Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Flood du groupe ᛝ
+8
Ása Strandgaard
Ozymandias Mørk
Satine Falkenberg
Winona Lund
Sebastian Prince Amundsen
Jove Lund
Venceslas Lund
Völuspá
12 participants
Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Ása Ellingboe  @Heid Mørk  @Séraphin Lund  @Jove Lund  @Winona Lund

Coucou mes ptits loups, j'ai posté Flood du groupe ᛝ - Page 4 2343173580

Y a rien d'exceptionnel c'était surtout pour relancer la machine, j'espère que ça ira a tout le monde Flood du groupe ᛝ - Page 4 4239222925
Völuspá
Völuspá
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
@Winona Lund  @Jove Lund  @Heid Mørk  @Séraphin Lund @Venceslas Lund@Ása Ellingboe

Coucou toustes Flood du groupe ᛝ - Page 4 3581621498
La semaine dédiée touche bientôt à sa fin. Afin de mener à bien votre aventure, je vous propose deux solutions : soit je vous rédige une fin avec quelques lancers de dé, soit nous prolongeons sur une semaine en mettant un réel coup d'accélérateur Flood du groupe ᛝ - Page 4 1073100977
Vous avez jusqu'à mercredi pour me dire ce que vous préférez Flood du groupe ᛝ - Page 4 1189969833
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Ca me dérange pas de RP du tout dans le TC, mais si les collègues ne sont pas dispo je comprendrais qu'on s'en tienne au résumé :potte:
Ása Strandgaard
Ása Strandgaard
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
j'ai pas voulu répondre en priorité vu qu'il y a eu que deux réponses depuis la mienne et que je savais pas si quelqu'un voulait répondre avant Flood du groupe ᛝ - Page 4 3503528440 mais je suis aussi dispo Flood du groupe ᛝ - Page 4 1380751274 à voir, si on est en minorité à être là peut-être que le résumé sera mieux Flood du groupe ᛝ - Page 4 4239222925


i have made oceans out of my sadness
and still i drown
Jove Lund
Jove Lund
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
je suis toujours dispo et motivé pour terminer ce topic Flood du groupe ᛝ - Page 4 3503528440


...
Völuspá
Völuspá
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
N'hésitez pas à poster sans attendre les réponses de tout le monde : je pourrai vous proposer des relances ou a minima prendre en compte vos interventions dans le résumé pour influencer l'issue des événements Flood du groupe ᛝ - Page 4 1380751274
Jove Lund
Jove Lund
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
Coucou Flood du groupe ᛝ - Page 4 2689336249 je prends la suite demain, ça sera court mais ça sera posté sans faute après mon taf (comme j'ai plus accès au forum là bas Flood du groupe ᛝ - Page 4 197795259)


...
Yazhu Amundsen
Yazhu Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
hello Flood du groupe ᛝ - Page 4 3581621498 J'ai été pas mal occupée la semaine dernière et ce début de semaine mais je suis aussi motivée Flood du groupe ᛝ - Page 4 1380751274 silesujetdurepastropdepostsinonjevaisdevoirvousabandonner :drama:
Ása Strandgaard
Ása Strandgaard
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
Je vais tenter de faire une réponse après celle de Jove aussi Flood du groupe ᛝ - Page 4 1380751274 désolée j'ai pas eu le temps avant au final Flood du groupe ᛝ - Page 4 3142966241


i have made oceans out of my sadness
and still i drown
Völuspá
Völuspá
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
je nous laisse jusque dimanche compris pour terminer le sujet, dans ce cas Flood du groupe ᛝ - Page 4 3581621498 privilégiez les réponses courtes avec des actions et n'hésitez pas à prendre des initiatives, la voluspa les récompensera toujours Flood du groupe ᛝ - Page 4 2557418294
Contenu sponsorisé