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Hochequeue et Boutenchoc (quidditch)
5 participants
Jove Lund
hekseri
muggler
Gif :
Âge : 26 ans, le 21 août 1996 - lion asc. sagittaire
Statut de sang : Mêlé
Statut civil : Papillon
Occupation : Élève en dernière année à l'institut martial (air) et capitaine (poursuiveur) de l'équipe de quidditch de Ratatosk
Fylgia : Une fennec, bufflonne d'eau ou libellule demoiselle, restée muette et sans nom. Elle est douce et calme, très soucieuse de son sorcier
Alignement : Pro-Régence
Allégeance : Styrke, Brunhilde
Particularité : Anciennement apprenti légilimen
Pseudo : puckishkid
Serment le : 07/11/2020
Parchemins : 820
Noises : 962
Gallions : 0
Double : willy cartier
Crédits : shadesofblackness (ava) neon rust (gif)
Multi-comptes : tatitoto (toni)
Hochequeue et Boutenchoc
*** dimanche 27 novembre 2022, début d'après-midi, terrain de quidditch de Durmstrang — Perché sur son balai au centre du terrain, Jove regarde les gradins se remplir peu à peu. Le cœur battant et l’impatience croissante, le capitaine des Ratatosk est le premier sur le terrain comme à son habitude. Il redresse la tête en direction du ciel. Le temps est clément, pas de neige, pas de pluie pour le moment, seulement un bref vent du nord et le froid glacial de l’hiver.
Cheveux plaqués en chignons symétriques, lunettes de protection sur le front, Jove a fait sobre. Pas de cape, pas de robe, seulement un pull en maille ensorcelée, et une fine veste en peau de Chartier. Le poursuiveur avait toujours préféré jouer léger, atout essentiel à son poste. Il gardait constamment à l’esprit un conseil qu’Ina lui avait donné autrefois : « mieux vaut mourir gelé, que de perdre au chaud ».
Aujourd’hui les Ratatosk affrontent les Eikthyrnir. La rivalité toute particulière née au cours des dernières saisons entre les deux équipes est presque devenue une tradition, et le match qui sur le terrain s’annonçait mémorable, serait dans les gradins tout aussi mouvementé. Des jours déjà que les supporters s’affrontaient au détour d’un couloir ou dans le grand réfectoire. C’était l’école toute entière qui vibrait à l’unisson de cette rencontre que tous attendaient avec une impatience joyeuse.
Autour de Jove se tiennent à présent plusieurs joueurs des deux camps. Disposés en un unique cercle autour du centre du terrain, les deux équipes se font face. Comme toujours avant le coup de sifflé d’ouverture Jove garde le silence. Critique des sermons galvanisants, il leur préfère le calme et la concentration, considérant que ce qui devait être dit l’avait déjà été.
Les Ratatosk n’étaient pas des causeurs ni des braillards, la beauté de leur jeu résidait ailleurs, dans une complicité sans faille et une vivacité exacerbée. Il n’était pas rare ainsi de les voir rester silencieux tout un match durant, préférant coups d’œil sommaires et gestes mystérieux, dont ils étaient bien les seuls à saisir la teneur.
Au sol, le professeur de vol sur balai s’avance. Libérant cognards et vif d’or, il se saisit ensuite de la dernière balle, celle qui ouvrira le match. Le capitaine des oranges lance un regard entendu à chacun de ses joueurs, par habitude, comme un rituel rassurant, à la fois pour eux et pour lui. Puis d’un geste sûr et mainte fois répété, la balle est propulsée dans les airs avec force.
« Le souaffle est libéré ! »- Ce sujet est libre. Les élèves faisant partis des équipes avec leurs personnages sont invités à jouer, mais aussi n’importe qui sous le compte de Noen avec un personnage temporaire inventé.Hors rp
- À chaque fois qu’un joueur entrera en jeu, j’actualiserai sous cette première réponse la composition des équipes. Lors de votre premier post pensez bien à m’indiquer le nom, prénom et statut du joueur au sein de son équipe, que vous incarnez si jamais ce n’est pas clairement énoncé dans la réponse.
- Les Ratatosk portent comme couleur le orange et le marron, tandis que les Eikthyrnir sont en violet et parme.
- Sont encouragés les postes courts (200 mots et moins) pour un jeu fluide et dynamique.
- N’hésitez pas à utiliser le dé pour la réussite ou l’échec de vos actions, mais aussi si vous voulez faire évoluer la météo ou l’ambiance dans les gradins.
- Si vous voulez intervenir comme spectateur, c’est également possible, élèves comme professeur.es.
- Have fun !
- Composition des équipes:
Chez les Ratatosk (réputés pour leur vitesse et leur furtivité) :
- Poursuiveur numéro 1 : Jove Lund (capitaine)
- Poursuiveur numéro 2 : Alma Skumren
- Poursuiveur numéro 3 : libre
- Batteur numéro 1 : libre
- Batteur numéro 2 : libre
- Gardien : libre
- Attrapeuse : @Winona Lund
Chez les Eikthyrnir (réputés pour leur adaptabilité et leur robustesse) :
- Poursuiveur numéro 1 : libre
- Poursuiveur numéro 2 : libre
- Poursuiveur numéro 3 : libre
- Batteur numéro 1 : @Sebastian Prince Amundsen
- Batteur numéro 2 : Valdemar Vitterski
- Gardien : libre
- Attrapeur : librecode by solosands
...
Hochequeue et Boutenchoc
*** dimanche 27 novembre 2022, début d'après-midi, terrain de quidditch de Durmstrang — Affrontements, rivalités, coup d'éclats ou roustes derrière le crâne et amère débâcle ? Le Quidditch avait cela de désappointant, seul le destin était le maître immuable du match. Seul le hasard pouvait sceller l'issue des rencontres qui années après années se succédaient entre les gradins de l'Institut. Les probabilités, les statistiques pouvaient faire grise mine dans l'ombre de cette discipline qui défiait toute autre. D'une certaine façon, c'est probablement cela qui rendait l'exercice stimulant pour Valdemar. Jeune homme à la vie ordonnée, aux allures chaleureuses, à l'oreille attentive et au regard sympathisant, rien ne semblait jamais le heurter...Toute son existence était régie par une droite. Une droite sans courbure, sans zigzag, il était un bon élève, il était fils unique d'une famille de la classe moyenne, il n'était ni né moldu, ni sang-pur. Seule sa titularisation au post de batteur dans l'équipe d'Eikthyrnir lui donnait des travers plus singuliers en révélant avec elle une évidence dont trop peu avait connaissance : Valdemar était un véritable athlète.
En réalité, le sorcier avait quitté les rangs de Ratatosk pour s'user deux années durant sur le banc des remplaçants d'Eikthyrnir. À la fugacité, il préférait la robustesse ! C'est déterminé, qu'il intégrait cette nouvelle saison au post de batteur titulaire remplaçant définitivement Våthberg. Batte en main et mâchoire serrée, ses perles brunes s'égaraient sur ses coéquipiers. L'air glacial scandinave faisait claquer sa robe aux teintes parme et violette, tandis que bientôt fleurissait au coin de ses lèvres un rictus de défi.
Eikthyrnir l'emporterait sur Ratatosk, cela était sa certitude et son seul horizon.
Une lente excitation gagnait son plexus, chaque pas du professeur de vol l'amplifiait dangereusement. Comme toujours, le quidditch était son exutoire si bien que sur la terre ferme ou dans les airs, Valdemar n'était pas égal à lui-même.
« Le souaffle est libéré ! »
Alors que le souaffle passait brièvement sous ses yeux, son intérêt était retenu par les deux balles de plomb qui déjà fuyaient sa présence. Immédiatement le batteur tirait d'un coup sec sur son destrier boisé et, sous l'impulsion de son mouvement abrupt et vif de retrait, quittait le cercle des joueurs.
- Spoiler:
Valdemar Vitterski : 22 ans, Styrke, batteur pour Eikthyrnir. Décharge sa charge émotionnelle et mentale dans le quidditch. Il est connu pour l'importante pression qu'il se met dans la vie en générale et sa bonhommie.code by solosands
Sebastian Prince Amundsen
hekseri
muggler
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Âge : 26 ans, né le 31 Octobre 1997
Statut de sang : Pur, héritier d'un sang étranger
Statut civil : Célibataire
Occupation : Deuxième Année de CHIEN en Justice
Fylgia : Une caracal malicieuse et insolente, qui est la forme que prend la Fylgja le plus souvent au côté de son sorcier. Elle semble prendre un malin plaisir à dire à haute voix tout ce que Sebastian retient à l'intérieur. Elle n'hésite pas non plus à jouer les provocatrices, révélant par la même un peu du caractère que le Sang Pur garde dissimulé. A l'occasion, elle aime beaucoup se transformer en Chouette Huhul toute noire, notamment pour voler avec son sorcier. Elle est plus silencieuse sous cette forme, mais il ne faut pas s'y fier, elle reste très observatrice et prête à intervenir à tout moment. Elle se nomme Hooligan. On se demande bien pourquoi.
Alignement : Autre
Allégeance : Clan Trobbel, il a donné son allégeance à Loki.
Particularité : Animagus, il se change en panthère noire.
Pseudo : Malloreon
Serment le : 09/02/2020
Parchemins : 3012
Noises : 602
Gallions : 14
Double : Richard Harmon
Crédits : Aloa
Multi-comptes : ♥
Hooligan hulule au dessus de lui, planant en cercle au dessus des joueurs immobiles. Sebastian serre une main contre son balai, l'autre contre la batte qu'il tient fermement, le cuir de ses mitaines crissant agréablement à ses oreilles. Impatient, il suit du regard l'arbitre, quelques mètres plus bas. Un rictus lui vient alors que les balles commencent à être libéré. Il suit brièvement du regard la dorée avant de la dédaigner pour les plus sauvages cognards qui fusent dans les airs. D'une seconde à l'autre.... L'adrénaline pulse dans ses veines faisant s'accélérer sensiblement son cœur, et il sait que dans les prochaines minutes, il va avoir l'occasion d'évacuer enfin toute sa rage intérieure.
Ses yeux passent brièvement sur ses coéquipiers, croisent le regard de l'autre batteur de son équipe. Puis il observe leurs adversaires et son rictus s'agrandit alors qu'il fixe Jove Lund, presque face à lui.
« Le souaffle est libéré ! »
Ses yeux sautent vers la balle rouge, puis il l'ignore et se penche brusquement sur son balai. Vol souple et rapide, plus agile en l'air que sur terre, il traverse le terrain. S'arrête au dessus du Capitaine adverse et lui envoie un sourire malicieux. « J'espère que tu as répété ton discourd de défaite, cap'taine. » Unique légère pique, il file à nouveau, droit sur un premier cognard qu'il a bien l'intention d'envoyer vers les poursuiveurs adverses, histoire de laisser libre champ aux leurs. Il met la batte le premier sur un cognard et frappe, impitoyable, lançant les hostilités.
- Spoiler:
Hochequeue et Boutenchoc
*** dimanche 27 novembre 2022, début d'après-midi, terrain de quidditch de Durmstrang — Alma regarde son capitaine du coin de l'œil. Il est si sérieux, jusque dans sa coiffure qui ne laisse pas la chance au moindre cheveux de prendre son indépendance. Nerveusement elle passe une main dans ses propres cheveux beaucoup trop indépendants, qui refusent de rester coincés dans l'élastique qu'elle leur a imposé. Qu'elle idée elle a eu de vouloir les couper. Tu verras changer de tête après une séparation ça aide à tourner la page . Qu'elle idée stupide. Elle regrette ses longs cheveux. Elle resserre ses mains autour du manche de son balais et joue à se mordiller l'intérieur de la lèvre. Son regard glisse sur les gradins, elle se demande si elle est là, si elle est venue l'encourager. Est-ce que cela lui ferait plaisir ? La sorcière ne connait pas la réponse à cette question. Son cœur espère que oui, car elle est toujours éprise de cette femme qui lui a brisé le coeur. Mais si elle devait croiser son regard à cet instant, il ne fait aucun doute qu'Alma lui lancerait un regard assassin. Ses poumons se gonfle d'air, se bloquent, avant de se relâcher dans une longue expiration profonde. Elle répète son exercice trois fois, les balles sont sur le point d'être sorties et son esprit se recentre sur le terrain et ses coéquipiers.
« Le souaffle est libéré ! »
Alma s'élance, pliée sur son balai, il est presque convenu que ce premier souafle serait pour elle car les ouvertures c'est sa spécialité. Son avantage, ses longs bras parviennent souvent à se glisser entre ceux des autres joueurs. Ses coéquipiers lui laissent ainsi souvent la priorité, évitant ainsi de surcharger la zone de lancement. Elle s'élance donc, et parvient à saisir la balle de cuir que ses mains viennent immédiatement plaquer en sécurité contre ses côtes. L'adrénaline s'infiltre par tous les pores de sa peau et elle file à toute allure, vrillant une première fois pour observer le placement des autres joueurs. Elle avise son coéquipier, s'apprête à assurer sa passe, lorsque la course d'un cognard menace de percuter la sienne. Obligée de dévier sa trajectoire, elle lance son souafle moins précisément que prévu et est obligée de faire large arc de cercle pour se défaire de l'indésirable boule noire.
- Spoiler:
Alma Skumren : 23 ans, Styrke, famille vassale des Forslöf, poursuiveuse pour les Ratatosk. Légèrement perturbée par sa rupture récente, sa grande taille en fait une cible facile pour les cognards mais également un atout pour attraper des souafles mal ajustés.
Actions : elle attrape le premier souafle et fait une passe pas exceptionnelle, obligée d'esquiver un cognard.code by solosands
Juni Mørk
hekseri
muggler
Gif :
Âge : 20 ans
Statut de sang : sang-mêlée, son père est un né-moldu.
Statut civil : célibataire
Occupation : Première année de cerf, à l’institut de la nature, elle a envie de devenir soit médicomage soir magizoologiste, elle n’a pas encore défini ce que serait sa carrière professionnelle.
Fylgia : Calypso de son prénom prend soit l’apparence d’un Ragdoll. Ce sont les chats les plus doux du monde. Ils sont tellement câlins et veulent être avec vous tout le temps. Ils vous suivront dans la maison, jouant doucement avec vos lacets, séduisant tout le monde avec leurs personnalités douces et douces. Bien qu'ils ne soient peut-être pas les plus protecteurs des chats, ils vous combleront de joie et de bonheur. Il s’agit de la forme commune de son fylgia. Ou bien d’un Manx. C’est un chat sans queue, élevé pour être un chasseur. Ils sont connus pour être d'excellents chasseurs de souris et peuvent même avoir des similitudes avec des chiens, ce qui en font des « chats de garde » parfaits. Ils défendront leur territoire et leurs humains avec acharnement, en prenant exemple sur l'homme qu'ils ont choisi. Il prend cette apparence lorsque Juni a besoin de protection, qu’il y a un danger ou bien tout simplement lorsqu’elle doit se défendre. Dans tous les cas il reste un chat, seule la race et le caractère du chat change.
Alignement : Autre
Allégeance : Elle est chez les styrke et elle a donné son allégeance a Thor, le dieu du tonnerre parce que les éclairs c’est trop beau.
Particularité : métamorphomage
Pseudo : Hirondelle
Serment le : 18/12/2022
Parchemins : 165
Noises : 178
Gallions : 0
Double : Emma Myers
Crédits : Avatar (morning rose)
Match
De Quidditch
La demoiselle n’est peut-être pas une grande sportive, mais elle adore assister aux matchs de quidditch. De plus elle revêtu les couleurs de son équipe préféré l’orange et le marron, bon c’est vêtement sont beaucoup plus orange que marron mais ça c’est parce qu’elle préfère les couleurs flashy. Elle se fraye un chemin parmi les spectateurs déjà assis, en bousculant plusieurs au passage avec sa grosse main en mousse dans une main et gigantesque pot de pop-corn dans l’autre. Calypso sur ses talons, elle aussi adore les matchs. Juni s’assois enfin, Calypso se positionne à côté d’elle.
La sorcière colorée attrape une poignée de pop-corn comme si elle se trouvait à la maison. Lorsque le souaffle est enfin libéré la jeune femme ne peut s’empêcher de se lever et d’hurler des paroles d’encouragement.
« ALLER LES RATATOSK ! VOUS ALLEZ TOUT RAFLER ! » hurle-t-elle debout dans les gradins se laissant emportant par l’effervescence du match. C’est alors que Juni suit des yeux la poursuiveuse en possession du souaffle, mais que font les batteurs de l’équipe, elle sent une sorte d’agacement monter en elle. « BORDEL LES BATTEURS VOUS FOUTEZ QUOI LA ! SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU POSTERIEUR C’EST MIEUX POUR CHOUTER LES COGNARDS ! Bien sûr, ele se dit que les joueurs ne l’entendent pas forcément par contre ce n’est pas le cas pour ses voisins spectateurs. Mais bon, ils peuvent ne pas être content à ce moment-là, elle s’en fiche ce qu’elle veut c’est voir son équipe gagner.
- Spoiler:
- Juni est dans les gradins, elle encourage son équipe en hurlant comme une timbré, elle agite sa grosse main en mousse. Elle est essentiellement vêtue d'un orange pétant pour l'occasion ses cheveux sont aussi orange.
Jove Lund
hekseri
muggler
Gif :
Âge : 26 ans, le 21 août 1996 - lion asc. sagittaire
Statut de sang : Mêlé
Statut civil : Papillon
Occupation : Élève en dernière année à l'institut martial (air) et capitaine (poursuiveur) de l'équipe de quidditch de Ratatosk
Fylgia : Une fennec, bufflonne d'eau ou libellule demoiselle, restée muette et sans nom. Elle est douce et calme, très soucieuse de son sorcier
Alignement : Pro-Régence
Allégeance : Styrke, Brunhilde
Particularité : Anciennement apprenti légilimen
Pseudo : puckishkid
Serment le : 07/11/2020
Parchemins : 820
Noises : 962
Gallions : 0
Double : willy cartier
Crédits : shadesofblackness (ava) neon rust (gif)
Multi-comptes : tatitoto (toni)
Hochequeue et Boutenchoc
*** dimanche 27 novembre 2022, début d'après-midi, terrain de quidditch de Durmstrang — La libellule vrombit autour de lui, aussi impatiente que son sorcier. Aux mots qui sonnent l’ouverture du match Jove reste un temps immobile, regardant se disperser les joueurs, braquant leur balai ou s’élevant dans les airs. Prendre un temps de recul au commencement du jeu pour mieux adapter sa réponse était devenu une tactique dont il raffolait particulièrement.
« J'espère que tu as répété ton discours de défaite, cap'taine. » Jove redresse la tête dans la direction de cette voix bien sûre d’elle qui le tire de ses songeries. Il n’a le temps d’adresser au provocateur qu’un sourire caustique avant que le beau batteur adverse s’évanouisse dans les cieux. Au loin Jove l’aperçoit se servir de sa batte et tenter une frappe. En vain. Un léger rire moqueur s’échappe de ses lèvres. Ce britannique est définitivement trop prétentieux pour ne pas le rendre délicieux aux yeux du capitaine.
Comme convenu lors des entraînements, c’est Alma qui s’est élancée pour récupérer la première balle. Une tentative couronnée de succès. Et la voilà qui file, suivi de près par leur troisième coéquipier. Mais déjà un cognard aventureux précipite sa passe. Jove juge bon qu’il est temps de se jeter dans le bain. Il file à travers les airs pour adapter sa position tandis qu’Alma est obligée de rompre la formation temporairement pour se débarrasser de la boule hargneuse. Sur sa trajectoire, Jove lui adresse un signe discret de la main – qui, il l’espère sera vu, l’encourageant à se rapprocher d’un de leurs batteurs si la saleté persiste trop. Parvenu au niveau de son acolyte, Jove bascule sous lui tandis qu’ils se déplacent déjà, ensemble et coordonnés, vers les trois anneaux. Malgré leur parfaite chorégraphie synchronisée, un poursuiveur de l’équipe adverse fonce sur eux, façon bourrin, typique Eikthyrnir. Le joueur du dessus lâche alors le souaffle pour qu’il soit récupéré par Jove, en dessous lui. Mais le geste pourtant mainte fois répété échoue. Le troisième poursuiveur est bousculé violemment. Jove, déstabilisé par le choc de l’impact au-dessus de sa tête, laisse malencontreusement glisser la balle entre ses doigts…
- Résumé des actions:
Jove d'abord spectateur du jeu se lance à son tour. Il rejoint ses poursuiveurs et se lance avec le troisième dans une course vers les anneaux, dans une configuration un peu spéciale, en volant ensemble l'un au dessus de l'autre. Ils rencontrent sur leur chemin un poursuiveur de l'équipe adverse qui s'écrase contre son acolyte. Ce dernier lache la balle pour qu'elle soit récupérée par Jove, mais il est destabilisé et laisse échapper le souaffle de ses mains
...
Hochequeue et Boutenchoc
*** dimanche 27 novembre 2022, début d'après-midi, terrain de quidditch de Durmstrang — Et les gradins s'étiolaient, les visages viraient au mirage, la cacophonie se muait en une composition monotone qui lui inspirait une concentration soudaine. Le temps d'un instant. Ses sourcils se fronçaient et ses prunelles s'agrippaient à un des cognards. Les joueurs se dissipaient et Valdemar ne faisait pas exception. Son destrier lancé à un rythme vif et constant longeait les gradins sans ne voir que le cognard qui dangereusement flirtait avec certain joueur. La configuration des poursuiveurs adverses ne lui inspirait rien qui ne lui plaisait, mais cette équipe avait le don d'entretenir malgré elle cette étrange fantaisie. Soudainement, le cognard fuyait dans les hauteurs tandis que dans sa vue périphérique Sebastian heurtait le second de plein fouet. Le souaffle s'amusait en virtuosité passant de battoir en battoir alors Valdemar prit d'une fougue se penchait en avant. L'élan était vif et vigoureux, chacune de ses phalanges se resserraient autour de sa batte. L'un des cognards étaient semés par une poursuiveuse qui l'avait échappé de peur, alors que le deuxième regagnait le centre névralgique du terrain. Pour vaincre, l'adversaire ... il fallait être une part de lui-même. Un reflet dans un miroir. Ses dents se serraient tant il voulait accroître la puissance de son action. "Son" cognard fuyait vers l'amas de joueurs qui s'étaient créé autour de Jove Lund. Par imitation ? Par inspiration, Valdemar emboîtait le pas de son cognard et ni une, ni deux, sa course le menait dans le dos du capitaine adverse à quelques bon mètres de distance. Il se rapprochait de la balle brunâtre. Nerveuse et tempétueuse elle vrombissait. Son regard jaugé la distance. La distance entre sa batte et le cognard, la distance entre Lund et le cognard, la distance entre lui et Lund. Dans un mouvement rageur Valdemar effectuait un revers brutal qu'on ne lui soupçonnerait guère. Le tir était vif, mais le batteur n'était pas satisfait. La rage de sa frappe l'avait conduit à modifier sa prise sur sa batte. Le cognard fonçait non pas sur Jove Lund mais sur Alma.
- Spoiler:
Valdemar Vitterski : 22 ans, Styrke, batteur pour Eikthyrnir. Il regarde la formation des poursuiveurs adverses et au moment où le souaffle échappe à Jove frappe un coganrd avec toute sa force ! Il a mal calibré sa puissance de tir et le cognard loin de foncer sur sa cible initiale (le capitaine) fonce sur un autre poursuiveur adverse (Alma)
Tir au dé : 3 Tir vif qui fonce sur un poursuiveur alentour.code by solosands
Winona Lund
hekseri
muggler
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Âge : 22 ans
Statut de sang : sang-mêlée
Occupation : étudiante de première année (morse) à l'institut martial; attrapeuse des ratatosk; videuse au triskèle les weekends; révolutionnaire extrémiste par temps perdu
Fylgia : balbuzard ; puma (rocky)
Alignement : Sans-Nom
Allégeance : elle offre son coeur à sa fratrie; son âme à brunhilde; ses poings à ceux qui en on besoin
Particularité : demie-vélane; sourde de naissance
Pseudo : jess (requin)
Serment le : 23/01/2022
Parchemins : 67
Noises : 98
Gallions : 0
Double : Alaqua Cox
Crédits : requin
HOCHEQUEUE ET BOUTENCHOC
27 novembre 2022 - terrain de quidditch de durmstrang ⟠ Eikthyrnir vs Ratatosk
Si elle ne pouvait pas entendre les hurlements des estrades, elle pouvait en sentir les vrombissements quand les équipes prirent place sur le terrain, une ambiance électrisante qu’elle ressentait jusque dans ses os, le sourire jusqu’aux oreilles. Le Quidditch, était bien une des seules raisons qui la maintenaient encore sur les bancs d’école.
Winona ne manqua pas de remarquer l’éclatante tache orange dans les gradins, qu’elle reconnut comme Juni. L’étudiante avait beau être une Mork, Winnie devait reconnaître sa dévotion. De son balais, elle la salua d’une révérence, gratifiant sa présence d’un sourire amusé, avant de retourner son attention vers l’arbitre.
Les balles furent relâchées, et les yeux de Winona ne quittèrent plus la petite balle dorée. Celle-ci s’envola dans les airs et la Lund décolla comme une flèche à sa poursuite, ignorant tout le reste. Winona n’était rigoureuse que dans peu de choses, mais son rôle d’attrapeuse, elle le prenait à coeur. Et si ce n’était pas le cas, elle savait que Jove lui prendrait avec joie la charge de lui faire une remontrance. Malheureusement pour elle, un clignement des yeux plus tard et elle perdu l’objet ailé des yeux, et dû se résoudre à redescendre en espérant la localiser à nouveau.
Avec frustration, elle observa le jeu, remarquant que les batteurs des Eikthyrnir étaient suffisamment agressifs pour brusquer la stratégie des Ratatosk.
Dans la compétition, il y avait une fine ligne entre la performance personnelle, et celle de l’adversaire. Si Winona n’oserait jamais franchir la limite de l’antisportif, elle savait aussi que l'occasionnel nargue pouvait affecter l’ennemi et lui procurer un avantage, et ça, elle ne manquait jamais une occasion de le pratiquer ouvertement.
N’ayant aucune idée d’où se trouvait le vif d’or, elle piqua vers les batteurs adverses et s’arrêta devant eux. Elle relâcha le manche de son balais le temps d’attirer leur attention.
“Visez un peu ça, losers!” signa-t-elle, sa fylgia le vocalisant pour elle. Elle fonça directement vers les batteurs avec une confiance déroutante, esquivant à la toute dernière seconde, tentant d’attirer leur attention, au moins le temps de quelques secondes.
Winona ne manqua pas de remarquer l’éclatante tache orange dans les gradins, qu’elle reconnut comme Juni. L’étudiante avait beau être une Mork, Winnie devait reconnaître sa dévotion. De son balais, elle la salua d’une révérence, gratifiant sa présence d’un sourire amusé, avant de retourner son attention vers l’arbitre.
Les balles furent relâchées, et les yeux de Winona ne quittèrent plus la petite balle dorée. Celle-ci s’envola dans les airs et la Lund décolla comme une flèche à sa poursuite, ignorant tout le reste. Winona n’était rigoureuse que dans peu de choses, mais son rôle d’attrapeuse, elle le prenait à coeur. Et si ce n’était pas le cas, elle savait que Jove lui prendrait avec joie la charge de lui faire une remontrance. Malheureusement pour elle, un clignement des yeux plus tard et elle perdu l’objet ailé des yeux, et dû se résoudre à redescendre en espérant la localiser à nouveau.
Avec frustration, elle observa le jeu, remarquant que les batteurs des Eikthyrnir étaient suffisamment agressifs pour brusquer la stratégie des Ratatosk.
Dans la compétition, il y avait une fine ligne entre la performance personnelle, et celle de l’adversaire. Si Winona n’oserait jamais franchir la limite de l’antisportif, elle savait aussi que l'occasionnel nargue pouvait affecter l’ennemi et lui procurer un avantage, et ça, elle ne manquait jamais une occasion de le pratiquer ouvertement.
N’ayant aucune idée d’où se trouvait le vif d’or, elle piqua vers les batteurs adverses et s’arrêta devant eux. Elle relâcha le manche de son balais le temps d’attirer leur attention.
“Visez un peu ça, losers!” signa-t-elle, sa fylgia le vocalisant pour elle. Elle fonça directement vers les batteurs avec une confiance déroutante, esquivant à la toute dernière seconde, tentant d’attirer leur attention, au moins le temps de quelques secondes.
- Spoiler:
Winona gratifie @Juni Mørk d'une révérence, perd le vif d'or de vue et fonce droit sur les batteurs Eikthyrnir pour attirer leur attention (j'espère que ça ira )
Lien du dé
Sebastian Prince Amundsen
hekseri
muggler
Gif :
Âge : 26 ans, né le 31 Octobre 1997
Statut de sang : Pur, héritier d'un sang étranger
Statut civil : Célibataire
Occupation : Deuxième Année de CHIEN en Justice
Fylgia : Une caracal malicieuse et insolente, qui est la forme que prend la Fylgja le plus souvent au côté de son sorcier. Elle semble prendre un malin plaisir à dire à haute voix tout ce que Sebastian retient à l'intérieur. Elle n'hésite pas non plus à jouer les provocatrices, révélant par la même un peu du caractère que le Sang Pur garde dissimulé. A l'occasion, elle aime beaucoup se transformer en Chouette Huhul toute noire, notamment pour voler avec son sorcier. Elle est plus silencieuse sous cette forme, mais il ne faut pas s'y fier, elle reste très observatrice et prête à intervenir à tout moment. Elle se nomme Hooligan. On se demande bien pourquoi.
Alignement : Autre
Allégeance : Clan Trobbel, il a donné son allégeance à Loki.
Particularité : Animagus, il se change en panthère noire.
Pseudo : Malloreon
Serment le : 09/02/2020
Parchemins : 3012
Noises : 602
Gallions : 14
Double : Richard Harmon
Crédits : Aloa
Multi-comptes : ♥
Son premier cognard ne touche peut-être pas sa cible, mais il l'oblige néanmoins à se détourner de sa course, retardant l'action à sa très grande satisfaction. Satisfait, Sebastian laisse son balai continuer sa course, l'éloignant quelque peu de son acolyte. L'amas de joueur qui se déplace un peu trop vers leurs propres anneaux ne le satisfait pas, mais c'est à cet instant que l'un de ses coéquipiers vient s'écraser sur l'un des trois poursuiveurs adverse, déstabilisant toute leur action.
Dans la foulée, ce très cher Jove perd le souaffle et Sebastian incline sa trajectoire, se plaçant au même niveau que saon coéquipier.ère qui vient de le récupérer dans le but de pouvoir protéger son avancée. Dans un prompte demi-tour, le Eikthyrnir fonce vers les buts adverses, essayant de rallier les deux autres à sa position. Un cri perçant très reconnaissable attire son attention, et il lève les yeux, surpris, son regard s'écarquillant quand il voit @Winona Lund , l'attrapeuse adverse, foncer vers lui et son homologue batteur qu'il a rejoint sans s'en rendre compte. A toute allure, qui plus est. Jurant, il se crispe sur son balai, freinant sa propre course alors qu'il tente de voir ce qui a pu attirer l'attention de la jeune femme. Déstabilisé par l'arrêt brusque, il glisse légèrement au moment où la voix de la Fylgja retentit, “Visez un peu ça, losers!”. Incrédule, il la suit une seconde des yeux. Une seconde de trop. Un cri de frustration le ramène à ce qui se produit sur le reste du terrain et il jure. Saon équipiè.re a tenté une passe. Trop risquée. Du moins s'iel la tente sans être couvert par un batteur. « MERDE LUND, Elle est suicidaire ton attrapeuse ou quoi ? » Il hurle à l'adresse du capitaine adverse, plongeant vers un cognard. C'est trop tard pour lui pour aider à couvrir la passe. Mais il peut quand même tenter d'handicaper l'équipe adverse. Le cognard repéré, la cible aussi, il frappe. Trop rancunier, parfois, le batteur.
- Spoiler:
Sebastian suit l'action en cours avec attention, juste le temps de voir le souaffle échapper à Jove et être récupéré par un.e poursuiveureuse de son équipe.
Il cherche à lae couvrir, mais Winona vient squatter son champ de vision en manquant leur foncer dessus. Trop distrait, il rate l'action et ne peut pas couvrir la passe de saon coéquipie.ère
Frustré, il part à la recherche d'un cognard et le frappe en direction de @Winona Lund
Hochequeue et Boutenchoc
*** dimanche 27 novembre 2022, début d'après-midi, terrain de quidditch de Durmstrang —Malgré l'action du match, Alma ne loupe rien du geste discret de son capitaine et, si elle en comprend le message immédiatement, elle ne s'exécute pas pour autant. Elle sait qu'elle est une cible facile pour les cognards et que leurs adversaires ne vont sans aucun doute pas manquer de tirer partie de sa haute silhouette pour ralentir la progression du jeu qu'iels vont tenter de mettre en place. Elle est simplement énervée de devoir chercher la protection des batteurs de son équipe pour pouvoir jouer son poste comme elle le voudrait. Ses mâchoires se serre et les mains cramponnées à son balai, elle rage intérieurement, agacée d'avoir si mollement exécuté sa passe. Heureusement Jove prend le relai et s'élance en formation rapprochée tout contre le troisième des poursuiveurs. Elle voit la silhouette du joueur adverse qui déboule comme un éruptif en rute dans la délicate formation des Ratatosk. Alma sait qu'ils n'ont pas l'habitude de faire dans la dentelle, mais elle trouve tout de même leur style percutant quelque peu désagréable. Pourtant cette fois la passe rapide toute en discrétion vers Jove n'aboutit pas et le premier souafle du match est récupéré par les Eikthyrnir. Horripilant. Alma s'agace de ce concours de circonstance et elle s'apprête à revenir contrer le retour en arrière du poursuiveur adverse vers le centre du terrain quand, une fois de plus, les cognards reviennent se mêler à l'action. Cette fois Alma grogne audiblement entre ses dents serrées quand la voix d'un des batteurs de son équipe la hèle dans le vent de la vitesse pour l'avertir de la nouvelle arrivée d'une boule noire vers elle.
Regrettant immédiatement de n'avoir pas écouté l'ordre de son capitaine quelques secondes plus tôt, Alma s'insulte copieusement mentalement tout en lançant un regard sombre par-dessus son épaule à @Sebastian Prince Amundsen qu'elle aperçoit un peu plus loin, et qui fait déjà à nouveau craquer sa batte contre un cognard. Alma est forcée de ralentir à l'approche de son coéquipier qui arrive juste à temps avant que la boule ne se fracasse contre l'épaule de la jeune femme. Le son mat du coup dévié la fait grimacer et elle ne prend que le temps de hurler un : « Qu'est-ce qu't'attends ? Dans le nez de Prince bordel ! » avant de repartir, allongée sur le manche de son balai, à la conquête du souafle qui a déjà trouvé les bras d'un deuxième poursuiveur adverse.
Tout l'énervement qui l'agite la pousse à se plaquer contre ce dernier, à jouer des coudes avant de lance ses longs bras vers ceux du joueur et d'agripper le cuir rouge entre ses doigts. Mais un coup d'épaule qui trouve ses côtes lui fait lâcher prise l'obligeant à se positionner à quelques centimètres du joueur, le nez dans les brindille de son balai, elle suit le moindre de ses mouvements attendant la prochaine opportunité pour lui ravir la balle des mains. Ainsi positionnée, la jeune sorcière espère faire monter en pression le joueur adverse et le pousser à commettre une faute ou une erreur qui remettra l'avantage dans leur camp.
- Spoiler:
Alma Skumren : 23 ans, Styrke, famille vassale des Forslöf, poursuiveuse pour les Ratatosk. Légèrement perturbée par sa rupture récente, sa grande taille en fait une cible facile pour les cognards mais également un atout pour attraper des souafles mal ajustés. (Dialogue: steelblue)Actions : Elle file vers son batteur suivant le conseil de Jove, avant de tenter d'arracher le souafle des bras du poursuiveur adverse. Sans succès. Elle reste dans son sillage pour faire pression le collant comme un escargot sur une feuille de salade.code by solosands
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