Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Topic du groupe ᛝ
+3
Venceslas Lund
Jove Lund
Völuspá
7 participants
Jove Lund
Jove Lund
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
De l'autre côté de la brèche
Tout était allé très vite. Trop vite. Comme une succession de dominos qui tombent, un château de cartes qui s’effondre. Ven, dans un brillant réflexe, l’avait sauvé d’une chute mémorable, avant que Séraphin ne s’insurge de cette maladresse. Et à peine avait-il eu le temps de reprendre son souffle que déjà toute sa fratrie avait plongé au sol, sans lui laisser le temps de comprendre le pourquoi du comment. C’était sans réfléchir qu’il s’était lui aussi réfugié derrière une pierre tombale, dans un instinct grégaire. Il avait cherché du regard l’objet de leur silence, mais déjà la danse avait repris de plus belle, Winona bondissant, baguette en main. Un étrange individu s’était alors retrouvé à moitié paralysé, gigotant sur une jambe, marmonnant à demi-mots. Et tandis que son frère exultait dans un rire fracassant, une femme disparue l’instant auparavant, était revenue à la charge, assénant le plus magistral des coups de pied que Jove ait jamais vu. Tombant au sol, hurlant de douleur, tout le monde s’était félicité, restant malgré tout bien prudents. Séraphin plus que les autres puisqu’il avait réussi à s’emparer de la baguette de l’homme malchanceux et la fourrer dans sa poche.

Toute cette tension, tous ces retournements de situation, Jove en était resté hagard, presque éteint. Figé par la stupeur, ses réflexes indociles l’avaient abandonné en chemin. Préoccupé par ce constat, il était resté silencieux car en future recrue de l’armée de l’air, il était pourtant entraîné, préparé. Du moins c’est ce qu’il pensait. Des années qu’il apprenait à gérer le stress, anticiper l’imprévisible, contrôler ses émotions, et le voilà loin de la théorie, au cœur du concret, qui perdait tous ses moyens.

Un poids s’échoua tout à coup sur ses épaules, tandis qu’un nœud venait faire prisonnier son estomac. Il frotta mécaniquement ses paumes humides sur son pantalon quand soudain un craquement les fit tous se retourner brusquement. Peut-être était-ce un nouvel auror, venu prêter main forte à son collègue. Le poult de Jove s’accéléra, s’ils avaient réussi à maîtriser celui-là, il savait pertinemment qu’ils n’étaient pas en capacité de faire face à de véritables duels contre des professionnels. Une silhouette s’approcha, et la distance une fois réduite, une jeune femme leur apparut, tout bras levés.

« Bonsoir, Je crois que je me suis perdue. Vous aussi, vous êtes passés par l’une des brèches ? » dit-elle en baissant les yeux sur l’homme au sol. « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? »

Jove reste immobile, aux côtés de sa fratrie. Le visage de cette fille lui dit quelque chose. Il l’a déjà croisé dans les couloirs de Durmstrang mais serait incapable de pouvoir la nommer précisément. Peut-être une fille d’une famille vassale des Douze puants. Il décide d’ignorer sciemment ses questions, préférant reprendre l’ascendant. Perdue, dit-elle. Bizarre de se perdre au milieu d’un cimetière inconnu auquel on ne parvient qu’après être entré dans une brèche lumineuse tout aussi mystérieuse.

« Comment tu t’appelles ? » Il retient son souffle, sait qu’au moindre geste suspect, ses adelphes n’hésiteront pas à intervenir. « Comment t’as pu te perdre par ici ? Pourquoi t’es passée par la brèche ? » Il pointe du doigt l’homme à terre qu’elle continuait de regarder. « Tu le connais ? »

Résumé:


...
Völuspá
Völuspá
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
@Winona Lund @Jove Lund @Séraphin Lund @Venceslas Lund @Heid Mørk  @Ása Ellingboe

La prochaine personne à poster est invitée à lancer un dé du hasard s'il vous plaît.
Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Il était quand même un peu fier de leurs réactions, Venceslas - si on oublie son fail d'Accio Baguette il y a à peine quelques secondes - et il adresse une moue un peu outré a Seraphin qui vient juste de casser tout le fun du moment. Déjà qu'ils ne savent pas s'ils vont réussir a retrouver leur soeur - et encore moins s'ils vont ne serait-ce que repartir d'ici vivant - si en plus leur frère adoré leur enlève le brin d'amusement qu'ils ont réussi à trouver.
Il jette un coup d'oeil navré vers l'Auror au sol et relève les yeux vers Raph' "Au pire honnêtement il avait l'air tellement paniqué qu'il ne sera certainement pas sûr lui-même de ce qu'il a vu." Il tait la petite voix en lui qui rajoute Et au piiiire du pire on le laisse ici, comme ça plus de problème.
Presque sûr que peu de gens seront d'accord avec ça. Dommage. Il échange un coup d'oeil amusé vers Rainbow Dash toujours sous forme de furet et sur son épaule et qui lui répond dans un couinement blasé.

Soupirant il presse légèrement l'épaule de leur soeur pour qu'elle ne perde pas le fil de la conversation - ça s'agite un peu dans tous les sens et la capacité de lire sur les lèvres est quelques peu inutile quand les gens sont trop nombreux - signant ses propres mots au rythme où, et au rythme où les autres les disent. Il s'apprête à s'adresser à l'inconnue pour essayer d'adoucir les mots de son adelphe quand un craquement retentit derrière eux, les faisant se retourner d'un seul bloc. Sa baguette levée vers la nouvelle arrivée, il reste figé une seconde, surpris, des flashbacks du passé lui ramenant le souvenir de la jeune femme. Asa ? Il revient sur terre à l'interrogatoire de Jove et s'approche de lui, posant une main sur son épaule en lui adressant un regard incertain. "C'est Asa. Asa Ellingboe. C'est... Une amie ?" Sa voix s'est faite légèrement hésitante alors qu'il la considère avec surprise, sa propre baguette baissée mais toujours serrée entre ses doigts, fermement. "Il a raison, qu'est ce que tu fais là ? C'est dur de se perdre, c'est pas comme si on pouvait juste marcher sur elles sans les voir." Il lâche, soutenant son frère dans son interrogatoire.


Spoiler:
DOOMSDAY
DOOMSDAY
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Le membre 'Venceslas Lund' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du hasard' : 1
Völuspá
Völuspá
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Le cimetièreDoomsday
Les rencontres ne terminent plus : après l'auror désormais hors d'état de nuire, après l'apparition d'@Ása Ellingboe, une nouvelle silhouette apparaît de l'autre côté des haies qui bordent le cimetière. Pour l'instant, vous ne pouvez pas l'identifier, pas plus qu'ellui ne semble pas vous reconnaître... et voilà qu'iel adopte à son tour une posture agressive, protégeant ce qui ressemble à un lamentable baluchon.

Le dé du hasard déterminera l'identité du disparu'e que vous venez de trouver.
1 Un homme d'une soixantaine d'années aux yeux fous et au sourire mauvais
2 Un'e autre auror, qui semble autrement plus aguerri que son collègue et à sa recherche
3 Une femme aux cheveux bleus et à la baguette brandie... mais brisée en plusieurs endroits
4 Un enfant d'une douzaine d'années blessé au bras
5 Hedvig Hjermstad
6 Nikoline Lund
DOOMSDAY
DOOMSDAY
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Le membre 'Völuspá' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du hasard' : 3
Ása Strandgaard
Ása Strandgaard
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
Le cœur battant, Ása maintient ses deux mains levées et essaye de garder son calme alors que les personnes se rapprochent d’elle, toute leur attention désormais portée sur elle. Peut-être qu’elle aurait mieux fait de faire demi-tour immédiatement. Mais même sans regarder derrière elle, elle sait qu’elle parviendrait difficilement à retrouver la brèche par laquelle elle est arrivée, s’étant aventurée un peu trop loin. « Comment tu t’appelles ? » lui lance l’une des personnes qui s'est avancée. Elle pense l’avoir déjà croisé mais elle est incapable de se souvenir de son nom. « Comment t’as pu te perdre par ici ? Pourquoi t’es passée par la brèche ? » Il désigne l’homme à terre du doigt. « Tu le connais ? » Elle secoue la tête, s’apprête à répondre avant qu’une silhouette plus familière s’avance, pose une main sur l’épaule du premier. Elle le reconnaît sans mal maintenant qu’il s’est avancé et lui fait instinctivement un sourire. « C'est Asa. Asa Ellingboe. C'est... Une amie ? » Elle note son hésitation sur le mot, vaguement blessée par le fait qu’il doute du mot à mettre sur leur relation, mais maintient un petit sourire malgré tout.  « Salut Vence. » Elle baisse les mains, quelque peu rassurée de le voir et garde sa baguette en main mais pointée vers le sol, se voulant le moins menaçante possible. Jesper, sous sa forme de loutre, reste caché derrière ses jambes, visiblement peu serein face à la situation. « Il a raison, qu'est ce que tu fais là ? C'est dur de se perdre, c'est pas comme si on pouvait juste marcher sur elles sans les voir. » Elle note le ton froid, l’attitude détachée. Il n’a pas l’air ravi de la voir. « Je l’ai vue, la brèche, je voulais savoir ce que c’était donc je l’ai traversée. Mais j’aurais pas dû m’en éloigner, maintenant je ne sais pas où je suis ni comment repartir d’ici, » reprend-t-elle, sur un ton un peu plus ferme, ne mentant qu’à moitié. Elle ne peut pas poursuivre, cependant, un bruit attirant son attention plus loin. Son regard se pose sur une femme aux cheveux bleus, visiblement sortie de nulle part, une baguette brisée à la main, un baluchon serré fermement contre elle. Elle les menace malgré tout, visiblement prête à attaquer et un coup d'œil rapide aux autres fait comprendre à Ása qu'iels ne savent pas plus qu'elle de qui il s'agit. Elle ne réfléchit pas d’avantage, effrayée par le désastre que pourrait causer un sort lancé avec une baguette dans cet état, et lui lance un expelliarmus informulé.

Spoiler:


i have made oceans out of my sadness
and still i drown
DOOMSDAY
DOOMSDAY
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Le membre 'Ása Ellingboe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé double-face' :
Topic du groupe ᛝ - Page 3 Rmnw
Jove Lund
Jove Lund
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
De l'autre côté de la brèche
« C'est Asa. Asa Ellingboe. C'est... Une amie ? Il a raison, qu'est-ce que tu fais là ? C'est dur de se perdre, c'est pas comme si on pouvait juste marcher sur elles sans les voir. » La voix de son frère est hésitante, mais l’inconnue a désormais un nom, un nom qui la rend tout à coup moins inquiétante. Jove relâche ses muscles en sentant la main de Venceslas sur son épaule. Ils sont ensemble, quoi qu’il arrive, il sait qu’il ne le lâchera pas.

La jeune femme réplique sans attendre avec le ton de ceux qui savent qu’ils doivent se montrer convainquant. « Je l’ai vue, la brèche, je voulais savoir ce que c’était donc je l’ai traversée. Mais j’aurais pas dû m’en éloigner, maintenant je ne sais pas où je suis ni comment repartir d’ici » La voix de la jeune femme est ferme, assurée. Mais l’analyse n’a pas le temps d’être poussée plus loin, pas plus que l’explication d’Asa n’a le temps d’être achevée.

Tout va très vite. Des cheveux bleus, une baguette et surtout un air désemparé inscrit sur le visage de cette nouvelle inconnue. Rien de bon ne semble annoncé. Asa leur lance un regard inquisiteur, qui trouve pour seule réponse une unanime incompréhension sur des visages éprouvés. Mais aussitôt la menace est écartée, la baguette projetée au sol et les mains laissées démunies. Efficace cette Asa pense Jove. Elle lui plaît bien finalement.

Dans un réflexe bien heureux il s’avance pour récupérer la baguette arrivée non loin de ses pieds. Tout en se baissant il marmonne, « Décidément, ces brèches sont un puits sans fond d’invités surprises… »

Il lance un coup d’œil derrière lui, à ses adelphes, avant de s’avancer vers la femme aux cheveux bleus. Elle n’a plus sa baguette mais reste un danger potentiel, il le sait. « Et toi t’es qui ? Pose ton baluchon par terre. Je vais venir le récupérer. Personne te fera du mal, mais si tu tentes le moindre truc ils ne te louperont pas »

Autour des jambes de Jove, la brume de sa fennec s’enroule, nerveuse. Elle voudrait qu’il arrête de marcher vers cette femme à l’attitude décidément bien étrange. D’autant que sa baguette n’est toujours pas dégainée.  


Résumé:


...
Völuspá
Völuspá
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
disparue
Dans un autre monde... La Norne lance un regard courroucé à sa camarade en observant la baguette rouler aux pieds de Jove ; puis elle tire rageusement sur un autre fil.
Son pantin se met en mouvement : l'inconnue aux cheveux bleus regarde Jove, sa baguette dans la main du garçon, son visage déterminé. Les yeux gris sont noircis par la pupille qui se dilate, les traits fins cachés sous la saleté se tordent de frayeur. De son corps pourtant si frêle, s'extraie soudain un cri guttural et la femme se jette sur Jove telle une lionne en cage.

Vous pouvez utiliser un cheveu de Norne pour calmer la Norne, ou vous défendre/réagir comme il vous plaît. La femme est déchaînée comme une lionne en cage jusqu'à indication contraire.
Contenu sponsorisé