Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Freyda • be yourself, everyone else is already taken
+2
Angelo Borghese
Freyda Stavanger
6 participants
Sol Yoonir
Sol Yoonir
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Freyda Stavanger

•• Sol
C'était il n'y a pas très longtemps en effet Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 3 3076121147
/me partage ses bougies et son gâteau d'anniversaire si on suppose que le signe astro est partagé aussi Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 3 1721194138
(Blague à part, à par les chrono, je cherche le lien avec les passions rangement clichées.)

Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 3 1887480256
Oh non, ça veut dire qu'on va devoir faire plusieurs rp :drama: quel domaaaaaageuh slurp Je ne veux surtout pas brider tes passions tu comprends. Promis la prochaine fois c'est toi qui commence !

Cittàgazze en vrai ça peut si tu veux te lancer dans un début d'idée concernant la fille de Freyda Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 3 3076121147
Sur le boulevard ça peut être une bonne idée. Oh ça pourrait être le jour/soir de célébration de l'Equinoxe d’automne (dédié à Odin) où elles se croisent un marge de cette soirée ? D'ailleurs, Freyda maitrise bien les rites et fêtes scandinaves ? Parce que Sol pas du tout et ça pourrait être un autre élément en plus Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 3 1313554280
Ca peut rajouter un contexte un peu festif sympa, et clairement hyper magie partout Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 3 3076121147 A toi de me dire !


•• Alfhild
DES BUVEURS DE THES ! Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 3 1887480256
/me regarde Alfhild en servir à tout le monde avec empressement

Ahah pour l'adoption ça serait drôle mais Alfhild veut pas mettre Freyda en danger de mort immédiate Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 3 2897755164 Pas sûre que les Mørk voient ça d'un très bon oeil. Mais une adoption symbolique pourquoi pas Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 3 1721194138

On garde ça sous le coude, et ça pourrait être avant la rentrée scolaire le 20 août ce serait parfait ! On dira que c'est toi qui le commencera alors Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 3 3581621498


•• Magni (Hammarskjöld ← Je la porterai avec fierté Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 3 1073100977)

Deux ans de rps c'est bien Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 3 1380751274 c'est une bonne moyenne Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 3 1380751274

/me regarde sa liste de 50 rps en cours en toute neutralité émotive


A cette nébuleuse une autre nébuleuse
Succède, puis une autre en la mère onduleuse.
De l'impalpable éther, océan sans milieu
Dont blanchissent au loin les archipels en feu...
Freyda Stavanger
Freyda Stavanger
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Sol Yoonir

•• Sol
Plus les jours passent, plus on s'en éloigne, mais mieux vaut tard que jamais, dit le proverbe, aussi, je te souhaite un Joyeux Anniversaire, avec quelques jours de délais...ou énormément d'avance, c’est toi qui choisis Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 3 601876254

/me prend bien un bout de gâteau (ou deux, Gourmandise est mon deuxième prénom) et garde les bougies pour dans quelques mois. Mon signe astro commence par un V aussi, mais ça tombe plutôt en plein hiver...

Quel dommââââââââge, n'est-il pas ? Me voilà fort ennuyée par cette perspective Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes
Gardons-nous Cittàgazze pour une prochaine fois et partons sur l'idée du Boulevard. J'aime bien l'idée de l’Équinoxe d'Automne !! Je n'irai pas jusqu'à dire que Freyda maîtrise les rites scandinaves, mais elle s'intéresse à la culture des pays dans lesquels elle fait escale, et comme elle a tendance à souvent faire escale en Scandinavie, elle connaît probablement bien certaines fêtes. Les rites, beaucoup moins. En tout cas, les versions officielles. Elle a très probablement tendance à faire ça à sa sauce  Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 3 4241131529
Donc va pour le côté festif et magique, ça me paraît un excellent contexte de départ et ensuite, advienne que pourra  Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 3 3265393078 !!!!


•• Alfhild

Mouhaahaha ! Elle me plaît cette Alfhild !
Au moins, c'est facile de lui trouver une idée de cadeau pour Noël  Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 3 3993100605

Partons sur une adoption symbolique ! De toute façon, ça vaut bien toute la paperasse de la Terre. Et si, effectivement, ça empêche Freyda de se trouver sur la black-list des Mørk (← je sens qu'il va falloir que j'apprenne ce nouveau raccourci clavier (Alt + 0248, Freyda, rappelle-toi de ça !)

Et, oui, je mets ça dans ma light-list (vachement mieux que la black-list, si vous voulez mon avis, Famille Mørk ← toutes les excuses sont bonnes pour mémoriser ce caractère spécial Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 3 1031591426 )!
Deuxième quinzaine d'août, ça me convient parfaitement !


•• Magni ()

J'adore avoir une longue liste de RPs à venir Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 3 3909608114
Même si 50 RPs en cours...je suis jalouse ! Ça doit être génial !
Je vais en avoir trois et je pense que je vais galérer à me tenir à jour. Avec joie et bonne humeur, bien entendu Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 3 1082078192
Sol Yoonir
Sol Yoonir
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Freyda Stavanger

•• Sol
Merci, je prends les joyeux anniversaire toute l'année Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 3 1562835871 Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 3 3771232680Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 3 1518344292
Oh Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 3 3076121147 Je vois je vois. Je reviendrai avec d'autres gâteaux à ce moment-là Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 3 3581621498 slurp

Trop chouette, je lance ce rp alors ! Et on verra bien ce que ça donnera Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 3 3265393078 (forcément quelque chose d'épique je n'en doute pas).

•• Alfhild

Des cadeaux Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 3 362035032
/me donne son adresse avec empressement pour en recevoir toute une livraison avec impatience.

Ce raccourci est très utile ici, il se trouve qu'on est de nombreux Mørk dans le coin et ça pourra t'aider à rester loin de leur black-list Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 3 1562835871

Trop chouette, je note dans ma chrono en attendant pour me faire un repère dans les belles aventures qui lui arrivent dès qu'elle met un pied dehors Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 3 1858964398
Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 3 362035032

•• Magni ()

UNE LISTE ? OU CA UNE LISTE ? Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 3 2206732289 Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 3 2456937745 Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 3 2557418294

/me sort loin

J'en suis à 55 maintenant Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 3 378669556 ça ne cesse d'augmenter. Mais angelkus me devance largement sur ce compte-là Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 3 2343173580

C'est bien trois, et c'est bien les bonnes résolutions Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 3 1380751274 J'en avais aussi en arrivant. Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 3 1380751274 Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 3 2879786002


A cette nébuleuse une autre nébuleuse
Succède, puis une autre en la mère onduleuse.
De l'impalpable éther, océan sans milieu
Dont blanchissent au loin les archipels en feu...
Contenu sponsorisé