Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Tobias Malmkvist ☼ I didn't want anything more to do with the outside world
4 participants
Tobias Malmkvist
Tobias Malmkvist
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
@Alfhild Mørk Je fais mon possible pour commencer le rp ! mon service civique se termine vendredi soir donc je vais avoir du temps pour écrire un bon départ ! :) désolé de l'attente !

@Sol Yoonir Coucou toi ! on peut faire quelque ensemble ! Franchement je ne suis pas contre, ton personnage est très intéressant (et j'adore son prénom OMG) ! Tobias Malmkvist ☼ I didn't want anything more to do with the outside world - Page 2 2305232361
Sol Yoonir
Sol Yoonir
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Tobias Malmkvist

Pour le rp avec Alfhild, pas de soucis du tout t'inquiète pas prends ton temps je suis pas pressée du tout Tobias Malmkvist ☼ I didn't want anything more to do with the outside world - Page 2 3771232680
Et bon courage pour la fin de ton service civique Tobias Malmkvist ☼ I didn't want anything more to do with the outside world - Page 2 1518344292

Pour Sol Tobias Malmkvist ☼ I didn't want anything more to do with the outside world - Page 2 2557418294 Je suis heureuse de savoir qu'elle t'intéresse Tobias Malmkvist ☼ I didn't want anything more to do with the outside world - Page 2 1073100977 Tobias est si chou qu'elle aura 100% sûr envie de le protéger.
Iels peuvent se rencontrer pendant des vacances scolaires par exemple, si Tobias reste à Durmstrang pendant celles-ci, ce qui aurait pu l'étonner parce qu'à cet âge-là, elle a probablement du mal à comprendre que des parents laissent leurs enfants en internat aussi longtemps sans chercher à les retrouver Tobias Malmkvist ☼ I didn't want anything more to do with the outside world - Page 2 3503528440 Si en plus elle remarque qu'il est intéressé par l'astronomie, ça peut vite partir en début de lien attachant Tobias Malmkvist ☼ I didn't want anything more to do with the outside world - Page 2 362035032


A cette nébuleuse une autre nébuleuse
Succède, puis une autre en la mère onduleuse.
De l'impalpable éther, océan sans milieu
Dont blanchissent au loin les archipels en feu...
Gaston Strømmer
Gaston Strømmer
FREMVEKSTEN Du ska bara vara lite klok, aldrig för klok
Tobias Malmkvist a écrit:@Gaston Strømmer Omg Gaston a l'air si cool (comme tes autres personnages !) ! Je souhaite d'abord me concentrer avec Gaston, car franchement, le personne a l'air d'être intéressant, et je pense que nous pouvons créer quelque chose de très marrant entre Tobias et lui ! :D

Trop cool ! J'en suis ravi Tobias Malmkvist ☼ I didn't want anything more to do with the outside world - Page 2 1510892118
Tu voudrais qu'on approfondisse un peu le lien ou qu'on lance un RP "à l'aveugle" ? Tobias Malmkvist ☼ I didn't want anything more to do with the outside world - Page 2 1376595387




( into the unknown )
all that i know lies within emotion, words remain unspoken – lead me through the dark. all that i see came to me in colours, lasted for a moment – lead me through the dark.
Tobias Malmkvist
Tobias Malmkvist
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
@Sol Yoonir Clairement, on peut faire ça ! Je peux inventer une excuse comme son père qui doit faire des choses importantes pour le grand-père de Tobias et qu'il avait été obligé de le laisser à l'école pendant les vacances ! :D

@Gaston Strømmer Franchement, go un rp ! :D
Gaston Strømmer
Gaston Strømmer
FREMVEKSTEN Du ska bara vara lite klok, aldrig för klok
@Tobias Malmkvist allons-y ! qui commence ? Tobias Malmkvist ☼ I didn't want anything more to do with the outside world - Page 2 1073100977




( into the unknown )
all that i know lies within emotion, words remain unspoken – lead me through the dark. all that i see came to me in colours, lasted for a moment – lead me through the dark.
Tobias Malmkvist
Tobias Malmkvist
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
@Gaston Strømmer Pourrais-tu commencer s'il te plait ? Tobias Malmkvist ☼ I didn't want anything more to do with the outside world - Page 2 1189969833

@Alfhild Mørk tu as reçu un p'tit mp :D
Gaston Strømmer
Gaston Strømmer
FREMVEKSTEN Du ska bara vara lite klok, aldrig för klok




( into the unknown )
all that i know lies within emotion, words remain unspoken – lead me through the dark. all that i see came to me in colours, lasted for a moment – lead me through the dark.
Tobias Malmkvist
Tobias Malmkvist
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
@Gaston Strømmer coucou c'est parfait ! Je te réponds au plus vite <3
Contenu sponsorisé