Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Tempête sous un crâne – Einar
+8
Hana Detlefsen
Sebastian Prince Amundsen
Calysta Byggvisson
Jove Lund
Ina Falkenberg
Vanja Brynjolf
Alfhild Mørk
Einar Bråthen
12 participants
Einar Bråthen
Einar Bråthen
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
@Aysun Lund Coucou  Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 1073100977
Bien sûr qu’il me reste de la place, aucun souci ! Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 1380751274  En plus je m’étais dit qu’il fallait que je passe sur ta fiche, ça tombe bien !  Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 1616949337
Iels pourraient totalement échanger autour de leur don ! Je sais pas si Aysun en parle assez ouvertement avec les gens..? Mais bon, ses frères savent pour Einar, donc ils auraient pu lui dire aussi donc anyway, iels vont pouvoir en parler ensemble  Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 1376595387
Awi, parce qu'iels ont triple entrées possibles pour se connaître : Einar est ami avec Jove et Alfhild depuis plusieurs années + il est fait partie des Lucky People grâce à Séraphin avec qui il est proche… genre Aysun aurait pu le croiser chez lui Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 2879786002
Du coup on peut en parler, avec plaisir, s'il y a des choses que tu veux développer avec elle, je suis partant Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 362035032
Magnus Skogr
Magnus Skogr
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Einar Bråthen a écrit:


@Magnus Skogr
Owi merci Mag de soutenir la jeunesse désargentée ! Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 362035032
Par contre incroyable la contrebasse, ça lui va si bien, je visualise trop !!!  Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 3909608114 Ils pourraient totalement en parler ensemble, surtout qu’Einar est un peu à fond donc il serait trop ravi d’en apprendre plus (comme il fait de la batterie, la contrebasse ça l’attire de plus en plus hehe). Le côté mécène + soutien/fan + copain musicien ferait qu’Einar l’apprécierait beaucoup en tout cas, c’est sûr ! Pour l’angoisse : ça se voit un peu qu’il n’est pas forcément à l’aise et en train de calculer tout ce qu’il fait voire de phaser par moment du coup trop mims que Magnus soit bienveillant envers ça ! Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 1380751274

Eeeet pour les visions, je pensais à différentes options : il en a des fortes, en mode crises qui lui font perdre conscience totalement et s’écrouler ; il en a des où il a plus conscience mais il reste en mode normal et parle à voix haute (genre Trelawney un peu)… et depuis que sa fylgia est apparue elle lui rapporte ce qu’il a baragouiné pendant, ce qui lui permet de décortiquer un peu ; et enfin il a des visions « calmes », plus en conscience, qui prennent la forme de rêves ou de pensées/images/scènes qui pop’ dans sa tête et dont il se souvient de manière plus ou moins brumeuse selon sa concentration, la récurrence ou la force du truc… ce qui fait que parfois il sait des trucs sur les gens sans trop savoir pourquoi Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 1858964398
Donc tu as le choix : soit Einar gaffe et mentionne un truc qu’il a ressenti plusieurs fois à force de côtoyer Magnus (genre "ah oui ça tu dois connaître avec tes nièces… Comment ça tu ne m’as jamais parlé de nièces ? Mais si pourtant j’étais certain--" alors que Mag sait que NON omg), soit Magnus peut assister à une crise où il se met à parler et à le faire flipper  Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 1721194138

Magnus va aussi beaucoup apprécier Einar c'est sûr Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 362035032 Pour les visions : je vote pour les deux Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 1858964398 Einar sait des choses en mode "vision douce" (l'exemple des nièces est hyper bien trouvé Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 3142966241) qui pourrait totalement mettre Magnus sur la "défensive". Alors, il ne le laissera pas transparaitre à 100%, mais il pourrait paraître et être plus lunatique (car préoccupé et en réflexion). Parfois égal à lui-même et parfois plus taiseux ou plus dans l'écoute que dans le partage, ce genre de chose et de variation... Jusqu'à-ce qu'Einar fasse une crise "en mode vision violente" devant lui ? Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 1721194138 Ils pourraient être amené à éclaircir la situation ouàfuirc'estselon Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 1858964398 Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 1721194138 Qu'en penses-tu ?
Einar Bråthen
Einar Bråthen
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
@Magnus Skogr J'en pense que ça a l'air d'un super plan Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 2879786002
Tu veux qu'on lance ça ? Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 1616949337 On fait où, quand, quoi ? Je suis hype Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 1376595387
Hana Detlefsen
Hana Detlefsen
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
@Einar Bråthen
einar/bo, ça me va trooop Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 1073100977 ils sont cute Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 1376595387 je vote pour la confession, une nuit de grande fatigue, après un tu peux tout me dire tu sais étouffé par la timidité de bo Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 2879786002
sais pas si ça gênerait un peu einar que maintenant bo soit prof, ou si ça changerait rien à leur relation ? Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 362035032
einar/hana trop bien aussi Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 2206732289
serais cho pour qu'on lance un einar/hana, comme ça elle peut lui demander de l'aide pour mettre sa rune de protection sur une bague pour les hiboux Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 1380751274 si ça te dit toujours Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 1376595387


- - now renegades are the people with their own philosophies they change the course of history everyday people like you and me we're the renegades, we're the people with our own philosophies
Einar Bråthen
Einar Bråthen
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
@Hana Detlefsen  Bo&Einar : J'adore aussi l'idée de la confession, beaucoup trop mims Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 1380751274  Et oui ils sont trop cute Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 1073100977 Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 1809789749
Pour ce qui concerne le changement de relation maintenant qu'il est prof... Je pense que ça dépendrait de la position de Bo, dans le sens où s'il met de la distance ou quoi ça va faire un peu de peine à Einar… (et probablement qu'il le lui dirait) Mais si c'est que ponctuellement, genre "faut que j'ai l'air sérieux devant les élèves vu que je travaille mais en privé rien n'a changé", il sera super soutenant et cool avec ça Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 362035032
Bon après, il essaiera peut-être de faire rigoler les autres élèves et Bo un peu, parce que quand même y a un potentiel taquinerie rigolo Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 2879786002

Hana&Einar : toujours chaud patate moi aussi, surtout si on bidouille avec des runes ! Tu veux lancer ? Je lance ? On se retrouve dans l'atelier à bidouilleries du crafty-club ?  Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 1376595387
Hana Detlefsen
Hana Detlefsen
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
@Einar Bråthen tbh Bo prend son nouveau rôle très à cœur mais (très surprenant venant de lui) il ne se sent absolument pas légitime, du coup je ne pense pas qu'il est ait une posture très professorale Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 1721194138 il doit plutôt s'excuser constamment quand il donne des consignes, n'avoir aucune autorité, et se cacher derrière les élèves dès qu'il le peut Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 1858964398 donc je pense que pour Einar, pas de risque de distance qui blesse Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 1890139207

je peux lancer un Einar/Hana, oui ! je me note ça et j'essaie de ne pas te faire patienter pendant trois ans Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 3742626859 ❤


- - now renegades are the people with their own philosophies they change the course of history everyday people like you and me we're the renegades, we're the people with our own philosophies
Einar Bråthen
Einar Bråthen
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
@Hana Detlefsen   Moooh Bo ! Dans ce cas là Einar le taquinerait gentiment et essaierait de l'encourager je pense Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 1313554280  Surtout si Bo a été tout pipou avec lui quand ça allait pas Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 1518344292

Yeaaah parfait ! Prends ton temps t'en fais pas Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 3581621498  
Et tu me poke si tu as besoin de détails ou quoi concernant les deux Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 1616949337
Ha-Ru Strandgaard
Ha-Ru Strandgaard
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Hellooow ! Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 1376595387

Je toque par ici pour trouver un petit lien avec Ha-Ru. Ils sont pas tout à fait du même âge, mais ils ont forcément dû se croiser. Ha-Ru aurait pu passer et entendre Einar jouer d'un instrument, écouter et presque lui sauter dessus après parce qu'il trouvait ça vraiment génial, ayant jamais entendu ou vu personne jouer de la musique.

Après si Einar apprécie Ha-Ru, il aurait pu lui faire un peu découvrir Göteborg et la vie en Scandinavie (il a grandit en Corée et a débarqué il y a un peu plus de deux ans ici, au début il était complètement perdu, ayant passé quasi toute sa vie enfermé chez lui dans sa bulle à jouer aux jeux vidéos et à cuisiner avec sa grand-mère).

Ou s'il l'aime pas juste l'envoyer bouler et Ha-Ru continuer à lui faire de grands signes à chaque fois qu'il le croise parce qu'il capte pas bien les codes sociaux Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 2879786002.
Einar Bråthen
Einar Bråthen
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
@Ha-Ru Strandgaard Coucouuuu Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 362035032
Ooooh j'aime beaucoup tes idées ! Honnêtement, Einar serait ravi que quelqu'un le laisse parler comme le nerd qu'il est de musique, il peut faire ça des heures Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 1380751274 Surtout si Ha-Ru le laisse aussi blablater sur les influences moldues et tout ! Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 1376595387
Et je pense qu'il y a moyen qu'ils s'entendent assez bien de ce que j'ai lu ! Einar lui-même a pas mal bougé dans sa jeunesse et il sait ce que c'est de débarquer quelque part et d'être un peu isolé, je pense que ça le toucherait de voir Ha-Ru comme ça et qu'il aurait 100% fait en sorte de faciliter sa découverte de la Scandinavie Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 1073100977
Et si Ha-Ru peut lui montrer les jeux-vidéo je pense qu'il serait si faaaaaan ! Probablement nul, mais fan du principe, haha !
Ha-Ru Strandgaard
Ha-Ru Strandgaard
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
@Einar Bråthen Je pense aussi qu'ils doivent plutôt bien s'entendre vu leurs caractères Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 1376595387 (puis je trouve le don d'Einar trop génial alors il nous faut un lien méga positif entre les deux Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 2879786002). Et je pense qu'Ha-Ru peut l'écouter pendant un bon moment parler de sa passion pour la musique Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 2206732289.

Ooow trop chou Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 1376595387 Ha-Ru devait être tellement heureux d'avoir trouvé quelqu'un qui le comprend, qui le rejette pas et qui veut être là pour lui Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 3972316228.

ça c'est sûr qu'il lui aura montré les jeux vidéos Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 2879786002Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 2206732289 ! C'est toute sa vie alors il a au moins essayé de l'initier à la manipulation de la manette xD. Je les imagine tellement sur Mario Kart Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 2879786002.

Tu serais libre pour un rp ? Tempête sous un crâne – Einar - Page 5 1376595387
Contenu sponsorisé