Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Flood du groupe ᛉ
+3
Gunnar Mørk
Toni Mørk
Völuspá
7 participants
Völuspá
Völuspá
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Flood d'équipeDoomsday
Pour vous organiser, parler RP et hors-RP, c'est par ici. On compte notamment sur vous pour vous prévenir les un.e.s les autres quand vous comptez poster ou vous absenter un long moment, mais aussi pour fomenter vos meilleurs coups face au dé et au MJ  Flood du groupe ᛉ 1031591426

@Toni Mørk  @Gunnar Mørk  @Viktor Brynjolf  @Shandar Blomgren @Fenrir Helson
Toni Mørk
Toni Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Shanshan je te love Flood du groupe ᛉ 337741212
ouais ce message sert à rien, mais c'est un flood alors autant se faire plaisir Flood du groupe ᛉ 3378982212

PS - je commence pas, flemme Flood du groupe ᛉ 1721194138
Gunnar Mørk
Gunnar Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
J'le ferais bien.

Comme j'imagine qu'aucune confiance ne règne, j'imagine aussi que Gunnar y va soit d'abord seul, soit en compagnie de quelqu'un qui se demande où il va, ce qu'il va y faire, pourquoi et comment?
Anonymous
Invité
Invité
Mauvais compte, mais je vois bien Viktor suivre Gunnar en se demandant où il va ?
Toni Mørk
Toni Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Je prendrai la suite de Viktor alors Flood du groupe ᛉ 1380751274 Flood du groupe ᛉ 1050684907


- - tu étais coucou, et tu vas devenir aigle mon frère. tu étais bousier, tu vas devenir pince oreille. tu n'étais qu'une petite entrée, tu deviendras plat principal.
Shandar Blomgren
Shandar Blomgren
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
J'ai posté au final, mais @Viktor Brynjolf hésite pas à prendre la suite si tu veux y répondre maintenant. Shandar n'arrive pas en même temps que Viktor et n'a pas encore vu Gunnar, donc ça te rajoute rien à écrire, si jamais tu avais déjà commencé ta réponse Flood du groupe ᛉ 1380751274


call me a snake, that makes you the prey - - i'll pour cholula on your heart and limbo like a sinner, you like me 'cause i'm not the kind of nothing you know
DOOMSDAY
DOOMSDAY
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
@Toni Mørk  @Gunnar Mørk  @Viktor Brynjolf  @Shandar Blomgren @Fenrir Helson

HELLO HELLO TOUT LE MONDE  Flood du groupe ᛉ 3378982212

Je viens vers vous afin de faire un point sur le RP Brèche Flood du groupe ᛉ 2343173580

Nous ne vous cachons pas que, compte tenu que cet évent a été lancé en juillet dernier, le staff a hâte de passer à la suite des évènements Flood du groupe ᛉ 3076121147 parcequeçavaêtreintéressant. Cependant, nous voudrions éviter de foutre une pression monstre en donnant une date de fin ou en fournissant nous-mêmes une conclusion à chaque groupe, ce serait triste que l'aspect JDR/Dé du hasard ne prenne finalement aucune dimension alors qu'on a voulu le calibrer ainsi Flood du groupe ᛉ 1376595387

Voici la solution que nous proposons : que vous décidiez ensemble, en consultation, une semaine (ou une dizaine de jours) "spéciale" où chaque membre de ce groupe s'engage à enchaîner les réponses dans ce topic en priorité, afin que l'évènement puisse prendre fin avant mi/fin avril (on laisse une marge bien entendu et la date est indicative, nous n'avons pas encore fixé la date de la maintenance de la V12, laquelle ne pourra naître qu'une fois les Brèches explorées de fond en comble).

Evidemment, nous nous engageons nous-mêmes à participer avec nos personnages et à relancer en temps et en heure afin que cette semaine soit productive au maximum.
Les RPs très courts seront fortement encouragés, le but sera de faire de l'action, quitte à écrire, une fois n'est pas coutume, une poignée de lignes Flood du groupe ᛉ 1380751274

De plus, nous proposerons nous pas un doublement, mais un TRIPLEMENT des récompenses liées aux posts de TC, ce qui vous revient à 60 noises le post, ce qui, avouez, fait plein de thunes Flood du groupe ᛉ 1858964398

Si vous estimez que d'ici mi/fin avril vous ne pourrez absolument pas poster et/ou que vous n'avez plus beaucoup de motivation pour ce RP (ça arrive !), vous pouvez aussi vous dégager de l'intrigue et laisser les autres mener à son terme la mission ; nous vous demanderons juste un petit résumé de ce qu'a fait/comment a réagi votre personnage en fin d'évent Flood du groupe ᛉ 1380751274

Nous espérons que cette "Semaine Spéciale TC" suscitera votre intérêt et qu'elle donnera lieu à masse d'action inRP Flood du groupe ᛉ 2557418294 nous laissons place au débat dans les posts suivants et invitons chacun à proposer une semaine/plage de jours, où il se sentirait motivé pour enchaîner les RPs de TC !

Lov on u Flood du groupe ᛉ 1809789749 (le staff, présenté par Vivigga)
Viktor Brynjolf
Viktor Brynjolf
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Je dirais la semaine du 27 mars ou celle du 3 avril au plus tard, parce qu'après j'ai un rendu de projet le 17 avril...


Fenrir Helson
Fenrir Helson
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Hello Flood du groupe ᛉ 362035032
Perso c'eta un peu chaotique parce que je cherche toujours un emploi à mi-temps donc j'ai pas encore d'horaire fixe :drama:
Mais pour l'instant je suis bon tout le temps sauf la semaine du 10 avril Flood du groupe ᛉ 566374744
Shandar Blomgren
Shandar Blomgren
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
la semaine du 27 mars ou du 3 avril c'est ok pour moi aussi Flood du groupe ᛉ 1380751274 (à priori je suis dispo tout le temps)


call me a snake, that makes you the prey - - i'll pour cholula on your heart and limbo like a sinner, you like me 'cause i'm not the kind of nothing you know
Contenu sponsorisé