Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Topic du groupe ᛉ
+2
Gunnar Mørk
Völuspá
6 participants
Völuspá
Völuspá
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
La tourDoomsday
L’environnement vous met mal à l'aise. Il est presque normal - le sol sous vos pieds obéit à la gravité à laquelle vous êtes habitué-e-s, l'air a la même composition qu'à Durmstrang malgré les quelques degrés supplémentaires - mais un léger décalage vous informe de son étrangeté. Cela ne trompe pas l'entraînement militaire de  @Gunnar Mørk, aux aguets près d'une fenêtre. Seule la distraction offerte par l'arrivée de sa femme,  @Toni Mørk, accompagnée comme toujours de son ami  @Shandar Blomgren, lui fait détourner le regard de la vue qui s'offre à lui.

A temps pour repérer une immense harpie dont s'échappe des lueurs bleutées... et Toni qui tente une distraction auprès de la bête en secouant un chiffon blanc sous son nez bec. L'oiseau mythique aurait attaqué, Gunnar en est persuadé, si une nouvelle colonne de lumière n'était pas apparue, vive, trop vive, éblouissant l'animal qui rue en arrière avant d'à nouveau attaquer de plus belle. Mais ce n'est plus Toni qui se trouve devant lui : c'est @Fenrir Helson qui a atterri à son tour dans la pièce, dans la microseconde qu'il a fallu pour que la colonne apparaisse et disparaisse. Comment @Viktor Brynjolf et le reste de sa famille retrouvée pour l'occasion vont-iels réagir ?

Explications et règles
Flood
Shandar Blomgren
Shandar Blomgren
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Un courant d’air chaud l’enveloppe et il se croit un instant revenu dans les serres, avant que la lumière ne s’estompe enfin et qu’il puisse distinguer ce qui l’entoure. Le ciel bleu qu’il aperçoit à travers les fenêtres en ogive et la brise tiède lui laissent penser qu’il ne se trouve plus à Durmstrang. Peut-être même plus en Scandinavie du tout. Athimar revient aussitôt se poser sur son épaule.
« Nous ne sommes pas seuls, visiblement. » Murmure la mante religieuse en pointant une patte en direction des deux silhouettes derrière eux. Shandar se retrouve nez à nez avec le patriarche Mørk et… un gigantesque volatile. L’aura bleutée qui l’entoure laisse penser qu'il s’agit d’une fylgia. Mais à qui est-elle ? Ce n'est pas celle de Gunnar, puisqu’il peut voir la louve à côté de lui ; et certainement pas celle de Toni. Toni qui vient d’apparaître à leurs côtés, qui essaye vainement de faire fuir l'oiseau en lui agitant un vieux torchon sous le bec. Sans succès.
« Antonia arrête, attends! »
Un nouvel éclair de lumière fend les airs, et le professeur de potion se retrouve momentanément aveuglé. Il fait un pas sur le côté pour aller s’appuyer contre le mur, alors que des points lumineux dansent devant ses pupilles. Quelque part devant lui, il entend la fylgia (?) croasser et battre des ailes furieusement. Une nouvelle silhouette se détache de la colonne de lumière qui vient d’apparaître.
résumé:


call me a snake, that makes you the prey - - i'll pour cholula on your heart and limbo like a sinner, you like me 'cause i'm not the kind of nothing you know
Fenrir Helson
Fenrir Helson
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Il est déterminé Fenrir, alors qu’il prend part aux dernières préparations de l’excursion des Sans Noms. Le but est d’entrer dans la brèche pour récupérer les disparus, son but est de trouver quelque chose de plus, quelque chose qui pourrait leur donner un vrai avantage et permettre de virer les sangs purs de leur piédestal. Il se doute que la tâche ne sera pas facile, mais entre l’aide de ses camarades et la protection de son pistolet, il se sent pousser des ailes. Fenrir regarde ses compagnons s’élancer dans la brèche un à un et ferme la marche.
Il est aveuglé et après une vague de sensation inconnue, il rentre dans un corps sans bien le voire. « Fais attention… » Ses pas résonnent sur la pierre et, inquiet, il se retourne vers la personne qu’il pense être un de ses camarades et qui est en fait @Toni Mørk .Confus Fenrir n’a pas le temps de prendre compte de sa situation alors qu’un corps emplumé s’attaque à lui. Il sent les talons se planter dans ses côtes avant quoi que ce soit d’autre et par réflexe assène un coup de poing à son opposant qui n’est d’autres qu’un volatile menaçant. Hagard, Fenrir se tourne vers sa grand-mère « C’est quoi ce bordel ? ». À peine arriver, la situation lui échappait déjà.

Spoiler:
DOOMSDAY
DOOMSDAY
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Le membre 'Fenrir Helson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé double-face' :
Topic du groupe ᛉ - Page 2 Rmnw
Shandar Blomgren
Shandar Blomgren
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Le potionniste fronce les sourcils. Il ne reconnaît pas le jeune homme qui vient d’apparaître dans la pièce, contrairement aux deux autres, semble-t-il. Mais il n’a pas le temps de s’enquérir de son identité, la seule chose qui compte pour l’instant, c’est de réussir à calmer cet oiseau de malheur avant qu’il ne les découpe toustes en rondelles.
Les serres pointues se plantent dans la chair du nouveau venu, qui essaye tant bien que mal de repousser le volatile à coups de poings, avec plus ou moins de succès. La harpie chancelle, l’espace de quelques secondes, avant de battre des ailes pour prendre de la hauteur, comme si elle s’apprêtait à fondre à nouveau sur celui qu’elle semble avoir désigné comme sa proie.
« Qui s’y connaît en fauconnerie ici ? Comment on calme un oiseau ? Pas lui, ça c’est certain. Athimar, tu veux pas essayer sous ta forme de quetzal ? » Il interpelle la mante religieuse perchée sur son épaule, mais cette dernière se contente de ricaner, l’air outré.
« Certainement pas, il est hors de question que je m’approche de ce truc. »
Le professeur soupire et se tourne à nouveau vers la menace qui plane ‒ littéralement ‒ au dessus d’eux et semble analyser la situation.
« Immobulus. » Lance-t-il, en espérant que la magie fonctionne correctement ici, où qu’iels se trouvent.
résumé:


call me a snake, that makes you the prey - - i'll pour cholula on your heart and limbo like a sinner, you like me 'cause i'm not the kind of nothing you know
DOOMSDAY
DOOMSDAY
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Le membre 'Shandar Blomgren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé double-face' :
Topic du groupe ᛉ - Page 2 Rmnw
Gunnar Mørk
Gunnar Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Gunnar est évidemment surpris. Surpris par sa propre présence en ces lieux, surpris par la présence de sa femme et de Shandar, surpris par Hafgufa et sa nouvelle tronche de volatile. On s'étonne donc qui lui ait resté une once de surprise a accorder à Fenrir, d'autant plus que lui avait déjà abusé du lot qu'on accorde normalement sans trop rechigner à un être humain. Par contre, ce qui ne le surprit pas, ce fut la réaction de sa Fylgia, qui battit en retraite dès que Fenrir apparut entre elle et Antonia, l'air de dire qu'elle pouvait bien se battre bec et ongles pour Toni, mais certainement pas pour un étranger. Après tout, Gunnar n'était plus Kommander de la marine et il ne devait plus de loyauté qu'aux membres de sa famille, et encore, la pensée que si, après tout, certains des membres de la dite famille se targuaient de pouvoir le renier à tout moment et rejeter tout ce qu'il représentait, il devrait peut-être essayer lui aussi d'en faire autant, pour changer. Mais c'était là des considérations à méditer plus tard.

"Qui s’y connaît en fauconnerie ici ? Comment on calme un oiseau "

Pour Gunnar, la meilleure façon d'immobiliser un rapace aurait été de l'abattre, mais il n'était pas encore assez fou pour être pragmatique, surtout si cet oiseau n'était pas qu'un simple oiseau, surtout depuis qu'il avait choisi d'être agressif (ou qu'on l'avait rendu agressif par un vain mouvement de torchon). La magie rendait les sorciers supérieurs aux autres créatures dotées de raison mais point de magie en cela qu'elle lui permettait de se méfier des apparences. Du moins, les bons sorciers le faisaient-ils. De toute façon, la créature était, pour l'instant, immobile. Dans tous les cas, Gunnar voulait savoir. Il brulait d'envie de connaître la nature de la créature ailée. Peu importe la vérité, il avait l'impression qu'elle n'était pas là par hasard, et parmi toutes les questions qui nécessitaient impérativement une réponse, celle la était, pour l'instant, une des seules variables sur laquelle ils pouvaient avoir le controle. Aussi pointa-t-il sa baguette sur le vautour maintenant immobilisé.

Et absolument rien ne se passa.

Résumé:
DOOMSDAY
DOOMSDAY
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Le membre 'Gunnar Mørk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé du hasard' : 5

--------------------------------

#2 'Dé double-face' :
Topic du groupe ᛉ - Page 2 Bbs3
Völuspá
Völuspá
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
La Völuspá invite la prochaine personne à poster dans ce topic à essayer de calmer l'oiseau de manière pacifique et à lancer par la même occasion le dé double-face.
Völuspá
Völuspá
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
La tourDoomsday
L'oiseau est figé dans les airs, ses ailes stoppées en plein mouvement, son bec ouvert. Jusqu'aux filaments bleutés qui s'échappent de sa silhouette semblent s'être arrêtés. Tout autour de vous, l'environnement paraît hors du temps.

La menace écartée - temporairement -, il vous faut décider d'une marche à suivre... si tant est que vous parveniez à vous mettre d'accord. Vous prenez enfin le temps d'observer de plus près les alentours. Votre attention est attirée par...

1 Une brique amovible dans le mur
2 L'herbe moelleuse en bas de la tour
3 Un autre rapace géant qui arrive à l'horizon
4 Une lumière similaire à celle que vous avez toustes traversée, dehors mais à quelques centaines de mètres de la tour
5 Un détail dans le mur qui vous laisse deviner une porte secrète
6 Un grésillement de magie au centre de la pièce dans laquelle vous vous trouvez

Explications et règles
Flood
Contenu sponsorisé