Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com


Viktor ~ see the links, watch the faces
4 participants
Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Viktor Brynjolf a écrit:

Je veux bien que tu me le décrive un peu plus ! Que je vois un peu les grandes lignes ;)

Alors, Nyx Adelsköld, Ancien Skjerme et toujours aussi fier de l'être. A la sortie de Durmstrang il a intégré le Ministère de la magie en tant que Auror Espion, c'est à dire que sa spécialité, c'était l'espionnage (waw), soit en s'intégrant dans une communauté en tant que membre à part entière, soit en l'espionnant de l'extérieur, invisible de toustes. C'était aussi du travail de sape (Suppression de protection magique de l'intérieur, par exemple, pour permettre une intervention plus musclée derrière)
Il était à fond dans le travail et était plutôt doué pour ça, et il le savait. Il ne possède pas vraiment de rancœur sur le fait qu'il n'ait pas reçu le don pour faciliter l'apprentissage de l'Animagus, quelque part il le sentait que ça n'était pas pour lui. Il était très content pour son grand frère cependant Viktor ~ see the links, watch the faces - Page 2 1562835871
Au contraire d'une majorité de sa famille, Nyx a tendance a être, uh... Pro sang pur -> Il n'apprécie pas les moldus, il n'aime pas non plus les sang impur (Et je reste poli en disant cela) - né de moldu ou sang mêlé - et il évite de le dire a trop haute voix parce que malgré tout cela il soutient la couronne, il est parfaitement contre la politique a tendance pro moldu qui semble commencer a jaillir depuis quelques années. Bref, c'est un petit con Viktor ~ see the links, watch the faces - Page 2 362035032
Spoiler:

Je te donne au dessus ses traits principaux de caractère Viktor ~ see the links, watch the faces - Page 2 362035032
On notera que des Skjerme il a malgré tout retenu l'habitude de venir en aide aux autres si besoins, mais que sa nature ... Manipulatrice/Egoiste fait que bien souvent il demandera quelque chose en échange un jour ou l'autre.
Et actuellement, depuis la morsure, il est heu... Grognon./PAN Et pas bien dans ses baskets.  (Il s'est fait mordre au cours d'une mission en Février dernier et s'est fait mettre a pied à cause d'une certaine... Instabilité psychologique suite à cela en Mars si je ne me trompe pas)
Il est assistant depuis la rentrée 2022 Viktor ~ see the links, watch the faces - Page 2 1380751274


Donc un étudiant assez assidue ? Qui serait capable de venir voir le prof pour parler un peu plus de la matière ? (Viktor adore ce genre d'élèves, avec ceux qui le font chier le plus ahaha)

Limite, après s'être retrouvé chez les SN après s'être connu en tant que prof/élève, ce serait drôle que les rôles s'inversent ?

Assidu... Oui je pense que l'on peut dire ça Viktor ~ see the links, watch the faces - Page 2 1380751274 Pour le fait de venir le voir... mmmh... Vence était assez méfiant du corps enseignant a quelques exceptions près. Et vers la fin de sa scolarité il était, uh... Il avait découvert les pouvoirs des plantes Viktor ~ see the links, watch the faces - Page 2 362035032 /PAN
Il aurait pu vouloir venir le voir, et certainement avec des questions farfelus, c'est Vence, il EST farfelu de toute façon, mais n'aurait pas forcément osé, se serait montré un peu sur la défensive ...?

Ca pourrait être drôle oui, que Vence, une fois chez les SN, "prenne en charge" Vik pour ce qui est de l'organisation et tout Viktor ~ see the links, watch the faces - Page 2 2879786002
Entre lui et Alfhi, vous allez finir par me le faire passer pour quelqu'un de responsable et sérieux, dis donc. ->
Viktor Brynjolf
Viktor Brynjolf
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Venceslas Lund

EH BEH. ALORS.

Je vois quand même bien une mauvaise entente se profiler entre les deux ne serait ce que pour cette partie là :
Au contraire d'une majorité de sa famille, Nyx a tendance a être, uh... Pro sang pur -> Il n'apprécie pas les moldus, il n'aime pas non plus les sang impur (Et je reste poli en disant cela) - né de moldu ou sang mêlé - et il évite de le dire a trop haute voix parce que malgré tout cela il soutient la couronne, il est parfaitement contre la politique a tendance pro moldu qui semble commencer a jaillir depuis quelques années.
Tu crois bien que Viktor c'est tout le contraire hein ahah.
Maiiiis je me dis que du fait de la morsure de Nyx, de son instabilité, malgré tout, Viktor aura tendance à vouloir l'aider (sa bonne nature le tuera un jour j'te jure) tout en lui envoyant des piques quand même sur sa façon d'être et sa façon de penser en mode : "ta morsure ? karma mon petit".


pour Vence

Aloooors, je te propose du coup que ce soit Viktor qui aurait plutôt entamé la discussion, en mode, cette option est bien éloignée de votre cursus originel, pourquoi l'avoir pris etc ?

Ahahaha, on va le faire devenir un mec sérieux t'inquiète ;)) Du coup pour les SN on peut partir sur ça !


Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Viktor ~ see the links, watch the faces - Page 2 2343173580

Bizarrement je me doutais un peu que Viktor n'avait pas ces tendances la, je ne sais pas pourquoi, vraiment. Viktor ~ see the links, watch the faces - Page 2 2343173580

Pourtant, avec les Mørk comme famille de naissance franchement ...

/me fuis loin

Honnêtement je pensais bien que ça partirait sur une mauvaise entente slurp
Surtout que je pense que comme beaucoup de Sang pur avec son état d'esprit, Nyx doit clairement penser que son Mariage chez les Brynjolf est une mésalliance Viktor ~ see the links, watch the faces - Page 2 2343173580 (PARDON JE VOUS AIME JE VOUS LE JURE Viktor ~ see the links, watch the faces - Page 2 3142966241 )
Donc de base il doit clairement pas partir avec un bon point de vue sur lui. Je pense que durant la première partie de l'année, d'ailleurs, de Septembre jusque Janvier du coup, quand Nyx était à Durmstrang s'ils se croisaient ça devait pas forcément être beau beau beau à voir. Nyx est du genre a être ... Assez hautain, dédaigneux et arrogant de base, donc il devait pas être aimable avec lui :helpme:

Après la morsure ... Rmmmh.  Il voudrait pas de son aide Viktor ~ see the links, watch the faces - Page 2 3142966241 Les premières semaines / les premiers mois il a clairement envoyé chié ceux qui auraient voulu l'aider que ce fussent des amis ou des inconnus, alors venant de quelqu'un avec qui c'est clairement pas l'amour fou... Si Viktor a voulu l'aider, je pense qu'il se sera pas gêné pour l'envoyer bouler violemment. Il s'ouvre un peu plus maintenant je pense mais il reste très réticent a quiconque essaie de trop se rapprocher, surtout si Viktor le qualifie de ce genre de remarque. Il est possible, d'ailleurs, que ça titille justement son instabilité dans le sens où s'il le cherche trop il risque d'y avoir bagarre ... Viktor ~ see the links, watch the faces - Page 2 1721194138


Pour notre petit chat de Venceslas,
Que Viktor l'ait approché me semble plutôt bien Viktor ~ see the links, watch the faces - Page 2 362035032  S'il a constaté que Vence s'intéressait vraiment à sa matière et qu'il est venu le voir pour ça il aurait pu apprécier et se laissé aller a répondre et a lui poser toutes les questions qui lui venaient par la tête (Ce qui, à mon avis, pouvait donner des conversations intéressantes )
"Oh, vous savez, à la base je voulais devenir Medicomage moi. C'est pas siiii éloigné, la Nécromancie. Quand on se rate en Médicomagie, on peut toujours récupérer le corps. Rien de perdu vous voyez ! Et sinon, vous pensez qu'on peut faire d'un Inferi un assistant en brassage de potion ? "

Parfait alors Viktor ~ see the links, watch the faces - Page 2 1562835871 Je vois très bien Vence en mode "Donc on va visiter le QG. Sisi on a un QG il est vachement cool tu vas voir ! J'ai demandé a ce qu'on fasse des Pins pour nous mais il parait que c'esrt une mauvaise idée, je ne comprends vraiment pas pourquoi. "
Viktor Brynjolf
Viktor Brynjolf
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Venceslas Lund a écrit:
Honnêtement je pensais bien que ça partirait sur une mauvaise entente slurp
Surtout que je pense que comme beaucoup de Sang pur avec son état d'esprit, Nyx doit clairement penser que son Mariage chez les Brynjolf est une mésalliance Viktor ~ see the links, watch the faces - Page 2 2343173580 (PARDON JE VOUS AIME JE VOUS LE JURE Viktor ~ see the links, watch the faces - Page 2 3142966241 )
Donc de base il doit clairement pas partir avec un bon point de vue sur lui. Je pense que durant la première partie de l'année, d'ailleurs, de Septembre jusque Janvier du coup, quand Nyx était à Durmstrang s'ils se croisaient ça devait pas forcément être beau beau beau à voir. Nyx est du genre a être ... Assez hautain, dédaigneux et arrogant de base, donc il devait pas être aimable avec lui :helpme:

Oooh, ça ne fait pas peur à Viktor. Viktor est fier de son mariage, fier d'avoir dit merde au Mork, fier d'être ce qu'il est et sait ce qu'il vaut. C'pas le petit Nyx qui va le faire trembler dans ses bottes ;p Donc Viktor y réagirait avec ironie mostly.


Venceslas Lund a écrit:Après la morsure ... Rmmmh.  Il voudrait pas de son aide Viktor ~ see the links, watch the faces - Page 2 3142966241 Les premières semaines / les premiers mois il a clairement envoyé chié ceux qui auraient voulu l'aider que ce fussent des amis ou des inconnus, alors venant de quelqu'un avec qui c'est clairement pas l'amour fou... Si Viktor a voulu l'aider, je pense qu'il se sera pas gêné pour l'envoyer bouler violemment. Il s'ouvre un peu plus maintenant je pense mais il reste très réticent a quiconque essaie de trop se rapprocher, surtout si Viktor le qualifie de ce genre de remarque. Il est possible, d'ailleurs, que ça titille justement son instabilité dans le sens où s'il le cherche trop il risque d'y avoir bagarre ... Viktor ~ see the links, watch the faces - Page 2 1721194138

Viktor lui, il va pousser, il va forcer. jusqu'à ce que Nyx assume le fait qu'il a besoin de qqun t'sais. et s'il doit y avoir bagarre, ce sera avec joie pour Viktor, il aime en découdre.

Venceslas Lund a écrit:Pour notre petit chat de Venceslas,
Que Viktor l'ait approché me semble plutôt bien Viktor ~ see the links, watch the faces - Page 2 362035032  S'il a constaté que Vence s'intéressait vraiment à sa matière et qu'il est venu le voir pour ça il aurait pu apprécier et se laissé aller a répondre et a lui poser toutes les questions qui lui venaient par la tête (Ce qui, à mon avis, pouvait donner des conversations intéressantes )
"Oh, vous savez, à la base je voulais devenir Medicomage moi. C'est pas siiii éloigné, la Nécromancie. Quand on se rate en Médicomagie, on peut toujours récupérer le corps. Rien de perdu vous voyez ! Et sinon, vous pensez qu'on peut faire d'un Inferi un assistant en brassage de potion ? "

AHAHAHAHAHAH J'adore. J'ai envie de dire : GO.

Venceslas Lund a écrit:Parfait alors Viktor ~ see the links, watch the faces - Page 2 1562835871 Je vois très bien Vence en mode "Donc on va visiter le QG. Sisi on a un QG il est vachement cool tu vas voir ! J'ai demandé a ce qu'on fasse des Pins pour nous mais il parait que c'esrt une mauvaise idée, je ne comprends vraiment pas pourquoi. "

potichats party allez !


Contenu sponsorisé