Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Tempête sous un crâne – Einar
+8
Hana Detlefsen
Sebastian Prince Amundsen
Calysta Byggvisson
Jove Lund
Ina Falkenberg
Vanja Brynjolf
Alfhild Mørk
Einar Bråthen
12 participants
Jove Lund
Jove Lund
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
@Einar Bråthen Coucou c'est re moi Tempête sous un crâne – Einar - Page 4 2689336249

On a un peu vu en pv ce qu'il en était entre eux dans des dynamiques de groupe où j'ai compris qu'Einar était mi fasciné mi appeuré/impressionné par Jove :gnoe mais je voulais un peu plus voir avec toi ce qu'il en était entre eux deux Tempête sous un crâne – Einar - Page 4 1380751274

Est-ce que tu penses qu'ils se connaissent depuis longtemps ou alors c'est plus récent ? Dans quel contexte ils aurait pu se cotoyer ? Par l'intermédiaire de qui ? Est-ce que malgré ces sentiments un peu paradoxal à l'égard de Jove ils aurait pu entretenir un vrai rapport amical ou bien c'est encore assez supperficiel ?

Est-ce qu'on pourrait jouer sur le côté devin ? Jove a une histoire personnelle un peu chaotique et un gros soucis par rapport à son abandon lorsqu'il avait cinq ans et demi). Il y a notamment une vraie problématique autour de sa mère, dont il reste persuadé qu'elle n'a pas pu l'abandonné sciemment. Il pense que sa garde lui a été retiré parce qu'elle était non mage. Peut-être qu'Einar aurait pu voir quelque chose à ce propos ? Faire avancer Jove sur la question (dont le déni ne fait qu'entretenir les vieux démons évidemment) Tempête sous un crâne – Einar - Page 4 3503528440


...
Dax Tcherkassov
Dax Tcherkassov
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Einar Bråthen a écrit:
Oooh c’est une bonne idée, surtout que je crois que Dax ne traine absolument pas dans les mêmes cercles qu’Einar ? Enfin, Einar est ami avec Hana et je crois que Dax l’a déjà rencontrée ?  Tempête sous un crâne – Einar - Page 4 1313554280  Sinon ils auront peut-être eu deux trois cours en communs ceci dit (vieeeens au cours de bagarre de Markus, tant pis si tu parles solo de temps en temps c’est trop rigolo). Einar va en tout cas le trouver super flippant/antipathique ça c’est très probable Tempête sous un crâne – Einar - Page 4 1380751274 (sowy) et Dax doit probablement le trouver très étrange hehe  Tempête sous un crâne – Einar - Page 4 2879786002
Il a des crises d’angoisses, principalement liées au fait qu’il a peur de faire des crises de visions (cf en dessous dans ma réponse à Magnus, je détaille un peu). Du coup il y a totalement moyen que Dax tombe sur un petit Einar en PLS caché dans un recoin ou une salle vide en train de se remettre et qu’il l’aide. Ca le gênera peut-être un peu au début Einar, il aime pas trop qu'on le voit comme ça, mais bon plan pour qu’ils se reconsidèrent l’un l’autre  Tempête sous un crâne – Einar - Page 4 1073100977

Ils ont quelques personnes en commun dans leur entourage, mais rien de majeur, donc pas les mêmes cercles non Tempête sous un crâne – Einar - Page 4 1721194138 mais de base Dax est pas celui qui a des tonnes de potes Tempête sous un crâne – Einar - Page 4 1858964398 par contre vu l'âge je sais pas à quel point ils ont des cours en commun maintenant, surtout que Dax est principalement en stage là, mais ils ont dû en avoir dans le passé Tempête sous un crâne – Einar - Page 4 1380751274 Le côté musicien d'Einar a dû le laisser très bof aussi, Dax est pas très branché musique Tempête sous un crâne – Einar - Page 4 1858964398 tropemmerdantcetype Tempête sous un crâne – Einar - Page 4 2343173580 Mais du coup ils auraient pu ne jamais se parler vraiment / outre les phrases de base à lesquelles on peut être obligé parfois dans un cours, genre 'non ne me mets pas ta baguette dans l'oeil' . (Je déconne) Plus sérieusement, des phrases sans intérêt quoi, genre un 'merci' si l'un tend un plan de mandragore à l'autre Tempête sous un crâne – Einar - Page 4 1858964398 Et petite idée comme ça parce que je viens d'y penser, mais ça pourrait peut-être rajouter un petit plus si y'avait eu un truc tendu entre eux dernièrement ? Genre Einar qui dit un truc X à Dax (aucune idée quoi, ça peut être banal, genre 't'as échappé ton livre') mais Dax qui est complètement ailleurs dans sa tête, l'entend pas et le bouscule laaaargement par accident, sans s'excuser parcequilypensepas et ça reste comme ça (mais le mec doit avoir l'air d'avoir trop la haine quoi Tempête sous un crâne – Einar - Page 4 2343173580) jusqu'à ce qu'il trouve un jour Einar en pls dans un coin de salle vide? Tempête sous un crâne – Einar - Page 4 1721194138 il sera gentil Tempête sous un crâne – Einar - Page 4 1380751274 mfinautantquilpeutlêtre
Einar Bråthen
Einar Bråthen
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
@Jove Lund : Coucou toi Tempête sous un crâne – Einar - Page 4 362035032
Aloooors... Einar a un an de moins que Jove, du coup ils n’auraient pas forcément eu cours ensemble souvent…
Je te cache pas que pour l’instant c’est encore assez flou pour moi de qui traîne avec Einar et depuis quand Tempête sous un crâne – Einar - Page 4 1858964398
Il est ami avec  @Calysta Byggvisson , avec qui il a le même âge, le même clan à Durmstrang et la même curiosité intellectuelle… On peut se dire que Jove et lui se connaissent grâce à elle, ça serait pas choquant. Sinon, il fréquente  @Séraphin Lund, qui l’a introduit dans les Lucky People, ça peut aussi faire une porte d’entrée pour qu’Einar et Jove se connaissent ?  Tempête sous un crâne – Einar - Page 4 1313554280 Et il est ami avec  @Alfhild Mørk aussi, mais Jove et elle se fréquente que depuis récemment de ce que j'ai suivi... Ca reste quand même l'occasion pour eux de se voir d'autant plus  Tempête sous un crâne – Einar - Page 4 1073100977
Au sujet de la personnalité de Jove : Einar est hyper impressionné voire un peu intimidé, mais en même temps il aimerait avoir cette confiance affichée. Juste lui est plutôt introverti alors que Jove est un peu l’extrême opposé, mais aucun souci pour être amis, c’est pas du tout contradictoire à mon sens ! Après en fonction de leur proximité, Einar se permettra plus ou moins de le tacler gentiment quand il trouve que Jove abuse Tempête sous un crâne – Einar - Page 4 2879786002
J’aime bien l’idée qu’il ait vu Calysta et Jove se rapprocher en mode « mmh pas besoin d’être devin pour sentir que c’est foireux ce plan »  Tempête sous un crâne – Einar - Page 4 907959659
Et pour le côté devin justement, Einar en parle très peu, mais s’ils sont proches, il l’aura peut-être confié oui. Ou Jove aurait pu assister à des « crises » (cf un peu plus haut j’ai détaillé). En tout cas oui, ce serait grave mignon qu’ils essaient de provoquer une vision et/ou de contrôler son don pour pouvoir voir ce qu’il s’est passé au niveau de sa mère biologique. Et après on peut créer ensemble ce qu’il voit, ne voit pas, ou les quiproquo d’interprétation (dramaaaa potentiel Tempête sous un crâne – Einar - Page 4 4157063749 ). C’est une très bonne idée et ce serait mims de l’aider à avancer, ça pourrait d'autant plus les rapprocher  Tempête sous un crâne – Einar - Page 4 1542468671

@Dax Tcherkassov  Hahaha pauvre Dax il en prend pour son grade (mais j’avoue, ne pas aimer la musique  Tempête sous un crâne – Einar - Page 4 2343173580 ) En vrai ouais, j’aime beaucoup l’idée de quiproquo genre : mais vas-y j’essaie d’être sympa avec toi, gros naze snob, agrougrou j’aime pas ce type…. avant de le croiser en pleine crise dans une salle et de découvrir que c’est pas si pire (mais en même temps c’est un peu son métier donc on voilà hein forcément il est sympa là Tempête sous un crâne – Einar - Page 4 2879786002 )
Dax Tcherkassov
Dax Tcherkassov
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
T'as le droit de ne pas aimer la musique ça ne fait pas de toi quelqu'un d'emmerdant promis Tempête sous un crâne – Einar - Page 4 2343173580 Dax c'est juste que pas mal de trucs l'emmerde Tempête sous un crâne – Einar - Page 4 1858964398

Et du coup si jamais t'as des dispo pour un topic pour qu'on joue le truc de la salle de classe vide, tu me préviens? Tempête sous un crâne – Einar - Page 4 1721194138
Einar Bråthen
Einar Bråthen
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
@Dax Tcherkassov Ah bah là je suis full dispo, on peut le lancer quand tu veux Tempête sous un crâne – Einar - Page 4 2879786002
Dax Tcherkassov
Dax Tcherkassov
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Je te laisse le commencer vu que Dax doit intervenir sur ton perso ? Tempête sous un crâne – Einar - Page 4 2879786002
Einar Bråthen
Einar Bråthen
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
Ca rouuuule Tempête sous un crâne – Einar - Page 4 3488002258
Bo Ellingboe
Bo Ellingboe
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Einar Bråthen parfait pour les lucky people Tempête sous un crâne – Einar - Page 4 2879786002 sais pas si t'as pu discuter avec @séraphin lund pour déterminer la timeline et tout ? Tempête sous un crâne – Einar - Page 4 1376595387

pour einar/bo : on peut imaginer qu'ils aient été dans le même dortoir un bout de leur scolarité ? que naturellement, ils s'entendaient plutôt bien mais qu'ils se sont rapprochés soit quand l'un ou l'autre a fait une crise de panique dans la chambre, soit une nuit d'insomnie partagée ? et du coup je n'sais pas comment bo aurait pu apprendre pour le don d'einar Tempête sous un crâne – Einar - Page 4 1313554280 soit on dit que c'est hyper récent, quand bo a intégré le corps professoral et a donc eu accès aux dossiers des élèves, auquel cas il se sentirait très bête d'avoir jamais rien remarqué et aurait peut-être abordé le sujet de manière maladroite en mode "hm, tu sais, tu peux tout me dire hein ?" sans vraiment dire les choses clairement Tempête sous un crâne – Einar - Page 4 1858964398 ou alors c'est plus ancien, einar aurait pu en parler à demi-mots quand bo se bagarrait lui-même avec son monstre intérieur ? ou on imagine que bo a une connaissance fine des familles vassales et affiliées du fait de son éducation, de ses parents qui voulaient absolument qu'il s'insère dans ce noeud relationnel pour asseoir leur famille dans le truc, et que du coup il aurait fait le lien tout seul en observant certaines attitudes d'einar ?

pour einar/hana, du coup si j'ai bien compris on partirait sur un club d'arts and crafts avec @alfhild mørk ? du coup iels auraient pu se rencontrer comme ça, en rejoignant une activité extracurriculaire ? et einar peut être celui qui aurait suggéré la piste des runes à hana pour ses inventions, quand elle expliquait chercher un moyen de pérenniser les effets magiques sans avoir à lancer des sorts h24 ? Tempête sous un crâne – Einar - Page 4 1313554280 vu qu'elle connait mal les disciplines magiques de base Arrow


- - to me where the wild things are is a place that exists in our minds ; it's a place of liberty and shamelessness. it can take a split second or a lifetime to find it but once you do, you'll be free
Einar Bråthen
Einar Bråthen
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
@Bo Ellingboe Non on a pas encore eu l'occasion encore, sowy Tempête sous un crâne – Einar - Page 4 2689336249

Avec Bo : Ah oui bonne idée le dortoir, j'achète ! Tempête sous un crâne – Einar - Page 4 362035032 J'aime trop aussi la soirée d'insomnie partagée, c'est une bonne occasion pour parler à cœur (et yeux Tempête sous un crâne – Einar - Page 4 1858964398) ouverts… Et en vrai si une relation de confiance s'est installé, Einar lui aurait dit je pense... p't'être même que ça aurait été la première personne à qui il en aurait parlé librement ! OU Bo dans sa grande perspicacité décrypte tout seul entre les lignes de ce qu'Einar accepte de lui confier du bout des lèvres et finit par lui dire maladroitement "hm, tu sais, tu peux tout me dire hein ?" (parce que l'image est cute Tempête sous un crâne – Einar - Page 4 2879786002 )
Pour le dossier, je pense pas qu'Einar ait déclaré son don à son inscription. Sa famille agit un peu en sous-marin et ne veut pas trop être vassalisée, donc je pense qu'il l'aurait gardé pour lui... vu qu'on lui a demandé ça en plus:rip: Après bon, peut-être qu'au bout d'un moment ça se serait vu ou que l'école a un moyen de le savoir malgré tout, et ça aurait pu être noté dans son dossier, mais sinon je pense qu'il l'aurait gardé pour lui  Tempête sous un crâne – Einar - Page 4 1313554280

Avec Hana : Ouiii je crois qu'on est toustes dans ce club, donc ça pourrait être sympa de s'y être croisé et d'avoir sympathisé là-bas  Tempête sous un crâne – Einar - Page 4 1376595387  Einar aurait totalement conseillé l'utilisation de runes parce que 1- pratique et 2– obsession haha !  Et il l'aurait conseillée sur plein de trucs au besoin, en échange de petits tips de sa part aussi Tempête sous un crâne – Einar - Page 4 1380751274

Est-ce que tu veux qu'on lance un/des RP ensemble ? Et si oui, qui+qui, koioùkomment ? J'ai hâte ça va être bien Tempête sous un crâne – Einar - Page 4 3909608114
Anonymous
Invité
Invité
Coucou Tempête sous un crâne – Einar - Page 4 3581621498
Je vois que t'as été bombardé de demande de liens/rp, il te reste de la place ? Tempête sous un crâne – Einar - Page 4 1721194138
J'ai vu dans les suggestions de lien que tu voulais développer autour du don d'Einar et dans le reste qu'il essayait de se garder occupé et est angoissé par tout ça. (+ l'envie d'être pleinement accepté). Aysun est aussi devin et elle a un peu se fonction de garder son esprit occupé (ou embrouillé) pour éviter d'affronter son don et ses autres angoisses. Ils sont pas loin en âge et tout, donc ça pourrait être intéressant de creuser de ce côté ?

J'ai vu que t'avais un lien avec Jove, comme Aysun est une Lund on peut aussi en tenir compte Tempête sous un crâne – Einar - Page 4 1721194138 (elle est super proche de Jove)

Bref si ça t'intéresse on peut en parler Tempête sous un crâne – Einar - Page 4 2689336249
Contenu sponsorisé