Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


(ása) + a garden in the past
5 participants
Ása Strandgaard
Ása Strandgaard
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
@Dax Tcherkassov j'aime bien l'idééée, après je disais qu'elle s'était jamais nourrie sur quelqu'un d'elle-même encore, pas utilisé ses pouvoirs ni rien, donc faudrait pas que ça s'enchaîne trop vite (ása) + a garden in the past - Page 2 2343173580 OU ALORS si la première fois est une réussite, elle peut se sentir pousser des ailes et tenter sur dax quelques jours/une semaine après?  (ása) + a garden in the past - Page 2 2941608228
mais aussi je sais pas si tu veux jouer les deux? le deuxième m'intéresse plus mais c'est comme tu veux (ása) + a garden in the past - Page 2 130467270
pour savoir si elle réussi ou pas, déjà c'est toi qui choisi hein (ása) + a garden in the past - Page 2 2343173580 et y'a plusieurs trucs à prendre en compte (ása) + a garden in the past - Page 2 1313554280 est-ce qu'elle utilise ses pouvoirs (et du coup ça serait potentiellement la première fois, soit ça marche et donc elle y arrive, soit limite ça marche pas trop ou pas du tout, ça peut lui donner une raison de s'entraîner sur fred, si on part là-dessus (ása) + a garden in the past - Page 2 3076121147) ou est-ce qu'elle part du principe qu'iels sont proches, il l'a vu mordre quelqu'un sans trop paniquer (dis moi si j'ai juste?), donc elle pense qu'il acceptera? et ensuite, est-ce qu'il la voit venir? ou est-ce quand elle se penche vers son cou en approchant sa bouche, il croit qu'elle lui fait des avances? (ása) + a garden in the past - Page 2 2343173580 et si oui, est-ce qu'il laisse faire? (ása) + a garden in the past - Page 2 2941608228 (je te propose pas forcément qu'on fasse quoi que ce soit avec, juste qu'il peut croire qu'elle veut juste lui faire des bisous dans le cou Rolling Eyes mais ça serait sorti de nulle part donc je sais pas)
et j'ai lu ta fiche, entre dax qui supporte pas les émotions des autres et asa qui est super émotive/pleure facilement (ása) + a garden in the past - Page 2 2343173580 après c'est pas rédhibitoire, elle saurait que c'est pas vers lui qu'il faut aller pour se consoler (ása) + a garden in the past - Page 2 1380751274 (et c'est pas prévu qu'elle pleure là donc ça va (ása) + a garden in the past - Page 2 1858964398 mais je trouvais ça marrant)

pour fred, je (ása) + a garden in the past - Page 2 2343173580 soft = brûler ma asa vive (ása) + a garden in the past - Page 2 2081675245 mais en vrai j'aime les deux idées (ása) + a garden in the past - Page 2 2941608228 donc je saurais pas choisir (ása) + a garden in the past - Page 2 1858964398 après pour le soleil, de ce qu'on avait mis dans l'annexe, les demi-vampires sont brûlé.es au deuxième degré au bout de quelques heures d'exposition (ása) + a garden in the past - Page 2 783698917 avant ça je pense que c'est super inconfortable + la peau doit rougir, commencer à brûler un peu type coup de soleil? donc faudrait qu'iels soient dehors longtemps et qu'asa puisse pas transplaner (ása) + a garden in the past - Page 2 1890139207 la première idée est cool aussi, je pense que ça peut s'être su pour rune, et maybe on peut mixer les deux? (ása) + a garden in the past - Page 2 3076121147 il lui dit de rester au soleil pour sauver son frère? (ása) + a garden in the past - Page 2 130467270 et on ferait des ellipses dans le rp? (y'a moyen qu'elle abandonne tho, ça peut lui ajouter une raison de la tourmenter (ása) + a garden in the past - Page 2 2343173580)


i have made oceans out of my sadness
and still i drown
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Pour Fred ça pourrait être pendant l'été (pas celui-là du coup, mais celui d'avant) à proximité d'une plage?/tôt le matin avant le lever du soleil? Genre il cherchait depuis un moment quoi faire pour s'amuser avec Asa (je réussis pas à faire l'accent sans c/c (ása) + a garden in the past - Page 2 3972316228) et du coup avec la plage, il a eu un flash et une super idée (ása) + a garden in the past - Page 2 1721194138 Et on pourrait mixer les deux ouais, genre ils l'amènent dans une crique/un endroit très peu fréquenté, et lui dit qu'elle doit rester au soleil sinon ça se répercutera sur son frère (ása) + a garden in the past - Page 2 1380751274 par contre si elle veut abandonner, c'est possible qu'il ait pas trop envie de la laisser immédiatement partir (ása) + a garden in the past - Page 2 1721194138 il en profitera peut-être pour l'immobiliser (si tu veux), genre en mode ' c'est là que ça devient vraiment intéressant' et pour passer à un autre niveau de menace, genre 'ça va faire de plus en plus mal, si tu veux que je te laisse pas crâmer, réponds à mes questions' et tenter d'obtenir des infos diverses.

Pour Dax, si first time c'est avec le moldu, ça aurait pu être une réussite comme tu dis, Dax aurait pas paniqué (surtout qu'il doit savoir quand même qu'elle est demi-vampire) mais il aurait fortement, fortement râlé, en mode 'la prochaine fois, merci de ne pas abîmer mes contrats' et 'il se transformera pas au moins? J'ai pas envie d'être son père.' Et du coup l'événement avec Dax pourrait être plusieurs semaines après, comme tu dis? Comme ça, ça laisse le temps à une 'évolution' et que ça ait pas été drastiquement le lendemain.

Si elle se penche vers son cou et qu'il pense qu'elle lui fait des avances, il est en couple, alors il froncerait les sourcils en mode totale incompréhension/comment lui dire qu'elle m'intéresse pas sans qu'elle pleure, du coup ça pourrait être marrant comme quiproquo initial (ása) + a garden in the past - Page 2 1858964398 et limite je me demande...(ása) + a garden in the past - Page 2 1313554280 Même si elle allait pas donner un bisou dans le cou, y'a quand même un 'rejet' ça peut être humiliant, enplusunnémoldumêmesicestunpote, et peut-être que d'instinct/par réflexe, là elle aurait pu tenter d'utiliser ses pouvoirs sur lui plutôt que de lui demander? Ce qui le mettra encore plus en colère après (ása) + a garden in the past - Page 2 1380751274
Ása Strandgaard
Ása Strandgaard
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
@Fredrikke Mørk (ása) + a garden in the past - Page 2 2897755164 (ása) + a garden in the past - Page 2 2897755164 (ása) + a garden in the past - Page 2 2897755164 (ása) + a garden in the past - Page 2 2897755164 i'm sorry asa (ása) + a garden in the past - Page 2 783698917
en plus asa adore nager, donc qu'elle soit à la plage avant le lever du soleil c'est pas impossible (ása) + a garden in the past - Page 2 1380751274 mais il peut l'attirer lui-même si tu veux (ása) + a garden in the past - Page 2 130467270 et du coup il a une réputation qu'elle connaîtrait?

pour dax, j'ai rien à redire, ça me va (ása) + a garden in the past - Page 2 2941608228 elle peut en effet être trop aveuglée par la soif et être en mode maintenant que je me suis lancée, je finis Rolling Eyes et essayer de le persuader et que ça marche pas du coup?


i have made oceans out of my sadness
and still i drown
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Il peut profiter de sa présence sans l'attirer, genre c'est pas prémédité, il a envie de faire mal à quelqu'un, il sait pas trop à qui, il voit Asa et hop, flash d'une bonne idée (ása) + a garden in the past - Page 2 1721194138 Et pour sa réputation c'est plutôt connu qu'il fait trop des trucs louches, qu'il est pas net/ mais les gens n'ont pas réussi à le faire virer jusqu'à maintenant. Mais vu la différence d'âge, elle pourrait le connaître que de loin, genre réceptions de sangs purs communes, sans qu'ils se soient énormément parlé avant?

maintenant que je me suis lancée, je finis
(ása) + a garden in the past - Page 2 1858964398 ça pourrait peut-être marcher partiellement? genre elle réussi à le persuader assez pour le croquer, mais ça le 'réveille' et il la repousse? defaçonplusoumoinsénergique...lemecaquandmêmetoutletempsdesdaguessurlui
Ása Strandgaard
Ása Strandgaard
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
@Fredrikke Mørk en vrai réputation ou pas, s'il commence à parler de son frère elle va l'écouter direct (ása) + a garden in the past - Page 2 1890139207 ça serait surement sa seule piste donc elle va pas trop réfléchir (ása) + a garden in the past - Page 2 2343173580

et ça me va pour dax (ása) + a garden in the past - Page 2 3076121147 il peut la repousser énergiquement si elle est en train de le mordre, quand même (ása) + a garden in the past - Page 2 1858964398

on en fait un chacune? (ása) + a garden in the past - Page 2 1562835871 toi fred et moi dax? et du coup pour dax on fait que le deuxième ou tu voulais faire celui avec le moldu?


i have made oceans out of my sadness
and still i drown
Anonymous
Invité
Invité
Bonjouuur, je viens taper l'incrust o/ Même clan, presque même études, voili voilou \o/
Ása Strandgaard
Ása Strandgaard
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
@Séléné Theokleia carrément (ása) + a garden in the past - Page 2 1073100977 tu peux m'en dire un peu plus sur séléné? (j'adore ce prénom btw (ása) + a garden in the past - Page 2 23957341) ou tu cherchais quelque chose en particulier?


i have made oceans out of my sadness
and still i drown
Calysta Byggvisson
Calysta Byggvisson
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
@Ása Ellingboe Hey (ása) + a garden in the past - Page 2 3076121147 je me disais que Cal' a pu aussi avoir un intérêt déplacé pour la magie noire... est-ce que ça te semblerait crédible qu'elles s'y soient intéressé ensemble ou que l'une ait pu surprendre l'autre dans ses recherches sur le sujet ?
Ása Strandgaard
Ása Strandgaard
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
@Calysta Byggvisson ça serait grave cool, j'ai pas du tout exploité ce côté-là, même dans mon histoire, du coup je suis pour (ása) + a garden in the past - Page 2 3076121147 après j'y ai pas ultra ultra réfléchi de mon côté à ce que fait asa, la première fois que je l'ai jouée elle avait une obsession pour la nécromancie à cause du décès de sa mère, et j'ai pas trop re-creusé ça encore (ása) + a garden in the past - Page 2 1313554280 calysta s'intéresse à quoi en particulier, tu sais? en plus elles sont dans le même clan, donc pour surprendre l'autre ou même juste découvrir l'intérêt commun, ça serait pas trop difficile
en plus je vais normalement mettre asa dans les enfants (ása) + a garden in the past - Page 2 2343173580 elle va y entrer via ozy vu qu'on parle depuis un moment de ça, mais ça pourrait nous faire un truc en plus pour plus tard?


i have made oceans out of my sadness
and still i drown
Calysta Byggvisson
Calysta Byggvisson
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
@Ása Ellingboe Je n'y ai pas spécialement réfléchi non plus tbh -> Je pense que Cal' a surtout un intérêt académique pour la chose, elle n'a certainement pas l'intention de faire des trucs trop "glauques", plutôt de connaître un peu tous les champs de la magie et de voir si celui-ci est exploitable pour ses créations de sort et pour les Voluspa. Et oui, le fait qu'Asa finisse potentiellement par les rejoindre, ça peut faire un lien en plus :o

Après, on pourrait peut-être partir sur le fait qu'elles se connaissent un petit peu de Durmstrang, peut-être pas en tant que proches amies, mais camarades studieuses qui s'entendent assez bien ?
Et à partir de cette idée, j'ai d'ailleurs une idée qui me vient (ása) + a garden in the past - Page 2 1031591426

Elle impliquerait la participation de @Seo-Jin Strandgaard (oui je t'incruste de force, i'm sorry (ása) + a garden in the past - Page 2 2343173580) : en gros l'idée serait qu'Asa et Cal' aient eu vent du commerce secret de Jin et viennent jeter un oeil (ása) + a garden in the past - Page 2 3076121147 on pourrait en profiter pour explorer l'aspect magie noire tout en approfondissant/créant certains liens ?

A vous de me dire si ça vous tente (ása) + a garden in the past - Page 2 1376595387
Contenu sponsorisé