Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Freyda • be yourself, everyone else is already taken
+2
Angelo Borghese
Freyda Stavanger
6 participants
Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
@Freyda Stavanger

•• Sol (Yoonir)

J'aime tellement l'idée qu'elles se soient croisées plein de fois frogy
On pourrait imaginer, en effet en France, enfant, à l'occasion d'une après-midi. Elle est restée jusqu'à quel âge en France ? Sol vient d'un milieu très privilégié, mais elle a toujours été sensible à la cause animale, aussi bien elle a pu mener une première campagne de tract devant le cirque un jour pour dénoncer les conditions des animaux à tous les spectateurs. Avec un caractère bien trempé, ses beaux habits, sa stature bien droite, elle devait avoir un sacré aplomb et un sérieux à tout épreuve à faire ça. Peut-être qu'elles ont pu discuter à ce moment-là ?

Elles se revoient bien des années plus tard, en 2014 (ça colle avec ma chrono si ça se passe en Russie) à l'occasion d'un concert donc. Sol reconnait le nom du cirque et se laisse tenter par l'envie de le redécouvrir, en mémoire de cette très lointaine après-midi d'enfant en France. Ravie de découvrir que les animaux ne font plus partie des spectacles, elle peut peut-être voir que le cirque cherche un orchestre et en parle à celui dont elle fait partie ? Ca pourrait se jouer comme ça ?
A cette occasion elles se rencontrent, une deuxième fois donc, mais dans le monde moldu toujours. Sol s'appelle encore Sedna à cette époque et ne remet par Freyda qui a elle changé de nom. Sol est mariée (par convenance) aussi et elle si elle se laisse aller au flirt elle aura pas été plus loin non plus donc ça peut totalement fonctionner comme ça Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 3076121147

Plus récemment (mais toujours dans le monde moldu) après son retour sur terre, Sol s'est entièrement tournée publiquement vers la défense animale et écologique, peut-être que Freyda aurait pu la croiser à l'occasion d'un secours d'animaux d'un cirque si Freyda est du genre à mener des actions de terrain ? Elles s'aperçoivent, tiquent légèrement, Sol reconnait Freyda mais pas inversement sorti du contexte de la musique ?

Et du coup, on en arrive à aujourd'hui, ou Sol s'appelle Sol, entièrement tournée dans le monde magique, et ce serait hyper drôle qu'elles se croisent dans le monde magique sans avoir jamais réalisé qu'elles sont sorcières toutes les deux slurp

Je sais pas si tu vois ce que ça pourrait donner, mais je trouve que ça pourrait faire un chouette sujet de rp Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 3076121147


•• Alfhild (Mørk)
Avec plaisir pour que ce soit une des filles de Freyda qui l'attire au cirque Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 1073100977
Si elle lui fait visiter les coulisses et lui montre des tours moldus, Alfhild va être trop enthousiaste et revenir tout le temps frogy Elle va les ressortir à ses potes tout le temps fkjeioeue
Le cirque est situé où exactement ? Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 1313554280
Même si leur passif est pas très fourni pour l'instant, ça peut être une trame de fond, qui se concrétise encore plus par les rps après ! Peut-être via les Sans-noms ? Alfhild s'implique beaucoup, elle a même créé un journal indépendant où elle écrit des articles sur ce qu'il se passe de réel et concret sans que la presse officielle n'en parle ou fasse de la désinformation. Elle a beaucoup eu a fuir aussi les autorités à cause de tag de noms de rues/places/statues pro anti-moldu etc. Je me dis, que peut-être, elle pourrait un jour avoir fuit du côté du cirque (d'où ma question de où est-il) et mettre involontairement la pagaille dans les spectateurs à la fin d'une représentation ? (je balance des idées en vrac). Dans tous les cas on peut voir l'évolution en rp Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 3076121147

Et j'ai aussi un auror, Magni le fameux Hammarskjöld (hyper facile à prononcer je vois pas le problème Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 1721194138) qui est le meilleur ami (et désormais coloc) (bon ok ils vivent ensemble pas que amicalement) de Markus Falkenberg. Il était ami avec Elsa aussi Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 3503528440 mais comme il a vécu vingt ans en Colombie, il était moins proche d'elle que Markus. Bon, j'ai pas d'idée de lien aussi intéressant mais voilà. Et aussi Magni a un fils qu'il cache pour le protéger, c'est une info en plus.
Magni c'est un type un peu torturé dans sa vie, très (trop) protecteur, qui passe sa vie à se déplacer à moto avec des lunettes de soleil et à trainer dans des gangs pour les démolir de l'intérieur. Il fait partie des Enfants de Voluspa mais plus par besoin d'être en surveillance que par conviction (même s'il a une relation un peu compliquée avec les moldus de part une expérience personnelle peu agréable).
AH, et son histoire de parfum à l'amortentia peut être une piste parce que les odeurs de l'amortentia de Magni sont beaucoup liées à son passé (à la mère de son fils qui a été assassinée notamment, et l'enfant qu'il a perdu) donc ça le met hyper mal à l'aise de sentir ce type d'odeurs.

VOILA

Désolée pour ces pavés Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 2689336249 Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 3581621498


Freyda Stavanger
Freyda Stavanger
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
•• Dax (Tcherkassov)
Je ne veux pas compliquer les choses donc, on peut dire que Sierra aurait plutôt été soft dans sa revanche. Après tout, il a quand même un bon paquet d'années de plus qu'elle. Il a beau avoir piqué sa fierté et réveillé son esprit de contradiction, elle n'est pas idiote au point de ne pas se rendre compte qu'un duel ne serait pas en sa faveur. En tout cas, pas si elle maintient son objectif de vie, qui n'est certainement pas de finir dans une boîte d'allumettes.
Fin août-début septembre, ça pourrait te convenir ?
Quant à qui commence, on tire à pile ou face ?

•• Markus (Falkenberg)
Parfait !!
De mon côté, j'ai tendance à être un peu trop enthousiaste pour mon propre salut. J'aurais tendance à te dire "chiche", mais (attention, je déteste ce mot), je vais être raisonnable. Je reprends le boulot lundi prochain et les quinze premiers jours sont toujours intensifs. Je vais essayer de ne pas cumuler trop de RPs et voudrais garder une petite place pour Sol/Alfhild au cas où un sujet la brancherait. On voit pour un deuxième à la fin du mois de septembre ? Ça te dérange pas ?
Après, on commence avec ce qui te tente le plus ?

Oh, et puis zut !! La vie est trop courte pour être petite !! Soyons fous et partons sur deux sujets !! A noter ce pendant qu'hors fin de semaine, à partir du 11, je vais être moins réactive. Si c'est ok pour toi, c'est ok pour moi !

•• Angelo (Borghese)
Super si l'idée de voir d'abord le passé avant de nous occuper du présent te convient  !



@Alfhild Mørk
J'aime les pavés !

•• Sol (Yoonir)
Trop bien !
Aloooooors, Freyda est née en France et elle y est restée ces premiers mois de vie, mais m'est avis qu'elle était un peu trop jeune à cette époque Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 1031591426 .
De toute façon, si on lie tout ceci au cirque, la famille de Freyda ne rejoint les Stavanger qu'en fin d'année 89. Rendue là, le cirque voyage pas mal donc ça peut être un peu quand ça t'arrange. Avant 1992 et la découverte des pouvoirs de Freyda. Ou après, en tenant compte qu'en 92, sa mère a déserté le cirque avec les sœurs et frères de Freyda donc les premiers temps, son moral ne serait pas à son plus haut niveau.

Pour la deuxième rencontre, 2014, en Russie, c'est parfait. Et le contexte de ce nouveau moment ensemble me convient très bien. Il est probable que Freyda trouve que cette musicienne-là lui rappelle quelqu'un, vaguement, mais sans réussir à mettre le doigt dessus (probable que quelques jours plus tard, elle se réveille en pleine nuit avec le déclic !).

Adjugé vendu pour la troisième rencontre ! La cause animale me paraît une très bonne excuse et, oui, sous prétexte d'une petite visite aux collègues du cirque Machintruc, elle peut en profiter pour faire du militantisme.

Et j'adore l'idée qu’elles se croisent dans un lieu réservé aux sorcières et sorciers. Je suis entièrement d'accord que ça fait un chouette départ de RP ! Quant à la suite, l'avenir nous le dira, mais ça leur fait une jolie collection de micro-histoires, j'aime bien.

•• Alfhild (Mørk)
Pour changer un peu, je te propose que ce soit avec sa fille Astrid, plus réservée, que Alfhild se soit entendue ?
Je suis certaine que si elle aime tant le cirque, Freyda finira par lui offrir un pass V.I.P. Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 215430697 !
Le cirque est nomade et exclusivement dans le monde moldu. Donc, pour les besoins de l'histoire, il peut se trouver au bon endroit pour que ton personnage s'y réfugie Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 2305232361 . Et tant qu'à faire, ça pourrait être au beau milieu de la représentation plutôt qu'à la fin ?

•• Magni (Hammarskjöld ← d'habitude, je tape les noms moi-même mais ce soir, je rends grâce au fabuleux outil qu'est le copier/coller)
Belle intro du personnage !
Boah, sans avoir un super historique ensemble, vu qu'il s'avère que Freyda aussi était amie avec Elsa (quelle fille, celle-là !!), on peut imaginer qu'iels se sont croisé·e·s deux-trois fois, de loin ?
Pour le reste, on peut provoquer la rencontre sans avoir un historique très solide.
Il n'est pas exclu que je fasse évoluer Freyda, plus tard, vers les Enfants de Voluspa, mais pour l'instant, le fait qu'il ait une moto est déjà un atout Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 2206732289 . Éclaircissons.. Le géniteur des filles de Freyda avait une moto et pour peu que Magni en ait une dans le même style, il pourrait y avoir un petit pincement au cœur chez Freyda, en même temps que l'espoir fou, débile et éphémère de recroiser la route de ce gars-là. Pas vraiment une raison de lancer un sujet mais le mini-truc qui fait le "plus".
Le potentiel de l'amortentia sur Magni peut aussi être super intéressant à exploiter !
Bref, je crois qu'à l'occasion, on trouvera matière à écrire, quoi qu'il en soit !!
Angelo Borghese
Angelo Borghese
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Dax :
Fin août-début septembre, ça pourrait te convenir ?
Quant à qui commence, on tire à pile ou face ?

Ça me convient totalement Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 1376595387 Pile tu commences, face je commence ? Je te laisse l'honneur de tirer Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 1721194138

Markus: Le paragraphe barré, puis celui d'après, m'a fait rire Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 1858964398 bon courage pour la reprise du boulot Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 1376595387 et t'en fait pas pour la réactivité, j'suis super flexible pour les rps, y'a zéro pression. Tu peux me répondre quand tu veux, que ce soit en deux semaines ou en quatre mois, je prends les rps quand il arrive avec joie, qu'importe à quel moment Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 2343173580 Moi-même je réponds à une vitesse plutôt variable Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 1380751274 si tu veux celui-là je peux le commencer vu que le contexte est autour de la mort d'Elsa ? Et ils se retrouvent où précisément ? Au salon funéraire / à la fin de l'enterrement / au rassemblement après ?  (Perso tout me va Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 1380751274 )

Angelo:
Super si l'idée de voir d'abord le passé avant de nous occuper du présent te convient.
On part sur ça alors Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 2343173580 et je viendrai te poker pour un rp quand on aura peut-être terminé un des deux autres Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 2879786002
Freyda Stavanger
Freyda Stavanger
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
•• Dax (Tcherkassov)
Les dés ont parlé : https://thedoomsday.forumactif.com/t89p240-pimenter-ses-rps-avec-le-de-du-hasard#48251 .
J'inaugure les hostilités. Une contrainte à me proposer ?

•• Markus (Falkenberg)
Ravie de lire que tu es flexible, parce que je risque d'être un peu irrégulière, et il ne faudra pas le prendre personnellement. C'est rarement l'inspiration qui me manque, mais le temps...
Ça me paraît effectivement pertinent que tu lances le topic. Je viendrais probablement chatouiller ta boîte à MP pour te poser des questions complémentaires sur le personnage d'Elsa. Sauf si tu préfères que je le fasse ici-même ?
Quant au moment précis ... hum, bonne question ! J'imagine qu'iels s'entraperçoivent pendant l'enterrement à proprement parler. fais comme tu le sens pour Markus mais si c'est Freyda qui fait le premier pas, elle attendra sans doute que l'assemblée se soit clairsemée et/ou que Markus soit isolé. Elle n'est pas timide et ne craint d'ordinaire pas les foules, mais là, ça touche à l'intime, en quelque sorte, elle aura, fait exceptionnel, plus de pudeur.
Après, je ne sais pas comment fonctionne ton processus d'écriture mais laisse-toi porter par l'inspiration. Je me dépatouillerai de ce que tu proposeras. Je ne pense juste pas que Freyda se présentera au salon funéraire.

•• Angelo (Borghese)
Ça me convient très bien !


Oh, et j'avais pas relevé, l'autre fois, mais promis, je garde le connard amnésique et son panda dans un coin de mon crâne.
Angelo Borghese
Angelo Borghese
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Dax :
Les dés ont parlé : https://thedoomsday.forumactif.com/t89p240-pimenter-ses-rps-avec-le-de-du-hasard#48251 .
J'inaugure les hostilités. Une contrainte à me proposer ?

J'adore les choix que tu as mis, c'est original Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 2343173580 Hm pour la contrainte...De jouer la blessure/si c'est un enfant ou Freyda aux dés peut-être ? Si c'est trop contraignant ou que ça empêche une idée que tu avais, je peux trouver autre chose  Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 1721194138

Markus:
Chatouille ma boîte à mps autant que tu veux Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 1380751274 surtout que d'habitude j'ai tendance à oublier de repasser dans les fiches de liens, avec les mps j'oublie moins Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 1858964398 Markus se sera isolé à la fin de l'enterrement lorsque les autres seront plutôt partis/que Magni ne sera plus là. Elle peut le rejoindre à ce moment ? Il sera trop 'éteint' pour aller de lui-même vers elle.
Freyda Stavanger
Freyda Stavanger
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
•• Dax
Merci pour la contrainte, c'est chose faite.
J'ai tendance à kun peu trop) aimer les défis, et ça ne chamboule rien du tout, donc tout va bien.

•• Markus
Ça marche, je fais ça dans la soirée !
Quant à l'enterrement, oui, c'est parfait (enfin, associer les mots "enterrement" et "parfait" est maladroit, mais tu auras saisi l'idée). Hâte de lire ton intro Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 3265393078 (mais sans pression, hein ? Quand et comme tu peux ! Même si avant 2030, ce serait pas mal.)
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Freyda Stavanger  parfait pour les pavés  Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 907959659

•• Sol (Yoonir)
Pour la France c'est comme tu préfères ! Les deux sont possibles. Après 1992 c'est encore plus crédible peut-être, le côté un peu subversif de Sol qui se développe après son entrée à Beauxbâtons et l'éloignement d'avec ses parents. Sa prise de conscience de sa particularité, son identité sorcière, et de sa condition de née-moldue Arrow On peut se dire en 1993 peut-être ? Elles auraient 10 et 13 ans respectivement ça pourrait matcher pour une vraie rencontre 'intéressantes' entre deux enfants de l'époque Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 1721194138

- 2014, en Russie : c'est noté dans ma chrono slurp
(oui, il faut savoir, j'ai un amour des chronos et des frises n'en soit pas étonnée, ni effrayée Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 1858964398 )

- Rajouté aussi pour le cirque de MachinTruc Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 1031591426

- Du coup, si jamais tu as de la place pour un autre rp (j'ai vu que tu en as plein avec Dax/Markus/Angelo de prévus  Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 2879786002 ) je suis hyper partante pour faire un Sol/Freyda dans un lieu sorcier  Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 378669556

•• Alfhild (Mørk)
Avec plaisir pour Astrid ! Tu as une mini description/idée de métier/études qu'elle pourrait faire ? Juste à titre indicatif Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 1376595387
Un pass V.I.P. Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 3265393078 Beaucoup trop adorable frogy
/me se fait adopter par Fredya

En plein milieu d'une représentation slurp tu as le sens du drama, j'aime ça Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 1562835871 Je voulais pas proposer pour pas que ce soit trop rentre dedans mais j'adore l'idée Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 3076121147 Ca ferait un super sujet de rp toussote.
En tout cas, elle aurait pu déjà connaître le cirque et être venue plusieurs fois quand le cirque est dans le coin, et un jour de besoin, se rappeler qu'il est là et filer tenter de se fondre dans le monde moldu/la masse des spectateurs en espérant perdre ainsi les autorités magiques.

•• Magni (Hammarskjöld) (j'arrive à l'écrire du premier coup, mais j'avoue ça m'a pris quelques temps ->)
(C'était une super fille Elsa Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 3503528440 Magni porte moins le deuil que Markus, mais en vrai il est profondément triste qu'elle soit plus là. Mais il l'exprime pas, pour laisser la place au deuil de Markus.)
Probablement qu'iels ce sont croisés plusieurs fois Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 1380751274
Vers les Enfants ? Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 3076121147 Je suis curieuse de savoir ce qui pourrait l'emmener par là Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 3076121147 slurp Mais ça peut faire un bon point de réflexion à se garder sous le coude si jamais tu veux développer quelque chose dessus. Magni est plutôt sur le départ lui, mais il reste pour Ozymandias (son deuxième amoureux) et essayer de le tirer de là, et parce qu'il a pas envie de se retrouver à perdre un bout de sa mémoire en partant. (En somme, lui aussi il va avoir des choses à gérer dans le futur).

Alors la moto de Magni a été faite sur mesure en Colombie, (pour le modèle : une image c'est toujours plus parlant) et adolescent/jeune adulte (il est parti à 20 ans en Colombie, après avoir 'raté' sa tentative de faire carrière dans l'armée de l'air) il en avait une aussi, mais sans doute plus petite. Donc bref, il en a toujours eu une en somme.
Je vois bien le truc, où quand iels se croisent, ils ont chacun un petit-truc un peu du style 't'es sympa mais tu m'évoques des trucs pas ouf de ma vie' Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 1858964398
Est-ce que tu as une idée de ce que le géniteur de ses filles ferait actuellement ? Où il pourrait être ? Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 1313554280

Ah et aussi, Magni a fondé un club de Quidditch loisirs sur Göteborg si jamais Freyda est adepte de ce sport. Leur club se débrouille pas mal, forcément, il regroupe tous les meilleures joueurs.euses du royaume Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 1887480256
Sort.

Je suis ouverte à toute éventualité pour une rencontre au détour d'un rp un jour, ou une occasion, ou si tu veux développer quelque chose en particulier. Je dis jamais non à un rp de toute façon Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 2897755164 Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 3581621498



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Freyda Stavanger
Freyda Stavanger
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
•• Sol
1993, ça me plaît bien. Leur âge rend le moment plus mémorable (même si bon, à terme, personne ne se rappelle de personne  Rolling Eyes ).
De son côté, Freyda serait un peu apaisée par rapport à l'abandon de sa mère et un peu plus au clair avec elle quant à sa nature.

Il faut que je fasse une chrono aussi, parce que j'aime quand tout est cohérent. Malheureusement je suis affligée du terrible mal qu'est le flemmingitus procrastinatus, donc, bon, disons que ce sera ma résolution de 2024  Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 130467270 .
Mais tout ceci est notée dans un coin de ma tête.

Avec grand plaisir pour un sujet. Comme dit à Dangelkus, je vais avoir une quinzaine de jours plutôt épiques jusque fin septembre, mais j'aurais bien besoin de me vider la tête. Par cotre, je risque d'être assez irrégulière en terme d’écriture. Si ça te va, lançons-nous dans l'aventure.
Tu commences ? Je commence ? On se fait un shifumi ?

•• Alfhild
Je ne sais pas si il y a un endroit pour écriture des portraits de PNJ mais j'essayerai de te faire ça correctement.
Concrètement, Astrid est la plus paisible, la plus raisonnable des deux sœurs. Elle adore les livres, les arts. Elle est plutôt introvertie, ce qui ne veut pas dire mal à l'aise en société. Elle a obtenu un CERF à Durmstrang, probablement dans la filière NATURE. Actuellement, elle travaille dans une petite boutique d'apothicaire mais cela ne lui convient qu'à moitié et elle envisage de devenir enseignante. Il faut que je pose mes neurones pour affiner la chose mais peut-être que ça te donne déjà une idée générale ?

Freyda est très "grande famille", chiche qu'elle adopte Alfhild  Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 4010444759 !

Le sens du drama ? Tu n'as pas idée .
En tout cas, qu'Alfhild connaisse déjà le cirque et le considère soudainement comme un refuge potentiel me convient très bien !!!

•• Magni (Hammarskjöld ← tu m'étonnes... Mais je t'accorde la médaille de la grande prêtresse de l'ordre des Hammartrucmachinchose  Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 215430697 )
(merci pour la petite précision. Mine de rien, c’est le genre de petites choses qui aident à affiner la perception qu'on a des personnages)

Les Enfants ? Ahaha, je vais garder le mystère quelques temps (mais peut-être que je te ferais un petit topo en mp si t'es sage et que tu me donnes des cookies.)
Je t'expliquerai (même si je suis pas encore fixée sur l'idée) et oui, on peut garder tout ça sous le coude et aviser en temps et en heure.

Merci pour le visuel ! Et le petit topo.
J'aime beaucoup l'idée que tu soulignes : ils ont chacun un petit-truc un peu du style 't'es sympa mais tu m'évoques des trucs pas ouf de ma vie'.
Pour l'instant, je ne sais pas du tout quoi faire du géniteur des jumelles. Je t'avoue qu'il était tellement dans le passé de Freyda dans ma tête qu'il est resté figé à ses 20 ans. Je vais y réfléchir aussi et je te dirais.

Quant au Quidditch, je ne pense pas que Freyda soit une adepte mais elle a probablement vu quelques matches. Mais si l'envie nous en prend, je trouverais bien une idée pour envoyer Freyda du côté du club de Magni.

Magni Hammarskjöld a écrit:Je dis jamais non à un rp de toute façon Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 2897755164 Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 3581621498
Voilà une manière d'être chère à mon cœur.
Ce n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde (enfin, dans l'œil d'une aveugle, vu le média). J'accepte la proposition avec plaisir.
Trois sujets, ça me paraît un bon départ bien riche mais quand je serais plus à l'aise avec mon personnage et que j'aurais un peu avancé dans tout ça, je serais ravie qu'on explore les liens avec tes autres personnages Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 2206732289
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
•• Sol
Parfait pour 1993 Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 1073100977

Ah ah je connais aussi ce terrible mal Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 1890139207 une tragédie Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 1890139207
Mais pour les chrono j'en suis exempt, visiblement Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 2897755164 c'est beaucoup trop satisfaisant pour moi Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 1858964398 Limite ça m'apaise (certains diraient que c'est parce que je suis Vierge mais Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 197795259 )

Pas de soucis pour les rythmes de rp, vraiment pas. J'alterne les moments où je suis dispo et les moments où je le suis pas du tout aussi.
Comme tu veux, je peux le commencer si tu préfères. Personnellement j'adore commencer des rps donc ça me dérange pas (et là tu commences à te dire que ça commence à faire beaucoup de passions peu communes. Je le concède.)
Tu aurais une envie de l'endroit en particulier où elle pourrait se trouver ? Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 3076121147 Tu as envie de développer un élément en particulier de la vie de Freyda ? Un truc forcément sorcier du coup Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 1721194138

•• Alfhild
C'est parfait ! Alfhi l'adore et l'adopte Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 1380751274
Elle est très très trop proche de la nature donc elles peuvent en effet s'entendre très très bien Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 1073100977 (si en plus d'être apothicaire elle aime les feuilles séchées dans l'eau chaude, autrement dit, le thé, Alfhild risque la considérer comme une des personnes les plus merveilleuses sur terre.)

Please adopte her elle en a besoin frogy

PARFAIT ! On peut dire que c'est un événement qui est survenu pendant l'été ?
On peut se le garder sous le coude pour plus tard, je veux pas te noyer sous les rps surtout Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 1858964398

•• Magni (Hammarskjöld ← Wouah, je suis si touchée par un tel honneur Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 3503528440 merci.)
(Je trouve aussi Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 1073100977)

Pour Magni on a déjà une bonne base de départ, et au plaisir de trouver le moment plus tard de lancer des rps pour développer toutes ces pistes Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 1887480256





Although I felt like giving up It's not the road I chose
Freyda Stavanger
Freyda Stavanger
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
•• Sol
Bon, ben, je vais changer de signe astrologique de ce pas !!
Si tu es Vierge, c'était ton anniversaire il n'y a pas si longtemps ? Ou bientôt ?
/me chante haut et fort(ement faux mais le cœur y est) un Joyeux Anniversaire.
Disons qu'il faut au moins que je me fasse un document en vrac quelque part pour tout noter, parce que, dans six mois, je risque d'avoir oublié la moitié et ce serait quand même fort dommage.

Je te laisse les honneurs, alors. Mais à charge de revanche parce que j'adore inaugurer aussi (et trouver des titres même si ça me prend trois jours). Et vivent les passions peu communes !!! D'autant plus que je partage celle-là Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 1616949337
Alors quand au "où", Cittàgazze. Je plaisante ! Hum, sur le moment, rien ne me vient. Je suis encore en train de me faire aux nouveaux lieux. Alors je te dirais... un endroit typique du forum. Le Urdarbrunn Boulevard, ça pourrait t'intéresser ? Ou alors le Ministère. Ou encore les thermes. Ou ce qui t'inspire ! Je trouverais bien une idée quant à ce que Freyda fait là-bas !!


•• Alfhild
Adjugé vendu !!
Oh, il est très probable qu'elle aime les feuilles séchées dans l'eau chaude, oui. (qu'est-ce qu'on ferait pas pour être considérée comme la personne la plus merveilleuse de la Terre). Pour info, les autres membres de la famille Stavanger aime aussi les plantes dans un liquide chaud : café pour Freyda et chocolat pour Sierra. Maintenant, tu sais tout.

En vrai de vrai, l'adoption est tout à fait envisageable !
A voir si on peut faire ça en vrai mais moi, ça me va très bien !

Et oui, pendant l'été, ça me va. Entre mi-août et fin août, ça pourrait le faire ?
Gardons-le sous le coude, oui ! Je vais déjà essayer de voir comment ça va avec trois RPs (la fille qui s'était dit un RP VOIRE deux mais grand grand max à la fois quand elle s'est inscrite...). Et on dirait que c'est moi qui le lancerai, alors  Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 2305232361 ?


•• Magni (Hammarskjöld ← je te ferais une belle médaille, tu verras )

Parfait ! Je crois qu'avec tout ça, j'en ai pour deux ans de RPs. J'adore.


(je réponds à ton mp demain, probablement Freyda • be yourself, everyone else is already taken - Page 2 1616949337 )
Contenu sponsorisé