Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Boîte aux lettres de Fredrikke MØRK
+9
Toni Mørk
Jasper Strandgaard
Venceslas Lund
Magni Hammarskjöld
Sixten Hjermstad
Kai Blumenthal
Alfhild Mørk
Ozymandias Mørk
Fredrikke Mørk
13 participants
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden





Tu me saoule. J'apprécie beaucoup Alfhild, elle est formidable et travaille très bien, et je ne compte pas la mettre en danger d'une quelconque manière que ce soit. Satisfait ? Surtout que je n'avais certainement pas besoin de tes... Incitations, pour ça.
Et ça se dit. Sans les menaces. Connard.

Désolé, j'associe ce que je veux, tu as malheureusement déjà dépensé ton Joker "Dicter sa conduite à Jasper" dans le paragraphe du dessus.
Et j'ai le droit d'être susceptible, Fredrikke. Te foutre de ma gueule ne rend pas mes propres menaces moins plausibles que les tiennes.

ps. Je ne râle pas que tu m'as abandonné, je râle que tu pense que tu peux juste te pointer dans mes hiboux comme si de rien n'était. J'ai autre chose à faire que te consacrer une soirée, désolé.

Jasper.

Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden





C'est bien noté. Tu sais qu'elle est certainement plus en danger dans le simple exercice de son métier, que dans quoi que ce soit qui soit lié à moi et que tu pense qu'elle fait en ma compagnie, n'est-ce pas ?

Très bien, prend le comme ça si ça te chante.

ps. Que veux-tu que je te dise, quand je suis vexé, je m'exprime. Et comme tu veux. Un truc que je puisse empoisonner facilement, tu vois le genre.

Jasper.

Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden





Merci, je suppose.
Ecoute, tu me fatigue Fred, mais je comprends la démarche. Si je n'avais pas envie d'étriper la majeur partie de mes adelphes, certainement que j'aurais fait la même chose.
Mais j'apprécie vraiment Alfhild, tires en les conclusions que tu souhaites.
Je te pensais un peu plus futé que cela, cependant.

ps. Mignon, ou peut être juste une tentative de te faire regarder dans la mauvaise directement. L'heure c'est ok.

Jasper.

Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t1875-keep-my-memory-fredrikke-morkhttps://pin.it/49zBGAV


Je n'ai confiance en personne en ce qui touche à ma soeur, Jasper.
Toi, tire-en les conclusions que tu souhaites.

Et tout ce que je lis à travers tes lignes, c'est que je t'ai manqué.
Toi aussi, si tu veux savoir. J'avais mes raisons, de me tenir éloigné.


PS : Dommage, j'ai une préférence pour le poison. Et nickel. J'ai sincèrement hâte de te voir.


Fredrikke.
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden





J'ai déjà tiré les conclusions en question. Des la première lettre. Tu sais, celle avec les menaces.
Cela dit, elle est très capable et compétente. Et nous avons toujours l'oeil sur elle, à l'extérieur.

Cesse donc de te foutre de moi. Tu ne m'as pas manqué, et je me moque de tes raisons.

ps. Dommage que je n'existe pas pour te plaire, en ce cas. Parfait, à Vendredi. J'ai juste un peu hâte pour ma part. Infimement.

Jasper.

Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden





Je suis sur a 99.9 % que n'importe qui de normalement constitué digère mal les menaces, tu sais.
Ça n'a rien de presque mignon, c'est simplement une notion de survie.

Ça l'est. Et je t'en pries. Et tu n'as aucun soucis à te faire ( Même si je ne comprends pas bien pourquoi ça t'inquiète ? ) je ne chuchote absolument rien aux oreilles d'Ozymandias. Strictement rien.

ps. Ks. On va dire ça. Je t'en veux toujours, alors le repas à intérêt à être bon.

Jasper.

Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden





Je me sens un peu sale, pour tout t'avouer. Mais bon, j'accepte de faire ce sacrifice, pour une fois.

Excuse moi mais as tu réellement écris que Ozymandias Mørk est un meilleur type que moi?! Je vais peut être reconsidérer ton invitation à dîner.
Même s'il est tout aussi compétent que moi sur le terrain. Et Qu'Alfhild est parfaitement en sécurité avec lui. Même si je ne lui dis certainement jamais. Et qu'elle est de toute façon plus en sécurité si on est là tous les deux.
Mais ça n'est certainement pas un meilleur type que moi.

Et je ne le prends pas mal.

ps. Oui. Désolé. Mais ça fait longtemps que je ne les ai pas testé, tu vois. Surtout qu'habituellement, c'est moi, qui fait le repas.

Jasper.

Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden





On va dire que je m'estime flatté, alors, mh ?
Je ne suis pas jaloux, de toute façon. Ça n'est pas dans ma façon de fonctionner.

Oh, wow. Ok, tu frappes dur. C'est parce que j'ai remis en doute tes compétences derrière les fourneaux, c'est ça ?
Tu ne sais rien de la situation, ou de mes raisons pour l'avoir fait, donc tu ne peux pas jauger de ... L'honorabilité de la chose.
Et j'apprécierais que tu n'abordes pas le sujet. On va dire que j'accepte les points en moins sans broncher. Même si je suis sûr qu'en creusant bien, je peux le ramener à égalité avec moi.


Jasper.

Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden





Laisse tomber, s'il te plait.
Tu es toujours en contact avec elle ?
Et c'est pas comme si tu n'avais pas les mêmes intolérances non plus, hein.

Je sais très bien que ça n'est pas à cause de ça qu'on est devenu ami, Fred. A la base, c'est parce que tu avais une bonne utilité pour moi. Je ne suis pas aussi stupide que je pourrais en avoir l'air, tu sais ?
Laisse tomber, je ne cherche pas à le ramener à mon niveau, je sais très bien que je suis à son niveau, de toute façon.


Jasper.

Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden





EXCUSE MOI QUOI ?!

Comment par tous les Dieux as tu pu arriver à une conclusion aussi erronée ?! Toi?!
Déjà je ne renverse pas les hommes sur les canapés, tu devrais le savoir.
Et Certainement Pas Lui. Qu'est ce qui te passe par la tête ?


A quoi tu joue, putain ? Comment ça, plus ces intolérances ? Ça disparait pas juste comme ça d'un claquement de doigts ? Et tu sais très bien quelle utilité j'avais, ou j'ai encore, pour ce que j'en sais, malgré ta disparition de mon paysage.

Jasper.

Contenu sponsorisé