Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Viktor ~ see the links, watch the faces
4 participants
Viktor Brynjolf
Viktor Brynjolf
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
VIKTOR BRYNJOLFSWEET UNDER THE ARMOR BUT DON'T LOOK FOR TOO LONG
(c) LUX.
Nom(s), prénom(s)Viktor – Un nom qui finalement lui va plutôt bien. Conquérant ; même si ça ne se lisait pas forcément sur son visage, sur sa silhouette qui arrive facilement à se faufiler et à se perdre dans une foule, sans qu’on puisse le remarquer vraiment. Un nom raffiné, qui porte la marque de la force. Mork – un nom avec lequel il refuse toute relation depuis son mariage avec Lotte. Mais s’il devait être sincère, depuis quelques années même avant son mariage. Il s’est bien vite détaché de leur volonté. Brynjolf – un vent d’air frais. Un ciel bleu. Une pinte de bière après une dure journée. Un relâchement. Un soulagement. Qu’il vit tous les jours depuis 20 ans. Âge, date et lieu de naissance 45 ans mais pas toutes ses dents. Il lui en manque une depuis la fois où un dragon en colère l’a fait valdinguer d’un coup de queue à plusieurs mètres de ça. Sa femme en rit encore. Il y en a d’autre qui lui manque en ayant arrêté plusieurs bastons de bar. Svalbard. Terre d’exil.Origines Origines Scandinaves. Alignement Sans Nom. Il ne le crie pour l'instant pas sous tout les toits. Sa femme est au courant et semble vouloir le rejoindre. C'est un peu sa fille, à force d'en parler, qui l'a convaincu.Nature du sang Sang Pur. S’il devait l’avouer – d’ailleurs il l’a déjà fait auprès de sa femme à qui il ne cache rien – il était plutôt fier de cette pureté de sang. Surtout parce que cela lui ouvrait des portes qu’il s’amusait pourtant à enfoncer d’un coup de pied ; le plaisir de faire tout dégringoler, de se défouler, et de faire changer les esprits. ProvinceFólcvígviðr, terre d'adoption. Il a totalement renié Dauðrgaad, n'y est pas le bienvenu et s'amuse avec ce fait. Statut civil et orientationDemisexuel. Il s’est pensé asexuel pendant très longtemps, jusqu’à ce qu’il rencontre Lotte. Cela à été le coup de foudre direct et tous ses sens se sont éveillés, comme une deuxième naissance.Métier ou études Magicovétérinaire, après que sa femme lui ai fait découvrir ce merveilleux métier. Père au foyer, par obligation, à la vue des nombreux déplacements de sa femme, mais aussi par envie quand il a eu pour la première fois ses premiers enfants dans les bras. C’était comme une évidence. Mais maintenant, les enfants sont grands. Ils n’ont plus besoin de lui, et lui a besoin de voir autre chose. Alors il se fait professeur. De Nécromancie. Fylgia Ours Brun d'Europe. C'est la première forme qu'elle a prise. Un autre jour de colère, mais cette fois sur les Mork, pendant un repas de famille dans lequel il s'était incrusté, était apparu un Boutefeu Catalan. En ce moment, il sent sa Fylgja se trémousser, se bouger, d'une nouvelle manière. Il sait, qu'elle ne va pas tarder à prendre une troisième forme. Il a hâte de la découvrir. (renard bleu.) Patronus Un ours. Enorme. Effrayant. Mais qui semble toujours avoir un petit sourire sur sa gueule lorsqu’il est appelé pour faire plaisir à la cadette. BaguetteChataignier plus que variable, bien trop sensible à ses états d’âme, à ses sautes d’humeur et à ses changements d’attitudes d’après Viktor, mais ne pourrai jamais s’en séparer. Crin de Sombral, assez ironique quand on y pense. Dure comme du vieux chien, et longue comme son bras.Amortentia Le parfum de sa femme. Le parfum de ses cheveux. Et une vague odeur d’écaille de dragon ? Il a toujours été très nul pour décrire les odeurs. Mais celles-ci, malgré les noms qu’il ne peut leur donner, ils les reconnaitraient entre mille.Miroir du RisédSa famille. Tout autour de lui. Chacun ayant sa main posée sur son large dos.Épouvantard Sa famille. Tout autour de lui. Chacun ayant une main ensanglantée posée sur son frêle dos.Traits de caractère BORNÉ RESERVÉ CHARISMATIQUE DISCRET FRANC ATTENTIF BORDÉLIQUE SECRET CYNIQUE DÉVOUÉDouble Tom Hardy.

01. Une famille qu’il a toujours abhorrée. Toujours mis à part parce qu’il ne pensait pas comme eux. L’autoritarisme puant et la manière stricte d’élever les enfants l’a toujours rebuté. Il n’a jamais aimé leur attribution aux ténèbres et le fait de jouer avec les gens, le monde, pour pouvoir assouvir leurs besoins et surtout leurs envies de grandir, d’atteindre les sommets, toujours plus hauts, toujours plus difficilement atteignable. Qu’elle ne fût pas son soulagement quand apparut devant lui sa future femme, Lotte Brynjolf, qui lui fit découvrir un monde où il pouvait, enfin, être lui-même, où il pouvait enfin, venir en aide aux autres, où il pouvait enfin, aimer la lumière. Pourtant, la provenance de son sang le met toujours mal à l’aise, surtout lorsqu’il rencontre le reste de la famille. Il se sent toujours un peu à l’écart. C’est peut-être pour ça qu’il donne tant d’amour à ses enfants. Pour qu’aucun ne se sentent aussi mal à l’aise que lui a pu se sentir dans son plus jeune âge.

Mais il s’est fait la promesse de revenir, un jour ; revenir parmi les Mork. Pour leur montrer. Leur faire comprendre. Combien ils sont dans le tort. Combien ils sont dans le flou. Que l’avenir c’était les Brynjolf et tout ceux qui s’alliaient à eux. Que le passé, c’était eux. 02. C’était tombé sur lui. Le gène aléatoire avait décidé de venir en lui, sur toute la famille. La première fois, juste quelque mois après que sa magie soit arrivée en lui, cela lui avait fait très peur. Malgré tout, il a grandi pour mieux apprécier sa malédiction, qu’il voit maintenant plus comme un don. Régulièrement, il se balade dans les cimetières et demandent aux personnes à ses côtés si elles veulent savoir comment vont leurs morts. Et la plupart d’entre eux sont reconnaissants de le savoir. Et c’est grâce à cette reconnaissance qu’il a appris à aimer son don. Il sait qu’il y a une autre Hemskot dans la famille, mais n’a jamais voulu s’approcher d’elle.03. Aime se balader dans les cimetières d’animaux. Les esprits morts des animaux étant beaucoup moins farouches et vindicatifs comparé à ceux des humains. Ceux des humains ont toujours des regrets, des idées de vengeance, des idées sombres et noires. Rien de mieux que d’avoir l’esprit d’un chien courir vers vous, vous traverser et vous regarder alors avec une incrédulité écrite sur la gueule, telle que Viktor ne puisse s’empêcher d’en rire, à chaque fois.04. N’entretiens plus aucune relation avec la famille Mork depuis son mariage avec Lotte. Est pourtant toujours abonné à leur newsletter. N’hésite pas à s’inviter au repas de famille, sans Lotte qui les exècre au plus haut point, pour gêner, pour angoisser.05.Aime fumer des cigares, au grand dam de ses enfants. Lotte aime le style que cela lui donne. Fume des cigarettes le reste du temps. 06. Est recouvert de tatouages mais n’aime pas les montrer, il préfère les garder pour lui et les personnes qui le connaissent dans son intimité. Les montre seulement quand il sait que cela pourrait faire peur. Ses enfants se sont déjà amusés, même encore maintenant d'ailleurs, à les colorier. 07.Il a choisi la nécromancie pour pouvoir utiliser son don de la meilleure des manières et pour faire comprendre au monde qu’il n’y a rien de sacré dans la mort, qu’elle fait juste partie de la vie. 08. Sans Nom, il a décidé de créer une bande de curieux pour en découvrir un peu plus sur les nouveautés de la magie : les Citagazze.
Groupe d'exploration des Citagazzes Curieux de savoir ce qu'il en est de ses brèches et de ce qu'elles cache, Viktor crée un groupe d'exploration, surtout fait de Sans-Noms, mais s'étends aussi à des élèves tout aussi curieux que lui, de sa famille et d'autre alignements.
Assistant Assistant auprès du professeur de Nécromancie.



Viktor Brynjolf
Viktor Brynjolf
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Evolution et sujetsDoomsday
évolution du personnagemois Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.

mois Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
RPs en courstitre du sujet avec pseudo
titre du sujet avec pseudo

RPs terminéstitre du sujet avec pseudo
titre du sujet avec pseudo

RPs abandonnéstitre du sujet avec pseudo
titre du sujet avec pseudo


Viktor Brynjolf
Viktor Brynjolf
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Les liensDoomsday
pseudo, lien Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
pseudo, lien Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
pseudo, lien Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.


Rajouter un lien:


Nyx Adelsköld
Nyx Adelsköld
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Henlo slurp

Je viens t'amener mon petit Nyx, Assistant de Markus en tant que professeur des arts du combat magique Viktor ~ see the links, watch the faces 1562835871 (Auror-espion suspendu depuis Mai dernier )

Et bien sur mon petit Venceslas, Sans Nom, Hemsköt, né moldu et qui est celui qui a amené Alfhi dans les SN si jamais ça peut aider / jouer Viktor ~ see the links, watch the faces 362035032

Très content de te voir ici avec Vik en tout cas Viktor ~ see the links, watch the faces 362035032
Viktor Brynjolf
Viktor Brynjolf
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Nyx Adelsköld hey coucou !!

Pour Nyx tu avais déjà une petite idée en tête ?

Pour Ven' je t'avoue, son profil était ouvert dans mes onglets, j'allais te mettre un message ahhaahha Je pense qu'on peut clairement jouer sur Sans Nom et Hemskot (notamment parler de la drogue et cie) ! Mais je pense aussi que c'est possible que Viktor ai eu Ven' en élève ?? En tout cas vers la fin de son cursus ?

Viktor ~ see the links, watch the faces 3581621498 Viktor ~ see the links, watch the faces 3581621498


Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Alooors

Pour Nyxou pas forcément 🇲🇭 Soit ils se connaissent d'avant son arrivée en temps que Assistant ? (Il a commencé a la rentrée 2022/2023 ), soit ils se sont connu a Durmstrang via leurs postes ? Viktor ~ see the links, watch the faces 3422899114
Nyx est un Adelksöld très fier de sa famille, très fier de ce qu'il est(était), arrogant, mais extrêment travailleur. Il a bossé dur pour arriver où il en était dans sa carrière d'Auror / Espion Viktor ~ see the links, watch the faces 1380751274
Il est devenu Loup garou en Février 2023 si je me plante pas dans mes dates 🇲🇭

Pour Vence, c'est avec plaisir que je t'ai devancé Viktor ~ see the links, watch the faces 2879786002 Ilfaudra que j'aille vérifier son cursus, voir s'il est possible qu'il l'ait eu en cours effectivement Viktor ~ see the links, watch the faces 1313554280 Il est Assistant depuis quand le Vivi ? En tout cas, clairement, s'il l'a eu en prof et que Vence savait qu'il était Hemsköt, il a du être ravi d'avoir un prof a qui harceler parler de ça Viktor ~ see the links, watch the faces 1562835871 Surtout que Venceslas était assez rétif avec la plupart des adultes à l'époque Viktor ~ see the links, watch the faces 1313554280 Iiil ne leur faisait pas vraiment confiance, du fait de sa situation familiale et tout.
Il fait partie des SN depuis quand ? Viktor ~ see the links, watch the faces 1562835871
Viktor Brynjolf
Viktor Brynjolf
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Venceslas Lund Ils peuvent s'être connus via leurs postes à Durmstrang ! Ce sera plus simple comme ça je pense 🇭🇲


Pour Viktor, je dirais que ça fait au moins 3-4 ans qu'il est prof maintenant ? Encore assez jeunot prof, mais assez longtemps pour s'être fait un nom t'sais !
et pour les SN je dirais 1 an grand max ?


Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Viktor Brynjolf a écrit:@Venceslas Lund Ils peuvent s'être connus via leurs postes à Durmstrang ! Ce sera plus simple comme ça je pense 🇭🇲

Effectivement je pense que ça sera plus pratique Viktor ~ see the links, watch the faces 1562835871
Comment Viktor réagirait avec Nyx tu pense ? Tu veux que je te le décrive un peu plus ? Viktor ~ see the links, watch the faces 362035032


Pour Viktor, je dirais que ça fait au moins 3-4 ans qu'il est prof maintenant ? Encore assez jeunot prof, mais assez longtemps pour s'être fait un nom t'sais !
et pour les SN je dirais 1 an grand max ?

Alors attends que je compte sur mes doigts pour calculer. Venceslas a eut son diplôme l'été 2021... Donc, il y a deux ans et demi et donc il a pu connaître Viktor en tant que prof Viktor ~ see the links, watch the faces 1380751274

Et je viens de vérifier sur la fiche de mon perso, il avait bien Necromancie en Option (Il était dans l'institut de la Nature Viktor ~ see the links, watch the faces 1562835871 ) Donc c'est parfait Viktor ~ see the links, watch the faces 1562835871 Je pense qu'il a du avoir affaire à un étudiant très intéressé par la matière. Il aime apprendre de nouvelles choses et en soit, Necromancie c'était assez loin de ce qu'il souhaitait faire de base Viktor ~ see the links, watch the faces 1562835871
Pour les Sans noms, il a appris leur existence je dirais la fin de l'été 2021 donc ça va faire 1 ans et demi / 2 ans qu'il y est je pense 🇲🇭

Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
POPA
jsp s'il faut tant qu'on discute du lien Vik/Van ? slurp sauf si t'as envie qu'on détaille des trucs Viktor ~ see the links, watch the faces 362035032
et si tu veux un rp, ou qu'on continue celui qu'on avait (?) fais moi signe !! Viktor ~ see the links, watch the faces 1542468671

faut aussi qu'on cause pour Chao-Xing, elle a besoin de son bff frogy


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Viktor Brynjolf
Viktor Brynjolf
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Venceslas Lund a écrit:
Effectivement je pense que ça sera plus pratique Viktor ~ see the links, watch the faces 1562835871
Comment Viktor réagirait avec Nyx tu pense ? Tu veux que je te le décrive un peu plus ? Viktor ~ see the links, watch the faces 362035032

Je veux bien que tu me le décrive un peu plus ! Que je vois un peu les grandes lignes ;)

Venceslas Lund a écrit:Alors attends que je compte sur mes doigts pour calculer. Venceslas a eut son diplôme l'été 2021... Donc, il y a deux ans et demi et donc il a pu connaître Viktor en tant que prof Viktor ~ see the links, watch the faces 1380751274

Et je viens de vérifier sur la fiche de mon perso, il avait bien Necromancie en Option (Il était dans l'institut de la Nature Viktor ~ see the links, watch the faces 1562835871 ) Donc c'est parfait Viktor ~ see the links, watch the faces 1562835871 Je pense qu'il a du avoir affaire à un étudiant très intéressé par la matière. Il aime apprendre de nouvelles choses et en soit, Necromancie c'était assez loin de ce qu'il souhaitait faire de base Viktor ~ see the links, watch the faces 1562835871
Pour les Sans noms, il a appris leur existence je dirais la fin de l'été 2021 donc ça va faire 1 ans et demi / 2 ans qu'il y est je pense 🇲🇭

Donc un étudiant assez assidue ? Qui serait capable de venir voir le prof pour parler un peu plus de la matière ? (Viktor adore ce genre d'élèves, avec ceux qui le font chier le plus ahaha)

Limite, après s'être retrouvé chez les SN après s'être connu en tant que prof/élève, ce serait drôle que les rôles s'inversent ?


Contenu sponsorisé