pourquoi les autres seraient traumatisés ? Si je me fie aux éclats de rire sur mon passage, personne semble bien marqué. Et puis, j'ai pas envie de voir comment elle prépare des pains, j'ai envie de voir de quelle autre façon elle peut en distribuer.

Fredrikke.[/size]
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t1875-keep-my-memory-fredrikke-morkhttps://pin.it/49zBGAV
8 mai 2024
S'il t'accusait, il n'aurait plus de langue. De toute façon, il n'a pas besoin de thé, il est toujours incapable de retenir ses liquides.

Je doute que ce soit pour ça...Peut-être qu'il est encore ami avec moi pour se venger, va savoir. Ce serait une explication logique. Mais au moins j'aurai essayé de faire les choses correctement, cette fois.

Je suis preneur, pour tes recettes.

J'espère que c'est pas régulier de tomber dans un trou, déjà que j'ai flipper quand il y est tombé. Mais non, c'était pas ma faute.

Tu m'as aussi fait rire, pour les pains. C'est une magie plutôt retorse, qu'elle a utilisée...Ça m'étonne même qu'elle connaissait ce sortilège, je crois pas qu'il soit très standard dans l'armée. Avec le traitement approprié, ça devrait être quasi disparu dans un mois, avec peut-être des marques blanchâtres peu visibles.

Fais gaffe à toi Alfhild. Et j'espère que t'as tout ce qu'il te faut pour ton camping. Mais au cas où...

Fredrikke


Joint : Une petite couverture portative auto-chauffante et un paquet de marshmallow.
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
7 mai 2024

Tu as un langage très imagé. Trop métaphorique pour mon crâne trop pratique, mais c'est mignon. Y'a moyen de satisfaire les plantes, tout en profitant du soleil, avec un arrosoir. Je les déteste pas, mais mes connaissances à leur égard s'arrête aux notions de base en survie et en soins.

Y'a rien à pardonner, c'était pas difficile à entendre. Je suis pas croyante et je me fais pas d'illusions sur la mort. Les conneries sur les défunts qui veulent notre bien ensuite, ou qui souhaiteraient si fort qu'on soit heureux, c'est pas pour moi.

Fais autant de blagues que tu veux sur les poisons. Et les poissons.

C'est drôle que tu sois capable de rassurer lucidement les autres sur leur non-responsabilité, sans appliquer ça à toi-même. Et oui, pour Ozymandias. C'est ma théorie.

Ps : Ça va, t'es pas paumée sur une île déserte sans oser appeler les secours par peur de déranger ?

Arsinoe
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t1875-keep-my-memory-fredrikke-morkhttps://pin.it/49zBGAV

8 mai 2024

Ça me semblerait pas si bizarre, de rester ami avec moi pour se venger. C'est le genre de choses que j'aurais pu - et que je pourrais encore - faire. Ça fait toujours plus mal, quand on touche à la confiance de quelqu'un.

Comment tu sais, qu'elle voulait venger son frère ? C'est lié aux roulés à la cannelle qu'elle t'a envoyés ?

Oui, je parlais d'Ozymandias. Je lui ai finalement écrit.
J'ai parlé de trou et lasagnes. C'était un peu lamentable. Les lettres de menaces, c'est plus faciles à écrire.

Tu pourrais m'écrire vingt-six fois de pas m'inquiéter pour toi que ça changerait rien Alfhild. Je m'inquiète, c'est comme ça.

Fredrikke.
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
8 mai 2024 (soir)

Tu t'excuse toujours de tout, en tout temps ? Pourquoi ? C'est ok que ce soit imagé dans ta tête, c'était pas un reproche. T'excuse pas d'être comme tu es, chaque personne a sa façon de réfléchir et de fonctionner.

J'suis militaire et je pense pas beaucoup à l'après, mais ça me gêne pas. Je n'ai jamais perçu la mort comme autre chose que la mort. Un passage obligé.

Rien fait d'important ? Te donner des coups de coude et faire disparaître ton thé, ça me paraît plus grave, parce que c'est totalement gratuit. C'est s'en prendre à toi sans raisons, alors que t'es quelqu'un de super chou, de naïf et d'enclin à voir un peu trop positivement les autres. C'est fourbe de sa part. Moi, il avait ses raisons de vouloir m'embêter.

Très bonne idée, la rune de clairvoyance.

PS: Je demande à cause de l'odeur de ta lettre. Forêt et humidité.

Arsinoe
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
8 mai 2024 (soir)

J'suis pas d'accord. Tu monopolise pas l'espace et la conversation. Ouais, tu parles beaucoup. Et peut-être que les gens décrochent. Mais tu as le droit de le faire. T'as le droit de raconter des choses peut-être futiles pour les autres, mais pour toi. S'ils sont pas contents, ils peuvent se casser. Mais t'as pas à t'excuser d'être toi-même. Jamais.

La mort, c'est la mort. Tu t'y connais plus que moi, sur l'après. Moi j'y pense jamais, sauf pour engueuler mes défunts. J'y vois ni passage ni continuité. Juste un nom propre, ou un verbe, quand on parle de crever. Rien de plus.

S'en prendre à quelqu'un, pas directement la cible, juste à cause de son nom de famille, ce serait totalement débile. Mais j'imagine que des débiles, y'en a. Ce que j'essaie de dire, c'est que c'est pas parce que t'es une Mørk que tu devrais tout te prendre sur la gueule. T'es complice de rien. Et désolée de briser tes illusions me concernant, surtout dans cette magnifique association avec mes talents de pâtissières, mais j'suis plutôt l'équivalent d'un connard. À ma façon.

Et t'es en crise d'angoisse là, où ça va?

Arsinoe

Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t1875-keep-my-memory-fredrikke-morkhttps://pin.it/49zBGAV

8 mai 2024

J'dis pas forcément que ça fait moins mal, sans la confiance. J'en sais rien, j'ai jamais été de ce côté-là, niveau amitié...J'étais toujours lui qui comptait blesser, pas qui craignait de l'être. Et c'est pas vraiment un truc que je crains, actuellement. Je redoute plus de...faire du mal par inadverdance à ceux que j'apprécie ? Ou volontairement. C'est bizarre et pas forcément cohérent.

T'as répondu à la question sur les roulés, mais pas à l'autre. Comment tu sais...? J'vais pas aller lui tordre le cou, Alfhild.

Il l'a bien pris, je crois. J'ai mis des épinards dans la lasagne, je savais pas s'il était végétarien. Je voulais...m'assurer qu'il aille bien ? Je sais que ça paraît con. Mais j'y pense à chaque semaine Alfhild. À chaque foutue semaine, je songe à lui, à son foutu souvenir, au mien, et ça me donne toujours une foutue envie de gerber. J'crois que j'en suis venu à...m'inquiéter pour lui ? Ça m'agace, quand un de mes collègues plus ou moins compétent est envoyé en mission avec lui. Il est tombé dans un trou dans les brèches : je l'ai pas poussé, ni blessé. J'ai essayé de le sortir de là, j'voulais pas le traumatiser davantage. Vraiment pas.

Fredrikke.


Contenu sponsorisé