Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Boîte aux lettres de Fredrikke MØRK
+9
Toni Mørk
Jasper Strandgaard
Venceslas Lund
Magni Hammarskjöld
Sixten Hjermstad
Kai Blumenthal
Alfhild Mørk
Ozymandias Mørk
Fredrikke Mørk
13 participants
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden

Je ne suis pas sûr de comprendre... A quoi je te sers, du coup ?
Et tu es... Tu agis... Bizarrement ? Est-ce que tu te moque de moi, ou c'est une sorte de test, ou... ?

Et est-ce que tu viens de m'insulter, la, ou...?
Bien sur que je lis des livres, en plus, tu me prends pour quoi, exactement. Mais je n'ai aucune envie de lire des bouquins sur eux, je vois déjà suffisamment a quel point ça a pu souiller ma famille et la mettre au ban de la société sorcière, merci.

J'comprends pas ce qu'il se passe, Fred.

ps. Je n'ai pas de réaction particulière quand je parles de lui. Il me saoule, c'est tout.

Jasper

Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
https://thedoomsday.forumactif.com/t1694-reaching-light-through-the-stormhttps://pin.it/3pEWXGVhttps://open.spotify.com/playlist/3dxprHOiBqIUF77oUEsrct?si=yEjQxw5ZT8CHziksax3oZg&pt=119fce36fe7d8ca31a3860a60a2bbc5f
Le 20 octobre 2023

Un type aveugle dans un cabinet non-officiel en arrière-boutique d'un café avec plein de chats. Je vois. En effet. Il y avait peu de chance qu'il t'accueille à bras ouverts. C'est quand même drôle que ce soit sur lui que tu te sois tourné. Tu as eu son contact comment ?
Tu pourrais envisager un professionnel à l'étranger sinon ? Tu à l'air d'apprécier l'Egypte autant que moi ça pourrait être une solution. Personne qui te connait, ni à qui tu t'en es pris. Mais ça limite la prise de rendez-vous régulière.
Mais je ne suis pas là meilleure pour te donner des conseils sur comment prendre soin de ta santé mentale.

Tu étais un enfant aussi, dans l'idéal c'était pas à nous de nous protéger les uns et les autres, mais aux adultes autour de nous. Tu sais, des fois, je commence à me demander si j'ai raison d'essayer à tout prix de trouver une place parmi vous tous alors qu'ils nous ont tous abandonné enfants.

Alfhild

PS : Je te la ferai parvenir alors.
C'est inattendu de ta part d'avoir fait une telle demande. Je suis surprise. Mais agréablement surprise. C'est toujours aussi délicat de savoir que son frère à potentiellement cassé le bras d'un amis pendant une manifestation. D'après ce que je comprends ta conscience a bien changé, je ne peux qu'imaginer la dualité de tout ça quand on est dans les forces répressives. Merci ? Pour l'aide à ton échelle.

Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
https://thedoomsday.forumactif.com/t1694-reaching-light-through-the-stormhttps://pin.it/3pEWXGVhttps://open.spotify.com/playlist/3dxprHOiBqIUF77oUEsrct?si=yEjQxw5ZT8CHziksax3oZg&pt=119fce36fe7d8ca31a3860a60a2bbc5f
Le 26 octobre 2023

Je réponds tardivement je m'en excuse la période est intense. Les habitudes des professeurs de faire des examens avant les vacances scolaires.

En effet je connais ce café. Comme tous les cafés de Goteborg je crois. J'ai même une petite liste classée en fonction des thés proposés et de leur qualité. Les chats de ce café le rendent particulièrement attrayant à mes yeux j'aime bien y aller après mes journées au Musée.

Ça dépend ? C'est quoi ton avis sur la question ? Avant c'était celui d'Oda j'imagine ? Une place mais pas trop tonitruante si possible. Le genre de plante verte qui doit rester en place mais qui ne doit savoir rester à sa place. Mais maintenant ? J'ai l'impression que ton propre avis a pas mal évolué ces derniers temps. Si on considère la différence entre ce que tu faisais à mes amis pendant les manifs et autres événements du genre, et ce que tu me dis mettre en place en arrière plan désormais pour leur venir en aide tant que possible.

J'ai tout un joli article dans le numéro de l'année dernière sur les violences des forces de l'ordre. C'était un euphémisme de parler de bras cassés, évidemment. Tu pourrais aider en partageant des infos exclusives sur le traitement réservés aux manifestants. Une parole de l'intérieur est toujours intéressante à recueillir, même dans l'anonymat.

Alfhild

PS : Merci, le pin's est adorable. Et très bien trouvé. Pour son utilité, je ne sais pas si je l'utiliserai. Pourquoi faire ? Prendre le risque de te voir agir d'une façon qui me révolte ? Pourquoi j'aurais besoin de ton aide spécifiquement ? Je ne suis pas seule. Je ne suis plus seule, aussi incroyable que ce soit, j'ai quelques précieux amis. J'ai bien survécu à Niklás sans ton aide, non ?

Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard

Heum, eh bien... Je sais pas, oui ? Peut-être ?  Je ne suis pas expert sur la question mais il m'avait semblé que dans certains cas... Au moins d'un côté.
Bref. L'alcool. Ok. Rouge ou blanc ?

Tu sais que tu es définitivement bizarre, que tu tiens des propos presqu'incohérent au vu de la personne que tu es censé être et que je n'arrive pas à savoir si c'est une bonne chose ou pas. Ou même si c'est un piège ou pas. Est-ce que je dois préparer un testament, avant de venir ? J'ai un chien maintenant, tu sais. J'aimerais éviter qu'il finisse dans un refuge.

je ne ferais pas de commentaire sur le eux. Tu sais ce que j'en pense, ce que ma famille en pense et je ne vois pas l'intérêt de revenir sur la question.

J'ai hâte de comprendre.

ps. Aucune. Tu connais pas quelqu'un qui cherche un canap' ? Je vends le miens.

Jasper

pps. Je teste une nouvelle encre. je la trouve plus lisible, non ?

Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard

Noté. Pas fan du blanc de toute façon.

Vachement rassurant hein... "A l'époque" A croire que c'est une époque bien lointaine, mh?
Zero solitude ici, merci bien. Je l'ai trouvé dans la rue en fait, abandonné dans un carton. Du coup voilà. Je l'ai gardé.

Tu m'appréciais... J'imagine que ça n'est donc plus dans tes critères d'appréciation, alors ? Et tu es sûr que je ne dois pas m'inquiéter ? Si c'est un bouquin sur les NM je ne suis vraiment pas sûr que ça soit nécessaire...

ps. Parfaitement exécrable, ouais. On ne se supporte pas. Le mot est faible, même.
pps. PFiouuu, ok c'est bon tout va bien, tu es Fred. J'ai bien cru que je parlais à quelqu'un d'autre, mais non, cette amabilité, tout ça... Non c'est bien tôi. (Mon voisin est un connard, j'peux rien lui demander. )

Jasper

Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard

A partir du moment où ce sont des chiens, je ne vois pas le problème.
Et puis, il me rappelle Tropique, l'un des chiens de l'attelage que j'utilisais à Durmstrang.
De toute façon, j'allais pas le laisser mourir, la pauvre bête.

Ok. Je vais faire mon testament donc. Parfait. Et je ne suis pas intéressé, merci.

ps. Je remets tout en question. J'ai déjà remis en question la première partie quelques lettres plus tôt, la je le remets en question lui.
pps. J'en doute pas. C'est tout toi.

Jasper

Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard

Et attends, tu ne m'as pas encore vu sangloter sur nos albums photo de Durmstrang. Je t'assure le spectacle en vaut le détour.
Mais je ne suis pas sentimental, j'aime les chiens c'est tout. Et, ok, peut-être que ça me motive un peu plus à rentrer chez moi le soir qu'avant, mais c'est un détail.

T'en fais pas, il a un parrain, son avenir est tout assuré si jamais mon trépas avait lieu Vendredi.
... S'il te plait, ne pose pas de question.

ps. Bien. Content que tout soit clair.

Jasper.

Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard

Pourquoi c'est si intéressant ? Durmstrang est loin d'être la pire période de ma vie, du coup ouais j'ai conservé quelques photos de l'époque. Et oui, effectivement, oh Dieux, tu es dessus également. Extraordinaire.

.... Ok, mais tu ne tire aucune conclusions, c'est complètement un concours de circonstance et je n'ai pas eu le choix.
C'est Mørk.
... Ozymandias, je veux dire.

Jasper.

Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard

... Est-ce que je veux savoir quelle utilité tu as pour les albums photos ...?

Je n'ai pas du tout envie de le coincer contre un mur ! C'est quoi ton problème à imaginer des choses entre lui et moi ? Je ne veux ni le coincer contre un mur, ni contre un canapé. Ni contre le sol. Ni contre un lit. Ni contre rien.
Nul part.
Jamais.
Voilà.

Et c'est vraiment un concours de circonstance ! Il était là, et il m'a couvert, et il l'aimait bien, et du coup voilà. Concours de circonstance.

Jasper.

ps. ... Est-ce que tu nommes des parrains pour tes bêtes ?

Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
Le 30 octobre 2023

C'est drôle parce que moi aussi j'ai fait des choses accaparantes ce weekend. Je croyais que tu étais plus sur ce type de missions ? J'ai croisé tes collègues, je penserai à leur demander où tu es la prochaine fois.

Est-ce que tu me ments depuis deux mois Fred ?

Je suis intriguée de savoir où tu pensais que ma place devait être, avant ? Dans un hôpital peut-être ?
Mais je prends note de ce que tu dis, même si ma question juste au-dessus a ajouter un peu de sel sur tout ça. J'hésite à continuer à te parler de mes doutes, mais en même temps, même si tu devais les rapporter à Oda, je ne suis pas sûre que ça serait si désastreux. Mais je ne veux pas fuir ce nom. Je le porte avec toujours le même amour. Il faut partie de moi, j'aurais trop peur de ne plus avoir le droit de le porter. De ne plus avoir le droit de prier Hel. Qui je serais Fred ? Ces légendes, cet héritage fait partie de moi depuis toujours. C'est aussi mon socle ? Si je descends de son aura, où serait ma légitimité à être moi ? C'est peut-être ça la clé à tes questions pour me mener droit devant vers les portes de la folie finalement. Tu vois, je te l'offre avec plaisir.

Je t'ai envoyé l'article. Si jamais le but c'est de remonter les pistes jusqu'aux auteurs. Bon courage.
Pour les chiffres tu peux tout m'envoyer. Je me chargerai de les transmettre aux personnes concernées. Dans le doute de la question au-dessus, toujours, vaut mieux que tu n'aies que moi en ligne de mire.

Alfhild

PS : Tu as pris un malin plaisir à placer tous mes amis dans ton carnet. Je ne suis pas sûre qu'ils acceptent ton aide avec beaucoup de sympathie, désolée.

Joint un exemplaire du journal indépendant et clandestin

Contenu sponsorisé