Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Flood du groupe ᛝ
+8
Ása Strandgaard
Ozymandias Mørk
Satine Falkenberg
Winona Lund
Sebastian Prince Amundsen
Jove Lund
Venceslas Lund
Völuspá
12 participants
Ása Strandgaard
Ása Strandgaard
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
Flood du groupe ᛝ - Page 5 2343173580 j'ai des petites questions par rapport à la dernière intervention de Voluspa, je suis un peu perdue Flood du groupe ᛝ - Page 5 3503528440 (même si je laisserai aux autres le temps de répondre avant moi mais pour ma compréhension du topic, je préfère demander Flood du groupe ᛝ - Page 5 2343173580)
est-ce que nos personnages peuvent donc voir deux personnes, qui sont si je comprends bien la Norne et son pantin, cad la femme aux cheveux bleus? ou juste cette dernière?
et j'avoue que j'ai l'impression d'avoir raté un train, parce que je sais pas si je suis censée reconnaître la référence à la Norne/au cheveu de Norne Flood du groupe ᛝ - Page 5 3142966241 en tout cas c'est la première fois (je crois) que j'en entends parler Flood du groupe ᛝ - Page 5 3503528440 du coup, ça serait évident pour nos persos que c'est une Norne? et je comprends pas très bien l'histoire du cheveu, ce que c'est, si mon perso en aurait, comment elle en aurait...
voilà, désolée mais je suis un peu paumée du coup Flood du groupe ᛝ - Page 5 3503528440 j'ai l'impression que je devrais savoir tout ça mais Flood du groupe ᛝ - Page 5 3142966241


i have made oceans out of my sadness
and still i drown
Völuspá
Völuspá
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
@Ása Ellingboe hello Flood du groupe ᛝ - Page 5 3581621498
désolé, je n'avais pas réfléchi au fait que la licence poétique puisse gêner la compréhension, je ferai plus attention à l'avenir Flood du groupe ᛝ - Page 5 2689336249
les Nornes sont des créatures mythiques et divines ; jusqu'alors, le lore de doomsday n'a même pas confirmé s'il s'agissait de vraies êtres ou de simples symboles du destin. vos personnages ne voient donc pas la norne, ni les fils qui semblent animer la femme aux cheveux bleus : ça n'était qu'une façon de faire référence au jet de dé du destin qui a déterminé la réaction de cette femme.
quant aux cheveux de norne, c'est un ressort métagame que nous vous avions offert à l'issue de la semaine des top-sites, explications par ici Flood du groupe ᛝ - Page 5 1073100977 chaque personnage en a un en attente, sauf si vous l'avez déjà utilisé. contrairement à d'habitude, où vous ne pouvez relancer qu'un dé à vous, je vous laisse ici la possibilité de relancer le dé de la voluspa Flood du groupe ᛝ - Page 5 2557418294
j'espère que c'est plus clair ainsi, encore désolé Flood du groupe ᛝ - Page 5 4239222925
Ása Strandgaard
Ása Strandgaard
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
merci beaucoup pour ces réponses, c'est beaucoup plus clair Flood du groupe ᛝ - Page 5 3503528440 y'a pas de soucis à faire des tournures plus poétiques, en soit j'avais un doute sur la présence physique de la Norne (et après avoir googlé j'ai vu qu'il s'agissait de déesses) mais j'étais pas certaine de votre interprétation dans le contexte du forum Flood du groupe ᛝ - Page 5 3503528440
et pour la récompense c'est ma faute, j'ai complètement oublié Flood du groupe ᛝ - Page 5 3142966241 merci beaucoup pour ce rappel Flood du groupe ᛝ - Page 5 3503528440 Flood du groupe ᛝ - Page 5 1189969833


i have made oceans out of my sadness
and still i drown
Völuspá
Völuspá
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
@Winona Lund  @Jove Lund  @Heid Mørk  @Séraphin Lund @Venceslas Lund@Ása Ellingboe

bonjour à toustes Flood du groupe ᛝ - Page 5 1189969833
je me suis permis de clore le topic pour que vos personnages puissent avancer dans leur timeline avec sérénité Flood du groupe ᛝ - Page 5 1809789749 iels sont donc rentré.e.s à göteborg sans nikoline, sans réponses, mais avec une inconnue aux cheveux bleus, qu'iels ont finalement réussi à calmer au fil de leur balade dans la ville. à vous de décider s'iels ont signalé cela aux autorités scandinaves, s'iels ont gardé contact avec cette personne, etc. n'hésitez pas à signaler au staff toute intention que vous auriez à son égard (ou par rapport à autre chose), elle pourrait vous révéler des choses 1168127847
j'espère que ce mini-topic vous aura plu, malgré les difficultés d'organisation Flood du groupe ᛝ - Page 5 4243518508
keur sur vous,
la voluspa
Contenu sponsorisé