Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


(ása) + a garden in the past
5 participants
Ása Strandgaard
Ása Strandgaard
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
@Calysta Byggvisson bah en vrai je pense que je vais plutôt partir sur un intérêt académique pour asa aussi, j'y pensais déjà en refaisant ma fiche (j'ai pas trop envie de reprendre l'idée de la nécromancie en vrai) et y'a aussi le fait que sa famille pose pas vraiment de limite là-dessus, elle a déjà voir ses proches en pratiquer souvent, donc c'est un peu normalisé pour elle (ása) + a garden in the past - Page 3 1313554280 je pense qu'elle en aurait déjà fait, mais après elle sait que c'est immoral/illégal et jusqu'à y'a pas longtemps elle cherchait justement à s'éloigner des penchants de sa famille (ása) + a garden in the past - Page 3 1313554280 mais (je sais pas si t'as lu ma fiche) son père utilise depuis plus d'un an ses dons de persuasion, en tant que demi-vampire, sur elle, pour qu'elle rentre mieux dans les rangs justement, donc ça collerait qu'elle ait un intérêt qui revient plus récemment pour la magie noire (ása) + a garden in the past - Page 3 3076121147 et oui elles auraient carrément être amies vite fait avant ça (ása) + a garden in the past - Page 3 362035032
et ensuite on enchaîne avec l'idée d'aller voir jin? (ása) + a garden in the past - Page 3 3076121147 j'y pensais, ça tombe bien, je laisse manon nous dire ce qu'elle en pense (ása) + a garden in the past - Page 3 1562835871


i have made oceans out of my sadness
and still i drown
Anonymous
Invité
Invité
@Ása Ellingboe  @Calysta Byggvisson

Désolée, je suis pas passée avant, mais je sais pas si vous avez besoin de Jin pour ça (ása) + a garden in the past - Page 3 3742626859 L'idée c'est de faire un rp entre vous ou à 3 ?
Je sais pas à quel point Jin est ouverte à la discussion sur la magie noire avec des personnes qu'elle ne connait pas. Malgré le commerce, elle fait attention aux clients avec qui elle travaille et tout. Donc à voir selon ce que vous avez en tête exactement pour la boutique ?
Ása Strandgaard
Ása Strandgaard
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
@Seo-Jin Strandgaard @Calysta Byggvisson alors perso j'imaginais pas nécessairement un rp à trois, surtout si pour toi ça colle pas que jin discute avec des client.es qu'elle ne connaît pas (ása) + a garden in the past - Page 3 1313554280 moi après j'avais rien de précis en tête, j'ai suivi l'idée
en y réfléchissant je pense qu'il faudrait déjà qu'on voit pour le lien entre calysta et asa, et voir où ça nous mène (ása) + a garden in the past - Page 3 1313554280 après oui ça laisse la porte ouverte à un lien avec jin si elles vont voir sa boutique mais en soit je pense que pour l'instant ça peut être un truc de fond, à voir si y'a quelque chose à faire plus tard


i have made oceans out of my sadness
and still i drown
Anonymous
Invité
Invité
Hey ! Je pense qu'on peut se trouver un truc entre Asa et Jae, notamment par rapport aux Enfants de Voluspa ?
Ása Strandgaard
Ása Strandgaard
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
@Jae Strandgaard ouuuui carrément (ása) + a garden in the past - Page 3 362035032 Asa y est pas encore rentrée officiellement parce qu'on est encore en train de jouer son introduction aux enfants avec Ozy, donc je suis pas sure de quand est-ce qu'elle les rejoindra par contre (ása) + a garden in the past - Page 3 3142966241 mais je pense que je vais essayer de voir avec lui une date pour pas que ça bloque trop les liens (ása) + a garden in the past - Page 3 2343173580
tu peux m'en dire un peu plus sur Jae et son rapport aux enfants? (ása) + a garden in the past - Page 3 1073100977 de son côté Asa serait plutôt à fond je pense, elle veut faire bonne figure et rendre son père fier (qui en fait partie aussi) mais ça risque de changer plus tard (ása) + a garden in the past - Page 3 2343173580 parce qu'en fait tout ça ça viendrait du fait qu'elle est plus ou moins sous impero version demi-vampire mais en réalité les enfants c'est un peu contraire à ses convictions slurp donc dépendant de Jae on peut se faire un truc sympa je pense (ása) + a garden in the past - Page 3 1073100977


i have made oceans out of my sadness
and still i drown
Contenu sponsorisé